Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le retour du Roi ... euh de moi :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Le retour du Roi ... euh de moi :p Empty
MessageSujet: Le retour du Roi ... euh de moi :p   Le retour du Roi ... euh de moi :p EmptyMer 27 Juil - 2:24

Voili voilou le Blacksad nouveau est arrivé!!! Ô joie

Tout nouveau, tout beau, et surtout boosté à fond grace à son soleil Soleil il est de retour pour le meilleur du meilleur Big pouce gauche

Dans sa quete de recherche du soleil celui ci à appris une leçon,

Une sieste entre 13h00 et 15h00 sous le soleil exactement, à ton reveil tu sera content, surtout si comme moi sur le ventre tu te sera assoupis, alors là une grande épreuve pour toi commencera, éviter les chaises à dossiers tu devra chercher, ainsi que de ne pas dormir deux jours d'affilés tu devra subir, pour peut etre esperer sentir ton dos revenir Snif

Bref trop de soleil tue le soleil

ps: J'ai vu qu'il c'est passé pas mal de choses pendants mon absence et j'ai vu que j'avais des choses à regler sur le forum mais l'appel du lit se fait ressentir Dodo donc sa attendra un peu !

Black


Dernière édition par le Mer 27 Juil - 2:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Le retour du Roi ... euh de moi :p Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi ... euh de moi :p   Le retour du Roi ... euh de moi :p EmptyMer 27 Juil - 2:27

Cool le chat noir il est reviendu =D
Revenir en haut Aller en bas
NyKo
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
NyKo


Nombre de messages : 308
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/06/2005

Le retour du Roi ... euh de moi :p Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi ... euh de moi :p   Le retour du Roi ... euh de moi :p EmptyMer 27 Juil - 16:18

Salut Black :)
Heureux de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Le retour du Roi ... euh de moi :p Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi ... euh de moi :p   Le retour du Roi ... euh de moi :p EmptyMer 27 Juil - 16:28

encore en train de dormir c'est quand qu'on le revoit le heros? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du Roi ... euh de moi :p Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi ... euh de moi :p   Le retour du Roi ... euh de moi :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Roi ... euh de moi :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Présences, vacances et autres joies et contraintes irréelles-
Sauter vers: