Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [HRP] Hééé ! Mes persos!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

[HRP] Hééé ! Mes persos! Empty
MessageSujet: [HRP] Hééé ! Mes persos!   [HRP] Hééé ! Mes persos! EmptyMer 17 Jan - 13:40

" C POURI CA MARCH PA G PA M2 PERSO !!!! "


Bonjour a tous Mr. Red

Suite a une maintenance de ce matin, tous nos persos ont disparu lorsqu'on se connecte.

Pour les récupérer, facile, entamez la création d'un nouveau perso sur le serveur que vous voulez récuperer. Sélectionner le serveur mais ne créez pas le perso, annulez, sinon vous risquez de perdre un ancien perso.
Et là, vous avez normalement récupéré les persos de ce serveur. Refaites ca pour chaque serveur où vous avez un perso.

Inutile de poster au support par contre... il est fermé Bouche cousue .
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

[HRP] Hééé ! Mes persos! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Hééé ! Mes persos!   [HRP] Hééé ! Mes persos! EmptyMer 17 Jan - 15:21

Précisions officielles :

Citation :
Bonjour,

L'opération de maintenance de ce matin n'était pas planifiée et est due à un problème au niveau de l'un de nos serveurs de base de donnée, en charge du serveur de connexions.

Afin de ne pas faire durer la maintenance trop longtemps, nous avons effectué une bascule sur un autre serveur de données en attendant que le problème du principal soit fixé.

Ceci peut résulter en la perte apparente de ses personnages sur l'écran de sélection. Cette perte n'est que visuelle, vos personnages existent toujours, le serveur de connexion en ignore simplement l'existence.

Afin de régler ce problème, procédez comme suit :
- Créez un nouveau personnage sur votre serveur. Il est inutile d'annuler cette création.
- Une fois le nouveau personnage créé, vos anciens personnages réapparaissent. Toutefois, si vous aviez déjà cinq personnages auparavant, il vous faut supprimer celui que vous venez de créer pour retrouver le cinquième.

La situation reviendra à la normale en début d'après-midi. Encore une fois, aucun personnage n'a été perdu.

Merci pour votre patience.

Vous ne rencontrerez peut etre pas de problème si vous ne vous connectez que ce soir Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Isadoraa
Roi Soleil
Roi Soleil
Isadoraa


Nombre de messages : 221
Localisation : Joue à la poupée sous un charme...
Date d'inscription : 12/09/2006

[HRP] Hééé ! Mes persos! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Hééé ! Mes persos!   [HRP] Hééé ! Mes persos! EmptyMer 17 Jan - 15:59

[ Je n'ai eu aucun souci en me connectant, mes persos étaient tous là.]
Revenir en haut Aller en bas
Garde-tofu
High Glandeur
High Glandeur
Garde-tofu


Nombre de messages : 1022
Localisation : Quelque part. Ou pas.
Date d'inscription : 13/01/2006

[HRP] Hééé ! Mes persos! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Hééé ! Mes persos!   [HRP] Hééé ! Mes persos! EmptyMer 17 Jan - 16:52

pareil Ho !
Revenir en haut Aller en bas
http://renholder.canalblog.com/
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

[HRP] Hééé ! Mes persos! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Hééé ! Mes persos!   [HRP] Hééé ! Mes persos! EmptyMer 17 Jan - 17:01

Le problème est réglé a priori a cette heure Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Hééé ! Mes persos! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Hééé ! Mes persos!   [HRP] Hééé ! Mes persos! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Hééé ! Mes persos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hééé mais... on est quel jour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Interdit aux Iopettes blondes-
Sauter vers: