Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et c'est parti pour une semaine de fraicheur en Eriadigirf

Aller en bas 
+2
NyKo
alaska
6 participants
AuteurMessage
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Et c'est parti pour une semaine de fraicheur en Eriadigirf Empty
MessageSujet: Et c'est parti pour une semaine de fraicheur en Eriadigirf   Et c'est parti pour une semaine de fraicheur en Eriadigirf EmptyJeu 28 Juil - 15:26

Victime de mon goût pour le progrès scientifique (cf le lien ci-dessous)

http://nostralunaluxest.forumactif.com/viewtopic.forum?t=722

je ressent le besoin de retourner une semaine dans mon pays d'origine, histoire que la fraicheur fasse disparaître certains effets secondaires...

Je pars du dimanche 31 juillet au dimanche 7 août.

Je vous laisse la Légende en Marche: Faites qu'elle avance à grands pas en mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
NyKo
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
NyKo


Nombre de messages : 308
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/06/2005

Et c'est parti pour une semaine de fraicheur en Eriadigirf Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour une semaine de fraicheur en Eriadigirf   Et c'est parti pour une semaine de fraicheur en Eriadigirf EmptyJeu 28 Juil - 16:17

Pas de problème ! Je peux garder les chats ? On avait prévu du Hot Cat ce soir en plus !

*sort le Jackhammer*

YAHOUUUUUH


Suite et fin au prochain numéro ...


NyK', ton collègue Iop !
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Et c'est parti pour une semaine de fraicheur en Eriadigirf Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour une semaine de fraicheur en Eriadigirf   Et c'est parti pour une semaine de fraicheur en Eriadigirf EmptyJeu 28 Juil - 19:29

Pauvre (restes) d'Alaska, effectivement, je pense que tu a mérité un repos prolongé dans ton beau pays bien glacial c'est sur que sa va te remettre sur pieds, mais je pense que pour ne pas perdre la main il est utile d'emmener un peu de travail avec toi, une ou deux ... dizaines de potions ne prennent pas de place je pense, enfin je parle je n'en sait rien moi c'est à Yav' de décidée .... Yav' ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Et c'est parti pour une semaine de fraicheur en Eriadigirf Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour une semaine de fraicheur en Eriadigirf   Et c'est parti pour une semaine de fraicheur en Eriadigirf EmptyVen 29 Juil - 0:40

j'espère juste que son cerveau (du moins ce qu'il en reste) va pas trop geler parce que deja avant c'était dur mais si son cerveau marche plus du tout on pourra plus du tout assuré sa protection Cici et moi lol
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Et c'est parti pour une semaine de fraicheur en Eriadigirf Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour une semaine de fraicheur en Eriadigirf   Et c'est parti pour une semaine de fraicheur en Eriadigirf EmptyVen 29 Juil - 14:26

Tiens c'est vrai, j'avais pas pensé à ça... Hum hum

Vous n'avez qu'à engager 2 autres Fecas.

Avec un de tous les côtés, vous serez sur que je ne bougerais pas tant que je n'ai pas tous les boucliers Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Circea
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Circea


Nombre de messages : 396
Localisation : près de mon petit flocon !
Date d'inscription : 21/06/2005

Et c'est parti pour une semaine de fraicheur en Eriadigirf Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour une semaine de fraicheur en Eriadigirf   Et c'est parti pour une semaine de fraicheur en Eriadigirf EmptyVen 29 Juil - 15:23

et surtout que tu n'iras pas te jeter sur le premier abra sombre qui passe * sourire *

Ah yav m'a dit qu'elle t'avait préparé une valise avec des nouvelles potions qui doivent justement être utilisées et testée dans un environnement froid voire glacial.
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Et c'est parti pour une semaine de fraicheur en Eriadigirf Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour une semaine de fraicheur en Eriadigirf   Et c'est parti pour une semaine de fraicheur en Eriadigirf EmptyMer 3 Aoû - 12:13

Coucou les Ciccéèns.

De passage vers l'Eriqdigirf, j'ai trouvé de faux-Iops à Londres. Comme ils n'ont pas assez de cheveux, ils mettent des péruques, les nuls !!! Clin d'oeil

Et c'est parti pour une semaine de fraicheur en Eriadigirf Collguesiop6yh

A +
Revenir en haut Aller en bas
Circea
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Circea


Nombre de messages : 396
Localisation : près de mon petit flocon !
Date d'inscription : 21/06/2005

Et c'est parti pour une semaine de fraicheur en Eriadigirf Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour une semaine de fraicheur en Eriadigirf   Et c'est parti pour une semaine de fraicheur en Eriadigirf EmptyMer 3 Aoû - 13:21

* se roule par terre de rire *

Alala Alaska, tu es un iop pas comme les autres ! Ca c'est sur !
C'est vrai que ta coupe de cheveux entièrement naturelle est vraiment beaucoup moins ridicule !
Tiens cela me fait penser que Yavanaa m'a parlé d'une nouvelle lotion capillaire encore... tu devrais peut etre leur en parler et Yavanaa exporterait ses potions... je veux bien m'occupe de l'aspect financier hihi * sourire *

Amuse toi bien et à très bientot.

merci pour la carte postale
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Et c'est parti pour une semaine de fraicheur en Eriadigirf Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour une semaine de fraicheur en Eriadigirf   Et c'est parti pour une semaine de fraicheur en Eriadigirf EmptyMer 3 Aoû - 14:28

Sympa la photo souvenir Al' Big pouce gauche
J'ai bien rigolé en voyant les commentaires sur ces faux iop Hihi , en plus de leur fausses perruques ils ont des espèces d'épées très petite, ils ne vont pas faire long feux avec sa lol

Vous remarquerez aussi qu'ils se déplacent en troupeaux comme les bouftou sans savoir ou ils vont vraiment, y'a pas à dire, c'est beau la nature! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
NyKo
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
NyKo


Nombre de messages : 308
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/06/2005

Et c'est parti pour une semaine de fraicheur en Eriadigirf Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour une semaine de fraicheur en Eriadigirf   Et c'est parti pour une semaine de fraicheur en Eriadigirf EmptyMer 3 Aoû - 15:14

Trop bon, XD
Revenir en haut Aller en bas
PtiteMamy
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
PtiteMamy


Nombre de messages : 168
Localisation : planette terre
Date d'inscription : 22/06/2005

Et c'est parti pour une semaine de fraicheur en Eriadigirf Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour une semaine de fraicheur en Eriadigirf   Et c'est parti pour une semaine de fraicheur en Eriadigirf EmptyMer 3 Aoû - 15:57

je vien de comprendre : Eriadigirf ===> frigidaire
Mouai c'est bien un truc de iop sa ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est parti pour une semaine de fraicheur en Eriadigirf Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour une semaine de fraicheur en Eriadigirf   Et c'est parti pour une semaine de fraicheur en Eriadigirf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est parti pour une semaine de fraicheur en Eriadigirf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Présences, vacances et autres joies et contraintes irréelles-
Sauter vers: