Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Screens Insolites (janvian-juissidor 637)

Aller en bas 
+34
-satsuki-
LadyLemon
Grandsmurf
Aerix
Vlad
Isadoraa
Radieuse
Vanille
Ours
Mwa Akwalia
Makiko
Arthax
alaska
Bjorn
Téquitoi
Pyrouli
Nadia
Garde-tofu
Yavanaa
Astmerix
Shivazia
Ace
Kouyu
Slag
Red-Squirrel
Cra-des-gouts
Eowyn
Teamy
Kaz
anotherJack
Yop Lait
El fond's
Deus
Rouletabosse
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Astmerix
Rayon de Soleil lumineux
Rayon de Soleil lumineux
Astmerix


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : 42
Date d'inscription : 19/01/2007

Screens Insolites (janvian-juissidor 637) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screens Insolites (janvian-juissidor 637)   Screens Insolites (janvian-juissidor 637) - Page 17 EmptyMar 29 Mai - 11:29

Une blague raciste on aura tout vu :/
Si c'est raciste sa peut pas être marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Screens Insolites (janvian-juissidor 637) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screens Insolites (janvian-juissidor 637)   Screens Insolites (janvian-juissidor 637) - Page 17 EmptyMar 29 Mai - 12:38

Naze. Boulay. Foiray.
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Screens Insolites (janvian-juissidor 637) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screens Insolites (janvian-juissidor 637)   Screens Insolites (janvian-juissidor 637) - Page 17 EmptyMar 29 Mai - 12:47

Bah ensuite ça dépend hein... chais pas, moi les blagues belges ou juives, ça me fait bien marrer, tant que ça reste des blagues.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nadia


Nombre de messages : 888
Localisation : Buvant un rhum-fourbe chevauchant kouyu en rute :p
Date d'inscription : 29/04/2006

Screens Insolites (janvian-juissidor 637) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screens Insolites (janvian-juissidor 637)   Screens Insolites (janvian-juissidor 637) - Page 17 EmptyMar 29 Mai - 16:47

Plussain ano, je suis d'accord sur le faites que l'on peut rigoler de tout mais si la personne pense ce qu'elle dit, ou comme là prévient que cela va être raciste bin c'est un gros CENSURE
Revenir en haut Aller en bas
Kouyu
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Kouyu


Nombre de messages : 472
Localisation : Tout nu, le Zzzlip sur la tête, en gratouillant son abraguitare dans les mêmes bois que Tatax
Date d'inscription : 10/02/2006

Screens Insolites (janvian-juissidor 637) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screens Insolites (janvian-juissidor 637)   Screens Insolites (janvian-juissidor 637) - Page 17 EmptyMar 29 Mai - 17:10

*Le guide va parler*


Dire qu'une blague est raciste c'est considérer que les races existent (ce qui est faux d'ailleurs). Or, considérer, donc, que les races existent c'est faire preuve de racisme. Plus que de refuser le racisme, c'est refuser l'idée de race qui doit être notre combat, ce qui revient à refuser l'intolérance.

Donc il faut dire: "c'est une blague intolèrante", et répondre "Ah non, on veut pas de blagues intolérantes"


*Le guide a parlé*
Revenir en haut Aller en bas
Téquitoi
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Téquitoi


Nombre de messages : 354
Age : 38
Localisation : euh ... quelquepart mais où ??? j'suis perduuuuuu ! ah non c'est bon j'suis avec vous ^^
Date d'inscription : 30/01/2007

Screens Insolites (janvian-juissidor 637) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screens Insolites (janvian-juissidor 637)   Screens Insolites (janvian-juissidor 637) - Page 17 EmptyMar 29 Mai - 17:36

A propos de blague j'en ai une bien Horrible !

C'est Hitler (ca commence mal) qui se balade dans les camps de concentration et il rencontre une petite fille juive, il se penche vers elle et demande :

- Bonchour Petite dis moi quel hâche as-tu ?
- J'vais avoir 5 ans demain
- NEIN !


oui je sais c'est horrible mais quand le pote me l'a raconté on avait bu et il fait super bien l'accent allemand donc on était plié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teamy
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Teamy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Sirotant un cocktail, assise sur la plage, face au zaap du port
Date d'inscription : 24/05/2006

Screens Insolites (janvian-juissidor 637) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screens Insolites (janvian-juissidor 637)   Screens Insolites (janvian-juissidor 637) - Page 17 EmptyMar 29 Mai - 18:06

... j'ai surtout pas compris ... Beuh ...
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Screens Insolites (janvian-juissidor 637) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screens Insolites (janvian-juissidor 637)   Screens Insolites (janvian-juissidor 637) - Page 17 EmptyMar 29 Mai - 18:13

Mdr, rox cette blague xD

*la note*
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

Screens Insolites (janvian-juissidor 637) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screens Insolites (janvian-juissidor 637)   Screens Insolites (janvian-juissidor 637) - Page 17 EmptyMar 29 Mai - 18:21

Kouyu a écrit:

Dire qu'une blague est raciste c'est considérer que les races existent (ce qui est faux d'ailleurs). Or, considérer, donc, que les races existent c'est faire preuve de racisme. Plus que de refuser le racisme, c'est refuser l'idée de race qui doit être notre combat, ce qui revient à refuser l'intolérance.

Donc il faut dire: "c'est une blague intolèrante", et répondre "Ah non, on veut pas de blagues intolérantes"


Jsuis pas d'accord avec le guilde pour cette fois.

On sait que la notion de race existe pas pour différencier les humains, il n'existe qu'une race.

Pour autant, tout le monde comprend quand on parle de race pour différencier l'origine ethnique. C'est un abus de langage commun, et les adjectifs sont bien plus facile a faire avec race qu'avec ethnie quoi Clin d'oeil

Donc bon, refuser d'employer un mot, nier un mot, j'ai jamais pensé que ca faisait reculer la notion qu'on met derrière. A la limite, c'est juste faire semblant que ca n'existe pas... je prefere combattre la notion plutot que le mot Clin d'oeil.


Donc j'emprunte avec joie cet abus de langage. Les blagues raciales (et non racistes, notez la différence) me dérangent pas non plus quand je sais à qui je m'adresse. On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui Clin d'oeil



Tequi ta blague est horrible. J'adore x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Screens Insolites (janvian-juissidor 637) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screens Insolites (janvian-juissidor 637)   Screens Insolites (janvian-juissidor 637) - Page 17 EmptyMar 29 Mai - 18:28

Je plussoie Bjorn : ta blague est horrible Tequi. Horrible et excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Teamy
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Teamy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Sirotant un cocktail, assise sur la plage, face au zaap du port
Date d'inscription : 24/05/2006

Screens Insolites (janvian-juissidor 637) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screens Insolites (janvian-juissidor 637)   Screens Insolites (janvian-juissidor 637) - Page 17 EmptyMar 29 Mai - 18:48

Mais expliquez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Astmerix
Rayon de Soleil lumineux
Rayon de Soleil lumineux
Astmerix


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : 42
Date d'inscription : 19/01/2007

Screens Insolites (janvian-juissidor 637) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screens Insolites (janvian-juissidor 637)   Screens Insolites (janvian-juissidor 637) - Page 17 EmptyMar 29 Mai - 19:11

Demain j'aurais 5 ans..
NEIN (Non)

En gros sa veut dire y'aura pas de demain pour la petite fille Snif
Par contre là j'ai vraiment pas rigolé
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Screens Insolites (janvian-juissidor 637) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screens Insolites (janvian-juissidor 637)   Screens Insolites (janvian-juissidor 637) - Page 17 EmptyMar 29 Mai - 19:56

J'ai vu plus drôle de ta part Tequi Euh
Revenir en haut Aller en bas
Téquitoi
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Téquitoi


Nombre de messages : 354
Age : 38
Localisation : euh ... quelquepart mais où ??? j'suis perduuuuuu ! ah non c'est bon j'suis avec vous ^^
Date d'inscription : 30/01/2007

Screens Insolites (janvian-juissidor 637) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screens Insolites (janvian-juissidor 637)   Screens Insolites (janvian-juissidor 637) - Page 17 EmptyMar 29 Mai - 20:57

J'avais prévenu qu'elle était horrible :/
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Screens Insolites (janvian-juissidor 637) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screens Insolites (janvian-juissidor 637)   Screens Insolites (janvian-juissidor 637) - Page 17 EmptyMar 29 Mai - 21:10

Ca change rien ! Tu es viré !
Revenir en haut Aller en bas
Astmerix
Rayon de Soleil lumineux
Rayon de Soleil lumineux
Astmerix


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : 42
Date d'inscription : 19/01/2007

Screens Insolites (janvian-juissidor 637) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screens Insolites (janvian-juissidor 637)   Screens Insolites (janvian-juissidor 637) - Page 17 EmptyMar 29 Mai - 22:48

Screens Insolites (janvian-juissidor 637) - Page 17 Acegk7

Vive les micros coupures...
Revenir en haut Aller en bas
Teamy
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Teamy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Sirotant un cocktail, assise sur la plage, face au zaap du port
Date d'inscription : 24/05/2006

Screens Insolites (janvian-juissidor 637) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screens Insolites (janvian-juissidor 637)   Screens Insolites (janvian-juissidor 637) - Page 17 EmptyMar 29 Mai - 22:57

Mdr Ast'. Toujours en attente Ace. Sal bassiste :p
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Screens Insolites (janvian-juissidor 637) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screens Insolites (janvian-juissidor 637)   Screens Insolites (janvian-juissidor 637) - Page 17 EmptyMer 30 Mai - 10:39

Il fait moins le fier sans Ace quand même le Ast' ! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kouyu
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Kouyu


Nombre de messages : 472
Localisation : Tout nu, le Zzzlip sur la tête, en gratouillant son abraguitare dans les mêmes bois que Tatax
Date d'inscription : 10/02/2006

Screens Insolites (janvian-juissidor 637) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screens Insolites (janvian-juissidor 637)   Screens Insolites (janvian-juissidor 637) - Page 17 EmptyMer 30 Mai - 12:24

Bjorn a écrit:
Kouyu a écrit:

Dire qu'une blague est raciste c'est considérer que les races existent (ce qui est faux d'ailleurs). Or, considérer, donc, que les races existent c'est faire preuve de racisme. Plus que de refuser le racisme, c'est refuser l'idée de race qui doit être notre combat, ce qui revient à refuser l'intolérance.

Donc il faut dire: "c'est une blague intolèrante", et répondre "Ah non, on veut pas de blagues intolérantes"


Jsuis pas d'accord avec le guilde pour cette fois.

On sait que la notion de race existe pas pour différencier les humains, il n'existe qu'une race.

Pour autant, tout le monde comprend quand on parle de race pour différencier l'origine ethnique. C'est un abus de langage commun, et les adjectifs sont bien plus facile a faire avec race qu'avec ethnie quoi Clin d'oeil

Donc bon, refuser d'employer un mot, nier un mot, j'ai jamais pensé que ca faisait reculer la notion qu'on met derrière. A la limite, c'est juste faire semblant que ca n'existe pas... je prefere combattre la notion plutot que le mot Clin d'oeil.


Donc j'emprunte avec joie cet abus de langage. Les blagues raciales (et non racistes, notez la différence) me dérangent pas non plus quand je sais à qui je m'adresse. On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui Clin d'oeil



Tequi ta blague est horrible. J'adore x)


*le guide va parler*

C'est pas faux ce que tu dis Bjorn. Hélas, encore hélas, nous savons que les mots ne sont rien d'autre que ce qu'ils représentent, en combattant un mot, on ne le combat jamais pour lui-même, mais c'est bien tout ce qu'il signifie, tout ce qu'il peut représenter dans l'interaction entre plusieurs personnes que l'on combat. Beaucoup de gens utilisent ce que tu dis (pas toi ça c'est sûr par contre) pour se donner l'excuse d'un refus, ou d'un dénie de la haine. ce qui est étrange, car apré tout un mot n'est qu'un mot, on peut en inventer des milliers, en oublier tout autant, et pourtant il suffit d'un mot pour choquer, un mot pour blesser (enfin c'est ce que raconte les éni), un mot pour faire rire, un mot pour faire pleurer, un mot pour devenir amis ou ennemis. Evidemment, ce n'est pas l'association du "r" du "a" du "c" du "e" qui gêne, mais bien tout ce qu'il représente dans l'histoire, tout ce qui l'implique face à une personne différente de nous, face à un enfant dont les parents ont été tués pour leur couleur de peau, face à l'utilisation qu'en font les parties nationnalistes, voire néo-nazis. Il ne faut donc pas combattre le mot tel qu'il est comme l'a bien justement signalé Bjorn. C'est bien sa signification qu'il faut combattre!!! Rambo II
C'est donc dans les conversations, dans les médias, sur Internet, dans Dofus, qu'il faut veiller à l'usage à la signification des mots, veiller aux abus, aux actes irréparables commis par les mots. Nous dormirons en paix lorsque les mots n'auront que des représentations douces et fraiches, lorqu'ils seront tous symbole d'amour et d'amitié et de paix, tout ,ça dépend de nous tous, car nous sommes les créateurs des mots!


*Le guide a parlé*
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Screens Insolites (janvian-juissidor 637) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screens Insolites (janvian-juissidor 637)   Screens Insolites (janvian-juissidor 637) - Page 17 EmptyMer 30 Mai - 13:29

Quelle classe ce Kouyu ! Snif
Revenir en haut Aller en bas
Astmerix
Rayon de Soleil lumineux
Rayon de Soleil lumineux
Astmerix


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : 42
Date d'inscription : 19/01/2007

Screens Insolites (janvian-juissidor 637) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screens Insolites (janvian-juissidor 637)   Screens Insolites (janvian-juissidor 637) - Page 17 EmptyMer 30 Mai - 20:31

Tu mérites bien ton grade de Guide!
La classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
LadyLemon
Poisson Chacha
Poisson Chacha
LadyLemon


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/03/2007

Screens Insolites (janvian-juissidor 637) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screens Insolites (janvian-juissidor 637)   Screens Insolites (janvian-juissidor 637) - Page 17 EmptyMer 30 Mai - 21:28

Impressionnant ._.
Ca sort tout seul ces discours ? ^^
Edit :
+1 pour Tilarion aussi Rebondissant


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screens Insolites (janvian-juissidor 637) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screens Insolites (janvian-juissidor 637)   Screens Insolites (janvian-juissidor 637) - Page 17 EmptyMer 30 Mai - 22:00

Respect total! Gnuu
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nadia


Nombre de messages : 888
Localisation : Buvant un rhum-fourbe chevauchant kouyu en rute :p
Date d'inscription : 29/04/2006

Screens Insolites (janvian-juissidor 637) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screens Insolites (janvian-juissidor 637)   Screens Insolites (janvian-juissidor 637) - Page 17 EmptySam 2 Juin - 19:50

Hop un screen de boulet, je faisait le chemin du wa pour la deuxiéme fois, un mec me demande si je fais le groupe de squlls, je lui dit non et paf il m'agro !!

Screens Insolites (janvian-juissidor 637) - Page 17 Boulet10
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Screens Insolites (janvian-juissidor 637) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screens Insolites (janvian-juissidor 637)   Screens Insolites (janvian-juissidor 637) - Page 17 EmptySam 2 Juin - 19:56

Youpi c'est Samedi après midi Ô joie

Une arnaque pareille ne t'as pas vaincue quand même Nad ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screens Insolites (janvian-juissidor 637) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screens Insolites (janvian-juissidor 637)   Screens Insolites (janvian-juissidor 637) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Screens Insolites (janvian-juissidor 637)
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Screens insolites en serie (635)
» Screens Insolites (joullier-fraouctor 636)
» Screens Insolites (septange-descendre 636)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Rien que pour vos yeux-
Sauter vers: