Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Non aux Gébés !

Aller en bas 
+8
Isadoraa
Rouletabosse
Red-Squirrel
Yavanaa
alaska
Sheanna
El fond's
Garde-tofu
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Garde-tofu
High Glandeur
High Glandeur
Garde-tofu


Nombre de messages : 1022
Localisation : Quelque part. Ou pas.
Date d'inscription : 13/01/2006

Non aux Gébés ! Empty
MessageSujet: Non aux Gébés !   Non aux Gébés ! EmptyMer 15 Nov - 19:04

Un jour j'ai eu l'idée d'un petit dossier sur les Gébés. On aurait cru que j'ai oublié... et beh non, chose promise, chose faite Yeah Voici-voila:

Citation :
Le phénomène devient plus fréquent. Au zaap de Pandaland, à celui de Bonta, au nord de celui d'Astrub. Ils sont de plus en plus nombreux. Mais qui sont-ils ?

Bonjour. Mes amis, l'heure est grave. Après l'invasion des bworks astrubo-essemessiens, voici que les Gwobillous Bora-Grobiens (plus communements appelés Gébés) envahissent nos contrées.

Mais qu'est-ce qu'un Gébé, me demanderez-vous. Facile. Un Gébé est une personne extremement puissante (et riche) qui, après un contact trop prolongé avec son aura de puissance, s'est fait légerement griller le cerveau. ceci se manifeste par un langage digne du dernier des astrubiens (ou même, pour faire plaisir à un certain raciste rouge, OSAstrubiens), une envie increvable d'être encore et toujours plus puissant, et surtout un profond mépris pour les plus faibles que lui.

Oh, et comment les reconnaît-on ? Alors... Un Gébé porte toujours le même style de vêtements: un solomonk avec une brouteuse pour les plus fort et une bekille (ou holoune, au choix) avec une ortiz pour les plus intelligents (ou du moins ceux qui prétendent l'être). Un Gébé peut (et veut) avoir un dora bora, lequel le fait automatiquement passer dans la catégorie "champignon bleu" de la Classification Officielle des Gébés. Un Gébé arbore aussi fièrement des grandes ailes qui lui servent à exhiber au monde entier le nombre de personnes qu'il a tué, ou, d'après son langage, "aggro du noob". Nous sommes actuellement en train de travailler sur la signification de cette phrase mysterieuse, mais l'hypothèse la plus réaliste (grâce a leur langage proche de l'astrubien, les gébés retourneraient à leurs sourcesen formant ainsi une boucle infinie) est aussi la moins probable. Pourquoi ? Parce que le Gébé hait et méprise toute personne qui ne porte pas d'éclairs sur le corps et/ou de grandes ailes au-dessus de sa tête. Dernier point: je tiens à préciser que pour qualifier une personne de Gébé, il faut qu'elle présente toutes les caractéristiques citées, la simple tenue ne fait pas tout (comme d'ailleurs on dit "la raz ne fait pas le iop, il faut aussi le cerveau").

Mais d'où qu'ils viennent, ces Gébés ? C'est la question la plus difficile pour le moment. Personne n'a jamais réussi à définir d'où viennent les Gébés. D'après les théories les plus répandues, les Gébés seraient des essemessiens qui ont muté sous l'effet d'une bière particulierement immonde, ou alors ils seraient venus d'une certaine Gébiemme dimension (en nous rapportant au passage des bonbons de là-bas). En tout cas, nous savons parfaitement où ils vont. En effet, le but ultime d'un Gébé est d'aller sur Grobe avec 7 de ses acolytes pour trucider des fantômes dans la joie et la bonne humeur (ou pas.) et en criant "laule, noub". La signification de cette phrase reste tout aussi obscure, on suppose que ça correspond, en langage amaknéen à un banal "à la soupe !", mais on n'est pas surs...

Bah, ok, Garde, mais ta vie, on s'en fout. Et beh non. Bien sur, on pourrait se dire "wai, oké, les Gébés existent. Mais j'en suis pas un, donc je m'en bas les tofus par terre". Sauf que tout n'est pas si simple. Car les Gébés ne se contentent pas de squatter Grobe, ils aiment squatter toutes les régions du monde, en particuliers celles où "sa drop b1." Ok, et alors ? me direz-vous. Ben, du coup, vu qu'il n'y a pas assez de place pour tout le monde, les Gébés chassent de la region occupée tous ceux qui y sont deja, en en profitant pour agresser quelques-uns... SUPAYR. De plus, ils posent leurs dadas de partout, en leur donnant pour tache de piquer un quart de nos recoltes et de nos trophées. Pour résumer, je citerai un paysan inconnu qui s'est un jour écrié "ils nous volent notre travail !!" en voyant ses champs infestés de champignons bleus trucidant des tofus.

Voilà, la présentation du Gébé moyen est terminée, j'en profite pour vous signaler que si vous avez des renseignements sur les Gébés, ou, encore mieux, sur les moyens de les combattre, laissez vos infos ici.

Ensemble nous libererons nos terres de cette tyrannie :')

ceux qui veulent continuer, allez-y Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://renholder.canalblog.com/
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Non aux Gébés ! Empty
MessageSujet: Re: Non aux Gébés !   Non aux Gébés ! EmptyMer 15 Nov - 23:26

lol Elle s'est défoulée la Gardy lol
Revenir en haut Aller en bas
Sheanna
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
Sheanna


Nombre de messages : 171
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2006

Non aux Gébés ! Empty
MessageSujet: Re: Non aux Gébés !   Non aux Gébés ! EmptyMer 15 Nov - 23:38

Sa me fait pensé a prety qui se dit ne pas etre nolife Boulet
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Non aux Gébés ! Empty
MessageSujet: Re: Non aux Gébés !   Non aux Gébés ! EmptyMer 15 Nov - 23:57

Excellent ! Big pouce gauche

* se demande bien pourquoi Garde n'écrit plus dans le Zooooooornal avec des textes pareils *
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Non aux Gébés ! Empty
MessageSujet: Re: Non aux Gébés !   Non aux Gébés ! EmptyJeu 16 Nov - 0:45

meme remarque qu'alaska
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Non aux Gébés ! Empty
MessageSujet: Re: Non aux Gébés !   Non aux Gébés ! EmptyJeu 16 Nov - 11:09

De même, et c'est gentil de penser à moi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabosse
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Rouletabosse


Nombre de messages : 940
Age : 39
Localisation : Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

Non aux Gébés ! Empty
MessageSujet: Re: Non aux Gébés !   Non aux Gébés ! EmptyJeu 16 Nov - 11:58

Bah, doit y'avoir recrudescence de cirroses, y'a quasi plus d'anciens actif au zooooooornal...



(tiens, j'ai remarqué un truc "Red-Squirrel Le Feca qui murmurait à l'oreille des Dragidindes" ptite erreur, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanbombeur.free.fr/dofus.htm
Isadoraa
Roi Soleil
Roi Soleil
Isadoraa


Nombre de messages : 221
Localisation : Joue à la poupée sous un charme...
Date d'inscription : 12/09/2006

Non aux Gébés ! Empty
MessageSujet: Re: Non aux Gébés !   Non aux Gébés ! EmptyJeu 16 Nov - 12:41

*lève une pancarte en suçant son pouce*

Pancarte a écrit:
Non aux Gébés, oui aux Bébés !
Faites l'amour pas la guerre !

BrabrouM Gad ! :}
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Non aux Gébés ! Empty
MessageSujet: Re: Non aux Gébés !   Non aux Gébés ! EmptyJeu 16 Nov - 13:18

!!! tu as vu mon ange ? ça alors, qu'elle est éveillée ! :')

Elle est pleine de bon sens cette petite ! j'crois qu'on devrait l'écouter...

*parle en entrainant doucement sa yavounette vers la chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Isadoraa
Roi Soleil
Roi Soleil
Isadoraa


Nombre de messages : 221
Localisation : Joue à la poupée sous un charme...
Date d'inscription : 12/09/2006

Non aux Gébés ! Empty
MessageSujet: Re: Non aux Gébés !   Non aux Gébés ! EmptyJeu 16 Nov - 13:36

*rend la pancarte a Tatie Shiva et suit son popa et sa moman pour aller faire dodo avec eux*
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Non aux Gébés ! Empty
MessageSujet: Re: Non aux Gébés !   Non aux Gébés ! EmptyJeu 16 Nov - 14:16

...

*prend sa gaminette dans ses bras, un peu contrarié*

bon... ben tant pis Mmm
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Non aux Gébés ! Empty
MessageSujet: Re: Non aux Gébés !   Non aux Gébés ! EmptyJeu 16 Nov - 14:22

Ma poucinette, ben vi Ano, on allez pas laisser notre bébé toute seule !!

* attrappe son petit trésor et la couvre de bisous*

* se glisse sous la couette, positionne son bébé tout contre elle bien confortablement et s'endort aussitôt à la mode sadidienne *
Revenir en haut Aller en bas
Garde-tofu
High Glandeur
High Glandeur
Garde-tofu


Nombre de messages : 1022
Localisation : Quelque part. Ou pas.
Date d'inscription : 13/01/2006

Non aux Gébés ! Empty
MessageSujet: Re: Non aux Gébés !   Non aux Gébés ! EmptyJeu 16 Nov - 20:20

sur un elan d'inspiration et grace aux commentaires motivants, une suite est en cours (de physique) ^^

dans le prochain épisode du CAGB, la Gébé Attitude Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://renholder.canalblog.com/
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Non aux Gébés ! Empty
MessageSujet: Re: Non aux Gébés !   Non aux Gébés ! EmptyJeu 16 Nov - 23:36

alaska a écrit:
* se demande bien pourquoi Garde n'écrit plus dans le Zooooooornal avec des textes pareils *


+1...



Et oh, Garde ! Ce "problème" d'inspiration, c'est finish ? Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Non aux Gébés ! Empty
MessageSujet: Re: Non aux Gébés !   Non aux Gébés ! EmptyVen 17 Nov - 0:49

* ouvre doucement un oeil, puis l'autre, fais gaffe à ne pas reveiller sa petite fleur, et se leve pour aller voir Garde *

Dis Garde tu nous le graves pour la prochaine édition?

* sent que ses paupières sont lourdes... retourne se coucher tout doucement auprès de son petit ange*
Revenir en haut Aller en bas
Garde-tofu
High Glandeur
High Glandeur
Garde-tofu


Nombre de messages : 1022
Localisation : Quelque part. Ou pas.
Date d'inscription : 13/01/2006

Non aux Gébés ! Empty
MessageSujet: Re: Non aux Gébés !   Non aux Gébés ! EmptyVen 17 Nov - 9:05

Yop Lait a écrit:

Et oh, Garde ! Ce "problème" d'inspiration, c'est finish ? Yeah

depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://renholder.canalblog.com/
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Non aux Gébés ! Empty
MessageSujet: Re: Non aux Gébés !   Non aux Gébés ! EmptyMer 22 Nov - 20:35

Et toi Yop-Lait, ton problème d'expiration, c'est rêglé ou t'es toujours un yahourt périmé ? A vrai dire, je me demande si tu as déjà été consommé...

Huhu, vi, je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Non aux Gébés ! Empty
MessageSujet: Re: Non aux Gébés !   Non aux Gébés ! EmptyMer 22 Nov - 20:38

Ouais Grmbl
Revenir en haut Aller en bas
Garde-tofu
High Glandeur
High Glandeur
Garde-tofu


Nombre de messages : 1022
Localisation : Quelque part. Ou pas.
Date d'inscription : 13/01/2006

Non aux Gébés ! Empty
MessageSujet: Re: Non aux Gébés !   Non aux Gébés ! EmptyMer 22 Nov - 21:32

ouais t'es deja perimé ou ouais t'as deja été consommé ? Yeah


(la deuxieme partie du dossier est finie, mais j'ai la flemme de la taper.. ça attendra un jour ou deux, hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://renholder.canalblog.com/
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Non aux Gébés ! Empty
MessageSujet: Re: Non aux Gébés !   Non aux Gébés ! EmptyJeu 23 Nov - 12:50

Garde-tofu a écrit:
ouais t'es deja perimé ou ouais t'as deja été consommé ? Yeah

La réponse ! La réponse !
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Non aux Gébés ! Empty
MessageSujet: Re: Non aux Gébés !   Non aux Gébés ! EmptyDim 26 Nov - 16:13

Hey gardette, j'te relance, franchement, on risque d'etre en rade d'articles cette semaine et ton texte est super sympa, commme toi d'ailleurs Garde, t'es super sympa, et on t'aime tous tu sais, et tu pourrais pas nous dépanner pour cette semaine en transformant ça en article ? Oups Mr. Red
Revenir en haut Aller en bas
Garde-tofu
High Glandeur
High Glandeur
Garde-tofu


Nombre de messages : 1022
Localisation : Quelque part. Ou pas.
Date d'inscription : 13/01/2006

Non aux Gébés ! Empty
MessageSujet: Re: Non aux Gébés !   Non aux Gébés ! EmptyDim 26 Nov - 19:11

Hmm... d'un coté... mais d'un autre...


si cay si vital que ça (si y a pas d'autres articles prevus), j'veux bien que ça aparaisse dans les Zooooooornal, mais sans mettre mon nom Ho !

sur ce, j'vais taper la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://renholder.canalblog.com/
Garde-tofu
High Glandeur
High Glandeur
Garde-tofu


Nombre de messages : 1022
Localisation : Quelque part. Ou pas.
Date d'inscription : 13/01/2006

Non aux Gébés ! Empty
MessageSujet: Re: Non aux Gébés !   Non aux Gébés ! EmptyDim 26 Nov - 19:56

Et voula Yeah

Citation :
Comme prévu, voici la suite qui parlera de... attention, suspense, roulement de tambours et tout ça,

De la Gébé-attitude !

Oh, vous le saviez deja. Tant pis, ça me fait toujours quelques lignes d'écrit, ça ajoute du volume au texte, comme on dit.

Afin de ne pas me répeter, je ne vais pas pas m'attarder sur le langage ni sur leur envie incessante de "ikspé/dropé/aggro du noub" (traduction supposée: "manger, boire et sauter sur un pied par dessus les fleurs d'edelweiss sous le rythme de pas de bwork dans la nuit sous la pleine lune mais seulement quand dans le nom du jour il y a un "s"". Mais nous sommes toutefois pas surs que "ikspé" veut vraiment dire "manger". Je profite aussi de la place restante pour établir un record personnel de longueur de parenthèse, puisqu'avouons-le, je suis plutôt bien partie. Note au passage: acheter du blé pour les tofus.) Je vais plutot vous parler des autres caractéristiques présentées par le Gébé (du moins si vous n'êtes pas encore partis, effrayés par la longueur de la précédente parenthése, dont je suis quand même assez fière.)

-L'esclavagisme. Parce qu'un Gébé se trimballe partout avec un eni de poche et deux-trois, voire plus enutrofs de poche. Certains pensent que la taille de l'armée est là pour compenser la taille de quelque chose d'autre (serait-ce le cerveau ?), d'autres supposent que le Gébé est obligé de s'entourer de peuple pour se sentir moins seul. Mais tout ça, ce n'est que des théories. Pourtant les faits sont là, le Gébé ets toujours entouré de gens qui le soignent, qui lui récupèrenet des objets ou de l'argent, et qui arrivent même à le supporter. Ces gens sont d'ailleurs appelés "mules" (dossier sur les mules à venir) par les Gébés, ce qui montre encore une fois leur non-respect envers les autres.

-Le manque de sommeil. Parce que le Gébé ne dort pas, ou presque pas. Sinon, comment peut-il manger (traduction non confirmée), boire et sauter-sur-un pied-par-dessus-et-j'en-passe-et-des tofus ? Du coup, il est toujours là, ce qui est d'ailleurs un de ces plus grands défauts. Il éxiste même une théorie qui dit que le manque de sommeil est directement lié à la réponse à la question "Mais pourkoua le Gébé est-il si méééchant ?". Dailleurs, perso, je trouve que ça se tient, y a qu'à voir un certain sram vert qui ne dort presque jamais, bah il est méchant aussi. Et moche.

-Le langage Gébé. Bon, nous savons que le Gébé a une mairise parfaite du langage bwork. Mais ce n'est pas tout ! Car le Gébé, vu qu'il est méchant, bah il insulte. Mais ce n'est pas une insulte bien classe comme "sale féca moche de raciste rouge !". C'est plus un "tégé gro noub !". Nous avons essayé d'analyser ses expressions les plus utilisées et en faire une traduction (on ne sait en revanche pas à quel point cette derniere est juste). La voici:
-"tégé": Auriez-vous l'obligeance d'aller nourrir votre chacha plutôt que de m'importuner avec vos paroles dénuées d'intêret, lors d'une si belle et radieuse journée ?
-"noub": Un danseur qui saute sur un pied par dessus... bref. Autre traduction proposée: Personne sans ailes ni aura de puissance.
-"vétééféf": Aucune idée. Franchement là, j'en sais trop rien. On m'avait proposé "va te frotter une frite", mais vu que je ne sais pas ce qu'est une frite, j'y crois très mal...

-Le non respect des personnalités. Encore ? Oui, car le Gébé ne hait pas que les plus faibles que lui, il hait aussi les gens qui ne font pas tout comme lui (comme les iopettes qui utilisent des marteaux, les sadidas pleurnichards et les osas en général.) Pourquoi ? Parce que "té tro lé, falé prendr féca." Ok, et en langage humain ça donne quoi ? Seule la Déesse Pandawa le sait, et encore, seulement quand elle n'est pas bourrée (bref, jamais.) Pour résumer il veut que tout le monde fasse comme lui. Pour ça, il ne se gène pas de donner des conseils débiles, style "lol, té nul de boost for, fallé prendr cha é parcho a 101, pis apres ta fulgu+gelano+flan, 10 pa sa dechir, 2 frappes ou 1 bon marto, pa kom ton m'pouce, cé tro lé".

Voila, j'espere que je vous ai convaincus sur le fait qu'il faut combattre les Gébés. Si c'est toujours pas le cas, attendez la suite du dossier, où on verra le Gébé et le vol. Parce que le Gébé, il vole. Pas comme un piou, mais comme un sram particulierement fourbe. Comme diraient certains, "ils nous volent notre travail". Ou pas.

Bref, on verra tout ça dans un prochain épisode, parce que si je vous balance tout maintenant, il n'y a aucune utilité d'en faire un autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://renholder.canalblog.com/
Sheanna
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
Sheanna


Nombre de messages : 171
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2006

Non aux Gébés ! Empty
MessageSujet: Re: Non aux Gébés !   Non aux Gébés ! EmptyDim 26 Nov - 22:42

Toujours du suwper boulot Mr. Red
Revenir en haut Aller en bas
Pyrouli
Poisson Chacha
Poisson Chacha
Pyrouli


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/10/2006

Non aux Gébés ! Empty
MessageSujet: Re: Non aux Gébés !   Non aux Gébés ! EmptyDim 26 Nov - 23:27

Les Gébés m'ont volé flamiche !!! (Le percepteur LostLegend m'a bouffé mon parchemin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non aux Gébés ! Empty
MessageSujet: Re: Non aux Gébés !   Non aux Gébés ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non aux Gébés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Interdit aux Iopettes blondes-
Sauter vers: