Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ORAGNISATION D'UN CLASSEMENT GENERAL DES GUILDES

Aller en bas 
+4
alaska
Nadia
anotherJack
cyrilhtb
8 participants
AuteurMessage
cyrilhtb
Grain de sable
Grain de sable



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2006

ORAGNISATION D'UN CLASSEMENT GENERAL DES GUILDES Empty
MessageSujet: ORAGNISATION D'UN CLASSEMENT GENERAL DES GUILDES   ORAGNISATION D'UN CLASSEMENT GENERAL DES GUILDES EmptyLun 18 Sep - 1:40

Bonsoir à toutes et à tous,
j'essaye actuellement d'organiser un classement général des guildes.
Je suis donc tombé sur Megakouyu dans la taverne où il m'a proposer de poster ici.
Je démarre le 1er octobre, quelques soit le nombre d'inscrits.
Vous remarquerez que pour l'instant tout les niveaux sont confondus.
Cela changera dès qu'il y aura assez d'inscrits pour que je puisse diviser le classement en plusieurs parties (comme les divisions au football).
J'ai donc aussi créer un site qui servira de relai http://matchdofus.forum2jeux.com/
Au cas où quelque chose ne vous convienne pas, n'hésiter à poster un message expliquant votre mécontentement.

En espérant bientôt vous revoir.
Un joueur qui ne cherche qu'a pimenter Dofus
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

ORAGNISATION D'UN CLASSEMENT GENERAL DES GUILDES Empty
MessageSujet: Re: ORAGNISATION D'UN CLASSEMENT GENERAL DES GUILDES   ORAGNISATION D'UN CLASSEMENT GENERAL DES GUILDES EmptyLun 18 Sep - 2:03

UN classement selon quoi ? le PVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nadia


Nombre de messages : 888
Localisation : Buvant un rhum-fourbe chevauchant kouyu en rute :p
Date d'inscription : 29/04/2006

ORAGNISATION D'UN CLASSEMENT GENERAL DES GUILDES Empty
MessageSujet: Re: ORAGNISATION D'UN CLASSEMENT GENERAL DES GUILDES   ORAGNISATION D'UN CLASSEMENT GENERAL DES GUILDES EmptyLun 18 Sep - 6:58

Je ne vois pas en quoi cela va être utile à part pour certain, de se la péter encore plus.

Il faut dire aussi que vous n'êtes pas trés précis !!

Comme le fait remarquer le tavernier, le classement se fera sur quoi ? Et quand tu dis pimenter Dofus, tu veux dire quoi par là ??
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

ORAGNISATION D'UN CLASSEMENT GENERAL DES GUILDES Empty
MessageSujet: Re: ORAGNISATION D'UN CLASSEMENT GENERAL DES GUILDES   ORAGNISATION D'UN CLASSEMENT GENERAL DES GUILDES EmptyLun 18 Sep - 11:57

anotherJack a écrit:
UN classement selon quoi ? le PVP ?

Oui, à voir leur forum, c'est un classement PVP.

Les guildes sont réparties en groupes selon leur niveau de guilde. Il y a déjà quelques guildes de lvl divers inscrites. Il y a des frais d'inscriptions, mais pas astronomiques.

Bon, c'est pas une mauvaise idée son affaire. Ca peut être sympa si l'ambiance est bonne. Et Nadia, si certains "veulent se la péter", après tout, c'est leur affaire ;-) Moi je fiche complètement de gagner ou de perdre de toute façon.

A priori, je suis partant. D'autres sont intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

ORAGNISATION D'UN CLASSEMENT GENERAL DES GUILDES Empty
MessageSujet: Re: ORAGNISATION D'UN CLASSEMENT GENERAL DES GUILDES   ORAGNISATION D'UN CLASSEMENT GENERAL DES GUILDES EmptyLun 18 Sep - 13:31

Moi, j'suis partant. Par contre, plusieurs choses sur ton forum :

Icone des messages trop grand
Les "bannières" (truc sur le quel est écrit "A lire en priorité") sont assez laide, et pas très lisible. Essaye de faire dans un seul teint. D'abord clair ou sombre, et ensuite affine.
Et aussi, le fond ou il y a marqué "forum", "sujet", etc, rend le texte illisible.

Pour moi, il y a encore pas mal de truc à changer au niveau du design.


Sinon, pour l'idée : j'suis partant aussi ! Même si j'suis nul, je viens x,x
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

ORAGNISATION D'UN CLASSEMENT GENERAL DES GUILDES Empty
MessageSujet: Re: ORAGNISATION D'UN CLASSEMENT GENERAL DES GUILDES   ORAGNISATION D'UN CLASSEMENT GENERAL DES GUILDES EmptyLun 18 Sep - 13:40

A voir... le PVP j'aime bien, mais en général l'ambiance dégénère très vite, et là ça m'amuse plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cisab
Poisson mi-Chacha/mi-Chienchien
Poisson mi-Chacha/mi-Chienchien
Cisab


Nombre de messages : 72
Localisation : Si on vous le demande ... vous ne savez pas !
Date d'inscription : 25/07/2006

ORAGNISATION D'UN CLASSEMENT GENERAL DES GUILDES Empty
MessageSujet: Re: ORAGNISATION D'UN CLASSEMENT GENERAL DES GUILDES   ORAGNISATION D'UN CLASSEMENT GENERAL DES GUILDES EmptyLun 18 Sep - 13:53

*Mode Rabat-joie On* Toujours le pvp, le pvp ! Il y a bien d'autres critères que l'on pourrait avoir pour un classement des guildes (Danse, chant, Chasse au tresor, course d'orientation par equipe ect ... *Off*
Mais bon meme avec un pvp on peut enormement s'amuser a condition biensur que l'ambiance soit a la bonne humeur et non a la "je veux gagner a tout prix" Yeah
*Sort les pompoms bleus et jaunes pour eventuellement supporter l'equipe de la Ciccex et va repeter ces choregraphies*
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

ORAGNISATION D'UN CLASSEMENT GENERAL DES GUILDES Empty
MessageSujet: Re: ORAGNISATION D'UN CLASSEMENT GENERAL DES GUILDES   ORAGNISATION D'UN CLASSEMENT GENERAL DES GUILDES EmptyLun 18 Sep - 13:54

J'attends de voir le nom des guildes et des participants inscrits sur le forum avant de me prononcer, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec la guilde des kevins réunis moi Bouche cousue
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

ORAGNISATION D'UN CLASSEMENT GENERAL DES GUILDES Empty
MessageSujet: Re: ORAGNISATION D'UN CLASSEMENT GENERAL DES GUILDES   ORAGNISATION D'UN CLASSEMENT GENERAL DES GUILDES EmptyLun 18 Sep - 14:06

A priori, je préfère voir le bon côté des choses, et encourager les initiatives en supposant que ça va bien se passer, plutôt que d'imaginer toutes les raisons pour lesquelles ça pourrait mal se passer : c'est mon côté Ioptimiste Clin d'oeil

L'ambiance, elle est faite par ceux qui participent de toute façon.

( Et franchement, s'il faut considérer avant d'avoir vu, que toute animation dans Dofus va mal se passer pour cause d'afflux soudain de Kevinbooléssèmess, alors franchement, je change de jeu Clin d'oeil
Et puis de toute façon, c'est un jeu: je ne me prends JAMAIS la tête quoi qu'il se passe)

Mais concernant la remarque de Cisab: oui, cela serait sympa d'organiser des petits jeux entre guildes. On en avait parlé au zooooooornal ou à la taverne (je ne sais plus), une sorte d'Interguilde.

C'est complexe à organiser cela dit, mais ça voudrait le coup d'y réflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Kouyu
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Kouyu


Nombre de messages : 472
Localisation : Tout nu, le Zzzlip sur la tête, en gratouillant son abraguitare dans les mêmes bois que Tatax
Date d'inscription : 10/02/2006

ORAGNISATION D'UN CLASSEMENT GENERAL DES GUILDES Empty
MessageSujet: Re: ORAGNISATION D'UN CLASSEMENT GENERAL DES GUILDES   ORAGNISATION D'UN CLASSEMENT GENERAL DES GUILDES EmptyLun 18 Sep - 15:46

Sinon on emmène des saucisses de sanglier, des brochettes de bouftou, un Barbcue, des sauces, des jolies filles, des beaux garçons et Deus aussi, et on fait la fête en même temps. Un festival "on" et un festival "off". Pour pimenter tout ça on peut ajouter des animations autour du tournoi, comme ça ceux qui trouvent que l'idée de la "gueguerre" c'est lassant, ils peuvent s'amuser à autrechose, j'en profiterai pour chanter quelques chansons à Cisab et tout ça. Mais je vais voir son forum quand même.


BarouM!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrilhtb
Grain de sable
Grain de sable



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2006

ORAGNISATION D'UN CLASSEMENT GENERAL DES GUILDES Empty
MessageSujet: RE : CHERCHE A ORGANISER TOURNOIS ENTRE GUILDES   ORAGNISATION D'UN CLASSEMENT GENERAL DES GUILDES EmptyVen 22 Sep - 23:10

Bonsoir,
J'ai lu vos messages et il est vrai qu'un peu d'animations autour de ce classement serait agréable. Malheureusement je ne vois pas trop comment on pourrait faire. J'avais penser prendre la maison vide en 4/2 comme base de regroupement ou la taverne en 2/-1. Peu être que le fait d'avoir une sorte de QG serait l'occasion d'organiser quelques animations.

Sinon, pour les problèmes de design du site, j'ai changer les bannières, mais pour les images, je cherche encore...

En ce qui concerne la guilde des kévins réunis, je ne sais pas si c'est une expression ou une vrai guilde, toujours est il que dans le réglement je spécifie bien que "l'abus de propos désobligeants entraînera l'exclusion du joueur et de la guilde". Prenez juste une screen au bon moment.

Et pour finir, pour l'instant peu de guildes sont inscrites, et il y a fort à parier que certaines vont se désister au dernier moment.
Je vous demande donc, si le projet vous interesse de faire passer la message le plus souvent possible. Ceci afin de pouvoir rendre ce classement viable et interessant.

Merci d'avance pour tous ce que vous ferez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORAGNISATION D'UN CLASSEMENT GENERAL DES GUILDES Empty
MessageSujet: Re: ORAGNISATION D'UN CLASSEMENT GENERAL DES GUILDES   ORAGNISATION D'UN CLASSEMENT GENERAL DES GUILDES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ORAGNISATION D'UN CLASSEMENT GENERAL DES GUILDES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos guildes amies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Interdit aux Iopettes blondes-
Sauter vers: