Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [BG]Nianel le fana(in)tique

Aller en bas 
AuteurMessage
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

[BG]Nianel le fana(in)tique Empty
MessageSujet: [BG]Nianel le fana(in)tique   [BG]Nianel le fana(in)tique EmptyDim 28 Jan - 14:36

Il y a peu de jours, très peu de jours... Dans une galaxie proche, très proche...


Nianel le Fanaintique

Episode I - La Menace Naine


Xelor savait compter deux par deux, et lasser ses chaussures. Il avait une sale tête de montre dont tous les autres dieux se moquaient sauf quand il fallait lire l'heure, mais était craint car c'était lui qui décidait du temps de la pause café... Mais aujourd'hui, Xelor allait apprendre qu'il ne faut pas jouer au Poker avec Ecaflip...




Xelor: Bon il est temps de vraiment jouer là, cette partie vire au ridicule. Je suis les 50 fidèles et je relance de 300 et une faveur au gagnant.

Féca: Je me couche moi les gars.

Iop: Euh, pareil!

Ecaflip: Pff petits joueurs, j'te suis.

Osamodas: Oula moi j'en ai déjà pas beaucoup... Je me couche sur ce coup.

Une ombre arriva... Tous les yeux se tournèrent vers elle:

Sram: C'est bon je ne touche pas aux fidèles misés je sais!

Ecaflip: T'es sûr de toi tête d'horloge? Allez 100 de plus.

Xelor: Je suis, et j'en remet 100.

Ecaflip: On est joueurs hein? Haha... Je te suis. T'as quoi?

Xelor: Un full de dames au 10.

Ecaflip: Mmh...

Xelor: Héhé un problème?

Ecaflip: Juste un brelan de roi...

Xelor: Héhé à moi les fidèles!

Ecaflip: Oh ca alors! Et aussi une paire d'as! Mince, il me semble que je gagne! Héhéhé ^^

Sram: J'assure qu'il n'y a pas de tricheries j'ai déjà pris ses cartes cachés en arrivant.

Ecaflip: Bien... On a donc 2 faveurs en plus en jeu... Tu me feras une horloge pour plus que je regarde ta tête pour savoir l'heure et crée moi un domestique à ton image =D

Xelor: Pff jeu truqué... De mon temps ca ne se serait pas passé comme çà! Bon j'te fait çà ce soir...


Xelor dépité entreprit de construire l'horloge pour Ecaflip. Ainsi naquit la Grande Horloge. Puis, au matin (Ecaflip avait tenu à ce que Xelor installe l'option "Parole" sur son horloge), après avoir terminé l'horloge, il créa la vie:

Xelor: "Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux perdants tu seras le plus grand. Un esprit crétin dans un corps nain, naît donc abruti de service"

*Grand éclair aveuglant* KzzzKzzzzzzz Criiizzzzzzzzzzz

Nianel était né...

Quand Ecaflip vit cet être chétif et inutile, ainsi que la laideur innomable de l'horloge, il les jeta dans le monde des fidèles...

Abandonné de tout et de tous, n'ayant qu'une horloge parlante comme parent, Nianel devint le Fanaintique, revendiquant les paroles sacrées de Xelor par la voix de la Grande Horloge.
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG]Nianel le fana(in)tique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: On est qui, nous ?-
Sauter vers: