Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'adorable Isadoraa, déclencheuse de guerres

Aller en bas 
+2
Radieuse
Deus
6 participants
AuteurMessage
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

L'adorable Isadoraa, déclencheuse de guerres Empty
MessageSujet: L'adorable Isadoraa, déclencheuse de guerres   L'adorable Isadoraa, déclencheuse de guerres EmptySam 16 Sep - 13:05

Il était environ 10 heures, alors que "l'adorable" Isaa se réveille...

Comme à son habitude, son papa chéri qui l'éduque mal se précipite à son chevet, pendant que la p'tiote se met à me parler mal...

Je remets donc en cause son éducation parentale, et Rad me suit, et se met en guerre contre son beau-frère, et c'est là que la guerre commence...

Rad et Jakc se mettent à tenter de s'entretuer, à coup de vase sur la gueule, de la part de Rad, et d'étrangkement pour le mauvais père et moi, j'ee profite pour lancer une petite dague inoffensive, pointée vers la tête d'Isadoraa, en espérant qu'elle la ratrappe, comme elle a rattrappé le vase...

De suiite, la p'tiote invoque une bloqueue qui se prend la dague de plein fouet, pendant que Jack, étranglant Radieuse, se transpose avec Isadoraa...

Pour calmer les ardeurs de tout le monde, Garde envoie un p'tit dragonnet, moi un double pour éviter de me reprendre les représailles d'Ano.

Entre temps, Rad, à moitié étranglée, gisait à terre... Lorsqu'elle se réveilla enfin, à moitiée consciente...
Je l'assoma un 'tit coup, en passant, sans faire expres...

La baston put reprendre de plus belle, Rad décida d'envoyer son lapino sauver la petite isa, pendant que Garde, histoire de bien être sure que le bordel est en place, onvoque une énagerie de craks, gliglis, tofus de toute sorte...

la suite en images....

L'adorable Isadoraa, déclencheuse de guerres Bordel1yf7.th

L'adorable Isadoraa, déclencheuse de guerres Bordel2yf3.th

L'adorable Isadoraa, déclencheuse de guerres Bordel3ud3.th

L'adorable Isadoraa, déclencheuse de guerres Bordel4ur3.th


(Bon, pour la premiere partie, j'ai aconté de mémoire, donc stun peu le bordel, et j'ai surement oublié des trucs, vous m'en excuserez)


Moralité : Les gosses, c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Radieuse
Roi Soleil
Roi Soleil
Radieuse


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Where you want Baby ;)
Date d'inscription : 19/01/2006

L'adorable Isadoraa, déclencheuse de guerres Empty
MessageSujet: Re: L'adorable Isadoraa, déclencheuse de guerres   L'adorable Isadoraa, déclencheuse de guerres EmptySam 16 Sep - 13:15

Ouaip c'etait un peu le binns mais on a fais un super truc en guilde ce coup la xD

La suite sera terrible :p


Tres bon resumé Deus , c'est nikel
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

L'adorable Isadoraa, déclencheuse de guerres Empty
MessageSujet: Re: L'adorable Isadoraa, déclencheuse de guerres   L'adorable Isadoraa, déclencheuse de guerres EmptySam 16 Sep - 13:19

Vous êtes des psychopathes, des immondices dégénérées ! Rad' a lancé un vase sur Isa, et Deus une dague !
Revenir en haut Aller en bas
Radieuse
Roi Soleil
Roi Soleil
Radieuse


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Where you want Baby ;)
Date d'inscription : 19/01/2006

L'adorable Isadoraa, déclencheuse de guerres Empty
MessageSujet: Re: L'adorable Isadoraa, déclencheuse de guerres   L'adorable Isadoraa, déclencheuse de guerres EmptySam 16 Sep - 13:29

nop mensonge j'ai lancé un vase, c'est la petite chipie qui l'a rattrapé mais il t'etait destiné beau frere.
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

L'adorable Isadoraa, déclencheuse de guerres Empty
MessageSujet: Re: L'adorable Isadoraa, déclencheuse de guerres   L'adorable Isadoraa, déclencheuse de guerres EmptySam 16 Sep - 13:31

Oooh ! ma petite isa qui protège son papaaaaaa :')

N'empêche ! tu aurais pu la blesser ! 'Ava chier 'Ava chier 'Ava chier
Revenir en haut Aller en bas
Radieuse
Roi Soleil
Roi Soleil
Radieuse


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Where you want Baby ;)
Date d'inscription : 19/01/2006

L'adorable Isadoraa, déclencheuse de guerres Empty
MessageSujet: Re: L'adorable Isadoraa, déclencheuse de guerres   L'adorable Isadoraa, déclencheuse de guerres EmptySam 16 Sep - 13:34

Meuh non elle a du sang Sadida de la famille, il ne lui arrivera rien de mal .
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

L'adorable Isadoraa, déclencheuse de guerres Empty
MessageSujet: Re: L'adorable Isadoraa, déclencheuse de guerres   L'adorable Isadoraa, déclencheuse de guerres EmptySam 16 Sep - 13:43

Mouarf vous m'avez plié, c'est la troisième guerre mondiale à la maisonnée là Hihi

Par contre la Rad's est de corvée de nettoyage ... d'où vient toute cette eau ?!
Revenir en haut Aller en bas
Radieuse
Roi Soleil
Roi Soleil
Radieuse


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Where you want Baby ;)
Date d'inscription : 19/01/2006

L'adorable Isadoraa, déclencheuse de guerres Empty
MessageSujet: Re: L'adorable Isadoraa, déclencheuse de guerres   L'adorable Isadoraa, déclencheuse de guerres EmptySam 16 Sep - 15:06

mais euh !! s'pas moi c'est teamy qui a tout mouillé :s
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

L'adorable Isadoraa, déclencheuse de guerres Empty
MessageSujet: Re: L'adorable Isadoraa, déclencheuse de guerres   L'adorable Isadoraa, déclencheuse de guerres EmptySam 16 Sep - 17:17

* se reveille toute guillerrette et veut aller embrasser sa choupinette quand elle la voit pleine de sang partout, toute mouillée et avec de legères blessures*

* manque s'étrangler, devient plus rouge que le sang de son sacrichou et sa mèche folle se dresse sur sa tete de rage*

* descend précipitamment emmenant son petit trésor dans ses bras et entend Deus se vanter de ses exploits... Comment il a osé envoyé une dague à la tête de sa fille, complice avec sa tata et comment son papa a été impuissant à proteger sa fille*

* Hurle en lancant tremblement de terre, les fenetres explosent, les murs se craquelent*

bande de maldes inconscients, vous osez vous en prendre à un bébé !! jamais je n'aurais cru cela possible de cicceens, d'amis, encore moins de ma soeur... et Mon mari qui au lieu de proteger sa fille et de la sauver de leurs griffes entre dans le jeu de ces deux sauvages !!!

Je vous quitte, j'emmene la petite, nous allons vivre en foret loin de vos absurdites et de vos gaminages !

Radieuse t'es plus ma soeur, je veux plus te voir !! Deus, tu n'existe plus pour moi et je saurais te faire payer ce que tu as voulu faire à mon petit coeur en sucre !!

Quand à toi sacripan...

* s'en va pour emmener sa petite fleur en sécurité loin de ces gamins tout en gromelant qu'ils ne perdent rien pour attendre ceux-là, ils ne connaissent pas la colère d'une maman sadida....*
Revenir en haut Aller en bas
Isadoraa
Roi Soleil
Roi Soleil
Isadoraa


Nombre de messages : 221
Localisation : Joue à la poupée sous un charme...
Date d'inscription : 12/09/2006

L'adorable Isadoraa, déclencheuse de guerres Empty
MessageSujet: Re: L'adorable Isadoraa, déclencheuse de guerres   L'adorable Isadoraa, déclencheuse de guerres EmptySam 16 Sep - 17:58

Isadoraa, mal réveillée est un peu grognon. Elle se remet à peine des émotions de ce matin, grâce à un biberon de bière et un gros dodo quand sa moman adorée vient la voir dans son berceau. Celle-ci semble tout affolée, elle la prend dans ses bras et se met à crier partout. Isadoraa ne comprend pas tout, elle est effrayée. Elle a juste le temps de prendre quelques doudous que sa moman l'amène loin de popa. Elle a vraiment l'air fâchée. Isa se met à pleurer parce qu'elle ne voit plus popa et parce qu'elle a peur d'avoir fait une bétise qui a fâché moman.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

L'adorable Isadoraa, déclencheuse de guerres Empty
MessageSujet: Re: L'adorable Isadoraa, déclencheuse de guerres   L'adorable Isadoraa, déclencheuse de guerres EmptySam 16 Sep - 18:27

* se calem ens ortant et en voyant sur son petit tresor pleure, la console par un gros calins et des bisous. lui dit des paroles apaisantes et chantonne tout en partant d'un pas rapide vers la foret sombre...*

* envoie tout de meme une poupée prevenir maman des agissement de sa fille cadette... et le reste de la tribue... Aimerait pas être à la place de radieuse quand la tribue et surtout maman vont apprendre cela*
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

L'adorable Isadoraa, déclencheuse de guerres Empty
MessageSujet: Re: L'adorable Isadoraa, déclencheuse de guerres   L'adorable Isadoraa, déclencheuse de guerres EmptySam 16 Sep - 18:50

*transpose avec la poupée pour atterrir devant sa femme et sa fille*

Arretes-toi mon amour. Quand ils ont menacé Isa, j'ai commencé par me mettre en colère, exactement comme toi, et j'ai voulu les neutraliser pour la protéger. Quand je me suis rendu compte que je pouvais pas, j'ai fui avec elle et je l'ai consolée, comme toi... je ferais plus l'erreur de commencer par attaquer, mais, à moins d'avoir les dons de Louazel, je vois mal comment j'aurais pu faire mieux, et c'est quand même avec nous deux qu'elle est le plus en sécurité. Elle a été sufffisamment secouée comme ça.

*reste planté en travers du chemin, calme*
Revenir en haut Aller en bas
Isadoraa
Roi Soleil
Roi Soleil
Isadoraa


Nombre de messages : 221
Localisation : Joue à la poupée sous un charme...
Date d'inscription : 12/09/2006

L'adorable Isadoraa, déclencheuse de guerres Empty
MessageSujet: Re: L'adorable Isadoraa, déclencheuse de guerres   L'adorable Isadoraa, déclencheuse de guerres EmptySam 16 Sep - 18:56

*tend un bras vers son popa tout en tenant l'autre autour du cou de moman*

Gwocalin :}
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

L'adorable Isadoraa, déclencheuse de guerres Empty
MessageSujet: Re: L'adorable Isadoraa, déclencheuse de guerres   L'adorable Isadoraa, déclencheuse de guerres EmptySam 16 Sep - 20:37

Bon, je tenas à m'expliquer sur un point :

-Pourquoi ai-je donc lancé une dague sur Isa ?

En fait, mon but premier était de tuer Jack (en tentant d'éviter Rad, mais bon, après, les dégats collatéraux, c'est dur à estimer), donc j'ai décidé de tirer sur la corde sensible : Sa fille !!!!

En voulant la tuer, j'étais sur qu'il transposerait, et donc, qu'il aurait plus de chance de se prendre ma dague...

Donc j'ai jamais voulu tuer la fille de Yav&Jack, mais juste le mari,et ce, depuis le début...

(Et rad aussi voulait la vie d'Ano, d'ailleurs Ho ! )

*s'en va en grommellant* Je l'aurai un jour, je l'aurai ~~
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

L'adorable Isadoraa, déclencheuse de guerres Empty
MessageSujet: Re: L'adorable Isadoraa, déclencheuse de guerres   L'adorable Isadoraa, déclencheuse de guerres EmptySam 16 Sep - 20:56

(bah j'ai bien transposé, mais isa avait lancé sa bloqueuse avant... rapide la gamine ^^" enfin ça t'excuse pas ! psychopathe !)
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

L'adorable Isadoraa, déclencheuse de guerres Empty
MessageSujet: Re: L'adorable Isadoraa, déclencheuse de guerres   L'adorable Isadoraa, déclencheuse de guerres EmptySam 16 Sep - 21:49

et sale tas d'os tu crois que voulaoir tuer mon mari va te faire obtenir mon consentement !!

pis tu as quand meme essayer de tuer ma fille... tu es un monstre !!

D'ailleurs Cici me faisait remarquer que c'etait peut-être toi qui avait fait disparaitre d'abord cesarino et Sofiaa et depuis peu Xeloo...
Revenir en haut Aller en bas
Isadoraa
Roi Soleil
Roi Soleil
Isadoraa


Nombre de messages : 221
Localisation : Joue à la poupée sous un charme...
Date d'inscription : 12/09/2006

L'adorable Isadoraa, déclencheuse de guerres Empty
MessageSujet: Re: L'adorable Isadoraa, déclencheuse de guerres   L'adorable Isadoraa, déclencheuse de guerres EmptySam 16 Sep - 21:58

*envoie une sacrifiée vers Deus*

BooM BooM pa bo !
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

L'adorable Isadoraa, déclencheuse de guerres Empty
MessageSujet: Re: L'adorable Isadoraa, déclencheuse de guerres   L'adorable Isadoraa, déclencheuse de guerres EmptyDim 17 Sep - 0:43

Arrive alors à quatre pattes, ouvre grand les yeux et se met à hurler
Et mon double vitrage c'est qui qui va me le rembourser maintenant hein ?!! RHAAA RHAAA RHAAA Gnuuu
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

L'adorable Isadoraa, déclencheuse de guerres Empty
MessageSujet: Re: L'adorable Isadoraa, déclencheuse de guerres   L'adorable Isadoraa, déclencheuse de guerres EmptyDim 17 Sep - 12:09

Cesarino et Sofiaa, j'vois déjà pas qui c'est, donc j'aurais eu du mal à les faire disparaitre...

Et Xeloo, c'est Black qu'a fait ça Ho !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'adorable Isadoraa, déclencheuse de guerres Empty
MessageSujet: Re: L'adorable Isadoraa, déclencheuse de guerres   L'adorable Isadoraa, déclencheuse de guerres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'adorable Isadoraa, déclencheuse de guerres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: Amour, Boire et Beauté-
Sauter vers: