Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le fabuleux destin de Teamy et ses poulains ...

Aller en bas 
+2
Shivazia
El fond's
6 participants
AuteurMessage
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Le fabuleux destin de Teamy et ses poulains ... Empty
MessageSujet: Le fabuleux destin de Teamy et ses poulains ...   Le fabuleux destin de Teamy et ses poulains ... EmptyMer 13 Sep - 14:20

Alors comme quelques Ciccéanos le savent, régulièrement le Mardi en soirée, la grande Prêtresse Divinatrice Louazel vient faire don se ses ... dons à la taverne du Jackou.

Hier soir elle n'a pas manquée à la règle et c'est très attendu avec une masse d'aventuriers en quête d'informations sur leur avenir, qu’une file indienne s'était formée.

Une majorité d'Ambristes coiffés d'une chose immonde avec en leurs extrémités une boule d'ambre, surveillaient la salle.

RRRRrrrrrrr ils faisaient leur beaux, z'avaient de la chance qu'on était une minoritée en Ploukosse ... va y avoir une guerre des coiffes c'est moi qui vous le dit 'Ava chier

Bref, pas mal de monde était passé, et c'était au tour de la très attendue Teamy de poser sa question, c'est avec fierté que je vous propose de regarder les quelques fô-tôs prises incognito, à propos du ...

Fabuleux Destin de Teamy ... et ses poulains !!! Son dolby prologic II

Le fabuleux destin de Teamy et ses poulains ... Teamy01iv6

Le fabuleux destin de Teamy et ses poulains ... Teamy02lk5

Le fabuleux destin de Teamy et ses poulains ... Teamy03ny0

Le fabuleux destin de Teamy et ses poulains ... Teamy04pv9

Le fabuleux destin de Teamy et ses poulains ... Teamy05ud6

Le fabuleux destin de Teamy et ses poulains ... Teamy06nq7

Le fabuleux destin de Teamy et ses poulains ... Teamy07py6

Le fabuleux destin de Teamy et ses poulains ... Teamy08of4

Le fabuleux destin de Teamy et ses poulains ... Teamy09nn3

Le fabuleux destin de Teamy et ses poulains ... Teamy10bc1

Poupouf-Mazoute sera donc l'avenir de notre Teamy Bouche cousue
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Le fabuleux destin de Teamy et ses poulains ... Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Teamy et ses poulains ...   Le fabuleux destin de Teamy et ses poulains ... EmptyMer 13 Sep - 14:26

Je proteste !!! Y'a d'la censure, y'a pas toute l'histoire là !!! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Le fabuleux destin de Teamy et ses poulains ... Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Teamy et ses poulains ...   Le fabuleux destin de Teamy et ses poulains ... EmptyMer 13 Sep - 14:28

Boarf ...
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Le fabuleux destin de Teamy et ses poulains ... Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Teamy et ses poulains ...   Le fabuleux destin de Teamy et ses poulains ... EmptyMer 13 Sep - 15:34

longue vie à Teamy et à Poupouf Mazoute !
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Le fabuleux destin de Teamy et ses poulains ... Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Teamy et ses poulains ...   Le fabuleux destin de Teamy et ses poulains ... EmptyMer 13 Sep - 16:28

Longue vie à Teamy et Poupouf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Le fabuleux destin de Teamy et ses poulains ... Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Teamy et ses poulains ...   Le fabuleux destin de Teamy et ses poulains ... EmptyJeu 14 Sep - 14:41

Je suis pas sur que le Poupouf en question arrive a avoir une longue vie quand il doit la vivre avec Teamy.... Euh
Revenir en haut Aller en bas
Teamy
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Teamy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Sirotant un cocktail, assise sur la plage, face au zaap du port
Date d'inscription : 24/05/2006

Le fabuleux destin de Teamy et ses poulains ... Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Teamy et ses poulains ...   Le fabuleux destin de Teamy et ses poulains ... EmptyJeu 14 Sep - 20:43

Tu veux que je raccourcisse la tienne ? Rambo II Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Le fabuleux destin de Teamy et ses poulains ... Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Teamy et ses poulains ...   Le fabuleux destin de Teamy et ses poulains ... EmptyVen 15 Sep - 19:14

Essaye qu'on se marre Elfe





....



En fait, je suis pas sur que ça me fasse rire, vu que je sais pas trop comment t'as évoluée depuis Euh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fabuleux destin de Teamy et ses poulains ... Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Teamy et ses poulains ...   Le fabuleux destin de Teamy et ses poulains ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fabuleux destin de Teamy et ses poulains ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: Amour, Boire et Beauté-
Sauter vers: