Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [nouvelle candidature]Muscisg, de retour et motivé

Aller en bas 
+3
Arthax
Rouletabosse
muscisg
7 participants

Hey, mérite t'il qu'on lui laisse une chance ?( mais pas notre bière :P)
Bah, il a l'air motivé pour moi c'est oui
[nouvelle candidature]Muscisg, de retour et motivé Vote_lcap50%[nouvelle candidature]Muscisg, de retour et motivé Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Non !
[nouvelle candidature]Muscisg, de retour et motivé Vote_lcap50%[nouvelle candidature]Muscisg, de retour et motivé Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
muscisg
Grain de sable magique qui pique les yeux
Grain de sable magique qui pique les yeux



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2007

[nouvelle candidature]Muscisg, de retour et motivé Empty
MessageSujet: [nouvelle candidature]Muscisg, de retour et motivé   [nouvelle candidature]Muscisg, de retour et motivé EmptyLun 26 Fév - 18:44

Bon, me revoila me revoili.

Je m'apelle muscisg, jeune disciple de iop de cercle 51-je veux pas en décollerde ce cercle, j'aime peut être un peu trop le pace-stice Clown -. Donc je vais vous dire ce que j'aime et ce que je déteste.J'aime m'amuser avec des gens, discuter, boire, rien faire, faire partager mon humour-douteux ^^"-j'aime aussi m'amuser en donjon ou en sortie avec des amis, aider des personnes.Je déteste la violence gratuite, l'eau a boire, parceque l'eau bu éclate ( comme disent c'est messieurs les daives).

Je suis plus motivé que lors de ma première candidature pour plusieurs raisons:
-J'ai rencontrer certains de vos membres lors de ma première candidature et je les est trouvés sympathique.
-[hrp]j'ai "renforcé" mon rp qui commencé à faiblir[/hrp]
-Et euuuuuuuuh, ben j'ai extrémement envie de vous rejoindre Yeah


En espérant vous convaincre.

P.S: Pour ce qui veulent mon contacter pour constater les changements je suis disponible tous les soir entre 22h et 23h ( /w muscisg ou grand-pa-mumu ou ferb-oisive)
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabosse
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Rouletabosse


Nombre de messages : 940
Age : 39
Localisation : Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

[nouvelle candidature]Muscisg, de retour et motivé Empty
MessageSujet: Re: [nouvelle candidature]Muscisg, de retour et motivé   [nouvelle candidature]Muscisg, de retour et motivé EmptyLun 26 Fév - 20:23

*déclic* ahhh un iop, tout s'explique ...

J'croyais qu'tétait un panda, je comprenais pas trop ...


Un un pti BG ? Ca ferais pas d emal, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanbombeur.free.fr/dofus.htm
muscisg
Grain de sable magique qui pique les yeux
Grain de sable magique qui pique les yeux



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2007

[nouvelle candidature]Muscisg, de retour et motivé Empty
MessageSujet: Re: [nouvelle candidature]Muscisg, de retour et motivé   [nouvelle candidature]Muscisg, de retour et motivé EmptyLun 26 Fév - 20:42

Etherella a écrit:
Un un pti BG ? Ca ferais pas de mal, je pense...

*grave sur un pti bout de frêne*

Muscisg est né dans une petite chaumière pres des nids de kwakère, tres tôt il appris avec son père à aller chercher les oeufs dans les nids, mais son boulot fut de partir au marché et de vendre les oeufs, au début l'affaire marchait tres bien, mais tres vite le prix des oeufs s'effondra. Alors muscisg se mi a donner les invendu - et surtout invendable-.

Pendant ce temps sa mère lareinedeseniripsa s'entraina au combat, mais un jour, elle décida froidement de volé son cousin, apres avoir commis son méfait ce cousin s'en rendit compte et lui demanda gentiment de tout lui rendre, celle-ci alors prise de remords commença a s'éxécuter mais se suicida en se jettant dans l'eau sur l'ile de moon.

Son père lui mourrut en tombant d'un nid de kwakere, il devait en effet aller de plus en plus haut pou trouver des oeufs, les nids du bas étant voler par de jeunes aventuriers en bande.

*jette la planche dans la mer sachant que le courant la ramenerais sur la plage des ciccex*
Revenir en haut Aller en bas
Arthax
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Arthax


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : En train de courir dans les bois, à moitié nu, hululant...
Date d'inscription : 06/07/2006

[nouvelle candidature]Muscisg, de retour et motivé Empty
MessageSujet: Re: [nouvelle candidature]Muscisg, de retour et motivé   [nouvelle candidature]Muscisg, de retour et motivé EmptyLun 26 Fév - 20:46

Mon désir de te rencontrer tient toujours.

Je suis en ce moment et à l'instant même à la taverne et entièrement disponible! Contacte-moi si tu l'es aussi!

EDIT: Je ne suis plus là, je vais manger...
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

[nouvelle candidature]Muscisg, de retour et motivé Empty
MessageSujet: Re: [nouvelle candidature]Muscisg, de retour et motivé   [nouvelle candidature]Muscisg, de retour et motivé EmptyMar 27 Fév - 0:30

Toujours un peu sceptique.

Refaire une candid'... Ca m'plait aps trop. S'tu plait pas une fois, voila quoi.


Cependant, tu as l'air plus motivé. Donc j'veux bien te rerecontrer pour voir si tu as réelement fait des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kool
Grain de sable magique qui pique les yeux
Grain de sable magique qui pique les yeux
Dark-kool


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2007

[nouvelle candidature]Muscisg, de retour et motivé Empty
MessageSujet: Re: [nouvelle candidature]Muscisg, de retour et motivé   [nouvelle candidature]Muscisg, de retour et motivé EmptyMar 27 Fév - 21:18

Euh .. quand tu dit que tu aimes boire c'est-a-dire que tu aimes boire quoi?
Mr. Green Du Lailait? hein? Hihi
Revenir en haut Aller en bas
muscisg
Grain de sable magique qui pique les yeux
Grain de sable magique qui pique les yeux



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2007

[nouvelle candidature]Muscisg, de retour et motivé Empty
MessageSujet: Re: [nouvelle candidature]Muscisg, de retour et motivé   [nouvelle candidature]Muscisg, de retour et motivé EmptyJeu 1 Mar - 23:57

Pour ce qui souhaite me rencontrer je suis disponible ce soir au port ( zaap)
Revenir en haut Aller en bas
Radieuse
Roi Soleil
Roi Soleil
Radieuse


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Where you want Baby ;)
Date d'inscription : 19/01/2006

[nouvelle candidature]Muscisg, de retour et motivé Empty
MessageSujet: Re: [nouvelle candidature]Muscisg, de retour et motivé   [nouvelle candidature]Muscisg, de retour et motivé EmptyDim 4 Mar - 3:12

Pour yop-lait , j'trouve assez injuste ce que tu dis mon p'tit yop , perso meme si j'ai été dans la guilde , j'ai du en refaire une de candidature moi aussi . Et puis il semble motivé le garcon !! il a refais une candidature qui tiens la route , il merite deja de rentrer a l'essai je trouve.

donc un petit "oui" pour une mise a l'essai . je vais essayer de te retrouver dans le jeu cette semaine quand meme pour me faire une idée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

[nouvelle candidature]Muscisg, de retour et motivé Empty
MessageSujet: Re: [nouvelle candidature]Muscisg, de retour et motivé   [nouvelle candidature]Muscisg, de retour et motivé EmptyDim 4 Mar - 20:56

En même temps personne ne lui a demandé à refaire sa candidature hein Rad's.

C'est moi qui ai voté non car je ne le sens pas, et je ne saurais expliquer plus en détail pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Radieuse
Roi Soleil
Roi Soleil
Radieuse


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Where you want Baby ;)
Date d'inscription : 19/01/2006

[nouvelle candidature]Muscisg, de retour et motivé Empty
MessageSujet: Re: [nouvelle candidature]Muscisg, de retour et motivé   [nouvelle candidature]Muscisg, de retour et motivé EmptyMer 7 Mar - 14:49

Ben moi je pense que la motivation de cette personne est bonne . Je ne demande qu'a le voir dans la semaine ( ce week-end tiens ) .

Sinon attendons l'opinion des autres .


C'est dommage que tu ne puisse pas mieux m'expliquer ton raisonnement black Mmm
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

[nouvelle candidature]Muscisg, de retour et motivé Empty
MessageSujet: Re: [nouvelle candidature]Muscisg, de retour et motivé   [nouvelle candidature]Muscisg, de retour et motivé EmptySam 10 Mar - 21:18

Bah moi ma première impression n'a pas été détrompé... Je ne sais pas trop pourquoi...


Tu as de la motivation, et je suis désolé que ça ne marche pas... M'enfin, voila Bouche cousue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[nouvelle candidature]Muscisg, de retour et motivé Empty
MessageSujet: Re: [nouvelle candidature]Muscisg, de retour et motivé   [nouvelle candidature]Muscisg, de retour et motivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[nouvelle candidature]Muscisg, de retour et motivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Candidatures-
Sauter vers: