Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 We need You... yes you ! Oui vous là !!

Aller en bas 
+5
Kouyu
anotherJack
Bjorn
Kaz
Yavanaa
9 participants
AuteurMessage
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

We need You... yes you ! Oui vous là !! Empty
MessageSujet: We need You... yes you ! Oui vous là !!   We need You... yes you ! Oui vous là !! EmptyJeu 28 Sep - 16:19

Bon vous le savez surement, le forum du Zoooooornal est inopérationnel et bloqué à cause d'un satané fouteur de S%%§%£%.§/£% et %FSZ%§%£ à la noix !!

Boulet

Bref, mes connaissances en php étant inexistantes... hier nous avons essayé avec Alaska et Anotherjack de "nettoyer" le forum mais nous n'avons fait que perdre notre temps et surtout nous avons beaucoup gagné en enervement et frustration...

* murmure si je le tenais ce scrogneugneu de hackeur... *

Donc je suis sure que parmi vous se cachent des petits genies qui mettraient 2 minute 36 seconde et 21 centieme à réparer les degats de ce CretZzz%!ù!§%% de Hac%%§§%%§%%% à la %%^^ù%§ !!!

Bref si oui, dites le moi, je vous enverrais les fichiers necessaires à purifier... (faudra surement me dire quels fichiers je dois vous ramener....)
et je vous couvrirais de bisous et mes poupées aussi !! Qui n'a jamais gouté au bisous explosifs des sacrifiés... ne sait pas ce que c'est que de vivre !!

Merci d'avance !!

sauvez le Zooooooornal... car Vous le valez bien !! Oui vous la-bas !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

We need You... yes you ! Oui vous là !! Empty
MessageSujet: Re: We need You... yes you ! Oui vous là !!   We need You... yes you ! Oui vous là !! EmptyJeu 28 Sep - 16:31

Euh...ouai, pourquoi pas, faut que je vois de quoi ça en retourne...mais j'veux bien voir s'que j'peux faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

We need You... yes you ! Oui vous là !! Empty
MessageSujet: Re: We need You... yes you ! Oui vous là !!   We need You... yes you ! Oui vous là !! EmptyJeu 28 Sep - 17:41

je veux bien tester.

peut on savoir ce que vous avez testé avec ano et Al' ?

avez vous testé une sauvegarde BDD et une réinjection sauf la partie page d'accueil ?

si tu veux bien m'envoyer les identifiants du ftp par mp, je regarderais ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

We need You... yes you ! Oui vous là !! Empty
MessageSujet: Re: We need You... yes you ! Oui vous là !!   We need You... yes you ! Oui vous là !! EmptyJeu 28 Sep - 18:08

Moi j'ai regardé la page d'accueil, j'ai affiché le code html, j'y ai vu les merdes, alors avec yav on a cherché si on pouvait trouver ce fichier html. Sauf qu'on l'a pas trouvé. Par contre, j'ai passé l'index.php à kaz, et il pense avoir trouvé. IL m'a renvoyé un fichier php nettoyé, que j'ai mailé à Yav, qui testera quand elle pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

We need You... yes you ! Oui vous là !! Empty
MessageSujet: Re: We need You... yes you ! Oui vous là !!   We need You... yes you ! Oui vous là !! EmptyJeu 28 Sep - 19:06

Je pense pas avoir trouvé. Juste que je vois pas ce que viens faire une clindue à la fin x,x Mais j'ai p'tète tort. Bref, comme Bjorn, pour moi, ça viendrait de la BDD...ou d'autre fichier..
Revenir en haut Aller en bas
Kouyu
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Kouyu


Nombre de messages : 472
Localisation : Tout nu, le Zzzlip sur la tête, en gratouillant son abraguitare dans les mêmes bois que Tatax
Date d'inscription : 10/02/2006

We need You... yes you ! Oui vous là !! Empty
MessageSujet: Re: We need You... yes you ! Oui vous là !!   We need You... yes you ! Oui vous là !! EmptyJeu 28 Sep - 19:11

Y a un plan B?

Une issue de secours?

Ho, et j'avais laissé mon porte-feuilledetronknyde dans les bureaux c'est grave?

Un fofo de secours?
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

We need You... yes you ! Oui vous là !! Empty
MessageSujet: Re: We need You... yes you ! Oui vous là !!   We need You... yes you ! Oui vous là !! EmptyJeu 28 Sep - 19:14

d'après ce que j'ai vue, la page d'accueil actuelle est stockée dans la BDD. Une requete la crée. Je ne sais pas si c'est le fonctionnement normal du PhpBB. Soit il a trafiqué la table en balancant une requete, soit il a ajouté une requete.

S'il a ajouté une requete, il suffit de la virer en faisant une restore. Ca devrait suffire.

mais si il DOIT y avoir une page d'acceuil dans la BDD... c'est peut etre plus dur.

Bref, en tout cas, si ca marche comme ca, il faudra faire une Maj de la version du forum assez rapidement, que ca ne se reproduise pas. Et Espérer qu'on pourra faire une sauvegarde de la BDD sans retrouver cette page... :/
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

We need You... yes you ! Oui vous là !! Empty
MessageSujet: Re: We need You... yes you ! Oui vous là !!   We need You... yes you ! Oui vous là !! EmptyJeu 28 Sep - 19:15

Juste pour vous dire. En même pas 1 minute je suis passé Administrateur. J'ai supprimé mon compte après, pas de soucis, vous inquitez pas ^^'

Mais oui, faites une mise à jour assez rapidement..
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

We need You... yes you ! Oui vous là !! Empty
MessageSujet: Re: We need You... yes you ! Oui vous là !!   We need You... yes you ! Oui vous là !! EmptyJeu 28 Sep - 23:43

Bon ben j'ai l'immense honte de vous annoncer qu'en voulant faire bien j'ai fait le pire...

Je devrais savoir qu'il ne faut pas m'occuper de trucs que je ne maitrise pas.
Mais hélas étant la seule à qui Zoo a filé ses codes (elle aurait mieux fait de les filer à un bouftou...) et que j'ai pour principe de ne jamais filer les codes et pass de quelqu'un à d'autres sans son accord...

Zoo ne repond pas à nos appels...

Bref j'ai essayé d'agir et de remplacer le fichier index.php par celui corrigé par Kaz.
j'avais fait précédemment une sauvegarde du fichier original... donc j'ai uploadé le fichier de Kaz.... et là horreur... je constate que la page du Zooooooornal a disparue et a laissé place à un message d'erreur...

Je retourne voir et en fait je m'etais trompée de dossier donc j'ai écrasé le fichier index.php du Zooooooornal par celui de Kaz et non pas le fichier index.php du forum... et evidemment de celui là, je n'avais aucune sauvegarde...

(mais pourquoi je n'ai pes fait une sauvegarde globale, iopette que je suis... * se cogne la tete contre son bureau*)

Donc résultat.... on a plus de zooooooornal... et le forum est toujours pareil car meme avec le fichier nettoyé par kaz, cela ne change rien au blocage par le hackeur... j'ai donc remis le fichier original...

Il n'y a plus qu'à prier que Zoo ait une sauvegarde sur son pc... et qu'elle prenne contact...

Evidemment je ne touche plus à rien... Bjorn tu es admin sur le forum donc si tu sais restaurer la base de données... quand j'ai voulu essayer précédemment il me demandait de selectionner un outil....
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

We need You... yes you ! Oui vous là !! Empty
MessageSujet: Re: We need You... yes you ! Oui vous là !!   We need You... yes you ! Oui vous là !! EmptyVen 29 Sep - 1:24

non, je dois agir directement dans l'admin php. agir depuis l'admin du forum ca n'ira pas. j'essaie de trouver une solution et je te dis quoi pour la page d'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

We need You... yes you ! Oui vous là !! Empty
MessageSujet: Re: We need You... yes you ! Oui vous là !!   We need You... yes you ! Oui vous là !! EmptyVen 29 Sep - 1:33

bon, j'espère avoir trouvé.


La page d'acceuil de base utilisée par dotclear est là :

http://bjornr.info/upload/index.zip télécharges ce fichier, il n'y a qu'une page index.php

en espèrant qu'elle n'ait pas été changée. Ca devrait fonctionner... toujours mieux qu'actuellement Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

We need You... yes you ! Oui vous là !! Empty
MessageSujet: Re: We need You... yes you ! Oui vous là !!   We need You... yes you ! Oui vous là !! EmptyVen 29 Sep - 1:37

merci Bjorn !! Le Zooooooornal est de retour grace à toi !!

* couvre Bjorn de bisous *
* va pouvoir aller dormir plus sereine*
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

We need You... yes you ! Oui vous là !! Empty
MessageSujet: Re: We need You... yes you ! Oui vous là !!   We need You... yes you ! Oui vous là !! EmptyVen 29 Sep - 1:47

j'ai trouvé aussi la solution pour le forum !!!

je peux peut etre le faire moi meme mais c'est pas gagné.

si tu peux venir sur MSN, je peux te guider pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

We need You... yes you ! Oui vous là !! Empty
MessageSujet: Re: We need You... yes you ! Oui vous là !!   We need You... yes you ! Oui vous là !! EmptyVen 29 Sep - 1:50

heu on peut faire cela demain ?
La ca fait deux nuits que je vais me coucher trop tard et demain je bosse... et je tombe de sommeil...
demain soir j'aurais du temps... de faire cela calmement et sans fatigue ! la je risquerais encore de faire des betises...
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

We need You... yes you ! Oui vous là !! Empty
MessageSujet: Re: We need You... yes you ! Oui vous là !!   We need You... yes you ! Oui vous là !! EmptyVen 29 Sep - 1:53

Oui bien sur Yeah

le problème c'est que MSN pour moi c'est après 22h (free powa) mais de toute facon, la je tente une restauration par l'interface d'admin et je préferes pas l'interrompre. et je sais pas combien de temps ca va prendre. Donc on fait rien la tout de suite, fialement. Alors onv erra ca demain.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

We need You... yes you ! Oui vous là !! Empty
MessageSujet: Re: We need You... yes you ! Oui vous là !!   We need You... yes you ! Oui vous là !! EmptyVen 29 Sep - 2:38

YIIIIHA

j'ai définitivement identifié le problème.

C'est le forum "projet" qui a été touché. En attendant de voir avec toi pour le réparer, je l'ai donc caché aux utilisateurs normaux.

seuls les administrateurs et modérateurs ont encore le problème maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

We need You... yes you ! Oui vous là !! Empty
MessageSujet: Re: We need You... yes you ! Oui vous là !!   We need You... yes you ! Oui vous là !! EmptyVen 29 Sep - 11:35

Yé fort ce Bjorn Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Crayouille
Dauphin
Dauphin
Crayouille


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2006

We need You... yes you ! Oui vous là !! Empty
MessageSujet: Re: We need You... yes you ! Oui vous là !!   We need You... yes you ! Oui vous là !! EmptyVen 29 Sep - 19:35

Bjorn a écrit:
YIIIIHA

j'ai définitivement identifié le problème.

C'est le forum "projet" qui a été touché. En attendant de voir avec toi pour le réparer, je l'ai donc caché aux utilisateurs normaux.

seuls les administrateurs et modérateurs ont encore le problème maintenant.

Yeah, Bravo Bjorn !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

We need You... yes you ! Oui vous là !! Empty
MessageSujet: Re: We need You... yes you ! Oui vous là !!   We need You... yes you ! Oui vous là !! EmptySam 30 Sep - 1:38

Voila un enorme merci et ovation pour Bjorn !!

Il a reparé le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

We need You... yes you ! Oui vous là !! Empty
MessageSujet: Re: We need You... yes you ! Oui vous là !!   We need You... yes you ! Oui vous là !! EmptySam 30 Sep - 14:33

Etoile Etoile Etoile Goal Goal Goal BjooooOOOOOoooorn Etoile Etoile Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

We need You... yes you ! Oui vous là !! Empty
MessageSujet: Re: We need You... yes you ! Oui vous là !!   We need You... yes you ! Oui vous là !! EmptySam 30 Sep - 20:07

*va embrasser Bjorn* Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Ace


Nombre de messages : 311
Localisation : Dans les champs... un coin paumé...
Date d'inscription : 24/06/2005

We need You... yes you ! Oui vous là !! Empty
MessageSujet: Re: We need You... yes you ! Oui vous là !!   We need You... yes you ! Oui vous là !! EmptyDim 1 Oct - 12:48

Yeaaaaaaha! Rebondissant
J'ai rien suivi, j'suis nul en informatique mais c'est pas grave c'est la fète!!

Il est fort ce Bjorn Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We need You... yes you ! Oui vous là !! Empty
MessageSujet: Re: We need You... yes you ! Oui vous là !!   We need You... yes you ! Oui vous là !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We need You... yes you ! Oui vous là !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Interdit aux Iopettes blondes-
Sauter vers: