Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Présentation] Il est peut-être temps que je m'y mette ! x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mwa Akwalia
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
Mwa Akwalia


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : sur les genoux de mon Krakra :P
Date d'inscription : 15/05/2006

[Présentation] Il est peut-être temps que je m'y mette ! x) Empty
MessageSujet: [Présentation] Il est peut-être temps que je m'y mette ! x)   [Présentation] Il est peut-être temps que je m'y mette ! x) EmptyDim 24 Sep - 12:06

Nom: Akwalia (ça vous épate, hein ? Euh )

Date de naissance: 29 Aperirel 618

Lieu de naissance: loin, très loin

Famille: un papa, une maman, une soeur, une tante, une cousine, sa guilde et un chiwi Coeur (last but not least le chiwi Elfe )

Couleur de cheveux:ben bleus Hihi

Couleur des nyeunyeux: Beeeeeeeeeeeeen bleus Hihi
Caractère : fofolle hystérique à caractère fonceur Gnuu Rambo II
Signe particulier: toujours habillée en bleu :smurfin: , crie assez souvent, comme les centaines de malheureux être vivants qu'elle a rendu sourds pourraient en témoigner Glurp

Citation: euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh elle dit tellement de conneries qu'on peut pas en retenir une , peut-être "Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!" Mr. Red

Signe astrologique: petit poisson qui va dans l'eau !Oups

Aime: à peu près tout et tout le monde, sauf les vilains pabos/monstres/astrubiens qui veulent lui coller des baffes/mandales/coups d'épée/demandes hessemesses/etc
et Aleth, pasqu'il est pas beau, pas zentil et qu'il l'a traitée de bouftou crevé ! Spiderman Batman Aime quand même surtout son Krakra hein, s'pour ça qu'elle s'est mariée au fond ! Elfe

Etoile Le Bakegraound, ou le pourquoi du comment, au prochain épisode !Etoile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Il est peut-être temps que je m'y mette ! x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: On est qui, nous ?-
Sauter vers: