Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petites histoires et Odyssée, un rouge se met au vert...

Aller en bas 
+10
Bjorn
El fond's
anotherJack
Yop Lait
Isadoraa
Garde-tofu
Teamy
Deus
Rouletabosse
Red-Squirrel
14 participants
AuteurMessage
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Petites histoires et Odyssée, un rouge se met au vert... Empty
MessageSujet: Petites histoires et Odyssée, un rouge se met au vert...   Petites histoires et Odyssée, un rouge se met au vert... EmptyMar 28 Nov - 16:19

Tout le monde était sorti, et Wed entrait dans le repère, Piaffy sur son épaule, tel un pirabwak sans pattes en bois, Baha Mut lévitant à ses côtés. Un seul détail changeait de d'habitude, aucune trace de tonneau, de fût ou d'une quelconque choppe de bière ne traînait dans ses bras. Un coup d'oeil vers les escaliers de bleu, Wed mumura:


"Bien... Montons."


D'un pas lourd mais silencieux, le rouge (raciste aussi pour faire plaisir à certain(e)s) se dirigea au grenier, et en redescendit un fût rempli dans les bras.


"C'est le dernier de la réserve les enfants... Non Piaffy! On n'y touche pas. Ca vaut pour toi aussi Baha Mut, on en aura plein plus tard. Piaffy, apporte moi le parchemin vierge tiens"


Piaffy voleta jusqu'au grenier et rapporta une feuille enroulée qu'il déposa sur le tonneau.
Baha Mut lévita à hauteur d'épaule de féca tandis que Piaffy se posa dessus, tel le flemmard qu'il eut toujours été. Wed pris sa plume après un long soupir, et commençà à écrire:







Ciccéens (c'est pas deux -en voilà une pour Kaz- ), ciccéennes, mes amis, je ne sais par où commencer.

Voilà maintenant plus de deux années que j'ai mis les pieds en Amakna, et plus d'un an que je vous ai rencontré. Je me souviens encore de mes premiers pas,je n'avais pas encore rencontré Piaffy, et je me baladais encore drapé dans ma cape trouée de Mulou Fou, coiffé de mon Ploukoss.

J'errais sans autre but que boire et faire mon trou, puis vinrent différentes rencontres qui commencèrent à égayer ma vie: j'intègrais ce rassemblement (presque sectaire, mais pas encore anti-osa -voilà pour la Garde- ) de mes condisciples nommée (intelligemment, ou pas...) La Communauté Féca. Plusieurs rencontres marquantes, parmis elles comment ne pas oublier Zamie (une amie qui vous veut du bien, sauf quand elle est modo), Rubise et Aigue-Marine la fameuse sculptrice de bâtons à ses heures perdues et retrouvées. Mais tout à une fin, la Communauté fut dissoute (et frodon et sam partirent en Mordor, merde non c'est pas la bonne histoire >< -encore une pour Kaz je crois, c'est trop pourri- ) et je reparti dans l'errance.
Découvrant l'île Wabbit, je fis la rencontre qui changea ma vie, trucidant les mangeurs de cawotte, eoghammer me salua, et me proposa de le rejoindre. Premières amours de guildasse, c'est grâce à celà que je fis la rencontre de la Nykouille (anciennement appelé Nyko paraît-il). Ainsi alla la vie, tranquillement malgré des hauts et des bas, je quittai eog et mes compagnons pour rejoindre la Nykouille et les siens, l'eowyn (rebaptisée desormais Dec'Eow, parce que c'est plus beauw -s'pas une blague foireuse, mais tu te contentera de çà, çà compensera avec ta lutte contre mon flood gentil), le valeuh (ou Valefore à poils jaune non tacheté) et même Zeti l'iop, qui décida de mourri pour renaître, tel un ange moche et orange avec des antennes.
La vie, encore elle, fit son bonhomme de chemin et finalement, toute guilde fut dissoute, démantelée, détruite, annihilée. C'est dans ce tragique moment qu'un beau jour, je reçu télépatiquement un message qui décida de ma destinée:

de Nyko
: Hey Wed, j'ai trouvé une super bonne guilde trop sympa!

C'est ainsi que je fit la rencontre du fameux chef chat chef noir chef qui chef RRRrrrrrr chef plus chef vite chef que chef son chef ombre chef noire chef aussi chef ( -voilà pour toi fond's huhu- ). C'est aussi ici que j'ai rencontré plus que des connaissances, mais de vrais amis, et je vous en remercie. Ah que de souvenirs... Mes premiers RRRrrrrr, mes premiers surnoms donnés au et par ce fond's, mon premier château wabbit même (pas terminé en plus ^^), tant de souvenirs que je partage avec le fond's, avec les ciccéens. Je ne vais pas vous raconté toute ma vie ciccéenne, certains la connaissent entièrement ou presque, pour les autres, ne gardez en tête que ce que vous savez déjà, ca devrait être suffisant pour au moins trois vies. J'aurais aussi voulu parler longuement de chacun de vous, de la pouace légendaire, de la malédiction de la Dec'Eo, du yahourt qui ne périme jamais, de l'incarnation du Moche, le tavernier jamais payé même, mais je n'aurais pas la place. J'aurais voulu aussi partager avec vous les joies de mes autres rencontres post et extérieures (sauf pour un mais bon je pouvais pas ne pas en parler une fois quand même :O) ciccex, comme la Cara, de paire avec la Marquise, le Vithear (v.1, v1.1, v2 même) connu desormais sous le nom du Slag, la découverte de la vraie nature d'un des plus gros gb du jeu nommé Alacin, mais encore une fois, ce serait trop long... Toujours est-il qu'après ces deux années et malgré les excellents moment que j'ai passé avec vous, j'ai décidé de partir en voyage sans vous donner plus de détails, afin que vous ne me cherchiez pas.

Ce n'est pas un adieu, ni même un au-revoir, simplement un à plus tard.
Wed, le rouge, chevalier des mers du sud (que celles qui pensent écuyer se suicide dans la mer d'asse), éternel anti-osa (sauf pour la Garde et l'Arthax, car c'est vrai, y'en a des très bons, des infiniment plus sympa et cool que beaucoup de fécas :p)


"Voilà, c'est fait..."

Le silence se fit, une porte grinça, se referma, des bruits de pas, un glissement léger, le silence...



[HRP]

Voilà, après deux ans non stop de dofus (à PI jours près), j'ai décidé de ne pas renouveller mon abonnement qui se termine dans quelques jours. Au début, quand j'ai commencé à jouer, je n'imaginais pas du tout jouer aussi longtemps et rencontrer autant de gens pour qui j'ai beaucoup d'affection. Je voulais partir sans regrets, je ne pourrais malheuresement pas, car je n'ai pas simplement rencontrer des compagnons de jeu sans importance, mais de bons amis. Je ne pars pas définitivement, c'est pourquoi je ne demanderais pas à retirer Red-Squirrel de la guilde, mais je comprendrais très bien qu'il soit viré à un moment (T'es viré!!!). Je pense revenir durant les vacances, peut-être à d'autres moments, mais je sens qu'une pause s'impose. Cela va peut-être paraître brutal de partir comme celà, mais j'agit selon mon sentiment. Pendant que j'y pense, petit détail technique, je poserais mes 4 dindes actuelles (2 amandes, une rousse et une dorée) ainsi que celle du fond's (ton doré sauvage) dans l'enclos, que Deus ou quelqu'un d'autre qui se sente le coeur de les élever les prenne, si je n'avais qu'une requète, ce serait de leur garder leur petit nom (pourris, mais quand même ^^'), afin que je puisse les retrouver lorsque je repasserais. Je suis désolé de ne pas continuer mon élevage, celà me passionnait, mais pas assez pour empêcher mon départ. Je tiens encore à dire que j'ai passé les meilleurs moment de ma vie sur mmo, et que c'est pour celà que je ne pars pas définitivement (de toute façon, même si je le souhaitais, je suis sûr que je reviendrais à un moment ou à un autre...).

Voilà je pense que j'en ai terminé avec les explications, si vous voulez me poser des questions, parler, ou juste flooder, vous pouvez y aller, je continuerais à passer sur le forum.
Merci à tous, et au revoir :')


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabosse
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Rouletabosse


Nombre de messages : 940
Age : 39
Localisation : Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

Petites histoires et Odyssée, un rouge se met au vert... Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires et Odyssée, un rouge se met au vert...   Petites histoires et Odyssée, un rouge se met au vert... EmptyMar 28 Nov - 18:07

*agite sa ptite main*

Byou !


(la pause ca a que du bon, de tt façon ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanbombeur.free.fr/dofus.htm
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Petites histoires et Odyssée, un rouge se met au vert... Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires et Odyssée, un rouge se met au vert...   Petites histoires et Odyssée, un rouge se met au vert... EmptyMar 28 Nov - 18:28

[hrp]

Bon, ca faisait un moment qu'on s'y attendait, vu que c'est pas la première fois que tu en parles, mais bon, ca fait quand même un pincement au coeur ...

Tu fus le premier Ciccéen que j'ai rencontré, à la taverne en plus :O et je t'ai toujours beaucoup apprecié ...

Je me ferai un plaisir de m'occuper de tes dindasses tout en leur laissant leur nom pourri...

Bonne continuation à toi dans tous les domaines, et reviens nous vite ...
[/hrp]

*murmurant* Bonne continuation, féca des mers ...
*se retourne d'un ample mouvement de cape, et reprend sa marche*
Revenir en haut Aller en bas
Teamy
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Teamy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Sirotant un cocktail, assise sur la plage, face au zaap du port
Date d'inscription : 24/05/2006

Petites histoires et Odyssée, un rouge se met au vert... Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires et Odyssée, un rouge se met au vert...   Petites histoires et Odyssée, un rouge se met au vert... EmptyMar 28 Nov - 19:39

[HRP] je ne commentes pas, je n'ai rien a redire, tu as le droit d'agir comme tu me veux, d'ailleurs j'arriverai pas à commenter.... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Garde-tofu
High Glandeur
High Glandeur
Garde-tofu


Nombre de messages : 1022
Localisation : Quelque part. Ou pas.
Date d'inscription : 13/01/2006

Petites histoires et Odyssée, un rouge se met au vert... Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires et Odyssée, un rouge se met au vert...   Petites histoires et Odyssée, un rouge se met au vert... EmptyMar 28 Nov - 20:36

[hrp aussi:]


roh.


je ne lis pas souvent ce genre de messages en entier (c'est d'ailleurs une r grande preuve d'affection.) J'espere que tu reviendras...

[/hrp]

j'voulais te dire que malgrés ton attitude anti-osas a fond, tu me manqueras Snif
Revenir en haut Aller en bas
http://renholder.canalblog.com/
Isadoraa
Roi Soleil
Roi Soleil
Isadoraa


Nombre de messages : 221
Localisation : Joue à la poupée sous un charme...
Date d'inscription : 12/09/2006

Petites histoires et Odyssée, un rouge se met au vert... Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires et Odyssée, un rouge se met au vert...   Petites histoires et Odyssée, un rouge se met au vert... EmptyMar 28 Nov - 20:55

Un énorme rot sort du tonneau de bière. Isadoraa arrive enfin à sortir du tonneau de febuk que Red a fait descendre du grenier. Nul ne sait comment elle y est entrée mais nul doute que le contenu a fini dans son gosier.
La tête lui tourne, elle essaye de trotter vers Redou mais elle ne voit pas trop où elle marche et se prend un pied de chaise.
Trop tard, le feca est déjà parti, il n'aura pas de gros bisou plein de bave arôme febuk.


Tato Wed, dit-elle au pied de chaise, avant de s'endormir par-terre

[HRP: "Ce n'est qu'un au revoir, mes frères, ce n'est qu'uuun au revooooir"
A une prochaine ! Yeah ]
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Petites histoires et Odyssée, un rouge se met au vert... Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires et Odyssée, un rouge se met au vert...   Petites histoires et Odyssée, un rouge se met au vert... EmptyMar 28 Nov - 21:13

Rhâ....

J'ai du mal à y croire... Plus Wedien, plus d'anti-osation, plus de vannes foireuses... Enfin sauf Kaz... Et Deus... et Garde... Hum, laisse tomber pour les vannes foireuses

Wed... Si je pouvais dire un truc qui m'a marqué et qui me suit encore aujourd'hui...




Tu as été le premier Ciccéen à me donner surnom foireux : le périmé.




Tu as interet à revenir bientot Snif


[HRP]
Quoi de plus normal qu'une pause ? On est presque tous obligé d'en faire une à un moment où à un autre...
Mais reviens vite, tu vas me manquer Clin d'oeil
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Petites histoires et Odyssée, un rouge se met au vert... Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires et Odyssée, un rouge se met au vert...   Petites histoires et Odyssée, un rouge se met au vert... EmptyMar 28 Nov - 21:18

Erf :s

*ramasse sa poutchinette, lui fait faire un gros rototo*

Toi t'es pas réveillée souvent mais quand tu l'es t'en rates pas une !

HRP : Bah merde... t'étais celui qui m'avait fait changer d'avis sur les fecas... les engueulades avec la vieille mégère vont me manquer :s
bah reviens vite, ça va être galère de défendre les percos sans toi :p
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Petites histoires et Odyssée, un rouge se met au vert... Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires et Odyssée, un rouge se met au vert...   Petites histoires et Odyssée, un rouge se met au vert... EmptyMar 28 Nov - 21:44

*Reçoit le pavé du Feca en pleine face*

'Ava chier RRRRrrrrrrrr salopardos de rouge tu te barres 'Ava chier

[/HRP]

...

Que dire si ce n'est "snifou" ... c'te chieur d'écureuil qui me ferait presque sortir une larmouille (et qui le fait) en ces temps ou l'eau se fait de plus en plus rare ... chieur vas Snif

Bein saches que si tu ne reviendrais pas (ce qui n'a pas intérêt de se produire !!!) que tu a été/t'es vraiment quelqu'un qui compte beaucoup pour moi dans ce jeu, et que t'es en partie responsable si je suis toujours là ...

Rhalala l’écureuil rebel's toujours là pour remettre en question l'autorité du fond's ... qui a perdu une bonne dizaine de carnets en notage de -5 quotidiens de son rebel's préféré Gnuuu

Même si le statut de meneur trône au dessus de ma tête, je t'ai toujours considéré comme un ami ça c’est certain.

Enfin j'espère que tu vas assurer cette année pour ton avenir (en tout cas c'est bien parti si tu décides de mettre Dofus entre parenthèses^^") et quand ton jeu en ligne sortira je viendrais le squatter direct niak Rambo II

Sinon question dindasses, va falloir que je me motive à créer mes dindes noires et violettes, j'aiderais le Deus à prendre soin des tiennes, et si t'es sage, à ton retour tu pourras nettoyer sous les sabots de ma future Blackette qui sera l’unique dinde noire et violette

Salut à toi Feca des marrais et reviens vite chui en manque de rebel's à casser là Hey

[/HRP]

*sort un calepin noir et rouge du faux plafond et s'en va le lire dans un coin les larmes à l'oeil*

"chieur de rouge"
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Petites histoires et Odyssée, un rouge se met au vert... Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires et Odyssée, un rouge se met au vert...   Petites histoires et Odyssée, un rouge se met au vert... EmptyMar 28 Nov - 21:48

[MoDeus Staïle : J'ai rien dit moi O_o]
[ModoFond's : On en reparlera en partie private Clin d'oeil]


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

Petites histoires et Odyssée, un rouge se met au vert... Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires et Odyssée, un rouge se met au vert...   Petites histoires et Odyssée, un rouge se met au vert... EmptyMar 28 Nov - 21:57

Ben...

Babaille :/
Revenir en haut Aller en bas
Garde-tofu
High Glandeur
High Glandeur
Garde-tofu


Nombre de messages : 1022
Localisation : Quelque part. Ou pas.
Date d'inscription : 13/01/2006

Petites histoires et Odyssée, un rouge se met au vert... Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires et Odyssée, un rouge se met au vert...   Petites histoires et Odyssée, un rouge se met au vert... EmptyMar 28 Nov - 22:27

Blacksad a écrit:

Sinon question dindasses, va falloir que je me motive à créer mes dindes noires et violettes, j'aiderais le Deus à prendre soin des tiennes, et si t'es sage, à ton retour tu pourras nettoyer sous les sabots de ma future Blackette qui sera l’unique dinde noire et violette

on peut avoir des dindes violettes ? O_O

*enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie a foooooooooooooooooooond*
Revenir en haut Aller en bas
http://renholder.canalblog.com/
Sheanna
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
Sheanna


Nombre de messages : 171
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2006

Petites histoires et Odyssée, un rouge se met au vert... Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires et Odyssée, un rouge se met au vert...   Petites histoires et Odyssée, un rouge se met au vert... EmptyMar 28 Nov - 22:48

[hrp]
Adieu le wed-bull Beuh ... Ouin Ouin

et je suis preneuse d'une de tes dindes Big pouce droit
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Petites histoires et Odyssée, un rouge se met au vert... Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires et Odyssée, un rouge se met au vert...   Petites histoires et Odyssée, un rouge se met au vert... EmptyMer 29 Nov - 1:02

Comme à son habitude dernièrement, Yavanaa se reveille d'une tres tres longue nuit... et s'aperçoit qu'elle a loupé le départ de son ecureuil préféré (même plus séduisant que le nikiril séduisant c'est dire !!) :

Bon ben, bonne pause, on a tous besoin d'une petite pause pour revenir en pleine forme et super motivé... Je sais, je ne suis pas en pause mais je fais bien semblant en ce moment...

En tout cas, tu me laisses toute seule maintenant face au fond's et à ses carnets !!
Puis Cici me dit de te remercier, elle a du mal à parler, tellement sa gorge est nouée, mais elle se souvient très bien que tu l'as guidée dans la voix de feca, d'ailleurs elle utilise toujours le baton que tu lui as prêté à long terme...

Ca va me manquer de ne plus te faire de potion... de ne plus t'entendre parler de tes bravades en terres ennemies et de tes conquêtes (heu pas féminines bien sur * sourire *)
Donc comme il ne faut pas que ca me manque trop longtemps, reviens nous vite...

Bon courage pour le reste et j'espère que ton départ te permettra d'autres victoires ailleurs !!
Ouf ce n'est qu'un au-revoir, t'as intérêt à revenir de toute façon sinon on embauche tous les astrubiens qui passent au zaap pour aller te chercher !! (de préférence osa bien sur !)

Merci en tout cas pour ta camaderie et tous les bons moments partagés.
Pour Cici tu resteras un modèle... qu'elle n'excellera jamais hihi !
Elle va devoir se trouver un autre modèle...

* regarde autour, aperçoit Bjorn...*

Donc à bientot !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Petites histoires et Odyssée, un rouge se met au vert... Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires et Odyssée, un rouge se met au vert...   Petites histoires et Odyssée, un rouge se met au vert... EmptyMer 29 Nov - 2:29

Comment ? Tu as décidé d'aller buller ailleurs ? Ca se fait pas ça !!! Grmbl

C'est clair que je ne suis pas pret d'oublier tes délires et ta vivacité d'esprit.

Pas pret d'oublier non plus que tu fus le héros involontaire de mon premier reportage en direct-live ! (enfin, direct-dead sur la fin ^^ )

Aller, un peu de Wednostalgie pour ceux qui n'étaient pas là à l'époque... Clin d'oeil
https://ciccexandsun.forumactif.com/viewtopic.forum?t=103

Mais je sais que dans toutes les tavernes, il y aura toujours quelqu'un pour lever sa chopine et s'écrier :
Pour la Sainte Bière et Wed son prophète, hips hips hips hourra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nadia


Nombre de messages : 888
Localisation : Buvant un rhum-fourbe chevauchant kouyu en rute :p
Date d'inscription : 29/04/2006

Petites histoires et Odyssée, un rouge se met au vert... Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires et Odyssée, un rouge se met au vert...   Petites histoires et Odyssée, un rouge se met au vert... EmptyMer 29 Nov - 10:01

Regarde sa dinde donner par le Rouge, essuie une larme qui coule et part rejoindre Isadoraa dans le vidage de tonneau.

[HRP]Bon quoi dire de plus, tout à était dis, bin tes prises de bec avec garde ausujet des osas me manqueras, tes prises de tête avec la vieille mégére me manquera, pffff il semblerait que cette maladie touche tous ceux qui sont atteint d'éclair foudroyant, appelé le, le velle sang ou les début du commencement de la GBttitude Clin d'oeil

Bin revient nous vite, en espérant te voir sur le fofo, lorsque tu ne joues plus à PSU Yeah [HRP]

Salut Rebondissant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites histoires et Odyssée, un rouge se met au vert... Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires et Odyssée, un rouge se met au vert...   Petites histoires et Odyssée, un rouge se met au vert... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites histoires et Odyssée, un rouge se met au vert...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites vacances
» L'odyssée d'une Ethe parralèle
» Le Dofus Kaliptus (L'Odyssée d'un Wed parallèle)
» Je crois que les histoires d'amour c'est...
» Il etait une fois un petit chaperon rouge....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Présences, vacances et autres joies et contraintes irréelles-
Sauter vers: