Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retour a la vlle natale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheanna
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
Sheanna


Nombre de messages : 171
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2006

Retour a la vlle natale Empty
MessageSujet: Retour a la vlle natale   Retour a la vlle natale EmptyVen 27 Oct - 16:07

Je signale juste que a partir de se soi jusqu'a mercredi soir je ne serai point présente
Bonne vac a tous
Sheanna
Revenir en haut Aller en bas
Cisab
Poisson mi-Chacha/mi-Chienchien
Poisson mi-Chacha/mi-Chienchien
Cisab


Nombre de messages : 72
Localisation : Si on vous le demande ... vous ne savez pas !
Date d'inscription : 25/07/2006

Retour a la vlle natale Empty
MessageSujet: Re: Retour a la vlle natale   Retour a la vlle natale EmptyVen 27 Oct - 18:26

Merci pour ceux qui en ont Euh ce qui n'est pas mon cas .. je reste en Amakna travailler mon "planté du baton".
Bon voyage a toi et profite en ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Retour a la vlle natale Empty
MessageSujet: Re: Retour a la vlle natale   Retour a la vlle natale EmptyVen 27 Oct - 19:07

Ah ben tiens je vais profiter de ce post pour annoncer que je pars aussi jusque mercredi soir.

Mais il se pourrait bien, c'est même très probable que mon ami Valefore apparaisse sous mon enveloppe charnelle Mr. Red ! Ne vous inquiétez pas c'est un sadida de confiance que je connais depuis longtemps, il ne fera de malheur à personne. (Bon parfois il lâche des vannes lourdes mais je pense que vous en avez l'habitude ^^).

Bonnes vacances à tout le monde, que la Ciccex touch' vous accompagne dans les situations les plus comiques comme les moins amusantes.

PS : bossez bien ce qui sont pas en vacances lol *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Retour a la vlle natale Empty
MessageSujet: Re: Retour a la vlle natale   Retour a la vlle natale EmptySam 28 Oct - 18:04

vi ben Valefore il nous a piqué notre groupe au donjon craq sans nous dire coucou d'ailleurs et nous venir en aide (parce que bon on en aurait bien eu besoin)...

mais bon on lui a dit quand il a osé piquer ton enveloppe charnelle !! Moi qui l'aimait bien avant vu ses articles sur la nature...
Quelle déception snif !! * se mouche dans une feuille de kalyptus parc que c'est bon pour déboucher le nez*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour a la vlle natale Empty
MessageSujet: Re: Retour a la vlle natale   Retour a la vlle natale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a la vlle natale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Présences, vacances et autres joies et contraintes irréelles-
Sauter vers: