Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Radieuse la vile

Aller en bas 
+11
Bjorn
Nadia
Astmerix
Arthax
alaska
Mwa Akwalia
El fond's
Teamy
Red-Squirrel
Isadoraa
Radieuse
15 participants

On en fait quoi de celle-la ?
Elle est gentille mais elle a deja eu sa chance...
[Candidature] Radieuse la vile Vote_lcap0%[Candidature] Radieuse la vile Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NON !! Dehors traitresse nous ne te reconnaissons plus !!
[Candidature] Radieuse la vile Vote_lcap0%[Candidature] Radieuse la vile Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rejoins nous petite soeur , sache que Ciccex pardonne toujours à ceux qui reviennent dans le bon chemin.
[Candidature] Radieuse la vile Vote_lcap100%[Candidature] Radieuse la vile Vote_rcap
 100% [ 16 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Radieuse
Roi Soleil
Roi Soleil
Radieuse


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Where you want Baby ;)
Date d'inscription : 19/01/2006

[Candidature] Radieuse la vile Empty
MessageSujet: [Candidature] Radieuse la vile   [Candidature] Radieuse la vile EmptyMar 27 Fév - 23:05

Bonjour a tous, pour ceux ou celles qui ne me connaissent pas, je suis Radieuse , et ne vous laissez pas avoir , je n'ai de radieux que le nom Mouahaha je vole , j'extorque, je suis vile , je suis toujours interessé plutot que passionnée . ( ben mon vieux avec un depart comme celui , si les cicceens ne te virent pas c'est que tu as de la chance petite succube).

Je suis une sadida de cercle 62 . Tiens bien puisque je suis là autant vous parler de ma vie , on ne sait jamais au cas ou ca pourrait vous interesser...

J'ai du quitter ma famille durant mon enfance à cause d'une histoire toute bete de contre-espionnage, d'elu des flammes, de faction tueuse professionnelle ,de fin du monde et de lutte contre le gang des 12 Minotorrors des steppes.
Bref, cette besogne accomplie j'ai pu rejoindre le monde d'amakna.

J'ai trouvé une aide precieuse dans de nombreuse guildes notamment la deep-silence , une guilde demoniaque où j'ai appris à lire ecrire ( utilité minimale mais il parait que ca fait bien suir les CVs ).

La deep-silence a par la suite quelque peu implosé et je me suis retrouvée seule livrée a moi meme in "The jungle of Tainéla" . La solitude m'a totalement transformé. Il m'est venu subitement des envies de decouverte ,de balades. J'ai donc parcouru le monde d'amakna dans sa totalité, me laissant distraire par le chant des oiseaux , decouvrant sans cesse de nouvelles contrées , de nouvelles formes de vies. Vous seriez étonné de savoir combien il existe de petits villages dans la plaine de cania ^^ et chacun a sa specialité gastronomique... ( certaines peuvent surprendre il faut l'avouer) .

Puis le temps passant un nouveau desir naissait en moi. La quete de puissance, l'envie de grandir , d'etre respectée ( une GB-attitude naissante ? ) . s'en suivit des combats a répetitions du temps ou la panoplie bouftou n'etait qu'un conte que l'on recitait aux jeunes iops pour qu'ils s'endorment baignés dans de doux reves. De cette maniere j'ai du atteindre le cercle 40 ( un record pour moi a l'epoque !!) j'etais fiere ^^.

Il ne manquait plus qu'une chose pour que ma vie en amakna soit comblée. Retrouver la famille que j'avais perdu étant toute petite. Une famille... savoir que quelque part des gens pensent peut etre a moi, des gens m'aiment et auquels je manque énormement n'est ce dont pas le rêve de toutes personnes? Au cours de mes recherches, j'eu la chance de rencontrer un jeune et belle ecaflip du nom de shivazia qui me raconta son histoire et, en decelant une marque, me proposa de chercher dans la troupe dont elle faisait partie. En effet la fameuse ciccex andsun, berceau de la vie renommé du nom de l'ecaflip pere d'innonmbrables enfants à travers le monde pouvait correspondre a cette famille dont j'avais tant rêvé. Par chance le destin m'avait indiqué la bonne direction et j'avais retrouvé ma famille, une soeur et un frère d'une meme mère sadida ainsi qu'une multitude d'autres frères et soeurs ne demandant qu'a m'accepter au sein de leur groupe, que dis-je , de leur grande famille.
Et c'est ainsi que sous la benediction d'Andsun je retrouvais les miens...

La suite de mon histoire je l'ai construit avec la ciccex andsun , les recits y sont inscrits dans ce forum et j'espere que ceux qui ne les ont pas lus auront le loisir de le faire par la suite.

Voila je viens de resumer ma vie du mieux que j'ai pu. Parlons un peu de moi, mes gouts tout ca ...


En clair je suis une vilaine succube , doublée d'une vieille fille à la recherche d'un mari riche et assez stupide pour me laisser les pleins pouvoirs sur son compte en banque. Mais je suis aussi la joie de vivre incarnée, celle qui vous agasse au plus haut point mais qui finis toujours par se faire pardonner en tournant la situation à la dérision.

Ma couleur preferée est le VERT , couleurs de la nature , de l'espoir , et puis c'est la couleur des bisous de Deus alors j'aime bien ^^ .

J'aime : - la vie en société quand la bonne humeur et l'entraide regnent en maitres absolus
- ma soeur Yavanaa qui m'a appris l'art de la potion et qui chaque jours rempli mon coeur de bonheur et, par le passé noyait mes joues de baisers qui reconfortent
- le fait de savoir que si j'ai un probleme , il y aura toujours un gentil cicceen pour me venir en aide

Je n'aime pas :
- L'exclusion , le fait d'etre seul dans le monde ( ici dans le jeu ) est pour moi la pire des choses. On ne s'amuse pas quand on est seul.
- La non assistance à jeune aventurier en danger. Je dois mettre un bémol sur ce critere que j'ai toujours defendu mais depuis quelques temps , les jeunes sont parfois plus arrogants et desagreables que les haut lvl, il faut donc voir dans le terme " jeune aventurier en danger" un personnage agreable qui souhaite s'en sortir en y mettant du sien. ( j'ai longtemps voulu faire parti des robinwoodeurs , c'est là que j'ai connu l'ecaflip sujidan dailleur, et j'ai toujours été prompt à user de mon temps pour aider les plus petit dans le Tainéla au début.).
- La GB-attitude . Comme tous ici les joueurs fortiches qui se croient meilleurs , qui utilisent leurs SMIC en abonnement ( c'est une image a prendre au 57ème degré) et qui se moquent completement des autres m'insupporte au plus haut point.

Voila vous savez tout sur moi.

Pour finir , je vais expliquer pourquoi je refais une candidature.
Il y a 3,4 mois j'ai fais la decouverte d'un autre jeu qui me plaisait enormement , mais ce jeu demandais des moyens financiers assez importants ( achat du jeu , de l'extension , ainsi qu'un abonnement environ 100Euros ). J'ai donc fais le choix de quitter dofus pour me consacrer a ce jeu. Il s'avere que ce jeu n'est vraiment pas accés "communauté" , et j'ai horreur de la solitude...
Je retourne donc sur Dofus car c'est là que je m'amuse , je ne peux pas me passer de vous bande de Cicceens !! je vous aime , j'ai besoin de vous.

Voila ma belle candidature. J'attend de zoulis commentaires en conséquence. Yeah Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Isadoraa
Roi Soleil
Roi Soleil
Isadoraa


Nombre de messages : 221
Localisation : Joue à la poupée sous un charme...
Date d'inscription : 12/09/2006

[Candidature] Radieuse la vile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Radieuse la vile   [Candidature] Radieuse la vile EmptyMar 27 Fév - 23:33

*saute dans les bras de Tatie*

Tatie elle a dit qu'elle était pu mézante Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

[Candidature] Radieuse la vile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Radieuse la vile   [Candidature] Radieuse la vile EmptyMar 27 Fév - 23:42

T'es virée!



















T'en as mis du temps à revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teamy
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Teamy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Sirotant un cocktail, assise sur la plage, face au zaap du port
Date d'inscription : 24/05/2006

[Candidature] Radieuse la vile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Radieuse la vile   [Candidature] Radieuse la vile EmptyMer 28 Fév - 0:03

j'ai même pas tout relu en entier tant j'etais contente XD ! oui ! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

[Candidature] Radieuse la vile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Radieuse la vile   [Candidature] Radieuse la vile EmptyMer 28 Fév - 0:07

"Le retour de la Succube"

Hum ...

Ca sonne bien ...

Jolie histoire complète et tout et tout ...

Allez, je vais dire ouep, t'as intérêt d'être deux fois plus vile et méchante la Rad's, que j'en ai pour mon argent quand même Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Mwa Akwalia
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
Mwa Akwalia


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : sur les genoux de mon Krakra :P
Date d'inscription : 15/05/2006

[Candidature] Radieuse la vile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Radieuse la vile   [Candidature] Radieuse la vile EmptyMer 28 Fév - 1:01

*Emprunte un collier et une laisse à sa cousine sacrieuse légèrement sado-maso et la montre aux autres*


Pour qu'elle parte plus, ça vous suffit ? :O
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

[Candidature] Radieuse la vile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Radieuse la vile   [Candidature] Radieuse la vile EmptyMer 28 Fév - 3:57

Meuuuuuuuh non, elle est pas méchante, la Radieuse avec son air de cadavre ambulant

Non Rad, pitié, pas les ronces Oups

Et puis, elle s'est reconvertie dans la déco tendance écolo: Elle est devenue paysagiste ;-)

La preuve, hier soir, alors que le Chaf, Cisnow, Tequitoi et moi-même découpions un Meulou en tranche bien fine (et c'est long !), Radieuse créait dans la grotte un bucolique jardin d'agrément où dansaient d'adorables poupées gonflables.

Le Meulou en est tombé a genoux d'admiration (ou alors, c'est les coups de dagues et d'épée des Ecaflips, allez savoir Hum hum )

[Candidature] Radieuse la vile Jardin11
Revenir en haut Aller en bas
Arthax
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Arthax


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : En train de courir dans les bois, à moitié nu, hululant...
Date d'inscription : 06/07/2006

[Candidature] Radieuse la vile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Radieuse la vile   [Candidature] Radieuse la vile EmptyMer 28 Fév - 16:30

Moi aussi ma couleur préférée c'est le VERT Yeah (par contre c'est pas à cause des bisoux de Deus...)

De retour la follasse! Il était temps!!! Ton teint bazané me manquait! Pale Elfe

Très jolie décoration, chapeau! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Astmerix
Rayon de Soleil lumineux
Rayon de Soleil lumineux
Astmerix


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : 42
Date d'inscription : 19/01/2007

[Candidature] Radieuse la vile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Radieuse la vile   [Candidature] Radieuse la vile EmptyMer 28 Fév - 16:34

Pourquoi personne est tenté de coché les 3 cases?Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Teamy
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Teamy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Sirotant un cocktail, assise sur la plage, face au zaap du port
Date d'inscription : 24/05/2006

[Candidature] Radieuse la vile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Radieuse la vile   [Candidature] Radieuse la vile EmptyMer 28 Fév - 16:38

parce que c est pas des carrés !
Revenir en haut Aller en bas
Arthax
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Arthax


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : En train de courir dans les bois, à moitié nu, hululant...
Date d'inscription : 06/07/2006

[Candidature] Radieuse la vile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Radieuse la vile   [Candidature] Radieuse la vile EmptyMer 28 Fév - 16:40

xDD
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nadia


Nombre de messages : 888
Localisation : Buvant un rhum-fourbe chevauchant kouyu en rute :p
Date d'inscription : 29/04/2006

[Candidature] Radieuse la vile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Radieuse la vile   [Candidature] Radieuse la vile EmptyMer 28 Fév - 18:29

tsssss elle revient avec un texte beaucoup trop long à lire !!!

mais bon étant donné que je lui doit de la thune je vais dire oui :p
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

[Candidature] Radieuse la vile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Radieuse la vile   [Candidature] Radieuse la vile EmptyMer 28 Fév - 18:30

Ok, plus personne m'apelle "beau féca" maintenant :/
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

[Candidature] Radieuse la vile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Radieuse la vile   [Candidature] Radieuse la vile EmptyMer 28 Fév - 20:15

Ouais, non, pas envie qu'elle revienne ...


Range tes ronces, Radieuse ^^'

Si, allez, fais pas de bêtises...




Bon bah oui Grmbl
Revenir en haut Aller en bas
Teamy
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Teamy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Sirotant un cocktail, assise sur la plage, face au zaap du port
Date d'inscription : 24/05/2006

[Candidature] Radieuse la vile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Radieuse la vile   [Candidature] Radieuse la vile EmptyMer 28 Fév - 21:45

ca te manque Bjorn ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

[Candidature] Radieuse la vile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Radieuse la vile   [Candidature] Radieuse la vile EmptyMer 28 Fév - 21:54

bah bien sur qu'elle revient ma soeurette... si elle promet de pas comploter avec Deus contre la vie de ma petite fleur !!

Et puis si elle se met à planter des arbres partout moi je dis deux fois oui !!

Tu sais quoi soeurette, tu m'as manqué... vivi même tes bêtises !!
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabosse
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Rouletabosse


Nombre de messages : 940
Age : 39
Localisation : Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

[Candidature] Radieuse la vile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Radieuse la vile   [Candidature] Radieuse la vile EmptyJeu 1 Mar - 12:45

Bjorn a écrit:
Ok, plus personne m'apelle "beau féca" maintenant :/

paske t'est un sale Gébé comme nous autres :-P
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanbombeur.free.fr/dofus.htm
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

[Candidature] Radieuse la vile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Radieuse la vile   [Candidature] Radieuse la vile EmptyJeu 1 Mar - 14:14

Etherella a écrit:
Bjorn a écrit:
Ok, plus personne m'apelle "beau féca" maintenant :/

paske t'est un sale Gébé comme nous autres :-P


Ca m'empeche pas d'etre beau Ho !
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

[Candidature] Radieuse la vile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Radieuse la vile   [Candidature] Radieuse la vile EmptyJeu 1 Mar - 15:11

Dans ton cas si...

Encore que je ne me souviens pas d'avoir vu très beau un jour, gniark. J'suis méchant, c'pas vrai.




Rad', si tu reviens pas, tu vas avoir affaire à moi !



Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Radieuse la vile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Radieuse la vile   [Candidature] Radieuse la vile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Radieuse la vile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Candidatures-
Sauter vers: