Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle cape pour le Sramoche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Une nouvelle cape pour le Sramoche Empty
MessageSujet: Une nouvelle cape pour le Sramoche   Une nouvelle cape pour le Sramoche EmptyVen 17 Nov - 22:13

Bon, voilà, ca faisait longtmeps que j'avais pas demandé votre aide, donc j'ai décidé de vous embêter un peu ...

Tout à l'heure, je suis tombée sur une cape qui irait bien dans ma garde robe, et me rendrait encore plus moche, vous maginez donc le bonheur pour moi !!!

Et cette jolie cape, c'est celle du Craqueleur Légendaire, dont les stats sont, selon le catalogue des Debière :

Craquelocape Légendaire

+5 à 6 de résistance à l'air
+5 à 6 de résistance au feu
+4 à 5 en prospection
+3 à 4 aux coups critiques
+26 à 38 en agilité
+16 à 25 en sagesse
+51 à 68 en vitalité

(je sais pas trop si par rapport à ma désir, ce s'rait mieux, mais bon, j'ai envie de faire l'essai ^^ )


Par contre, la recette est pas forcément des plus simplistes, voyez plutôt :

20 Pierre du Craqueleur
10 Fragment de Pierre Polie J'ai en stock :O
09 Rubis
3 Fragment de Pierre Pointue
3 Pierre du Craqueleur Légendaire
13 pierres d'agathe
1 Craquelocape



Pour les rubis, je devrais pouvoir me débrouiller, surtout qu'il me semble que quelqu'un (nad?) en a aussi besoin...

Les pierres du craqueleur légendaire, ca va être un peu plus tendu, vu qu'il faut faire le donj', au pire, je retenterai de le soloter quand j'aurai le rest,e sinon, je prendrai en hdv...

Pour les fragments de pierre, ou pierres du craqueleur, ca devrait aller aussi, mais si vous avez du stock en trop, et que vous n'en avez que faire, je suis preneur ^^

Et pour la craquelocape, je pense que ca doit couter pas bien grand chose, en hdv, donc je prendrai là bas, sauf si quelqu'un en a une en trop Grmbl

Et pour les agathes, pareil, je devrais me débrouiller, mais à l'occasion, si un peu de pandikazes, ca intéresse des gens :p

Enfin, en tout cas, merci d'avance de vos contribuations...
(Je tiens à signaler que si cetains le souhaite, je peut leur acheter leurs ressources, ca ne me dérange absolument pas :O )


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 16:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheanna
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
Sheanna


Nombre de messages : 171
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2006

Une nouvelle cape pour le Sramoche Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cape pour le Sramoche   Une nouvelle cape pour le Sramoche EmptySam 18 Nov - 4:23

Deus a écrit:

(Je tiens à signaler que si cetains le souhaite, je peut leur acheter leurs ressources, ca ne me dérange absolument pas :O )
Heu franchement tu n'as pas besoin de payez nos ressource que l'on as pour deux bonne raisons:
- on a plus de pods libre
- On fait un heureux dans la guilde
et puis si on tape des pandi et qu'on drope des agathes sa devrai allez pour toi Euh(vu que l'on en as pas besoin des ressources)
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Une nouvelle cape pour le Sramoche Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cape pour le Sramoche   Une nouvelle cape pour le Sramoche EmptySam 18 Nov - 12:52

Rhâ, j'vais pas pouvoir t'aider : je la veux Euh
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabosse
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Rouletabosse


Nombre de messages : 940
Age : 39
Localisation : Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

Une nouvelle cape pour le Sramoche Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cape pour le Sramoche   Une nouvelle cape pour le Sramoche EmptySam 18 Nov - 12:55

Deus a écrit:
Les pierres du craqueleur légendaire, ca va être un peu plus tendu, vu qu'il faut faire le donj', au pire, je retenterai de le soloter quand j'aurai le rest,e sinon, je prendrai en hdv...

Min 600 de pp, pr que les pierres tombent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanbombeur.free.fr/dofus.htm
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Une nouvelle cape pour le Sramoche Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cape pour le Sramoche   Une nouvelle cape pour le Sramoche EmptySam 18 Nov - 12:58

Arf, oki, merci de la précision, eth', je savais pas ^^'

J'men occuperai à la fin, alors, j'achèterai surement en hdv, vu la lourdeur du donj' ...
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Une nouvelle cape pour le Sramoche Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cape pour le Sramoche   Une nouvelle cape pour le Sramoche EmptyMer 22 Nov - 21:57

Petite merveuille craftée par Elisee :

Une nouvelle cape pour le Sramoche Craquelocapelgendairefr5.th

Et bonne nouvelle, mêmeà 1/6 cc de base, j'atteins les 1/2 Yeah

Aux bonus indiqués, ajouter +5 pp, et +5 résistance air/feu
Revenir en haut Aller en bas
Garde-tofu
High Glandeur
High Glandeur
Garde-tofu


Nombre de messages : 1022
Localisation : Quelque part. Ou pas.
Date d'inscription : 13/01/2006

Une nouvelle cape pour le Sramoche Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cape pour le Sramoche   Une nouvelle cape pour le Sramoche EmptyMer 22 Nov - 23:52

waw, jayjay


limite elle donnerait envie la pano craq legendaire la....
Revenir en haut Aller en bas
http://renholder.canalblog.com/
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Une nouvelle cape pour le Sramoche Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cape pour le Sramoche   Une nouvelle cape pour le Sramoche EmptyJeu 23 Nov - 0:01

Quelques liens utiles, pour diverses infos sur cette panoplie...

Jets de certains objets

D'après les Debière...
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Une nouvelle cape pour le Sramoche Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cape pour le Sramoche   Une nouvelle cape pour le Sramoche EmptyJeu 23 Nov - 0:46

Ouep, ze la veux...

Mais j'ai pas encore le cercle Euh
Revenir en haut Aller en bas
Garde-tofu
High Glandeur
High Glandeur
Garde-tofu


Nombre de messages : 1022
Localisation : Quelque part. Ou pas.
Date d'inscription : 13/01/2006

Une nouvelle cape pour le Sramoche Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cape pour le Sramoche   Une nouvelle cape pour le Sramoche EmptyJeu 23 Nov - 9:06

tain, en fait l'anneau m'interesse a fond Ho !
Revenir en haut Aller en bas
http://renholder.canalblog.com/
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Une nouvelle cape pour le Sramoche Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cape pour le Sramoche   Une nouvelle cape pour le Sramoche EmptyJeu 23 Nov - 23:26

Moi Marteau, puis la coiffe et la cape, voir l'anneau
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabosse
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Rouletabosse


Nombre de messages : 940
Age : 39
Localisation : Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

Une nouvelle cape pour le Sramoche Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cape pour le Sramoche   Une nouvelle cape pour le Sramoche EmptyJeu 23 Nov - 23:30

Z'allez ètre tous moches ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanbombeur.free.fr/dofus.htm
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Une nouvelle cape pour le Sramoche Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cape pour le Sramoche   Une nouvelle cape pour le Sramoche EmptyVen 24 Nov - 0:09

M'en fout, je le suis quelque soit les habits que je porte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle cape pour le Sramoche Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cape pour le Sramoche   Une nouvelle cape pour le Sramoche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle cape pour le Sramoche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: Musclors de l'index et victimes de la mode-
Sauter vers: