Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Une épopée légendaire : La quête de Moon

Aller en bas 
+8
Red-Squirrel
El fond's
Garde-tofu
Deus
Yavanaa
Ace
anotherJack
Shivazia
12 participants
AuteurMessage
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Une épopée légendaire : La quête de Moon Empty
MessageSujet: Une épopée légendaire : La quête de Moon   Une épopée légendaire : La quête de Moon EmptyDim 17 Sep - 15:23

La quête de Moon



Chapitre 1 : A la recherche des masques perdus


Ils étaient huit fiers aventuriers à s'enfoncer dans la sombre, obscure, sans beaucoup de lumière, noire jungle de Moon !

- anotherJack Sparrow
, le pirate dont la boussole magique n'indique jamais le Nord, mais bel et bien l'endroit du trésor !

- Sa douce et tendre ( comme une ronce qui s'entortille autour de la gorge de Deus ) Yavanaa, dont la couleur du bikini se mariait fort bien avec l'environnement qui nous entourait.

- L'indomptable dompteuse Osamodas, Garde-Tofu, accompagnée de sa ménagerie, ô combien utile, et de sa griffe aussi acérée que celle de mon rooo minooo ( testée et approuvée )

- Bjorn, alias J'suis-sexy-avec-ma-coiffe-citwouille, parce qu'il est craliente et parce qu'on le vaut bien.

- Teamy, dragueuse de Iops à moitié digérés par les gloutovores, et de citwouille aussi.

- La blanche et pure Nadia, et son chaton, fruit d'une relation extra conjugale avec un sadida dont je tairais le nom.

-Askalopias..euh, Askolapios... Non, Askala... Aska quoi ! Le sacri aux mille et une vies

-Shivie, fôtô-graveuse à la tête de linotte ( vous plaignez pas les Iops si y'a pas assez de n'images sinon je griffe ! )

L'aventure commence sur Moon, un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour nos fiers Ciccéens. Nous nous rejoignons devant l'entrée de la jungle Tous sauf Teamy qui se perd, mais arrive quand même à bon port. Après s'être ressourcés face à la mer, nous entrons.

A peine quelques mètres plus loin, deux énormes gloutovores agressent sauvagement Nadia. Le combat est rude, Bjorn est le premier à tomber... dans la gueule du monstre.

Petit à petit leur ventre grassouillet se rempli d'aventuriers, qui pendant que les autres luttent font la fiesta.

Une épopée légendaire : La quête de Moon Gloupssg0

A la fin, seuls restent Garde, Jack et Nadia, et ils nous délivrent du mal ! Hipsmen !

Une épopée légendaire : La quête de Moon Toutdbutyx4

Une épopée légendaire : La quête de Moon Dbutps4

Nous continuons donc en nous frayant un chemin à travers la flore luxuriante jusqu'à arriver près d'un cuisinier Kanniboul. En échange de nos carapaces de tortues, celui-ci nous laisse continuer. Il nous faut à présent trouver les autres Kannibouls, et leur arracher leur masque.

Le premier que nous rencontrons est le Kanniboul archer.

Une épopée légendaire : La quête de Moon Kanibouleyy2

Il est vite mis à terre. Chacun récupère son petit masque sauf... Bjorn.

Une épopée légendaire : La quête de Moon Bjornun4

Eh oui, être sexy ça n'apporte pas tout dans la vie ! Heureusement, au bout du troisième combat, il obtient enfin sa camelote.

Avant :

Une épopée légendaire : La quête de Moon Avantfb6

Après :

Une épopée légendaire : La quête de Moon Aprsfr5

Ensuite, arrive le tour du Kanniboul Sarbak, encore plus radin que le premier, essayant de garder trois de ses masques pour lui. Mais ça ne marche pas avec nous ! En plus, cette saleté tente de nous doper à coup de fléchette à l'OPE. Comme quoi, ils sont évolués ces indigènes. Jack a d'ailleurs récupéré quelques fléchettes pour sa camée de belle-soeur. Durant ce périple, Garde est en proie au doute..

Une épopée légendaire : La quête de Moon Dilemnern5

Le troisième répond au nom de Thierry, et il a une très jolie voix. Par contre, il a eu la bonne idée de s'accompagner d'un gloutovore...

Une épopée légendaire : La quête de Moon Thierrypv4

Et là, les ennuis commencent. Une épidémie de Déconîte s'abbat sur Aska, puis touche Yavanaa, et enfin me met à terre.

L'aventure se termine donc pour moi, mais pas pour nos cinq autres fiers aventuriers, à qui je laisse le soin de vous raconter la suite Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Une épopée légendaire : La quête de Moon Empty
MessageSujet: Re: Une épopée légendaire : La quête de Moon   Une épopée légendaire : La quête de Moon EmptyDim 17 Sep - 16:03

En effet cet enfoiré de kanniboule thierry utilisait une fronde bactériologique provoquant des crises de déconnectite aigües aux personnes les plus sensibles. devant tant de lacheté, nous résolûmes de le massacrer trois fois (surtoutq ue tout le monde avait pas son masque).

Bien qu'un peu ébranlés par la perte de la plus belle plante de la jungle et de notre reporter fo-to, nous résolumes de continuer, pour aller tarter la tête au quatrième kaniboule, le KanibouleJav

Maintenant familiarisés avec l'environnement sauvage de la jungle, nous progressâmes sans souci jusqu'à sa tannière

Une épopée légendaire : La quête de Moon Kannibouljavqm2

Le combat fut bref. Les 4 masques étaient maintenant en notre possession

Une épopée légendaire : La quête de Moon Victoriait9

Ainsi parés, nous avions le choix entre retourner laborieusement sur nos pas à travers la jungle... et finir mémorablement cette expédition ! nous décidames courageusement d'aller rendre une petite visite au chouque

Cet affreux pirate à l'équipage chaferisé dirige un bateau ancré dans une grotte sous l'île. Nous y accédâmes en suivant les indications du carnet de voyages des Gladiateurs du vent, par un trou dissimulé dans la verdure

Une épopée légendaire : La quête de Moon Bateaufg4

Nous progressâmes prudemment sur les planches vermoulues, les patrouilles oseeuses cliquetant sur le pont... nous pénétrâmes impudemment dans la cabine du capitaine, et là...
Pas de Chouque. Un percepteur d'Ougaa nous appris qu'il donnait actuellement une réception, dont le fracas parvenait à nos oreilles

Une épopée légendaire : La quête de Moon Cabinenv2

Une épopée légendaire : La quête de Moon Capitainevq6

Un peu dépités, nous nous appretions à repartir pas où nous étions venus, lorsqu'un cri sur le pont nous appris que nous avions été repérés !!!

Une épopée légendaire : La quête de Moon Abordageuk7

Mais, malgré toute notre bravoure, nous ne fumes pas de taille à contrer les assauts répéts de la mitraille de l'équipage. Nous réussimes tout de même à en mettre deux en puzzle !!!

Une épopée légendaire : La quête de Moon Finic6

C'est ainsi que s'achève cette première expédition sur Moon...
Mais patience ! nous nous vengerons !


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Une épopée légendaire : La quête de Moon Empty
MessageSujet: Re: Une épopée légendaire : La quête de Moon   Une épopée légendaire : La quête de Moon EmptyDim 17 Sep - 16:06

Oh, j'oubliais : un petit souvenir, dédicacé à la miss qui y figure : tout y est ^^

Une épopée légendaire : La quête de Moon Trukikol69by2
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Ace


Nombre de messages : 311
Localisation : Dans les champs... un coin paumé...
Date d'inscription : 24/06/2005

Une épopée légendaire : La quête de Moon Empty
MessageSujet: Re: Une épopée légendaire : La quête de Moon   Une épopée légendaire : La quête de Moon EmptyDim 17 Sep - 16:26

Quel courage de votre part!
Quelle témérité!
Quelle inconscience!

Quel hasard, juste le week-end ou je suis bloqué en posture marchande, c'est vraiment dingue Hum hum

Faudrat qu'on y retourne, je viendrais avec vous
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Une épopée légendaire : La quête de Moon Empty
MessageSujet: Re: Une épopée légendaire : La quête de Moon   Une épopée légendaire : La quête de Moon EmptyDim 17 Sep - 16:35

Ace a écrit:
Quel courage de votre part!
Quelle témérité!
Quelle inconscience!

Quel hasard, juste le week-end ou je suis bloqué en posture marchande, c'est vraiment dingue Hum hum

Alors ça, j'adore Ace ! super ! j'vais te dire, on a pas choisi la date, on a lancé, les gens pouvaient, on est partis, mais après tout ce que tu nous avait dit, comme quoi on était trop cons de partir sur Moon, que ça servait à rien, qu'on allait mourir, je trouve ça franchement culotté de nous reprocher d'être partis sans toi !

Ace a écrit:
Faudrat qu'on y retourne, je viendrais avec vous

Ben si c'est pour avoir des remarques pareilles, ça sera sans moi déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Une épopée légendaire : La quête de Moon Empty
MessageSujet: Re: Une épopée légendaire : La quête de Moon   Une épopée légendaire : La quête de Moon EmptyDim 17 Sep - 16:52

ben ace je ne comprend pas ce fait deux nuits de suite que je te vois connecté... dans la liste des membres connectes...
Tu arrives à te debloquer par moment?


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Une épopée légendaire : La quête de Moon Empty
MessageSujet: Re: Une épopée légendaire : La quête de Moon   Une épopée légendaire : La quête de Moon EmptyDim 17 Sep - 17:06

Ace a écrit:
Quel courage de votre part!
Quelle témérité!
Quelle inconscience!

Quel hasard, juste le week-end ou je suis bloqué en posture marchande, c'est vraiment dingue Hum hum

Faudrat qu'on y retourne, je viendrais avec vous

Snif Ace, je veux bien croire que tu es dégouté de ne pas pouvoir jouer, mais ce n'est pas une raison pour rejeter ta frustration sur nous. Surtout que, comme l'a fait remarqué Jack, tu t'es bien fichu de nous quand on a commencé à parler de cette expédition.

Ta remarque relève presque de la parano, si tu veux mon avis.

Je suis vraiment attristée par ce genre de réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Ace


Nombre de messages : 311
Localisation : Dans les champs... un coin paumé...
Date d'inscription : 24/06/2005

Une épopée légendaire : La quête de Moon Empty
MessageSujet: Re: Une épopée légendaire : La quête de Moon   Une épopée légendaire : La quête de Moon EmptyDim 17 Sep - 17:17

Oula, soyez pas agressifs, je vous repproche pas du tout de ne pas etre partis sans moi ^^
Et je rejète pas ma frustration sur vous ! Oo
Bon c'est vrai que ça me gonfle cette histoire de bloquage mais sur ce coup je me suis vraiment mal fait comprendre.
Maintenant que je relis mon post, j'commence a capter que ma réponse etait ambigue Choqué

J'suis pas habitué a flooder ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Une épopée légendaire : La quête de Moon Empty
MessageSujet: Re: Une épopée légendaire : La quête de Moon   Une épopée légendaire : La quête de Moon EmptyDim 17 Sep - 17:21

mais Ace tu arirves a jouer par moment?

parce que je te vois connecté la nuit !! Meme si tu dis jamais bonjour ou au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Une épopée légendaire : La quête de Moon Empty
MessageSujet: Re: Une épopée légendaire : La quête de Moon   Une épopée légendaire : La quête de Moon EmptyDim 17 Sep - 17:23

Ace ne peut pas se connecter, il est constemment en mode marchand, sauf qu'en fait, il apparait connecté ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Une épopée légendaire : La quête de Moon Empty
MessageSujet: Re: Une épopée légendaire : La quête de Moon   Une épopée légendaire : La quête de Moon EmptyDim 17 Sep - 17:31

Ace a écrit:
Oula, soyez pas agressifs, je vous repproche pas du tout de ne pas etre partis sans moi ^^
Et je rejète pas ma frustration sur vous ! Oo
Bon c'est vrai que ça me gonfle cette histoire de bloquage mais sur ce coup je me suis vraiment mal fait comprendre.
Maintenant que je relis mon post, j'commence a capter que ma réponse etait ambigue Choqué

J'suis pas habitué a flooder ^^'

Oh bah je préfère Choqué C'est clair que c'était ambiguë !
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Ace


Nombre de messages : 311
Localisation : Dans les champs... un coin paumé...
Date d'inscription : 24/06/2005

Une épopée légendaire : La quête de Moon Empty
MessageSujet: Re: Une épopée légendaire : La quête de Moon   Une épopée légendaire : La quête de Moon EmptyDim 17 Sep - 17:38

Ouaip, c'est un bug apparament et c'est très rare (enfin, a ce qu'on m'a dit)

Impossible de me connecter, j'ai cru qu'on m'avait hacké au début ^^'

Voici la réponse du support :


Une épopée légendaire : La quête de Moon Rponsedenoreplycl3

Plus qu'a attendre mardi, de toute façon je part demain pour le bagne donc .... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Garde-tofu
High Glandeur
High Glandeur
Garde-tofu


Nombre de messages : 1022
Localisation : Quelque part. Ou pas.
Date d'inscription : 13/01/2006

Une épopée légendaire : La quête de Moon Empty
MessageSujet: Re: Une épopée légendaire : La quête de Moon   Une épopée légendaire : La quête de Moon EmptyDim 17 Sep - 17:49

demande une recompense Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://renholder.canalblog.com/
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Une épopée légendaire : La quête de Moon Empty
MessageSujet: Re: Une épopée légendaire : La quête de Moon   Une épopée légendaire : La quête de Moon EmptyDim 17 Sep - 18:29

Rhooo, mais arrêtez de casser mon beau topic tout beau Grmbl

Screugneugneu, bon, pour montrer à Ace que je lui en veux pas, il trouvera plein de popos de forgemagie dans le coffre à son retour !

Ouin, moi aussi je casse mon beau topic tout beau Snif
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Une épopée légendaire : La quête de Moon Empty
MessageSujet: Re: Une épopée légendaire : La quête de Moon   Une épopée légendaire : La quête de Moon EmptyDim 17 Sep - 20:15

Qui dit magnifiques aventuriers, dit magnifique reportage
Ouaw vous avez osé vous enfoncer, là où même moi je ne suis jamais allé Oups

J'adoooOOOOooore les masques des autochtones, vous avez pu les garder ?!

Pour tout le reste bravo, et vivement qu'on ait de bons bricolos chez nous, que je me construise un bateau du genre quand même Roi
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Une épopée légendaire : La quête de Moon Empty
MessageSujet: Re: Une épopée légendaire : La quête de Moon   Une épopée légendaire : La quête de Moon EmptyDim 17 Sep - 20:44

ben en tout cas malgré ma deco je me sujis bien amsuée et c'etait rigolo !!

faut dire qu'on etait une team de choc... et chic !
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Une épopée légendaire : La quête de Moon Empty
MessageSujet: Re: Une épopée légendaire : La quête de Moon   Une épopée légendaire : La quête de Moon EmptyDim 17 Sep - 21:14

La prochaine fois si j'ai des kokos je viendrais ^^
J'ai encore un compte à règler avec le capitaine du navire =)
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Une épopée légendaire : La quête de Moon Empty
MessageSujet: Re: Une épopée légendaire : La quête de Moon   Une épopée légendaire : La quête de Moon EmptyLun 18 Sep - 11:49

Superbe reportage Shivazia et Ano Ô joie

C'est vrai que ça donne envie... je suis d'autant plus désolé d'avoir raté le départ. Très triste

Bah, de toute façon, on est plus de 8 Ciccéens à vouloir faire cette quête, donc je suppose qu'on aura l'occasion de mener d'autres expéditions Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Une épopée légendaire : La quête de Moon Empty
MessageSujet: Re: Une épopée légendaire : La quête de Moon   Une épopée légendaire : La quête de Moon EmptyLun 18 Sep - 12:43

Oui, par contre ya un souci : il faut redropper les 4 carapaces à chaque fois Glurp
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Une épopée légendaire : La quête de Moon Empty
MessageSujet: Re: Une épopée légendaire : La quête de Moon   Une épopée légendaire : La quête de Moon EmptyLun 18 Sep - 13:55

anotherJack a écrit:
Oui, par contre ya un souci : il faut redropper les 4 carapaces à chaque fois Glurp

Ca va relativement vite de toute façon: une soirée sur Moon suffit en général.
Revenir en haut Aller en bas
Kou
Poisson Chienchien
Poisson Chienchien
Kou


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Dtc : Dans Ton Cassoulet
Date d'inscription : 15/08/2006

Une épopée légendaire : La quête de Moon Empty
MessageSujet: Re: Une épopée légendaire : La quête de Moon   Une épopée légendaire : La quête de Moon EmptyLun 18 Sep - 19:18

ET c'est la que j'arrive et que je dégoute.. avec un bonbon et en étant solo ..

4 carapaces en un coup Yeah)

Je viens aussi si possible, avec mon eni blanc Yeah

-J'ai récupéréééé mon corps et mes vetements Yeah)-

Ps : Que le serveur soit maudit de vous avoir déco
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Une épopée légendaire : La quête de Moon Empty
MessageSujet: Re: Une épopée légendaire : La quête de Moon   Une épopée légendaire : La quête de Moon EmptyLun 18 Sep - 20:39

Vu que j'ai pas pu venir à la premiere session, je pars volontier pour la 2eme Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Yrmin
Requin dévoreur de Dauphin
Requin dévoreur de Dauphin
Yrmin


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : 90° 5' Nord-Nord-Ouest.
Date d'inscription : 02/07/2006

Une épopée légendaire : La quête de Moon Empty
MessageSujet: Re: Une épopée légendaire : La quête de Moon   Une épopée légendaire : La quête de Moon EmptyMar 19 Sep - 21:21

Il est vrai que je me suis très bien amusé ce soir-là, où devrais-je plutôt dire cette nuit. Mais on s'en fiche, la luminosité de Moon en fait une île paradisiaque 24/24h de toute façon. Mr. Green

Gné ? La bactériologie de la déconêïctivité aigüe engendrrée par le Kanniboul Thierry touche les personnes les plus faibles ? MENSONGES ! x'D

A part ça, super expédition ciccéenne !
Big pouce gauche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une épopée légendaire : La quête de Moon Empty
MessageSujet: Re: Une épopée légendaire : La quête de Moon   Une épopée légendaire : La quête de Moon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une épopée légendaire : La quête de Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: La Légende en marche-
Sauter vers: