Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion !

Aller en bas 
+12
Isadoraa
Sheanna
El fond's
Garde-tofu
Kaliadon
Yrmin
Yavanaa
Mwa Akwalia
Yop Lait
Bjorn
Kaz
Deus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sheanna
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
Sheanna


Nombre de messages : 171
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2006

[Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion !   [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 21:12

Yeahhhh bien joué deus Mr. Red
Revenir en haut Aller en bas
Isadoraa
Roi Soleil
Roi Soleil
Isadoraa


Nombre de messages : 221
Localisation : Joue à la poupée sous un charme...
Date d'inscription : 12/09/2006

[Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion !   [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 19:35

BrabrouM Dédé ! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

[Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion !   [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 22:12

J'vais t'appeler Bob maintenant Ho !
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

[Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion !   [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 21:12

Je précise que pour mon level 40, il va me falloir une grosse quantité de planches d'érables Ho !

(150, en gros)
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

[Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion !   [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 14:10

En planches ca fait pas beaucoup :O

Ca réprésente combien de bois une planche? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

[Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion !   [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 14:18

20 Euh
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

[Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion !   [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! - Page 2 EmptySam 28 Oct - 18:10

ben j'ai de la reserve d'erable donc faut juste que je trouve le temps de les transformer en planches
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

[Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion !   [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! - Page 2 EmptySam 28 Oct - 21:40

Deus passe fièrement le cap suivant...

Le level 40 Yeah

Merchi à Cici, pour ses 180+ planches d'érable, et mon portefeuille, pour son skill de "Vidage Ninja" Niveau6

Edit : Voilà, Maj finie...

*regarde son porte kamas*

What the fuck ?!
Zut flute 'chié
Pale
Glurp
Ouin
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

[Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion !   [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 0:21

Encore une mission réussie par "Dédé le bricoleur" Big pouce gauche
Revenir en haut Aller en bas
Garde-tofu
High Glandeur
High Glandeur
Garde-tofu


Nombre de messages : 1022
Localisation : Quelque part. Ou pas.
Date d'inscription : 13/01/2006

[Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion !   [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 0:48

Jayjay Yeah


par contre je dis pas "dédé" passque certains m'appellaient comme ça a une epoque xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://renholder.canalblog.com/
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

[Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion !   [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 19:23

Voilà, petite MaJ de mes souvenirs d la bêta, je garantis pas tout à fait l'exactitude, mais ça devrait être ça ...





*foutue connection, grouille toi de DL >____<*
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

[Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion !   [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 20:19

Hoplà, je suis passé au cercle 60, recettes mises à jour :O
Revenir en haut Aller en bas
Astmerix
Rayon de Soleil lumineux
Rayon de Soleil lumineux
Astmerix


Nombre de messages : 519
Age : 31
Localisation : 42
Date d'inscription : 19/01/2007

[Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion !   [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 11:04

J'Xp aux abras j'essaye de te fournir le tronknyde.
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

[Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion !   [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 21:52

Suite à l'annonce de la prochaine màj !

Citation :

Clefs de donjon :

* La recette de la Première partie de la clef du labyrinthe du Dragon Cochon est modifiée.
* La recette de la Clef du labyrinthe du Dragon Cochon est simplifiée.
* La recette de la Clef du labyrinthe du Minotoror est simplifiée.
* La recette de la Clef de la salle du Minotot est simplifiée.

Les clefs suivantes peuvent désormais êtres confectionnées par les Bricoleurs (les recettes ne sont cependant pas accessibles actuellement sur le serveur de test) :

* Clef du Donjon des Bouftous
* Clef du Donjon des Forgerons
* Clef du Donjon des Squelettes
* Clef du Donjon du Bworker
* Clef des Pandikazes
* Clef de la caverne des Bulbes
* Clef du Donjon des Kitsounes
* Clef du Donjon des Firefoux
* Clef du Donjon Abraknyde
* Clef du Donjon du Koulosse
* Clef du Donjon des Tofus
* Clef du Donjon du Maître Corbac
* Clef du Donjon des Craqueleurs
* Clef du Donjon des Bworks
* Clef du Donjon des Scarafeuilles
* Clef Secrète du Tofulailler Royal
* Clef des Champs
* Clef du Donjon des Canidés
* Clef de l'antre du Dragon Cochon
* Clef du Donjon du Chêne Mou

Je vous demanderais juste de bien garder les ressources de ces divers mobs en sureté, jusqu'au jour de la Maj, que je puisse faire le plus de clés gratos pour les Ciccéens :p

Bien sur, c'est juste une demande, et non une obligation,et je ne souhaite pas de ressources nécessaires à,d'autres membres de la guilde.

Je communiquerai bien sur les recettes de chaque clef peu après la Maj.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Radieuse
Roi Soleil
Roi Soleil
Radieuse


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Where you want Baby ;)
Date d'inscription : 19/01/2006

[Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion !   [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 17:21

ben ok , je garde tout , ca va etre genial tout ca !!!

Sauf que a mon avis , si les craft sont pas trop trop trop durs , les prix de tout les items/ressources qu'on pouvait chopper a ces donjons vont chuter violement ...
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

[Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion !   [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 17:30

Ca peut être assez bénéfique pour les métiers genre tailleur/cordo toussa, si leurs matières premières font partis de ces donjons là...

(D'ailleurs, pour info, j'ai que la recette de la clef du laby dc, c'est juste 5 unités des ressources au lieu des 10 nécessaires actuellement, mais j'attends mardi avant de faire un nouveau post juste pour les clefs, que ce soit plus lisible).

Edit : Je tiens aussi à préciser que je ne serai pas forcément capable de faire toutes les clefs, vu que je suis que de cercle 62, mais je devrais pouvoir faire les donjons "bl" je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Radieuse
Roi Soleil
Roi Soleil
Radieuse


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Where you want Baby ;)
Date d'inscription : 19/01/2006

[Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion !   [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 17:38

ouaip, on verra bien en tout cas c'est trop cool ce taf
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

[Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion !   [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! - Page 2 EmptySam 22 Déc - 14:33

Petit up pour signaler que je suis en recherche intensive de pierres de granit, et éventuellement popos de copeaux de bois et de métal liquide (faisables par les mineurs, mais bon, ca je compte acheter en hdv), ainsi que de pointes de fleches de bwork, ce afin d'atteindre un éventuel cercle 80.

Le tout dans un ordre d'un bon 600 de chaque, donc si vous avez du stock en trop, et que vous savez pas quoi en faire, hésitez pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Conis
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Conis


Nombre de messages : 293
Age : 38
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 31/08/2007

[Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion !   [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! - Page 2 EmptySam 22 Déc - 14:52

Quand j'arriverai à me connecter (mais j'en doute) je vais voir si j'ai ça au coffre ...

EDIT : Bon rien à faire^^' trop de connexion simultanées en même temps avec les vacances ... fallait s'y attendre mais je sais que j'ai une tonne de pointes de flèches bwork au coffre et je ne sais pas quoi en fait =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion !   [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: Musclors de l'index et victimes de la mode-
Sauter vers: