Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nos tafioles les brakmariens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Nos tafioles les brakmariens Empty
MessageSujet: Nos tafioles les brakmariens   Nos tafioles les brakmariens EmptyJeu 21 Juil - 4:01

Tout d'abord, NyKo, je te prie d'arrêter de deposer ton intellect sur ses pauvres joueurs qui du coup jouent, il faut le dire, comme des grosses brelles de tofus manchots, boiteux et aveugles.
Je me promenais donc dans nos belles contrées d'amakna, pleines de marchands ambulants qui polluent le paysage, quand soudain: Oh!! Un osa!!
Je me dit alors: a mort les osas c'est pas bien un osa surtout les osas brakmariens!!

Alors, courageusement, je m'equipais de mes superbes chances d'ecaflip des jeunes années de Red-Squirrel, enlevais mon pauvre chienchien vieu, usé et fatigué, et j'attaquais fièrement cet erreur de la nature amaknienne.
Evidemment, un de ces vils brakmariens est venu l'aider... Un eni qui plus est, pain sur patte, et chieur par dessus tout quand il s'agit de faire durer un combat.
Je tenta d'engager la conversation d'un "Bonsoir" des plus chaleureux et n'eu comme réponse qu'un simple "Malsoir" dedaigneux de Môssieur l'eni, qui soi-disant, fut dérangé par mon aggression alors qu'il était en plein travail (faudra qu'on m'explique comment on travail sur une map sans arbres, métaux, etablis et sans combattre de monstres (ben oui y'a des chasseurs des fois si, si je vous jure))...
Le combat commença donc, et, à la fin d'un de mes tours, n'ayant plus les forces necsessaires pour me déplacer, j'ai alors jouer à Gerard Majax: "Et hop, disparu!!!"
Comble de la connerie, ils essayerent alors de me repérer à coups de flammiches et de corbeaux, sans succès evidemment. Pourtant qu'ils sont cons: je n'avais plus de PM (attention jargon technique là!!), donc si je me rends invisible, ben je suis toujours au même endroit!!! Bref passons......
Ce combat mit totalement en evidence l'intelligence suprême brakmarienne. C'était beau, c'était des nuls, c'était marrant ^^

Passons au pitit screen de la victoire, spécial pour toi NyKo ^.^

Nos tafioles les brakmariens Pititechasseauxbrakmarien11kd
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Nos tafioles les brakmariens Empty
MessageSujet: Re: Nos tafioles les brakmariens   Nos tafioles les brakmariens EmptyJeu 21 Juil - 10:38

Red-Squirrel a écrit:
je n'avais plus de PM (attention jargon technique là!!)
Bel exploit, surtout si tu n'avais plus de PM.

Tiens, en voila un pour la prochaine fois 😉 :
Nos tafioles les brakmariens Pm7oa
Revenir en haut Aller en bas
Circea
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Circea


Nombre de messages : 396
Localisation : près de mon petit flocon !
Date d'inscription : 21/06/2005

Nos tafioles les brakmariens Empty
MessageSujet: Re: Nos tafioles les brakmariens   Nos tafioles les brakmariens EmptyJeu 21 Juil - 13:23

Bravo Alaska tu as tout compris !!!

Hehe faut jamais prendre un iop pour plus iop qu'il n'est !
Revenir en haut Aller en bas
NyKo
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
NyKo


Nombre de messages : 308
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/06/2005

Nos tafioles les brakmariens Empty
MessageSujet: Re: Nos tafioles les brakmariens   Nos tafioles les brakmariens EmptyJeu 21 Juil - 13:58

Alaska XD
Tu viens de me faire pleurer :-P.

Revenons en à nos tantes Bontariennes si vous voulez bien ^_^.
Déjà, au départ tes 2 adversaires étaient nazes, crois moi :-P. En plus, t'es abused toi ! Allez, stop rigolade, je vais vous faire une petite explication sur Bonta/Brakmar.

Il y as plusieurs sortes de chaques, c'est pour ça qu'il ne faut pas, même si ca m'arrive, généralisé ... Je m'explique, commencons par les Bontariens.
Au départ le rôle des anges était de protéger la veuve et l'orphelin, mais depuis le système des 2 villes ennemis tout à changé ... Les démons peuplaient Amakna, tenait le rôle de méchant, étaient craints ( niz, bouhouhouh :-( ).
Tout est inversé, maintenant ce sont les anges qui tombent à 8 contre 1, je vous prendrais des screens si vous voulez. je parlais des différents sortes, les voilà : L'ange d'un bon niveau, qui assume sa puissance, et qui a de réelles raisons d'être ange et l'ange d'un petit niveau, qui est ange, bah parce qu'il y as de gros niveaux anges, et qu'il veut faire comme eux ( cf : les petits fécas niveau 20 qui font du lèche-cul avec bluedragoon ), et c'est pour ça que je hait les anges ... La dernière fois j'ai défendu Tuono au GM, il se faisait insulté de bouffon par tout ces petits noobs, parce que bluedragoon venait de l'aggro et l'avait laminé ... Ils me sortaient : boulé, arret 2 le défendr c un boufon !!!!! sinon je tagro et blue viendra ac moi !!!!!!
Une honte pour la race humaine ces personnes là, surement des jeunes de 10 ans qui sont accros des jeux vidéos, et qui délaisse tout, c'est pour ca qu'ils atteignent 20 de q.i. ...
Alors que les démons, les démons. Être démon, c'est s'assumer totalement pour moi, c'est défendre un côté minoritaire par rapport au premier, presque un acte "bon". Bien sur, il y as aussi les jeunes de 10 ans, les petits niveau 20 qui son démons parce que lesailes sont belles, mais vraiment moin ... La plupart des démons, c'est des personnes comme moi, qui haissent les anges pour ce qu'ils sont la plupart, des bouffons, purement et simplement. C'est pour ça que je défend le côté démon, puisqu'il est inférieur. Je raconte un peu n'importe quoi là :/.

C'est pour ça que je suis démon, et que j'encourage les personnes à le devenir, c'est une question d'honneur, et les anges n'en ont aucun.

Bon, un de mes premiers posts sérieux sur ce forum, presque personne ne sera d'accord avec moi, j'en conviens ... Mais j'ai raison, et vous le savez tous.

NyK'
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Nos tafioles les brakmariens Empty
MessageSujet: Re: Nos tafioles les brakmariens   Nos tafioles les brakmariens EmptyJeu 21 Juil - 14:23

Wah NyKo je suis fier alors ^^
Je t'ai fait faire ton premier post sérieux!!!!!!!!!!!!!!
Trop cooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllll
Juste pour dire que c'est pas ma faute à moi si y'a des gens cons hein y'en a partout xD
Si t'avais vu l'eni comment il parlais c'etait marrant ^^ Et l'osa je crois qu'il etait enervé parce que j'étais trop fort soi-disant xD
Eni: " Wah trp abused lotre ilse soigne c pa possible!"
Comme si il avait jamais vu un soin de sa vie xD


Al>> Trop M D R xD

Cici>> joli ta phrase je vais retenir xD


NyKo>> (oui oui encore) on va faire une reunion de bontarien et brakmarien intelligent et on va chasser tous els cons qui peuplent nos contrées et qui souillent nos ailes si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Circea
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Circea


Nombre de messages : 396
Localisation : près de mon petit flocon !
Date d'inscription : 21/06/2005

Nos tafioles les brakmariens Empty
MessageSujet: Re: Nos tafioles les brakmariens   Nos tafioles les brakmariens EmptyJeu 21 Juil - 14:42

alors deja je ne connais pas d'autres sortes d'ange que ceux qui hantent ces lieux... le coeur sur la main, toujours le mot pour rire..

par contre effectivement le monde est envahi de bontarien et brakmarien qui peuvent etre stupides, vantard, anges et demons à la fois !

Mefiez vous des apparences, un ange n'a pas forcément des petites ailes blanches au dessus de son nom, un bontarien si Ho !)
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Nos tafioles les brakmariens Empty
MessageSujet: Re: Nos tafioles les brakmariens   Nos tafioles les brakmariens EmptyJeu 21 Juil - 15:28

J'ai été aggressé 2 fois jusqu'à présent: par une Ange puis par un Démon dans la plaine de Cania. Leur seul but était de me faire déguerpir de leur territoire de chasse. Grmbl

Dans les deux cas, j'ai essayé de faire durer le combat, ma seule arme vu la différence de niveaux. Dans les deux cas, j'ai essayé de parler avec eux, histoire de rigoler un peu (tant qu'à faire). Dans les deux cas, pas de réponse.

Ah si: le Démon, à qui je disais que c'était pas cool, m'a répondu: "ca tombe bien, je ne suis pas cool". Puis, silence radio.

Bref, pour moi: Ange-Démon, c'est kif-kif.

Bof: j'en fait pas un drame, cela dit, la justification RP de la possibilité d'attaquer les neutres m'échappe encore...

(sinon, l'idée de la guerre Bonta-Brakmar est marrante. Je compte bien y participer un jour, mais avec un autre perso).
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Nos tafioles les brakmariens Empty
MessageSujet: Re: Nos tafioles les brakmariens   Nos tafioles les brakmariens EmptyJeu 21 Juil - 17:21

et moi jai fait chier un groupe de 5 brakmariens xD
Je demande qui veux faire un 1vs1 voir 1vs2 apres avoir dit et demande leurs lvls, et hop une fois l'aggression lancé: ca commence par 4 brakmariens, bon je tente de combattre mais je me fais eu (bizarre que je me fasse battre xD)
Puis je reviens direct pour tenter de faire un combat equitable et sympa avant le reboot: rebelotte, on m'aggro, au debut a deux, je me dit ah enfin ils ont compris. Puis d'un coup, 3 de plus >.<
Ben j'ai fais durer le combat jusqu'a ce que le reboot nous kick lol
Alors NyKo ce vidage de bontariens/brakmariens cons t'en pense quoi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Cra-des-gouts
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Cra-des-gouts


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2005

Nos tafioles les brakmariens Empty
MessageSujet: Re: Nos tafioles les brakmariens   Nos tafioles les brakmariens EmptyJeu 21 Juil - 19:04

je croi qu'il y a une autre sorte d'ange :/ (je suis dedans ><)

c'est les perso qui veulent etre démon mais qui sont obliger d'etre ange pour l'equipement Spiderman Snif

du coup les equipement comme sa renforce les force bontarienne :/
Big pouce en bas

vive les medaille oly je vous le dit :/
Revenir en haut Aller en bas
NyKo
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
NyKo


Nombre de messages : 308
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/06/2005

Nos tafioles les brakmariens Empty
MessageSujet: Re: Nos tafioles les brakmariens   Nos tafioles les brakmariens EmptyJeu 21 Juil - 20:18

Vi c'est vrai, et c'est bien dommage que tu fasses partis des Bontariens Cwa, on ne pourra plus jamais aggro ensemble :-(.
Mais je compte sur toi pour oublier cette misérable amulette, tu as les moyens de te payer mieu, et tu le sait !
Achète une Kam, et passes démon :P ! Je lol, c'est à toi de voir ... Bien que ça me ferait fichtrement plaisir de te revoir arboré ces ailes rouges, on pourrait occir de l'ange :-)
Bien à toi :-D

NyK'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos tafioles les brakmariens Empty
MessageSujet: Re: Nos tafioles les brakmariens   Nos tafioles les brakmariens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos tafioles les brakmariens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: La Légende en marche-
Sauter vers: