| Cordonnière cherche cuir pour craft élégant | |
|
Auteur | Message |
---|
Isadoraa Roi Soleil

Nombre de messages : 221 Localisation : Joue à la poupée sous un charme... Date d'inscription : 12/09/2006
 | Sujet: Cordonnière cherche cuir pour craft élégant Sam 27 Jan - 13:20 | |
| Isa veut dev'nir 'rande comme Tatie Cici *dépose la liste de ce dont elle aurait besoin* - La liste a écrit:
Surtout des :
-Cuirs de cochon de lait -Des peaux de serpentins -Des langues fourchues -Etoffes de Dok Alako ( mais je crois que Cici en a besoin aussi donc en priorité pour elle )
Pis ça oussi, si z'en avez en crô :
-Oreille de porkass -Soulier de porkass -Oreille de kolérat -Queue de kolérat -Moustache de kolérat
Mici :}
Dernière édition par le Sam 10 Nov - 15:13, édité 2 fois |
|
 | |
Deus Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées

Nombre de messages : 1703 Age : 27 Localisation : Près de Dijon Date d'inscription : 31/10/2005
 | Sujet: Re: Cordonnière cherche cuir pour craft élégant Sam 27 Jan - 13:27 | |
| La plupart des ingrédients, je garde pour mon métier de bricoleur, mais je vioulais juste dire une chose : Pour les cuirs de cochon de lait, pour ma part, j'en ai assez, je pense, donc donnez les à elle :p Sinon, pour le reste, je verrai si j'ai en stock  |
|
 | |
Kouyu Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes

Nombre de messages : 472 Localisation : Tout nu, le Zzzlip sur la tête, en gratouillant son abraguitare dans les mêmes bois que Tatax Date d'inscription : 10/02/2006
 | Sujet: Re: Cordonnière cherche cuir pour craft élégant Sam 27 Jan - 16:47 | |
| Je peux fournir ce qu'il faut en matière de porkass, puis quand tu sera là Isa tu me suivras aux craqueleurs y a toujours un ou deux porkass qui traine avec eux. |
|
 | |
Versainver Grain de sable

| Sujet: Re: Cordonnière cherche cuir pour craft élégant Sam 27 Jan - 16:53 | |
| Des que j ai fini de monter le mien ( cercle 93 à cette heure) je pourrais te filer le reste de mes stocks. Je te dis donc à dans 6 mois  |
|
 | |
Tikouyu Grain de sable

| Sujet: Re: Cordonnière cherche cuir pour craft élégant Sam 27 Jan - 17:35 | |
| Moi j'te donnerai tout c'que j'trouve !!! T'façon j'aime pô les oreilles de porkass! Pi' j'aime pô les moustaches de kolérat! *retourne se passer de l'abriactol sur la gueule  * |
|
 | |
Yavanaa Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex

Nombre de messages : 839 Localisation : En train d'espionner derrière un charme... Date d'inscription : 07/02/2006
 | Sujet: Re: Cordonnière cherche cuir pour craft élégant Dim 28 Jan - 5:16 | |
| * va aller voir dans ses coffres pas rangés pour voir ce qu'elle peut bien recuperer pour sa petite fleur si mimi* _________________ Pour briller d'intelligence devant le Dark Vlad, pour prouver que vous avez bon goût au Meulou (attention, cela peut être dangereux!), pour avoir plus de sex appeal que le Dragon cochon, Lisez le Zooooooornal !!!
|
|
 | |
Astmerix Rayon de Soleil lumineux

Nombre de messages : 519 Age : 26 Localisation : 42 Date d'inscription : 19/01/2007
 | Sujet: Re: Cordonnière cherche cuir pour craft élégant Dim 28 Jan - 13:36 | |
| Je vais XP au porkass je te passe tout mon stock  |
|
 | |
Isadoraa Roi Soleil

Nombre de messages : 221 Localisation : Joue à la poupée sous un charme... Date d'inscription : 12/09/2006
 | Sujet: Re: Cordonnière cherche cuir pour craft élégant Sam 10 Nov - 15:14 | |
| |
|
 | |
Red-Squirrel Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)

Nombre de messages : 1544 Age : 30 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 27/06/2005
 | Sujet: Re: Cordonnière cherche cuir pour craft élégant Sam 10 Nov - 22:36 | |
| Ouksé qu'on trouve des langues fourchues? ^^' |
|
 | |
Isadoraa Roi Soleil

| Sujet: Re: Cordonnière cherche cuir pour craft élégant Sam 10 Nov - 23:09 | |
| Dans la bouche de tatie Shiva et dans celle des serpentins ^-^ ( dans les HDV ou les modes marchands aussi, voir même DTC mais ça c'est une autre histoire...  ) |
|
 | |
Red-Squirrel Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)

Nombre de messages : 1544 Age : 30 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 27/06/2005
 | Sujet: Re: Cordonnière cherche cuir pour craft élégant Dim 11 Nov - 15:23 | |
| Oki mais...  Je crois que mes fesses ont autre chose à faire que sortir de ta bouche!  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cordonnière cherche cuir pour craft élégant  | |
| |
|
 | |
| Cordonnière cherche cuir pour craft élégant | |
|