Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 // Courrier Officiel \\

Aller en bas 
+8
Yop Lait
Yavanaa
Rouletabosse
anotherJack
El fond's
Eowyn
Deus
Narrateur
12 participants
AuteurMessage
Narrateur
Grain de sable
Grain de sable
Narrateur


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2006

// Courrier Officiel \\ Empty
MessageSujet: // Courrier Officiel \   // Courrier Officiel \\ EmptySam 13 Jan - 17:40

Force de l'ordre du Territoire d'Amakna

Samedi 13 Javian de l'an 637

Cette lettre est destiée aux personnes ayant pu rencontrer la sadida du nom de Radieuse. Dans les quelques phrases que celle-ci a mentionné durant son jugement , elle mentionnait le groupe d'enfant de Ciccex Andsun et demandait à mettre au courant toutes les personnes de ce groupe.

Voici donc le resumé du cas 65400X-UV bis soit atteinte à la vie de mineure, atteinte au sang de la famille et violation du code sadida sur le respect du carrelage de maison portuaire.


La sadida Radieuse à été traduite en justice suite à une plainte redigée par sa famille , celle-ci ne tolerant pas les actes infanticides sur les membres de leur caste .

[ Antécédents Casier judiciaire : appartenance à un groupe de meurtre organisé du nom de lame noire , la " Soeur de la nuit" Radieuse sera jugée -Pour meurtre de 125 personnes ainsi que vol de 1.000.000k pour le compte de son organisation)

-Pour avoir attenté à la vie d'un membre de la famille
-Pour avoir attenté à la vie d'un nouveau né
-Pour avoir permi à un sram de faire lui aussi des degats ( cette personne ne fut pas jugée dans ce procès car aucune plainte n'a été enregistrée a son sujet )
-Pour ne pas avoir respecté la procedure sadida concernant le bannissement sur sa personne.
-Pour avoir fait pleuré sa môman et là faire replonger dans un élan de gourmadise , entrainant un debutde diabete.


La jeune Sadida Radieuse est donc condamnée au bagne dans la lande d'incarceration d'outremerre (Prison fortifié mise en place en l'an 625) pour une periode indeterminée.

-Sentence Physique- Pour avoir commis des actes barbares pour le compte d'une organisation terroriste , Radieus se verra imposé le PURIFICTUM MORTEM/REORA .

-Dernieres paroles de l'accusée avant incarceration-
" Pardonne moi Yavanaa , je te souhaite de vivre sans te soucier de moi . Je dois sans doute meriter tout ceci . Embrasse bien ta fille et dis à Ano que s'il veut revoir la cassette des "Folles nuits de la iop droguée" , la cassette est dans le buffet de fond's "


-Paroles de la mere et de la famille de l'accusée-
AUCUNE PAROLE ENREGISTREE DURANT LE PROCES
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

// Courrier Officiel \\ Empty
MessageSujet: Re: // Courrier Officiel \\   // Courrier Officiel \\ EmptySam 13 Jan - 18:00

Deus entre dans la maison du fond's, et voit une lettre, aperemment importante, posée sur la table.

[...]

Elle aurait presque pu être Sram cette Rad', dommage qu'elle se soit fait choper ...

Comme quoi, je l'ai toujours dit, et je le dirai toujours, il ne faut jamais laisser de sa famille en vie ...

Citation :
-Pour avoir permi à un sram de faire lui aussi des degats ( cette personne ne fut pas jugée dans ce procès car aucune plainte n'a été enregistrée a son sujet )

Et il manquerait plus que ça qu'on se plaigne de moi, tss ...
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

// Courrier Officiel \\ Empty
MessageSujet: Re: // Courrier Officiel \\   // Courrier Officiel \\ EmptyDim 14 Jan - 0:28

Eo arriva en sautillant derrière Deus (ce qui a le don d'énerver ce dernier)

Alors quoi de neeeuf ? Meooow ! Une lettre ! *L'arrache des mains du pauvre sram*

Mince tout ça c'est moche... momoche oui, pauvre rad, j'espère qu'on pourra avoir au moins des nouvelles d'elle du bagne Et si on a contact avec elle on peut lui envoyer des tablettes de chocolat en fraude héhéhé.

*Constate que Deus la regarde avec un regard dénudé d'expression* Hé, quoi oh ? Hein ? Partir ? Bon oké... *Retourne au zaap*
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

// Courrier Officiel \\ Empty
MessageSujet: Re: // Courrier Officiel \\   // Courrier Officiel \\ EmptyDim 14 Jan - 0:28

Raaaaad nous attendrons ta libération Snif
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

// Courrier Officiel \\ Empty
MessageSujet: Re: // Courrier Officiel \\   // Courrier Officiel \\ EmptyDim 14 Jan - 2:53

J'veux pas la revoir cette cassette, ça m'a fait trop peur la première fois ! Hey Pale Pale
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabosse
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Rouletabosse


Nombre de messages : 940
Age : 39
Localisation : Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

// Courrier Officiel \\ Empty
MessageSujet: Re: // Courrier Officiel \\   // Courrier Officiel \\ EmptyDim 14 Jan - 16:42

Haaannn ...

*se bouche les oreilles et part en courrant*
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanbombeur.free.fr/dofus.htm
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

// Courrier Officiel \\ Empty
MessageSujet: Re: // Courrier Officiel \\   // Courrier Officiel \\ EmptyMer 17 Jan - 0:47

Quoi maman a rechuté à cause d'elle... !! Et son diabete est revenue !!

Rooo mais c'est pas vrai, c'est une calamité cette soeurette... mais bon elle va me manquer aussi (quand elle essaiera de me tuer !).

Rooo... * part en grommelant sur cette damnée famille et en remerciant la justice sadidienne* * va cueillir des oranges pour les envoyer à sa soeurette*
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

// Courrier Officiel \\ Empty
MessageSujet: Re: // Courrier Officiel \\   // Courrier Officiel \\ EmptyMer 17 Jan - 1:56

[Je pensais que Rad' le ferait mais il n'en est rien donc je viens préciser pour ceux qui ne l'auraient pas compris de par son explication rp ci-dessus que Radieuse a décidé de laisser Dofus de coté pour se consacrer à un jeu plus Wow (pour ne pas faire de pub)

Ce qui par conséquent fait que nous risquons de ne plus jamais la revoir.

Vous pouvez alors considérer ce sujet comme une sorte d'adieux en gros ...]
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

// Courrier Officiel \\ Empty
MessageSujet: Re: // Courrier Officiel \\   // Courrier Officiel \\ EmptyMer 17 Jan - 11:59

Rhâ, Rad' !!!!!

T'as fait tout ça ? Glurp

...
Pourquoi ? Pourquoi ??




T'as interet à t'échapper de prison ! Grrr

Moi je t'attends, et tu vas r'vnir !!!



A bientôt Salut
Revenir en haut Aller en bas
Teamy
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Teamy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Sirotant un cocktail, assise sur la plage, face au zaap du port
Date d'inscription : 24/05/2006

// Courrier Officiel \\ Empty
MessageSujet: Re: // Courrier Officiel \\   // Courrier Officiel \\ EmptyMer 17 Jan - 16:04

(ce jeux de m**** nous vole tout nos dofusiens ! Grrr bon bah Rad... adieu alors Snif )
Revenir en haut Aller en bas
Loozy
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Loozy


Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : En train se faire tuer par des Bouftons
Date d'inscription : 26/03/2006

// Courrier Officiel \\ Empty
MessageSujet: Re: // Courrier Officiel \\   // Courrier Officiel \\ EmptyVen 19 Jan - 14:06

Ouin Ouin Ouin
(C******** de jeu m********* Euh... Zut !)
Oh Rad on l'attendra toujours !!!!
Ele va rev'nir un jour s'obligé !
Revenir en haut Aller en bas
Kouyu
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Kouyu


Nombre de messages : 472
Localisation : Tout nu, le Zzzlip sur la tête, en gratouillant son abraguitare dans les mêmes bois que Tatax
Date d'inscription : 10/02/2006

// Courrier Officiel \\ Empty
MessageSujet: Re: // Courrier Officiel \\   // Courrier Officiel \\ EmptyVen 19 Jan - 14:33

Nom d'un BarouM!


Ben à force de trainer avec des srams Mmm ....


Enfin bref!

Rad, je sais que ce qu'on a vécu est important, de toutes les 214 sadidettes que j'ai "fréquenté" tu étais la plus... la plus... dominatrice ça oui mais aussi la plus... bref tu sais quoi. mais sache que je ne t'attendrai point! Tu sais à quel point mon coeur est fragile, ma fidélité aussi!

Et si tu sors de prison par contre ne me tues pas pour ça, hein? Hey Non ça fait mal quand on te tue Bobo .

En tout cas bien du courage pour la prison! BarouM beauté Clin d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
-Malarcin
Grain de sable
Grain de sable
-Malarcin


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : A poil sur n'importe quel plage en train de courir
Date d'inscription : 09/01/2007

// Courrier Officiel \\ Empty
MessageSujet: Re: // Courrier Officiel \\   // Courrier Officiel \\ EmptyLun 22 Jan - 17:08

Radieue... je ne t'ai pas souvent vu mais pour le peu que je sache, tu as du etre une personne tres apreciez de la Ciccex... C'est avec de grosse larme que j'apprend ton depard...
J'espere que tu ne te fera pas trop tabasse au bagne parce que c'est mal frequenter... Si tu le veux je peux nager jusqu'au bagne avec des renforcement pour te sortir... Pour toute information, le bagne se trouve en (-6, -66). Pour cela il faudra defier des Modojedo... qui est pour sauvez Rad...?
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabosse
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Rouletabosse


Nombre de messages : 940
Age : 39
Localisation : Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

// Courrier Officiel \\ Empty
MessageSujet: Re: // Courrier Officiel \\   // Courrier Officiel \\ EmptyLun 22 Jan - 21:42

Teamy a écrit:
(ce jeux de m**** nous vole tout nos dofusiens ! Grrr bon bah Rad... adieu alors Snif )

wééé a mort Wow ...

Heuuu pourtant, y'a plein de point communs avec dofus ;-P
// Courrier Officiel \\ Wowowow4xb

Mwa, je reviens d'ici une sem, et j'arrète Wow, après mon essai, trop dangereux, pour moi...


Si vous voulez lyncher qulqu'un, pour ma part, c'est Nepthys, qui m'a forcée ;-P
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanbombeur.free.fr/dofus.htm
Contenu sponsorisé





// Courrier Officiel \\ Empty
MessageSujet: Re: // Courrier Officiel \\   // Courrier Officiel \\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
// Courrier Officiel \\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: Amour, Boire et Beauté-
Sauter vers: