Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arret de Jeu pour Teuteul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Battle-Star
Poisson Chienchien
Poisson Chienchien
Battle-Star


Nombre de messages : 69
Localisation : Ere dans le monde de dofus poussé par les vents
Date d'inscription : 30/05/2006

Arret de Jeu pour Teuteul Empty
MessageSujet: Arret de Jeu pour Teuteul   Arret de Jeu pour Teuteul EmptyLun 14 Aoû - 0:36

Bonsoir la CICCEX je me retire des contrées d'Amakna pour un temps indétèrminé a cause de déception totale (sa fait 3 fois que je loupe mon baton du puissant tabis forgemagé air avec potion d'ouragan) et donc moi ayan du mal a me faire de l'argent je n'arrive plus a trouver de potion d'ouragan a moin de 50.000K et aussi pour l'année scolaire qui approche j'annonce que je serais (peut etre) peu souvent connecté.
A bientôt tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Arret de Jeu pour Teuteul Empty
MessageSujet: Re: Arret de Jeu pour Teuteul   Arret de Jeu pour Teuteul EmptyLun 14 Aoû - 1:07

Cra a (ou avait Grmbl) plein de materia triame verte. Donc si ça te fait revenir...attend juste que lui revienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Battle-Star
Poisson Chienchien
Poisson Chienchien
Battle-Star


Nombre de messages : 69
Localisation : Ere dans le monde de dofus poussé par les vents
Date d'inscription : 30/05/2006

Arret de Jeu pour Teuteul Empty
MessageSujet: Re: Arret de Jeu pour Teuteul   Arret de Jeu pour Teuteul EmptyLun 14 Aoû - 11:24

lol je viendrais voir si il les as encore.
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Arret de Jeu pour Teuteul Empty
MessageSujet: Re: Arret de Jeu pour Teuteul   Arret de Jeu pour Teuteul EmptyLun 14 Aoû - 11:54

Hihi, je suis sûr qu'on va te manquer et que tu ne vas pas tenir longtemps loin de nous Clin d'oeil Mais bon, c'est vrai qu'une année scolaire c'est important, et on comprend tout à fait que tu viennes moins. Profite plutôt de Dofus avant la rentrée, plutôt que de partir découragé comme ça Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arret de Jeu pour Teuteul Empty
MessageSujet: Re: Arret de Jeu pour Teuteul   Arret de Jeu pour Teuteul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arret de Jeu pour Teuteul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arret possible
» [hrp] Petit arret de dofus.
» Pour toi Blakous' (et pour wed aussi un peu)
» Un new look pour une new vie
» Un puissant sortilège a transformé Amakna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Présences, vacances et autres joies et contraintes irréelles-
Sauter vers: