Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Barabine Jone's et la vengeance du scarador

Aller en bas 
+5
Sheanna
Teamy
El fond's
Pyrouli
anotherJack
9 participants
AuteurMessage
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Barabine Jone's et la vengeance du scarador Empty
MessageSujet: Barabine Jone's et la vengeance du scarador   Barabine Jone's et la vengeance du scarador EmptyDim 3 Déc - 22:45

Barabine a écrit:
Wo, salut les gens !

J'vous envoye c'te p'tite histoire de mes aventures de l'aut' soir où qu'on a essploré des donjons avec mo

Alors voilà, ça commence, en fait Nad' lulu-minette, allé tombée dans un trou avec des scarafeuilles, alors al' nous appelle à l'aide.

Mo j'ai po vraiment peur d'ces bestioles, j'ai un p'ti scarador qu'est teigneux comme tout et mes poulets leur picorent les yeux, alors j'vais la sauver, et ya bjorn et ace et crevette qui m'accompagnent

J'vais dans l'trou, et ya la nad', et ya aussi plein d'statues de scarafeuilles, et des vrais scarafeuilles itous, mais l'souci c'est qu'on peut po trop r'sortir par l'trou, alors faut qu'on continue.

Barabine Jone's et la vengeance du scarador Donjonsbarabineke6

Du coup on marave du scara, ça fritte grave, mes poulets i roxxent tout, et après ya une salle avec des trous, on doit s'balancer aux lianes, et hop skom ça qu'on traverse !

Barabine Jone's et la vengeance du scarador Donjonsbarabine1fl2

Après ya Ace qui s'fait une p'tite pause pique nique, mais bjorn i peut po trop attendre, i va faire pipi dans un coin discret, il est bien el'vé, po trop comme un certain matou d'ma connaissance mais j'dirais po c'est qui, mais il revient po, alors on poireaute avec nad', elle propose une partie d'carte mais s'te tricheuse elle en profite pour plumer sa propre fille ! alors qu'on vient la sauver !

Au bout d'un moment ya Ace qu'a fini d'manger sa pâtée, et comme bjorn et po rev'nu, on a cru qu'il s'était fait manger, alors on a continué, mais au bout d'un moment il nous appelle, et il nous rejoint en roxxant des scarafeuilles tout seul.

Ensuite ça va tranquille, sauf que Ace il est un peu dur de la feuille, on lui dit qu'il faut laisser les scara à mon scarador, mais il comprend po trop.

A la fin on arrive, et un énorme scarabosse, doré comme mo, nous barre la route ! ça plait po trop à mon scarador, c'est son popa qui l'a abandonné, alors il va lui faire sa fête, et on lui fait sa fête, et s'coup-ci Ace il est dur que d'une feuille, il tue les scaras, mais il laisse quand même le scarabosse, et c'est mon scarador qui l'met K.O

Barabine Jone's et la vengeance du scarador Donjonsbarabine2xd3

là spa top on m'voit pas trop

Barabine Jone's et la vengeance du scarador Donjonsbarabine22sx9

ar'gadez comme chu belle

Du coup, on est juste à la sortie, on prend une tite fo-to, et puis bjorn tombe malade, il s'met à dire des trucs chelous devant un truc dessiné sur le sol, mais i s'réveille et on sort

Barabine Jone's et la vengeance du scarador Donjonsbarabine3xc6

ET vola !!!

et après on a été au poulailler

Barabine Jone's et la vengeance du scarador Donjonsbarabine4la6


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyrouli
Poisson Chacha
Poisson Chacha
Pyrouli


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/10/2006

Barabine Jone's et la vengeance du scarador Empty
MessageSujet: Re: Barabine Jone's et la vengeance du scarador   Barabine Jone's et la vengeance du scarador EmptyDim 3 Déc - 22:53

Pas mal =]
J'aime bien ^^

Son accent c'est l'ccent du sud d'Amakna ? :O


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Barabine Jone's et la vengeance du scarador Empty
MessageSujet: Re: Barabine Jone's et la vengeance du scarador   Barabine Jone's et la vengeance du scarador EmptyDim 3 Déc - 22:58

Ralala, sacrées aventures pour une gueuse des champs quand même tout ça, en tout cas le donjon des Scarafeuilles est le plus joli de tous les derniers qui ont étés découverts !!!

Bravo à la bougresse pour ce petit résumé très ... en osmose avec le Tofulailler Grmbl
Revenir en haut Aller en bas
Teamy
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Teamy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Sirotant un cocktail, assise sur la plage, face au zaap du port
Date d'inscription : 24/05/2006

Barabine Jone's et la vengeance du scarador Empty
MessageSujet: Re: Barabine Jone's et la vengeance du scarador   Barabine Jone's et la vengeance du scarador EmptyDim 3 Déc - 23:31

Abas Barabine ! A bas Barabine ! Barabine a mort ! Tuons la vache, tuons le porc, nous la saignerons encore !
Revenir en haut Aller en bas
Sheanna
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
Sheanna


Nombre de messages : 171
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2006

Barabine Jone's et la vengeance du scarador Empty
MessageSujet: Re: Barabine Jone's et la vengeance du scarador   Barabine Jone's et la vengeance du scarador EmptyLun 4 Déc - 21:18

C'tune vrai guerriere la Barabine et c'est tofu en surprendra plus d'un Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Barabine Jone's et la vengeance du scarador Empty
MessageSujet: Re: Barabine Jone's et la vengeance du scarador   Barabine Jone's et la vengeance du scarador EmptyMer 6 Déc - 20:37

*explosée de rire à cause de l'accent. En pleure*

Sympa ce compte rendu ! C'est qui cette Barabine ? Une nouvelle Ciccéenne ?!
La maitresse de Jack ?! Il en a eu marre des ronces alors il s'est mit au fouet ?

[ l'accent me rappelle un des couple de l'île de la Tentation (oui, j'avoue, j'ai regardé. Une erreur de jeunesse, que voulez vous...). Le mari s'appelait François ( avec l'accent de sa copine, ça donnait un espèce de "Françooooa", à mourir de rire) ]
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Barabine Jone's et la vengeance du scarador Empty
MessageSujet: Re: Barabine Jone's et la vengeance du scarador   Barabine Jone's et la vengeance du scarador EmptyMer 6 Déc - 22:00

Hum, pour info miss, non, je ne me lasse pas des ronces de ma Yavounette (ni du reste Yeah ), et je vous rapporte les réactions de l'intéressée pour la suite ^^

Barabine a écrit:
Jor all'm'prend pour une trainée l'aut' chatt' de gouttière ? va fallor' qu'ass calme les idées sinon ça va mal s'passer mo j'vous l'dit ! j'aime po trop qu'on fasse des zinsinuations sessuelles sur mon dos, chu po trop ce genre d'osas là mo ! vouais chu une cixxèxxène, j'ai même le chapeau, c'est l'aut'minet jaune qui m'la filé, alors c'est d'l'authentique ça madame ! mais ça sent la jalousie à plein nez tout ça, passque chu pluss dorée qu'elle qui a le poil terne, alors alla peur que j'lu vole son matou, la volà la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Barabine Jone's et la vengeance du scarador Empty
MessageSujet: Re: Barabine Jone's et la vengeance du scarador   Barabine Jone's et la vengeance du scarador EmptyJeu 7 Déc - 14:40

Charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Barabine Jone's et la vengeance du scarador Empty
MessageSujet: Re: Barabine Jone's et la vengeance du scarador   Barabine Jone's et la vengeance du scarador EmptyMar 12 Déc - 20:06

Barabine a écrit:
Jor all'm'prend pour une trainée l'aut' chatt' de gouttière ? va fallor' qu'ass calme les idées sinon ça va mal s'passer mo j'vous l'dit ! j'aime po trop qu'on fasse des zinsinuations sessuelles sur mon dos, chu po trop ce genre d'osas là mo ! vouais chu une cixxèxxène, j'ai même le chapeau, c'est l'aut'minet jaune qui m'la filé, alors c'est d'l'authentique ça madame ! mais ça sent la jalousie à plein nez tout ça, passque chu pluss dorée qu'elle qui a le poil terne, alors alla peur que j'lu vole son matou, la volà la vérité.

Jalousie? Jack, arrête d'enseigner ta méthode CQFD à n'importe qui :p Pi mon pouèl d'abord bah il est pô terne,c''est du Lechamachineuh alors la morue elle va s'calmer mouè j'te l'dis posque sinon va pôsser un sale quart d'heure !!! Son doré, c'est du pipi de dinde comparé à ma blancheur immaculée !!!
Par contre, j'ai ouïe dire qu'on m'avait déjà volé mon matou Snif Ragot de comptoir?
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Barabine Jone's et la vengeance du scarador Empty
MessageSujet: Re: Barabine Jone's et la vengeance du scarador   Barabine Jone's et la vengeance du scarador EmptyMar 12 Déc - 22:54

Pourquoi qu'elle s'est pas perdue dans la jungle à moches la vieille peau! L'aventure c'est plus ce que c'était!!! Avant c'était les vieux en premiers (à partir :p), maintenant c'est les premiers à se vanter d'être encore en vie! Où va le monde! Va t'étouffer dans tes bottes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nadia


Nombre de messages : 888
Localisation : Buvant un rhum-fourbe chevauchant kouyu en rute :p
Date d'inscription : 29/04/2006

Barabine Jone's et la vengeance du scarador Empty
MessageSujet: Re: Barabine Jone's et la vengeance du scarador   Barabine Jone's et la vengeance du scarador EmptyMar 12 Déc - 23:37

Mais non, on ne la pas volé ton amtou !!! roooooh c'est quoi cette rumeur que j'ai déjà entendue !!

Je vais aller plus souvent à la taverne mouah !! pour écouter les ragots et y mettre fin Rambo II
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barabine Jone's et la vengeance du scarador Empty
MessageSujet: Re: Barabine Jone's et la vengeance du scarador   Barabine Jone's et la vengeance du scarador Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barabine Jone's et la vengeance du scarador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: La Légende en marche-
Sauter vers: