Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour faire original: recrutement!

Aller en bas 
+10
Deus
Garde-tofu
alaska
El fond's
Kouyu
Bjorn
Yop Lait
Eowyn
Nadia
ShaaNoar
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Un ShaaNoar à la Ciccex?
Oui
Pour faire original: recrutement! Vote_lcap91%Pour faire original: recrutement! Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Bof
Pour faire original: recrutement! Vote_lcap9%Pour faire original: recrutement! Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Non
Pour faire original: recrutement! Vote_lcap0%Pour faire original: recrutement! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
ShaaNoar
Grain de sable
Grain de sable
ShaaNoar


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : au fond de la grotte du craqueleur dans le garde manger...... SOS suis enfermée
Date d'inscription : 13/01/2007

Pour faire original: recrutement! Empty
MessageSujet: Pour faire original: recrutement!   Pour faire original: recrutement! EmptySam 13 Jan - 2:24

Bien le bonjour!

Je me présente, je suis une eca de niveau 68 bientot 90 Mr. Green

J'aimerais intégrer votre guilde simplement car j'en ai eu de bons échos quand je cherchais une guilde, Siralhia m'a conseillé de venir postuler ici ^^ (je sais pas si le nom dit quelque chose à quelqu'un mais voilà)

Ce que je cherche surtout dans une guilde c'est qu'on fasse des trucs ensemble (xp, drop, events...)

Je suis actuellement cordonnière, niveau 23. Je suis prête à aider dans la mesure de mes moyens, évidemment. J'ai aussi une osa lvl 45 (c'était mon premier "vrai" perso) dont les métiers sont:

Paysanne lvl 57
Boulangère lvl 45
Alchimiste lvl 28

J'ai déjà été dans deux ou trois guildes dont les broken'arms, qui ne m'ont pas satisfaite car pas assez de trucs de groupe.
Et j'ai quitté les broken'arms parce qu'il y avait trop d'embrouilles, la guilde se "déteriorais" (on va dire ça comme ça) un peu trop à mon goût, et ensuite, j'ai été chez les poussières d'étoiles, où j'ai pas trop trouvé ma place (et bla bla bla c'est pas très important ^^)


Voilà, je crois que j'ai tout dit ou presque.
Chuis ouverte à toutes questions... Euh


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 4:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nadia


Nombre de messages : 888
Localisation : Buvant un rhum-fourbe chevauchant kouyu en rute :p
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour faire original: recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire original: recrutement!   Pour faire original: recrutement! EmptySam 13 Jan - 2:27

heu .... et l'histoire de ton perso ?

*attend avec impatience une histoire*

et rajoute un sondage aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShaaNoar
Grain de sable
Grain de sable
ShaaNoar


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : au fond de la grotte du craqueleur dans le garde manger...... SOS suis enfermée
Date d'inscription : 13/01/2007

Pour faire original: recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire original: recrutement!   Pour faire original: recrutement! EmptySam 13 Jan - 2:30

j'avoue ne pas encore avoir eu le temps de l'écrire malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Pour faire original: recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire original: recrutement!   Pour faire original: recrutement! EmptySam 13 Jan - 10:12

J'avoue aussi que ta présentation te laisse ... mystérieuse Bouche cousue ! Mais il est encore temps d'y remédier *siflotte* : une histoire, une histoire !

Citation :
J'ai déjà été dans deux ou trois guildes dont les broken'arms

Tu connais Valefore alors !!!??!!
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Pour faire original: recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire original: recrutement!   Pour faire original: recrutement! EmptySam 13 Jan - 12:29

J'vois qui c'est Siralhia Ho !

Mais bon, ta présentation est courte. On veut de l'humour, de l'herpay, n'importe quoi ! On veut tout savoir Ô joie
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

Pour faire original: recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire original: recrutement!   Pour faire original: recrutement! EmptySam 13 Jan - 13:44

ShaaNoar a écrit:

Je me présente, je suis une eca de niveau 68 bientot 90


(Tu es surtout bientôt 69, ca a plaire a Shiva ^^

On aimerait tous, je pense, avoir une histoire de ton perso.

Ca n'a pas besoin d'etre de la grande littérature ni d'etre un roman, on est pas intégristes ^^

Mais 5 ou 10 lignes qui nous racontent quelque chose, avec de l'humour si possible et du RP, pour moi ca serait bien Yeah
Tu peux prendre exemple sur les autres candidatures acceptées)
Revenir en haut Aller en bas
Kouyu
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Kouyu


Nombre de messages : 472
Localisation : Tout nu, le Zzzlip sur la tête, en gratouillant son abraguitare dans les mêmes bois que Tatax
Date d'inscription : 10/02/2006

Pour faire original: recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire original: recrutement!   Pour faire original: recrutement! EmptySam 13 Jan - 13:46

ShaaNoar a écrit:
Siralhia m'a conseillé de venir postuler ici ^^ (je sais pas si le nom dit quelque chose à quelqu'un mais voilà)



Si c'est une dame ne croit pas que je retiens tous les noms des dames avec qui je passe mes soirées!!!!

*rit à gorge déployée. Observe Nad du coin de l'oeil, s'arrête brusquement de rire*

Hum... ceci étant dit, nom d'un BarouM, je n'ai pas tout compris à tes étranges paroles. Je suppose qu'étant sadida d'un autre temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître Hum hum , pourquoi je dis ça moi... enfin bref un jour je saurai ce que sont les "lvl" et les "niveaux" oh! et les "Ixpay" c'est comme ça qu'on dit? En vérité je me souviens qu'une fois, quand j'étais encore un jeune sadida de 60 ans, les eaux de la rivière Raha ont brusquement augmentées de niveau et les huttes des sadidas ont été englouties. Mais je suppose que tu ne faisais pas référence à ça Hum hum . Pourtant je m'en souviens bien je tétais ma mère quand... Pardon? Ah! Oui j'ai été sevré trés tard. Mais là n'est pas le problème... Quoi? Mais non je n'ai aucun complexe avec les femmes maintenant, et j'ai des os trés solides grâce à ça.... mais ... ahah! Vous m'agassez nom d'un BarouM. Oh et puis zut!

*croise les bras, et prend son air sérieux Joker coloré *

Comme je le dis souvent on ne connait une personne que quand elle nous parle de se actes et de sa famille, la Familia! J'attends d'en savoir plus sur toi... et ensuite, si du courage tu possèdes, alors, peut-être, seras-tu confronté au.......MEGAtest!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Pour faire original: recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire original: recrutement!   Pour faire original: recrutement! EmptySam 13 Jan - 14:37

[Personnellement quand je vois une présentation du perso bien écrite comme il faut comme ça, à la rigueur une présent' rp en plus je m'en fous un peu m'enfin bon !]

Chalut à toi ShaaNoar belle Ecatte au magnifique pelage sombre comme ... moi Mr. Green

Et bienvenue dans le repère des Ciccéanos, tu trouveras des cocktails divers et variés sur ta droite tandis que sur ta gauche quelques coupelles de divins fruits défendus des Dieux attendrons patiemment d'avoir la chance de toucher tes lèvres.

Au dessus de ta tête quelques rayons de Soleil nécessaires à la bonne condition physique de tout Ciccéen passent la toiture de palmes entremêlées pour y terminer leur longue route sur ton doux pelage.

Laisse toi envahir par l'esprit de la glandouille, et viens nous narrer ton histoire et ton chemin parcouru pour arriver jusqu'ici Soleil
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Pour faire original: recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire original: recrutement!   Pour faire original: recrutement! EmptySam 13 Jan - 14:44

ShaaNoar a écrit:
j'avoue ne pas encore avoir eu le temps de l'écrire malheureusement...
C'est clair qu'ayant un Osa 45 et un Eca 68, tu ne joues que depuis quelques jours et donc, il est évident que tu n'as pas eut le temps de l'écrire... Héhé

Tu n'as pas eut non plus le temps de lire les autres candidatures, ni les conseils d'Eowyn concernant les candidatures par exemple...

Donc pour moi c'est non...

Ou disons plutot: je vais faire celui qui n'a rien lu, et j'attends que tu effaces tout ça pour nous poster une VRAI candidature. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Garde-tofu
High Glandeur
High Glandeur
Garde-tofu


Nombre de messages : 1022
Localisation : Quelque part. Ou pas.
Date d'inscription : 13/01/2006

Pour faire original: recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire original: recrutement!   Pour faire original: recrutement! EmptySam 13 Jan - 15:16

Siralhia j'connais


elle doit me connaitre sous un autre nom, mais bon

pareil que les autres sinon, j'attends une presentation plus developpée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://renholder.canalblog.com/
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Pour faire original: recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire original: recrutement!   Pour faire original: recrutement! EmptySam 13 Jan - 15:18

Alaska, je trouve ta réaction un poil démesurée, mais bon ... ^^'

Sinon, pour faire original, pareil, une présentation plus dévelopée ...

Edit pour Al, en dessous :

Je te critiquais pas, juste que j'ai trouvé la forme du message un poil violente à mon gout(enfin, la première partie, surtout ^^' ), mais c'est qu'un avis personnel, sur le fond, je suis quand même assez d'accord avec toi Clin d'oeil


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Pour faire original: recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire original: recrutement!   Pour faire original: recrutement! EmptySam 13 Jan - 15:24

Deus a écrit:
Alaska, je trouve ta réaction un poil démesurée, mais bon ... ^^'
Un Iop n'est jamais démesuré par construction ! Clin d'oeil

( C'est juste que j'aime pas les fausses excuses. Si c'est pas son trip de s'inventer un BG RP, pas de problème: à chacun son style après tout. Il y a de tout à la Ciccex, même des gens super sympa pour qui RP doit signifier "Repose en Paix" vu ce qu'ils en font. Et c'est ce qui fait la richesse de cette guilde.
Mais l'excuse du type "j'ai pas le temps", ca ne me convient pas, c'est tout ).
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Pour faire original: recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire original: recrutement!   Pour faire original: recrutement! EmptySam 13 Jan - 15:57

Blacksad a écrit:
Chalut à toi ShaaNoar belle Ecatte au magnifique pelage sombre comme ... moi Mr. Green

*marmonne* Belle ecatte, magnifique pelage sombre... Chut Shiva, tu dis rien ! Tu restes calmes !

Blacksad a écrit:
De divins fruits défendus des Dieux attendrons patiemment d'avoir la chance de toucher tes lèvres.

Il voudrait peut-être avoir cette chance lui aussi, le rooo minooo ?...

Blacksad a écrit:
Y terminer leur longue route sur ton doux pelage.

Et il voudrait peut-être caresser son doux pelage lui aussi le rooo minooo, hein ?!

*se barre en claquant la porte*

*se rend compte qu'elle vient de rentrer dans la placard à orazur*

Oups, désolé mon vieux, fais comme si de rien était, si je sors maintenant c'est la honte totale Oups

*se fait virer quand même*

Euh, on en était où déjà ? Mr. Red

Ah oui, enchantée charmant ecatte, faites comme si j'étais pas là, on vous écoute !

*se fait toute petite mais snob son rooo minooo*

Blacksad a écrit:
[Personnellement quand je vois une présentation du perso bien écrite comme il faut comme ça, à la rigueur une présent' rp en plus je m'en fous un peu m'enfin bon !]

[ Bah, on demande ça à chaque fois. Pour les levels, on a déjà dit aussi qu'on si fichait un peu. Ta présentation n'est pas mauvaise Shaanoar, elle est même bien, mais on aime bien l'humour et le rp, juste un chouillat Clin d'oeil S'teu plaiiit ! ]
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Pour faire original: recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire original: recrutement!   Pour faire original: recrutement! EmptySam 13 Jan - 16:04

Rhooo Shivie c'est juste pour l'accueil, que la dame se sente à l'aise pour pouvoir narre ses aventures en toute décontraction Euh
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabosse
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Rouletabosse


Nombre de messages : 940
Age : 39
Localisation : Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

Pour faire original: recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire original: recrutement!   Pour faire original: recrutement! EmptySam 13 Jan - 19:10

meeeu, ca sent l'ecatastrophe a plein nez, ca , un Ace déguisé en femme, je le savais ....
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanbombeur.free.fr/dofus.htm
ShaaNoar
Grain de sable
Grain de sable
ShaaNoar


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : au fond de la grotte du craqueleur dans le garde manger...... SOS suis enfermée
Date d'inscription : 13/01/2007

Pour faire original: recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire original: recrutement!   Pour faire original: recrutement! EmptySam 13 Jan - 19:42

Une histoire comme les autres...

Façade de brakmâr… par une froide après-midi d’hiver…

" Meooooooooooooow "

Un cri plus que perçant, terrifiant, celui d’une petite ecatte au pelage noir et brillant.

Emmaillotée dans sa peau de léopardo, notre petite ecatte est seule, au milieu de nulle part… Ayant aperçu, vaguement, deux personnes qui se sont maintenant envolées…
Un grand monsieur au pelage noir ressemblant étrangement à notre petite Shaa, et une belle dame aux cheveux du blanc le plus pur ainsi qu’aux yeux couleur ambre…

Petite Shaa est seule à présent, elle ne sait pas ou aller…
… se lève difficilement et essaie de tenir sur ses deux pattes arrières

- Ca sera pour plus tard…, se dit-elle
BOM
… retombant sur ses quatre petites pattes pas très agiles

Notre courageuse petite ecatte commença à chercher un peu où elle était, croisant quelques créatures bizarres sur un chemin que l’on appelait " Landes de Sidimote "
- Mais qu’est-ce donc que cela ?

Tous ces monstres lui faisaient bien peur, si bien qu’elle décida de faire marche arrière…

De retour à la mystérieuse façade, bordée d’hommes étranges munis d’armes bizarres, elle se faufila le plus prudemment possible, question de ne pas se faire repérer.
Elle arriva donc dans une ville dirons-nous morte, noire, on pouvait à peine repérer notre Shaa dans ce noir intense…

Explorant un peu les lieux, elle arriva à un étalage plus qu’appétissant, une horde de pain de toutes les formes et des toutes couleurs confondues!
Ni une ni deux, passant inaperçu, elle déroba deux-trois pains à la vendeuse, et s’enfuit aussi vite que possible comme une petite voleuse, et alla se réfugier dans le coin d’une petite taverne appelée " Taverne du Chabrulé "…
Tandis qu’elle s’empiffrait des ses pains soigneusement dérobés, une dame vint se pencher sur elle… N’ayant rien vu, notre favorite continua de se rassasier, quand tout à coup :

- Bonjour petite ecatte
- Fshhhhhhhh

Peureuse, Shaa fit le gros dos dans son coin, lui envoya un bon coup de patte, et s’enfuit de la taverne…
Elle n’alla pas plus loin que la terrasse de cette dernière, car la nuit était tombée, il faisait encore plus noir qu’à l’habitude de cette ville…

Puis elle aperçu une lumière venant de l’intérieur de la taverne, et quelqu’un en sortit…
Une dame, toute vêtue de rouge, avec des cheveux aussi blancs que la neige…
Petite Shaa l’observa attentivement, cette mystérieuse dame ne lui était pas inconnue, mais d’un coup, notre ecatte se fit soulever violemment, et entendit des cris :

- Je t’ai vue me voler mes pains tout à l’heure!! Sale petite voleuse!
- Meooooooow

Shaa se débâti le mieux qu’elle pouvait, griffant son adversaire à tout va, et fini par s’enfuir de nouveau…

N’ayant pas été très loin, elle entendit à nouveau des cris, mais plus de la même personne…
Elle reconnu aussitôt la voix, c’était la dame de la taverne, Shaa pris peur et se cacha sous une table…
La dame s’approcha, lui gratta la tête et la pris dans ses bras… Shaa se sentie tout de suite plus en sécurité… et fini par s’endormir dans les bras de la dame qui l’avait sauvée…

Quand elle reprit ses esprits, elle sursauta, se demandant ou elle était…
Affalée sur un gros coussin, la dame lui présenta un énorme bol
Mais qu’est ce que c’était que ça?

Shaa mis la patte dedans et poussa un cri suraigu
- Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiouw

C’était chaud, elle n’osa plus approcher le bol, attendit un court instant, puis s’en rapprocha à nouveau, et y engouffra la tête… Quand elle fût rassasiée de ce bol de lait chaud, elle vit arriver la dame de la veille, et se frotta contre elle en ronronnant.

Au court des années qui suivirent cette rencontre, elle lui fit découvrir toutes sortes de choses… des monstres, des endroits, ainsi que bon nombre de personnes plus gentilles les unes que les autres…
Notre petite Shaa avait bien grandi, elle se dressait fièrement sur ses deux pattes arrières à présent.


Au cours d’une petite promenade, elle arriva à la porte des dragoeufs… et aperçu un eca, noir, le poil aussi brillant que le sien, il ne lui était pas inconnu, tout comme la dame qu’elle avait vue ce soir d’hiver, à la taverne…
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Pour faire original: recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire original: recrutement!   Pour faire original: recrutement! EmptySam 13 Jan - 19:54

Je sais pas si j'suis censé attendre la suite, mais bon, autant réagir maintenant, pour ma part, ça me va Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Pour faire original: recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire original: recrutement!   Pour faire original: recrutement! EmptySam 13 Jan - 21:32

ShaaNoar a écrit:

Un grand monsieur au pelage noir ressemblant étrangement à notre petite Shaa, et une belle dame aux cheveux du blanc le plus pur ainsi qu’aux yeux couleur ambre…
Chaf quand même, fait attention. Je sais bien que tu perds le compte de tous tes enfants illégitimes, mais bon: les abandonne pas n'importe où quand même ! Hihi

Ah la la, ces Eca... Euh

Bon, j'ai pas lu les autres histoires, alors je ne sais pas si celle-là est vraiment comme les autres, mais j'ai pas l'impression.

Ok ShaaNoar, puisque tu as découvert que la Ciccex est l'annexe du Chanil, va bien falloir qu'on te prennes Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Pour faire original: recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire original: recrutement!   Pour faire original: recrutement! EmptySam 13 Jan - 21:52

ROOO MINOOO !!!! C'est quoi ça ?! J'te demande de me faire un enfant, tu refuses, et puis tu en fais un derrière mon dos...

En plus, t'as pas l'air de bien savoir choisir sa maman... Abandonnée une p'tite minette comme ça...

Quand à toi Rooo Minooo, cette histoire va se régler dans l'bureau, et que tout de suite ! ( pour pas dire "et que ça saute" ...)

A priori Isa a eu l'air de t'apprécier, elle m'a parlé de toi en me disant que tu avais un popa, donc forcément pour elle tu es quelqu'un de bien, vu qu'elle en a un aussi ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Pour faire original: recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire original: recrutement!   Pour faire original: recrutement! EmptySam 13 Jan - 23:43

Hum.

Bon, y'a pas à dire, c'mieux. Yeah



Pour ! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Pour faire original: recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire original: recrutement!   Pour faire original: recrutement! EmptyDim 14 Jan - 0:21

Un chat en plus ? Wéééé ! Surtout que ton histoire est sympa à lire et que toi tu as l'air d'une chic fille Yeah !

*Eo vote wi*

Tiens, faudrait qu'on se rencontre si tu n'es pas recrutée avant Clin d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Pour faire original: recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire original: recrutement!   Pour faire original: recrutement! EmptyDim 14 Jan - 0:39

Histoire haletante que voilà, et qui confirme mon vote qui est le OUI Ô joie

Hey vous avez mal lu, je n'ai rien à voir avec cette histoire moi Hey
Revenir en haut Aller en bas
ShaaNoar
Grain de sable
Grain de sable
ShaaNoar


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : au fond de la grotte du craqueleur dans le garde manger...... SOS suis enfermée
Date d'inscription : 13/01/2007

Pour faire original: recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire original: recrutement!   Pour faire original: recrutement! EmptyDim 14 Jan - 0:53

bin oui on peut se rencontrer mais quand et ou? Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mwa Akwalia
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
Mwa Akwalia


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : sur les genoux de mon Krakra :P
Date d'inscription : 15/05/2006

Pour faire original: recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire original: recrutement!   Pour faire original: recrutement! EmptyDim 14 Jan - 13:56

Je siiiiiiiiiiigne Hihi

Mais qu'elle mette pas de pwals sur mon canapé, didiou ! Rambo II
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

Pour faire original: recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire original: recrutement!   Pour faire original: recrutement! EmptyDim 14 Jan - 14:19

C'est d'accord pour moi également. Je veux bien vivre la suite de l'histoire ^^


Puis ca nous promet du beau spectacle entre l'homme au pelage noir et sa Shivie ^^' Et encore, je dirais pas ce que j'ai vu hier soir... Compressé

*prend du pop corn et s'installe confortablement, près pour le spectacle*



Citation :
Quand à toi Rooo Minooo, cette histoire va se régler dans l'bureau, et que tout de suite !

DANS le bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour faire original: recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire original: recrutement!   Pour faire original: recrutement! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire original: recrutement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Candidatures-
Sauter vers: