Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La retraite du Kouyu

Aller en bas 
+14
Arthax
Red-Squirrel
Garde-tofu
Kaz
El fond's
Deus
Nadia
Eowyn
Cisab
alaska
Bjorn
Teamy
Yop Lait
Kouyu
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kouyu
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Kouyu


Nombre de messages : 472
Localisation : Tout nu, le Zzzlip sur la tête, en gratouillant son abraguitare dans les mêmes bois que Tatax
Date d'inscription : 10/02/2006

La retraite du Kouyu Empty
MessageSujet: La retraite du Kouyu   La retraite du Kouyu EmptyJeu 26 Oct - 14:31

« Meurs vil craqueleur des plaines puant !!!!!!!!!! ».

La dernière ronce de Kouyu lui avait été fatale. Dans un bruit d’éboulis rocailleux, le craqueleur se démontait pièce par pièce, laissant apparaître les pierres précieuses qu’il cachait jalousement sous ses fesses.
Sourire aux lèvres, et le cœur battant Kouyu embrassait la précieuse récompense, puis, englobant la scène du coin de l’œil, il aperçut un groupe de trois Sadida qui venaient dans sa direction.
Se redressant dignement, il reconnut les sages du conseil Sadida. Les saluant comme il se doit, il exprima une moue évocatrice de son interrogation concernant leur venue.

« Kouyu, mon ami, mon frère, nous sommes porteur d’un message pour toi. » dit le sadida à l’épaisse barbe blanche. « Cela fait longtemps que tu parcours Amakna, tu as désormais atteint tes 424 ans, tu fais parti des plus vieux Sadida, et il te faut comprendre que ton temps est révolu sur cette terre. »

« Hum… avant tout je n’aurais 424 ans que dans deux jours, inutile de me vieillir plus que nécessaire. Ensuite, en quoi suis-je obligé de prendre ma retraite anticipée ? » L’aire désapprobateur de Kouyu ne trompait pas.

« Tu as toujours défié le conseil, avec tes troubladoureries, ta flânerie provocatrice, et tes chansons stupides et parfois vulgaires. Et si tu ne veux point recevoir les foudres de la colère du conseil et de Sadida qu’il représente je t’invite à nous obéir. » Les yeux plissés du sage Sadida n’évoquaient que crainte et danger.

Après tout, Kouyu se sentait fatigué. Il était las de son monde ingrat qui n’offrait richesse qu’aux Enutrofs, et santé qu’aux Eniripsas. Evidemment il ne pensait pas tout ça, mais il cherchait des raisons d’accepter son sort. Il devrait se rendre au temple, accepter son jugement et faire face à Sadida qui déciderait de sa destinée. Mais pire que tout il devait quitter la Ciccex ! Il n’osait y penser. Soit ! Ce devait être ainsi. Adieux soleil, taverne et bière. Adieux rire, joie, et jeu. Adieux amis, compagnons, et frères. Ne pouvait-il seulement leur faire un dernier BarouM ? Non la douleur serait trop grande. Au fond de lui il espérait malgré tout, un espoir infime et pourtant revigorant, l’espoir de pouvoir revenir parmi eux et vivre des choses encore plus grandes et encore plus fortes. Après tout il leur restait quelques chansons. Des chansons qu’ils pourraient fredonner en pensant à lui. En tout cas, lui, penserait à eux. En supposant que dans le monde de Sadida il soit possible de penser ? Tant de questions sans réponses, et trop peu de temps pour y réfléchir. Et réfléchir déclenchait le sommeil, et il n’était pas temps de dormir. Il en aurait tout loisir d’ici peu. Comment devait-il quitter la Ciccex ? Oui discret comme un Sram ! Fourbe comme Deus, son ennemi de toujours, mais son meilleur ennemi. Après tout il verra sûrement ça comme un honneur, une dédicace, une salutation sramesque qu’il comprendrait à coup sûr ! Oh, et éviter les longues explications avec Black, éviter les « RRrr », et surtout la douleur de revoir une dernière fois tous les Ciccéens. Soit il s’enfuirait comme un traître, même si ce devait être la seule image de lui qu’il reste. Après tout, là où il irait ce ne pourrait le gêner.

Le lendemain, dans la nuit, il arracha son brassard guildique. Le jetant dans le ressac des vagues de la plage Ciccéenne, il versa une dernière larme, et d’un signe tendre de la main, il salua la maison de la Ciccex.


« BarouM ! BarouM ! BarouM ! BarouM ! BarouM!»




//HRP//Je disparais pour un temps inconnu, j'ignore si je reviendrai jouer, j'espère que oui, mais rien n'est sûr. En tout cas merci pour ces parties, je me serai bien marré. Tchao!!!!
PS: j'espère vraiment pouvoir revenir//HRP//
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

La retraite du Kouyu Empty
MessageSujet: Re: La retraite du Kouyu   La retraite du Kouyu EmptyJeu 26 Oct - 15:42

424 ans ! Et sur 424 ans, on a pu en profiter qu'un an ? Snif



Mais tu reviendras, j'en suis sur ! Comme toujours Yeah



(Et puis, le conseil Sadida est naze : tes chansons sont pas stupides !! Rambo II )
Revenir en haut Aller en bas
Teamy
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Teamy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Sirotant un cocktail, assise sur la plage, face au zaap du port
Date d'inscription : 24/05/2006

La retraite du Kouyu Empty
MessageSujet: Re: La retraite du Kouyu   La retraite du Kouyu EmptyJeu 26 Oct - 16:37

Très triste Très triste Très triste pleurant Je regrettes tout ce que j'ai pu dire sur toi, ton abraguitar et tes chansons ! Reviens-nous, fier Sadida au long bâton !

[HRP : je regrettes vraiment de ne pas avoir eu le temps de te connaitre un peu mieux, aussi, juste histoire de harceler le joueur qui se trouve derrière l'écran, je vais te demander ton meuseneu (=msn) que tu peux bien entendu refusé de me donner, je comprends la peine que tu auras Clin d'oeil Cool . non sérieusemet, je trouves ca vraiment dommage, ton personnage (donc un bout de toi meme) aura bien su me faire rire; Bonne route ! /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

La retraite du Kouyu Empty
MessageSujet: Re: La retraite du Kouyu   La retraite du Kouyu EmptyJeu 26 Oct - 17:00

...

*Bjorn préfèra entrer dans son mutisme habituel dans ce genre de situations*
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

La retraite du Kouyu Empty
MessageSujet: Re: La retraite du Kouyu   La retraite du Kouyu EmptyJeu 26 Oct - 17:48

Grrrrr... Faut le déraciner ce conseil. Tu es encore tout jeune, vu que tu n'as que 324 ans de plus que moi ! Rambo II

M'enfin, c'est la vie Clin d'oeil

Et puis, de toute façon, tes chansons et tes histoires te rendent immortels Ô joie

(HRP: Je devrais faire des statistiques sur le nombre de messages sur ce forum disant "je pars, j'arrête Dofus", suivis quelques temps plus tard par un "coucou me rvoila !" Héhé
Bref, à un de ces jours Clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Cisab
Poisson mi-Chacha/mi-Chienchien
Poisson mi-Chacha/mi-Chienchien
Cisab


Nombre de messages : 72
Localisation : Si on vous le demande ... vous ne savez pas !
Date d'inscription : 25/07/2006

La retraite du Kouyu Empty
MessageSujet: Re: La retraite du Kouyu   La retraite du Kouyu EmptyJeu 26 Oct - 19:56

Mais c'est un comble ! c'est une injustice ! Manifestons ! Grevons de la faim (comment ca ca ne ce dit pas ??) Et qui va gentillement me draguer maintenant ? :s Ou va passer le BarouM quotidien ???
J'espere te revoir bientot Kouyu pour faire plus ample connaissance !! Repose toi bien .... mais pas trop longtemps hein !
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

La retraite du Kouyu Empty
MessageSujet: Re: La retraite du Kouyu   La retraite du Kouyu EmptyJeu 26 Oct - 21:29

Eowyn se promène sur la plage comme d'habitude pour essayer de bronzer. (l'écatte têtue ne saura peut-être jamais que les poils ne bronzent pas et qu'elle sera toujours toute blanche). Rythmée par le ressac, elle entonne une mélodie maintenant connue de tous

Kouyu, il s'appelle Kouyu...

Lorsqu'un rayon de soleil l'éblouit. Elle aperçoit au loin un signe familier. Les vagues ont apporté sur ce rivage le brassard guildique du troubladour préféré de ciccex lui même. Il n'y a pas de doutes ce ne peut être qu'à lui, il y a quelques uns de ses poils accrochés au dos.

Une larme coule sur la joue d'Eowyn :


Repose en paix mon ami.

La jeune écatte dépose un baiser sur le brassard et le jette à la mer, puis le regarde s'éloigner, loin.

[Hrp] Beuh Snif Kouyu était trop marrant ! J'espère que tu repasseras au moins quelques coucous de temps en temps Clin d'oeil ![/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nadia


Nombre de messages : 888
Localisation : Buvant un rhum-fourbe chevauchant kouyu en rute :p
Date d'inscription : 29/04/2006

La retraite du Kouyu Empty
MessageSujet: Re: La retraite du Kouyu   La retraite du Kouyu EmptyVen 27 Oct - 8:18

.... comment dire *cherche ces mots* euh .... bin .... tu as toujours était les rayons (pas 'le' mais bien "LES", mais pas laid ... oups je m'égare) du dieux Ciccex avec tes BrouM pliens de soleil et tes chansson pleine de finesse, comme ton Sadidapile Clin d'oeil.

Enfin, j'espére que ton retour sera iminent *se rappelle de sa candidature avec émotion*

Ah oui encore un mot,

BAROUM !!!

[hrp] RAAAAAH, GRRRRRR, balance son chat loin de lui, qui vient troubler se moment de tristesse qui m'empare, dommage en espérant que cela ne soit pas un adieux. Au revoir joueur derriere ton écran, qui ma souvent donné envie de continuer à faire du jeu de rôle, peut-être que l'on se crois tous les jours, sans savoir qui on est. Bye et bonne route.[hrp]

*sort en hate de la maison de Ciccex, armée jusqu'au dents, et va droit au conseil Sadida, pour bien leur faire comprendre qu'ils sont les seuls à apprécier, cette décision*
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

La retraite du Kouyu Empty
MessageSujet: Re: La retraite du Kouyu   La retraite du Kouyu EmptyVen 27 Oct - 13:20

*revient des plaines de Cania, le sac chargé de pierres précieuses diverses*

*A percoit Eowyn jetter le Brassard guildique de Kouyu à la mer*

**à lui -même**

La Ciccex sera bien morne sans toi, on va s'ennuyer...

Adieu à toi, Kouyu...

*Prend une de ses pierres de diam de son sac, et le jette dans les flots de toutes ses forces*

[hrp] Hum, j'espere viveent que c'est pas définitif, tu étais une des personnes que je respectais/appréciais le plus...
Enfin bref, à bientôt...j'espère... [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

La retraite du Kouyu Empty
MessageSujet: Re: La retraite du Kouyu   La retraite du Kouyu EmptyVen 27 Oct - 14:28

Le Fond's qui guettait la scène depuis un rocher surplombant les quelques Ciccéens dispersés sur la plage, ne bougeait pas d’un poil et gardait une attitude stoïque.

Retenant ses larmes, c’est les oreilles repliées sur elles-même qui trahissaient sans le vouloir ses émotions.

Dès l’instant où les autres fils du Soleil quittent la plage, il demande à son compagnon ailé de toujours de lui ramener le brassard, il le dépose soigneusement dans un coffret en bois en murmurant …


"Au revoir et à bientôt"

[Arghhh nooon !!! Notre Troubladourd officiel qui se barre !!! Que tous tes petits tracas actuels se résolvent vite pour espérer te revoir encore plus beau plus fort et plus drôle Cool

Saches que t'es un maître en matière d’improvisation, ça a toujours été un grand plaisir que de partager des délires sans lendemain avec toi.

Salut l’artiste et à bientôt Yeah ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

La retraite du Kouyu Empty
MessageSujet: Re: La retraite du Kouyu   La retraite du Kouyu EmptyVen 27 Oct - 16:15

Kaz, en apprenant la nouvelle, imita Bjorn : il ne dit rien, bien qu'il soit tou de même attristé

[HRP] Tu vas nous manquer Kouyu. Reviens nous vite !! [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Garde-tofu
High Glandeur
High Glandeur
Garde-tofu


Nombre de messages : 1022
Localisation : Quelque part. Ou pas.
Date d'inscription : 13/01/2006

La retraite du Kouyu Empty
MessageSujet: Re: La retraite du Kouyu   La retraite du Kouyu EmptyVen 27 Oct - 22:06

Dans mon habitude je n'ai pas lu ce post en entier vu que je suis extremement sensible a toute sorte d'adieux(Bjorn confirmera). Toutefois, mon QI etant en fait superieur a 42, j'ai reussi a comprendre que Kouyu nous laisse du peu que j'ai lu. Ne rien dire aurait été une preuve de non-respect, par consequent, je dis


Reviens vite, Kouyu !
Revenir en haut Aller en bas
http://renholder.canalblog.com/
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

La retraite du Kouyu Empty
MessageSujet: Re: La retraite du Kouyu   La retraite du Kouyu EmptySam 28 Oct - 11:22

Arrivant comme à son habitude en retard pour cause de transport de fût de bière, le Wedou aperçoit le fond'sranger le brassard du Kouyu tout poilu... Il dit alors tout bas:

"Viens Piaffy."



Aussi incroyable que cela puisse paraître, il ne rentra pas ce soir-là ranger ses fûts de bières au grenier, comme à son habitude, avec son habituel refrein de "Nan, t'en auras pas" Ils repartirent silencieux, le silence n'étant brisé que par les bruits de pas dans les touffes d'herbes et les ailes de Piaffy virevoltant lentement aux côtés de son maître... Soudain, il s'arrêta:


"Voilà, on est arrivé."

Ces mots brisèrent le silence tel un sadida s'arrachant les poils de barbes, ils se trouvaient au pied d'un grand arbre.

"Le plus grand orme de la région, il a pas les couleurs du kouyu, mais la grandeur du bout de bois devrait suffire à lui faire honneur..."

Il posa alors les 2 fûts de bières à terre, puis, d'un même mouvement, Piaffy et lui firent un trou dans chacun des tonneaux, laissant s'écouler lentement le divin liquide entre les racines de l'arbre...

"Hipsmen, et BarouM..."
Revenir en haut Aller en bas
Arthax
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Arthax


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : En train de courir dans les bois, à moitié nu, hululant...
Date d'inscription : 06/07/2006

La retraite du Kouyu Empty
MessageSujet: Re: La retraite du Kouyu   La retraite du Kouyu EmptyLun 30 Oct - 11:59

*Reviens d'une longue nuit à la taverne*
*Ne marche pas très droit*
*Aperçoit au loin Kouyu qui s'en va*

-Hey! Kou...

*N'a pas le temps de terminer sa phrase, il a déjà disparu*
*Sent que quelque chose n'est pas normal*

O_O

*Encore sous l'effet de la bière a la frase, Arthax se met a pleurer! Que dis-je!? Hurler de tristesse!!!*
*Se roule par terre en tappant des poings*
*Secoue les pieds*

-Kouyuuuuuuuu!!! Naaaaaaaaaan! Raaaaaaaaaaaahhh... !!!

HRP: Le peu que je connais de toi est super! J'espère que tu va nous revenir! Je te souhaite plein de bonheur IRL xD Allez... BarouM!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

La retraite du Kouyu Empty
MessageSujet: Re: La retraite du Kouyu   La retraite du Kouyu EmptyJeu 2 Nov - 12:54

Snif

Comme dirait Isa : Tato

[ On te garde ta place au chaud au cas où Yeah ]
Revenir en haut Aller en bas
Kouyu
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Kouyu


Nombre de messages : 472
Localisation : Tout nu, le Zzzlip sur la tête, en gratouillant son abraguitare dans les mêmes bois que Tatax
Date d'inscription : 10/02/2006

La retraite du Kouyu Empty
MessageSujet: Re: La retraite du Kouyu   La retraite du Kouyu EmptyJeu 23 Nov - 17:06

Une feuille virevolte, se lance dans des cabrioles légères à l’aide de la douce brise qui caresse vos visages. Se posant délicatement sur la table de la maison ciccéenne, elle se redresse à l’aide de ses cinq branches qui constituent dés lors ses bras. C’est un son lugubre et dépourvu de chaleur vivante qui sort alors de ce qui semble être une bouche au milieu de cette feuille rousse :

« Vous avez un nouveau message. Nouveau message reçu aujourd’hui à 15 h 00 :

Ciccéens je vous BarouM ! J’espère que vous recevrez ce message car vous n’imaginez pas ce que j’ai dû négocier pour prendre le temps de vous l’envoyer. Depuis ma retraite je m’ennuie beaucoup. Je m’ennuie de vous, et je m’ennuie de l’ennui ennuyeux… le pire de tous les ennuis. Car un ennui en soi n’en pas si ennuyeux, il est reposant. Mais il existe l’ennui qui ne permet pas le repos !!!!! Celui qui oblige à l’action ou l’activité douloureuse, celui qui pousse à agir de façon ennuyeuse pour soi et pour les autres !!! Oui vous l’aurez compris ! Cette fameuse retraite n’est qu’esclavage. On m’a dit que je serai le bras droit de Sadida le grand, mais je ne suis que son larbin !!!!!! Il m’oblige à lui laver les pieds, à nettoyer ses Zzzlips, et à lustrer son masque tribal !!! Oui quelle injustice, vous avez raison. Mais ne vous y trompez pas, je prépare un mauvais coup ! Peut-être pourrai-je fuir de cette horripilante situation. Mais un tel tour ne se prépare pas à la légère, il me faut du temps, et comme le temps c’est de l’argent….. Bref ! Sachez que quoi qu’il en soit je trouverai la faiblesse, la faille, et Sadida regrettera son erreur.
Sinon, j’ai appris qu’un affreux garnement se faisait passer pour moi ! Prenez garde !!! Un costume à mon image circule dans Amakna, mais ce n’est pas moi ! Il a revêtu le brassard d’une autre guilde, mais ne voyez aucune trahison car ce n‘est pas de mon fait, et surtout ce n’est pas moi tout court !
Sachez que ma hâte est grande de pouvoir vous rejoindre, et c’est en pensant à vous, lorsque que je frotte sur les immondes traces laissées sur les Zzzlip de Sadida, que je trouve la joie de vivre et le courage de me battre. Une fois j’ai cru recevoir un signe de Deus lui-même alors que je frottais comme un Iop sur une tâche au fond d’un Zzzlip, le visage de Deus se dessinait, mélange de mousse, de tissus, de savon et de je ne sais quoi de très peu ragoûtant. Ce fut la première fois que je pus ressentir le réconfort en voyant Deus. Cependant ce réconfort fut de trop courte durée, et la mousse disparaissant, elle emporta avec elle cette divine, mais vile, mais divine apparition.
Mes ami(e)s, mes frères, mes sœurs, je vous laisse. BarouMez mes connaissances et ceux que je ne connais point, FAISEZ LES FOUS, et vivez dans la paix et l’amour… et le BarouM bien sûr.


Fin des messages. Menu principal. Pour écouter vos message….. »

Un bruit de flamme étouffée réduit en cendre la jolie feuille rousse. Les quelques brindilles restantes s’envolent avec le vent pour s’endormir dans le creux des vagues.






//HRP// J'espère pouvoir réapparaitre aprés noël. Je m'excuse auprés des zoooooornalistes ciccéens mais mon temps libre est peu reluisant. Quant à mon imitation IG, il a créé une guilde avec ma guildalogemme Grmbl "mythes et légende" je crois (dans un sens je suis chanceux c'est toujours mieux que "kevin powa" ou "les fans de Lorie" ou "vive l'église de scientologie I love Tom Cruise"), mais ce n'est qu'un malheureux test du jeu en vérité, de plus je crois comprendre qu'il arrête de jouer je risque alors de changer mon mot de passe et tout reviendra à la normale, si ce n'est cette guilde dont je ne ferai rien Grmbl
Sur ce amusez vous bien et à bientôt//HRP//
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

La retraite du Kouyu Empty
MessageSujet: Re: La retraite du Kouyu   La retraite du Kouyu EmptyJeu 23 Nov - 20:42

Kouyu ! Glurp
Kouyu bientôt de retour ! Yeah Ho ! Ô joie

Rhâ, saleté de Sadida (c'est le cas de le dire, hum...) Grmbl



Si t'as b'soin d'un coup de main, par exemple pour botter les fesses d'un Dieu, je suis la Mouahaha





Reviens viteuh, tu nous manques (même à Deus je crois Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

La retraite du Kouyu Empty
MessageSujet: Re: La retraite du Kouyu   La retraite du Kouyu EmptyVen 24 Nov - 0:27

Moi je dis fusion de MEGABIZOOS avec Eo au retour du Kouyu Rebondissant

[Passe de bonne fêtes quand même Renne Papa Nowel Renne ]
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

La retraite du Kouyu Empty
MessageSujet: Re: La retraite du Kouyu   La retraite du Kouyu EmptyVen 24 Nov - 11:31

Bon courage MegaKouyu...

Heureusement que Iop, lui, ne nous oblige pas à nettoyer les traces de sangs qu'il laisse sur ses vêtements, on y passerait nos journées Euh

Ah ces dieux... Rambo II
envoyez-les diviniser ailleurs, qu'ils nous fichent la paix (sauf Ciccex, lui il est cool, il dort tout le temps Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Loozy
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Loozy


Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : En train se faire tuer par des Bouftons
Date d'inscription : 26/03/2006

La retraite du Kouyu Empty
MessageSujet: Re: La retraite du Kouyu   La retraite du Kouyu EmptyVen 24 Nov - 14:32

(ah bah ça c'est l'esprit ciccéen !)


Le Kouyu !!!!
Pharaon ça va ben bien ?
Reviens vite tunouys manque à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

La retraite du Kouyu Empty
MessageSujet: Re: La retraite du Kouyu   La retraite du Kouyu EmptyVen 24 Nov - 15:30

ca c'est une bonne nouvelle, reviens nous vite, on se languit de tes belles ballades et de ton abraguitar !!

A bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Sheanna
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
Sheanna


Nombre de messages : 171
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2006

La retraite du Kouyu Empty
MessageSujet: Re: La retraite du Kouyu   La retraite du Kouyu EmptyVen 24 Nov - 21:42

Kouyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
On te fait de megagrosbisousssssssssssss
et revien vite parmis nous Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

La retraite du Kouyu Empty
MessageSujet: Re: La retraite du Kouyu   La retraite du Kouyu EmptySam 25 Nov - 10:12

Hééé Eo est ptet un peu en retrait mais elle reste quand même la pour vous haaanter !

En tous cas bonne chance, Mega, et si je vois ton double, ben je lui mettrai un bon coup de pied dans le BarouM sois en sûr, il s'en souviendra ! Bref bisous à la prochaine Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nadia


Nombre de messages : 888
Localisation : Buvant un rhum-fourbe chevauchant kouyu en rute :p
Date d'inscription : 29/04/2006

La retraite du Kouyu Empty
MessageSujet: Re: La retraite du Kouyu   La retraite du Kouyu EmptySam 25 Nov - 14:01

moi je le savais déjà !! Yeah mais bon comme il n'était pas sur de revenir pour noël, il ma demandée de rien dire, donc motus et bouche cousu.


BAROOOOOOOUMMMM !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kouyu
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Kouyu


Nombre de messages : 472
Localisation : Tout nu, le Zzzlip sur la tête, en gratouillant son abraguitare dans les mêmes bois que Tatax
Date d'inscription : 10/02/2006

La retraite du Kouyu Empty
MessageSujet: Re: La retraite du Kouyu   La retraite du Kouyu EmptyJeu 28 Déc - 16:25

KouyuBreak !

Kouyu sentait la douceur de son poil légendaire s’atténuer. Il lavait, frottait, astiquait les appartements de Sadida le grand, et, la nuit venu, il retournait dans le cachot où on le jetait sans aucune grâce. Il en avait passé du temps à réparer les dégradations causées par les fêtes et autres Garden Party de Sadida. Verres brisés, toiture déglinguée, Gonflables crevées, il avait pu parcourir le palais magique de Sadida dans tous les sens. Mais sa taille était telle que nul homme n’aurait pu mémoriser l’exacte configuration de ce vrai labyrinthe. Des angles, des allées, des couloirs, des forêts de frênes, une collection toute particulière d’objets à tendances phalliques dans une salle particulièrement effrayante, les innombrables et combien immenses statut à l’effigie de son Dieu, la salle de nettoyage de laine de Bouftou, l’hôpital psENIchiatrique où étaient gardées les Folles, trop d’endroits trop de pièces se rassemblaient et se mélangeaient dans la tête de Kouyu. Il avait bien essayé de draguer l’ENIfirmière de la prison, mais, comme bien souvent avec les femmes, ses tentatives furent vaines, jamais elle ne l’aiderait à sortir de sa prison.
Puis vint le temps d’une idée. Il en passa du temps à observer l’organisation du palais, celui du secteur des prisons, les rondes des gardes et les accès vers Amakna. C’est alors que, le soir venu, il souleva non sans mal, l’épaisse crinière, lui servant de cheveux, qui descendait sur son torse, pour étudier en détail le tatouage qu’il s’était fait, discrètement, durant ses dures heures de labeur. Au regard des plus crédules, ce tatouage représentait un Tofu poursuivi par un Bouftou lui-même poursuivi par un scarafeuille, mais l’esprit aiguisé de Kouyu y voyait les plans exacts du palais et de la prison de Sadida.
Sans perdre de temps, il prit son abraguitare, et deux Zzzlips de rechange, pour parcourir à grandes enjambées les tunnels, les souterrains, et les salles diverses et variées faisant rempart à sa liberté. Arrivé à l’extérieur du palais, une forme divine apparut dans un éclat de lumière solaire.

« Ciccex Andsun !!!!! » S’écria Kouyu dans une joie excessive.
« C’est bien moi mon fils. Moi la Lumière de l’Espoir, moi l’Eclat de la Joie, moi le Bronzage impeccable, moi …. »
« Ca va j’ai compris ! »
« Hum… oui pardon… Je crois avoir trouvé une solution à ton problème de retraite. C’est une question administrative comme une autre. Il te faut trouver une femme, te marier avec elle, ainsi tes papiers seront en règles et Ssarco Zzi, le contrôleur de Sadida devra te laisser en paix ! Va mon fils, rejoins tes amis et frères Ciccéens, et surtout repose toi ! »
Dans un nuage de fumée pailleté d’étoiles, Ciccex disparut comme il était venu.




//HRP// Je reviens jouer de façon réduite, mais je reviens quand même. Ah, ça fait du bien //HRP//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La retraite du Kouyu Empty
MessageSujet: Re: La retraite du Kouyu   La retraite du Kouyu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La retraite du Kouyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» retraite
» Retraite
» [candidature] BrookiteSpirit la retraité
» Un Kouyu de Guide!
» Les fiançailles de Nadia et Kouyu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Présences, vacances et autres joies et contraintes irréelles-
Sauter vers: