Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les CDV : Bande annonce et presentation.

Aller en bas 
+4
Battle-Star
El fond's
Teamy
Kaz
8 participants
AuteurMessage
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Les CDV : Bande annonce et presentation. Empty
MessageSujet: Les CDV : Bande annonce et presentation.   Les CDV : Bande annonce et presentation. EmptyLun 4 Sep - 12:43

Salut à tous !

Aujourd'hui, un groupe c'est créé. Je vous vous déja vous demandez "Mais quel groupe ?". Et bien je vais vous repondre !

Les CDV !
Les CDV : Bande annonce et presentation. Cdveh1

Trêve de bavardage, et voici, en exclu Amaknéenne, la Bande Annonce ! Et la même bande annonce, mais d'une autre façon (en .avi cette fois. Codec xVid necessaire)

Après avoir visionné la Bande Annonce, vous voulez savoir ce qu'est cette organisation diabolique !

Elle comporte trois personnes : le Bon (alias Battle-Star), le Brute (alias Yop--Lait) et le Truand (alias Piegreos).
Le but premier des CDV est de faire des films (plus court metrage que film). Pour l'instant, aucun film n'est encore disponible dans les salles de Syn et Mah.

Pourquoi ce nom ? Car nous sommes trois personnes jouant avec le vent ! Et nous sommes ciccéens.
Voila tout. Ah, j'oubliais. Eowyn est chef de la sécurité des tournages des films. Donc je tiens à la remercier pour avoir permis le bon deroulement de cette bande annonce.

Je vous dit au revoir, et à bientot !

Piegreos, cameraman et membre de la CDV



Dernière édition par le Lun 4 Sep - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teamy
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Teamy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Sirotant un cocktail, assise sur la plage, face au zaap du port
Date d'inscription : 24/05/2006

Les CDV : Bande annonce et presentation. Empty
MessageSujet: Re: Les CDV : Bande annonce et presentation.   Les CDV : Bande annonce et presentation. EmptyLun 4 Sep - 12:50

Quoi quoi quoi ????!
Force blance, force rouge, force bleu, force verte ! Il faut agir ! Rambo II
Ne laissez pas cette organisation nouvelle vous piquez vot' boulot !
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Les CDV : Bande annonce et presentation. Empty
MessageSujet: Re: Les CDV : Bande annonce et presentation.   Les CDV : Bande annonce et presentation. EmptyLun 4 Sep - 12:50

Yeeeeeeehaaaaaa CDV powaaaaa

C'est fortement nul mais fait avec les tripes, alors je ne peux qu'applaudir le new boys band des plages du moment Ô joie
Revenir en haut Aller en bas
Battle-Star
Poisson Chienchien
Poisson Chienchien
Battle-Star


Nombre de messages : 69
Localisation : Ere dans le monde de dofus poussé par les vents
Date d'inscription : 30/05/2006

Les CDV : Bande annonce et presentation. Empty
MessageSujet: Re: Les CDV : Bande annonce et presentation.   Les CDV : Bande annonce et presentation. EmptyLun 4 Sep - 12:57

Hihi CDV POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Les CDV : Bande annonce et presentation. Empty
MessageSujet: Re: Les CDV : Bande annonce et presentation.   Les CDV : Bande annonce et presentation. EmptyLun 4 Sep - 13:26

Teamy a écrit:
Force blance, force rouge, force bleu, force verte ! Il faut agir !
Ne laissez pas cette organisation nouvelle vous piquez vot' boulot
Bah c'est juste une simple mise en scène tu sais, et ça me pique pas mon boulot parce que justement je suis chargée de veiller à la sécurité du groupe pendant le tournage Mr. Red 100% bénefs !
Pieg' a écrit:
Eowyn est chef de la sécurité des tournages des films
La preuve !
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Les CDV : Bande annonce et presentation. Empty
MessageSujet: Re: Les CDV : Bande annonce et presentation.   Les CDV : Bande annonce et presentation. EmptyLun 4 Sep - 19:13

Au fait, je sais même plus comment on est parti dans ce delire Elfe
Revenir en haut Aller en bas
Garde-tofu
High Glandeur
High Glandeur
Garde-tofu


Nombre de messages : 1022
Localisation : Quelque part. Ou pas.
Date d'inscription : 13/01/2006

Les CDV : Bande annonce et presentation. Empty
MessageSujet: Re: Les CDV : Bande annonce et presentation.   Les CDV : Bande annonce et presentation. EmptyLun 4 Sep - 19:57

Il vous manque Blu aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://renholder.canalblog.com/
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Les CDV : Bande annonce et presentation. Empty
MessageSujet: Re: Les CDV : Bande annonce et presentation.   Les CDV : Bande annonce et presentation. EmptyLun 4 Sep - 22:00

*vient de piger qu'ils étaient tous les trois agiles, d'où la référence aux GDV*

Oups

C'est marrant tout ça ^^ A quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les CDV : Bande annonce et presentation. Empty
MessageSujet: Re: Les CDV : Bande annonce et presentation.   Les CDV : Bande annonce et presentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les CDV : Bande annonce et presentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: La Légende en marche-
Sauter vers: