Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Aide pour un ptit Bijoutier à sec...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Aide pour un ptit Bijoutier à sec... Empty
MessageSujet: Aide pour un ptit Bijoutier à sec...   Aide pour un ptit Bijoutier à sec... EmptyVen 18 Aoû - 12:53

Etant completement à sec en ce moment (et en rélité, depuis plusieurs mois), j'ai décidé de me lancer dans la Bijouterie.

Avec l'aide de Fannon, j'ai réussi à récolter assez d'ingredients pour arriver au lvl 2x. Je peux monter plus haut juste avec l'aide de Fannon, mais au lvl 30, j'aurais beaucoup de mal. Et mes crafts ne me rapportent rien (sinon 20k par amu au PNJ).


C'est pourquoi je cherche certains ingredients :

Kobalte
Noyer
Chene
Manganese
Etain

Et voir des Diamants, si bien sur vous vous en servez pas Hihi





Donc voila, merci d'avance Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour un ptit Bijoutier à sec...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: Musclors de l'index et victimes de la mode-
Sauter vers: