Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Se faire des Kamas rapidement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaliadon
Roi Soleil
Roi Soleil
Kaliadon


Nombre de messages : 207
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2005

Se faire des Kamas rapidement Empty
MessageSujet: Se faire des Kamas rapidement   Se faire des Kamas rapidement EmptyJeu 28 Sep - 21:24

Bonjour,
Voilà, je cherche une méthode pour me faire rapidement des Kamas. Selon vous quelle est la meilleur méthode ?
Je peux jouer avec 3 comptes (ma copine, mon beau-frère et moi) et j'ai plusieurs métiers :
- paysan lvl 100
- boulanger lvl 100
- alchimiste 6x
- chasseur 5x
- boucher 6x
- pécheur 2x
- mineur 5x
- bucheron 5x
J'ai remarqué qu'en craftant du pain je me faisais en moyenne 50 000 Kamas / heure. Y'a t'il mieux ? drop aux craqueleur ? autre ?

Merci de votre aide Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Se faire des Kamas rapidement Empty
MessageSujet: Re: Se faire des Kamas rapidement   Se faire des Kamas rapidement EmptyJeu 28 Sep - 21:48

Personnellement, j'utilise le drop aux craks, c'est plus long que de faire du pain, mais ca fait pexer en même temps, et splus sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Se faire des Kamas rapidement Empty
MessageSujet: Re: Se faire des Kamas rapidement   Se faire des Kamas rapidement EmptyJeu 28 Sep - 22:10

Vente de ressources de quêtes c'est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Se faire des Kamas rapidement Empty
MessageSujet: Re: Se faire des Kamas rapidement   Se faire des Kamas rapidement EmptyJeu 28 Sep - 22:20

50 000k/heure......
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Se faire des Kamas rapidement Empty
MessageSujet: Re: Se faire des Kamas rapidement   Se faire des Kamas rapidement EmptyJeu 28 Sep - 22:48

Oui, je trouve aussi qu'il n'a pas à ce plaindre le Kalia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaliadon
Roi Soleil
Roi Soleil
Kaliadon


Nombre de messages : 207
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2005

Se faire des Kamas rapidement Empty
MessageSujet: Re: Se faire des Kamas rapidement   Se faire des Kamas rapidement EmptyVen 29 Sep - 9:15

Je ne plains pas des kamas que je suis capable de me faire en boulanger mais voyant les prix aux hdvs qui chutent en ce moment c'est 40 000 K / h pour un travail de clic en série... Vive le travail à la chaîne ^^

Sinon bonne idée, les objets de quêtes Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Teamy
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Teamy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Sirotant un cocktail, assise sur la plage, face au zaap du port
Date d'inscription : 24/05/2006

Se faire des Kamas rapidement Empty
MessageSujet: Re: Se faire des Kamas rapidement   Se faire des Kamas rapidement EmptyVen 29 Sep - 13:41

Oui genre multigely ! Je crois que ca part plutot bien... sinon il y a le gateau empoisonné, pour une quete Bont a rienne, plutot facil si je ne me trompe ! Et beaucoup en cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se faire des Kamas rapidement Empty
MessageSujet: Re: Se faire des Kamas rapidement   Se faire des Kamas rapidement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire des Kamas rapidement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: Musclors de l'index et victimes de la mode-
Sauter vers: