Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suppression de gébé

Aller en bas 
+7
Astmerix
Garde-tofu
Teamy
Deus
Arthax
Bjorn
Vlad
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vlad
Grain de sable magique qui pique les yeux
Grain de sable magique qui pique les yeux
Vlad


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

Suppression de gébé Empty
MessageSujet: Suppression de gébé   Suppression de gébé EmptyVen 23 Fév - 20:54

encore quelqu'un qui se prend pour dieux What the fuck ?!
https://www.youtube.com/watch?v=6vKw967Djf8
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

Suppression de gébé Empty
MessageSujet: Re: Suppression de gébé   Suppression de gébé EmptySam 24 Fév - 1:05

C'est très con.


A noter que certains des joueurs des persos supprimés auraient dit qu'ils n'ont pas été "hacké", comme le dit la vidéo, tous le meme jour, mais il y a quelques jours déja. Et certains auraient dit que cela c'est fait grace aux méthodes habituelles (social engeneering ou accès a l'adresse e-mail associée au compte), et non par l'exploitation de faille...
Revenir en haut Aller en bas
Arthax
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Arthax


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : En train de courir dans les bois, à moitié nu, hululant...
Date d'inscription : 06/07/2006

Suppression de gébé Empty
MessageSujet: Re: Suppression de gébé   Suppression de gébé EmptySam 24 Fév - 1:10

Ah ok...

Je trouve va vraiment immonde et crétin d'avoir fait ça! Sérieusement, je vois pas ce que ça peut apporter ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Suppression de gébé Empty
MessageSujet: Re: Suppression de gébé   Suppression de gébé EmptySam 24 Fév - 10:58

Faut aussi préciser que les daives ont signalés sur le forum officiel, dans la teopic à ce sujet, que les persos ont été remis sur les comptes, sans équipements bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Teamy
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Teamy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Sirotant un cocktail, assise sur la plage, face au zaap du port
Date d'inscription : 24/05/2006

Suppression de gébé Empty
MessageSujet: Re: Suppression de gébé   Suppression de gébé EmptySam 24 Fév - 12:08

Ben ils ont été remis, mais l'autre enfoiré a quand même eu en partie ce qu'il voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Arthax
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Arthax


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : En train de courir dans les bois, à moitié nu, hululant...
Date d'inscription : 06/07/2006

Suppression de gébé Empty
MessageSujet: Re: Suppression de gébé   Suppression de gébé EmptySam 24 Fév - 14:13

Sans équipement... Oui ça me dit quelque chose maintenant...
En tout cas les équipements c'est quand même assez difficile à obtenir...
De toute façon, c'est le fait, l'acte, qui est complètement débile et dégoutant, même s'il n'a pas eu autant de portée que voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Garde-tofu
High Glandeur
High Glandeur
Garde-tofu


Nombre de messages : 1022
Localisation : Quelque part. Ou pas.
Date d'inscription : 13/01/2006

Suppression de gébé Empty
MessageSujet: Re: Suppression de gébé   Suppression de gébé EmptySam 24 Fév - 14:16

ben si le mec il voulait vraiment faire decrocher les gébés, ça va peut etre en faire decrocher quelques-uns, mais les autres noliferont encore plus pour rechoper leur equipement ^^


oui, c'est debile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://renholder.canalblog.com/
Arthax
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Arthax


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : En train de courir dans les bois, à moitié nu, hululant...
Date d'inscription : 06/07/2006

Suppression de gébé Empty
MessageSujet: Re: Suppression de gébé   Suppression de gébé EmptySam 24 Fév - 14:26

Je pense même pas que le but soit aussi profond...
Je pense qu'au départ ça part d'une jalousie et un désir inassouvi de devenri lui-même un GB et puis après, il a voulu purement et simplement faire chier. Je crois aussi qu'il est très fier de ce qu'il a fait...

Enfin c'est clair qu de toute façon, ces joueur vont tenter de rattraper leur équipements perdus en jouant plus souvent encore. SI ce n'est déjà fait...
Revenir en haut Aller en bas
Garde-tofu
High Glandeur
High Glandeur
Garde-tofu


Nombre de messages : 1022
Localisation : Quelque part. Ou pas.
Date d'inscription : 13/01/2006

Suppression de gébé Empty
MessageSujet: Re: Suppression de gébé   Suppression de gébé EmptySam 24 Fév - 16:17

wi, bien sur que ça part d'une jalousie, d'ou le "s'il voulait vraiment" au conditionnel Hihi


a tous les coups c'est un frustré de la vie que quelques GB ont emmerdé
Revenir en haut Aller en bas
http://renholder.canalblog.com/
Astmerix
Rayon de Soleil lumineux
Rayon de Soleil lumineux
Astmerix


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : 42
Date d'inscription : 19/01/2007

Suppression de gébé Empty
MessageSujet: Re: Suppression de gébé   Suppression de gébé EmptySam 24 Fév - 16:36

Je trouve ça totalement débile de supprimer les comptes des autres pour le plaisir...
Les hackers sont tous des c*** (je me suis fait hacker et detruire mon compte sur Silouate cercle 45...)
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Suppression de gébé Empty
MessageSujet: Re: Suppression de gébé   Suppression de gébé EmptySam 24 Fév - 16:37

*a eu la chance de s'être seulement fait voler tous ses items cet été*

Edit : Allez, plus que 100 mess ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Arthax
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Arthax


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : En train de courir dans les bois, à moitié nu, hululant...
Date d'inscription : 06/07/2006

Suppression de gébé Empty
MessageSujet: Re: Suppression de gébé   Suppression de gébé EmptySam 24 Fév - 18:06

Désolé Gardie, j'avais mal lu ^^'

Moi je me suis jamais fait hacké... Ca doit être horrible! En même temps, j'ai du mal a comprendre ce genre de comportement. Voler un personnage et/ou ses items alors que c'est pas toi qui l'a monté et équipé, je vois pas l'intérêt... La satisfaction elle est dans le fait de monter son propore perso tout seul, enfin pour moi Mmm
Revenir en haut Aller en bas
Astmerix
Rayon de Soleil lumineux
Rayon de Soleil lumineux
Astmerix


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : 42
Date d'inscription : 19/01/2007

Suppression de gébé Empty
MessageSujet: Re: Suppression de gébé   Suppression de gébé EmptySam 24 Fév - 19:22

Arthax a écrit:
Désolé Gardie, j'avais mal lu ^^'

Moi je me suis jamais fait hacké... Ca doit être horrible! En même temps, j'ai du mal a comprendre ce genre de comportement. Voler un personnage et/ou ses items alors que c'est pas toi qui l'a monté et équipé, je vois pas l'intérêt... La satisfaction elle est dans le fait de monter son propore perso tout seul, enfin pour moi Mmm
Le problème c'est que tout les gens ne pensent pas comme toi ou moi.... T'aurais pensé à faire exploser des avions sur des tours pour tuer des gens?
Revenir en haut Aller en bas
Garde-tofu
High Glandeur
High Glandeur
Garde-tofu


Nombre de messages : 1022
Localisation : Quelque part. Ou pas.
Date d'inscription : 13/01/2006

Suppression de gébé Empty
MessageSujet: Re: Suppression de gébé   Suppression de gébé EmptySam 24 Fév - 19:33

Chut, Ast, autant c'est vraiment lui qui l'a fait Ho !


Plus serieusement, pour toi le plaisir c'est ça, pour d'autres c'est le fait d'avoir un perso over mega stuffé
Revenir en haut Aller en bas
http://renholder.canalblog.com/
Arthax
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Arthax


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : En train de courir dans les bois, à moitié nu, hululant...
Date d'inscription : 06/07/2006

Suppression de gébé Empty
MessageSujet: Re: Suppression de gébé   Suppression de gébé EmptySam 24 Fév - 19:44

Oui... Et c'est dommage... PArce que c'est pas vraiment ça l'esprit du jeu à mon sens...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Suppression de gébé Empty
MessageSujet: Re: Suppression de gébé   Suppression de gébé EmptyDim 25 Fév - 2:16

Oui moi aussi mon plaisir est le même qu'arthax et c'est pour cela que ce ne me viendrait non plus jamais à l'idée de demander à quelqu'un de jouer mon perso à ma place pour qu'il exp plus vite.

Le plaisir pour moi c'est de s'approprier son perso (en le montant soi-meme mais également en lui insufflant un rp à lui)et de jouer avec d'autres joueurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Suppression de gébé Empty
MessageSujet: Re: Suppression de gébé   Suppression de gébé EmptyDim 25 Fév - 13:19

C'est totalement débile, voila ma seul réaction.

Mais je voudrais juste réctfier une chose. Ce faire supprimer des persos, ou piquer son compte, c'est pas du hack. A moins d'utilisation de faille, ça n'en est pas.

Confondez pas tout, les hackers ne sont pas tous mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Suppression de gébé Empty
MessageSujet: Re: Suppression de gébé   Suppression de gébé EmptyDim 25 Fév - 13:32

En même temps, Kaz', c'est le terme employé dans tous les cas de vol de compte/d'objet, et spas avec une réaction que ca changera Grmbl
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Suppression de gébé Empty
MessageSujet: Re: Suppression de gébé   Suppression de gébé EmptyDim 25 Fév - 14:24

Oui, bha c'est clairement idiot d'utiliser le terme de hack la dedans. On peut tout classer dedans, okay. Le hack regroupe tout. Mais réellement, utiliser une faille hotmail, c'est ètre un lama, et idem pour supprimer des persos.

L'arnaque, c'est du social, pas du hack. C'est utilisé les personnes, stoo. Après, le hack peut tout regrouper (defacage de site pour le plaisir, utilisation de trojan archi connu, faille hotmail, et autre débilité du genre)

C'est comme quand un gars deface un site sans aucune raison, pour le plaisir, on appele ça un "lamerz". Là, pour moi, c'est pareil. A moins d'une raison style pseudo raciste, truc du genre, ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Arthax
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Arthax


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : En train de courir dans les bois, à moitié nu, hululant...
Date d'inscription : 06/07/2006

Suppression de gébé Empty
MessageSujet: Re: Suppression de gébé   Suppression de gébé EmptyDim 25 Fév - 14:28

Quoi mais le hack ça reste du vol, non? Que ça soit par l'utilisation d'une faille ou autre chose, ça reste dégueulasse... Je comprends pas bien ce que tu veux dire Kaz...
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Suppression de gébé Empty
MessageSujet: Re: Suppression de gébé   Suppression de gébé EmptyDim 25 Fév - 14:36

Je rappelerai juste, bien que ça n'est aucun rapport, qu'il existe les whites hats, qui sont des hackeurs cherchant des failles, sans les exploités et avertissant le webmaster/autre pour qu'il la corrige.

Le hacking, en general, c'est l'exploitation de faille pour arriver à ces fins. Que ce soit pour detourner de l'argent ou pour faire chier ton pote Michel, c'est du hacking.

Le social, l'utilisation de faille, ou autre, c'est du hacking, je suis d'accord. Ensuite, au niveau de l'utilisation, c'est ètre un lama que de supprimer des personnages pour le plaisir.
Le message d'Astmerix disant que les hackeurs sont tous des cons est totalement idiot, et faux.

Je voulais juste que vous ne vous trompiez pas au niveau de la def de hackeur : il en existe des gentils, mais aussi des mechants, comme partout.

Je suis d'accord que c'est degueulasse, j'vais pas te contredire, et je trouve ça idiot. Mais on associe plus ça à du hack que d'utiliser une faille hotmail pour choper un compte.
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Suppression de gébé Empty
MessageSujet: Re: Suppression de gébé   Suppression de gébé EmptyDim 25 Fév - 14:43

Kaz a écrit:
Ensuite, au niveau de l'utilisation, c'est ètre un lama que de supprimer des personnages pour le plaisir.
Suppression de gébé Imageszw5

Et dire que je les prenais pour des animaux inoffensifs!
Revenir en haut Aller en bas
Garde-tofu
High Glandeur
High Glandeur
Garde-tofu


Nombre de messages : 1022
Localisation : Quelque part. Ou pas.
Date d'inscription : 13/01/2006

Suppression de gébé Empty
MessageSujet: Re: Suppression de gébé   Suppression de gébé EmptyDim 25 Fév - 15:22

j'sais pas, mais au pire j'm'en fous royalement de comment ça s'apelle, c'en est pas moins debile
Revenir en haut Aller en bas
http://renholder.canalblog.com/
Arthax
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Arthax


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : En train de courir dans les bois, à moitié nu, hululant...
Date d'inscription : 06/07/2006

Suppression de gébé Empty
MessageSujet: Re: Suppression de gébé   Suppression de gébé EmptyDim 25 Fév - 16:54

Merci pour cet éclairage Kaz... Mais en fin de compte, ça change pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Téquitoi
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Téquitoi


Nombre de messages : 354
Age : 38
Localisation : euh ... quelquepart mais où ??? j'suis perduuuuuu ! ah non c'est bon j'suis avec vous ^^
Date d'inscription : 30/01/2007

Suppression de gébé Empty
MessageSujet: Re: Suppression de gébé   Suppression de gébé EmptyDim 25 Fév - 18:35

Deus a écrit:
Kaz a écrit:
Ensuite, au niveau de l'utilisation, c'est ètre un lama que de supprimer des personnages pour le plaisir.
Suppression de gébé Imageszw5

Et dire que je les prenais pour des animaux inoffensifs!

Choqué Tu trouves gentils des animaux qui te crachent dessus à la première contrariété Mr. Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression de gébé Empty
MessageSujet: Re: Suppression de gébé   Suppression de gébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de gébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OLOL GEBE KIKITOUDUR !!!1
» Encore un gébé et une commande de ouf !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Rien que pour vos yeux-
Sauter vers: