| Nahomi est maître-poissonnière | |
|
Auteur | Message |
---|
alaska Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex

Nombre de messages : 910 Localisation : Auprès de son brasier d'amour Date d'inscription : 19/06/2005
 | Sujet: Nahomi est maître-poissonnière Sam 3 Mar - 21:11 | |
| Nahomi, mon ex-employée marchande de pain, ecaflipette pas Ciccéenne mais bronzée quand même, est devenue Maître-Poissonnière! Elle remercie grandement tous les pêcheurs de la Ciccex qui l'ont fourni en poissons divers. Bien entendu, elle va continuer à préparer les poissons qui seront dans le coffre du chaf. Il y en a deux bons milliers prets a consommer en plus depuis aujourd'hui. Par contre, j'ai encore 873 raies vidées dans mon coffre, que je ne peux pas préparer car il faut à chaque fois 5 feuilles de menthe pour les rendre mangeables (+90 pv). Je peux acheter tous les autres ingrédients, mais pas les feuilles de menthe... Bref, je fais appel aux alchimistes de la Ciccex: si vous pouviez me récolter moult feuilles de menthe (il en faut quand même 4300 et quelques), cela me permettrait de continuer à alimenter le coffre en poissons consommables. _________________ Alaska, Eleveur de chachas, serial-gaffeur et Circéanomane
|
|
 | |
Deus Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées

Nombre de messages : 1703 Age : 27 Localisation : Près de Dijon Date d'inscription : 31/10/2005
 | Sujet: Re: Nahomi est maître-poissonnière Sam 3 Mar - 21:13 | |
| *enfile ses gants*
Je commence ça de suite ;p
Et Yeeha pour Nahomi, sinon. |
|
 | |
Yavanaa Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex

Nombre de messages : 839 Localisation : En train d'espionner derrière un charme... Date d'inscription : 07/02/2006
 | Sujet: Re: Nahomi est maître-poissonnière Sam 3 Mar - 23:52 | |
| j'irais en cueillir aussi et encore bravo !! _________________ Pour briller d'intelligence devant le Dark Vlad, pour prouver que vous avez bon goût au Meulou (attention, cela peut être dangereux!), pour avoir plus de sex appeal que le Dragon cochon, Lisez le Zooooooornal !!!
|
|
 | |
Astmerix Rayon de Soleil lumineux

Nombre de messages : 519 Age : 26 Localisation : 42 Date d'inscription : 19/01/2007
 | Sujet: Re: Nahomi est maître-poissonnière Dim 4 Mar - 0:30 | |
| *enfile aussi ses gents* T'inquiété pas Alaska si tu en veux de la menthe... Tu va en avoir! |
|
 | |
Téquitoi Surfeur(se) des Kara Hibes

Nombre de messages : 354 Age : 32 Localisation : euh ... quelquepart mais où ??? j'suis perduuuuuu ! ah non c'est bon j'suis avec vous ^^ Date d'inscription : 30/01/2007
 | Sujet: Re: Nahomi est maître-poissonnière Dim 4 Mar - 7:09 | |
| Ok pour la menthe !!! J'rappelle aux alchi de la guilde, qu'il y en a pas mal à Tainéla, vers le sud ! Une map il y en a 5 ou 6 ^^ bon allez Bravo a la poissonnière et pour les menthes, compte sur moi !  ^^ |
|
 | |
Arthax Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex

Nombre de messages : 927 Age : 28 Localisation : En train de courir dans les bois, à moitié nu, hululant... Date d'inscription : 06/07/2006
 | Sujet: Re: Nahomi est maître-poissonnière Dim 4 Mar - 10:54 | |
| Mon dieu! Mais ils sont tous alchimistes dans la guilde! Un peu de blé ou de riz tu n'as pas besoin par hasard? Sinon bravo à Nahomi!  |
|
 | |
Deus Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées

Nombre de messages : 1703 Age : 27 Localisation : Près de Dijon Date d'inscription : 31/10/2005
 | Sujet: Re: Nahomi est maître-poissonnière Dim 4 Mar - 13:21 | |
| - Téquitoi a écrit:
- Ok pour la menthe !!!
J'rappelle aux alchi de la guilde, qu'il y en a pas mal à Tainéla, vers le sud ! Une map il y en a 5 ou 6 ^^
bon allez Bravo a la poissonnière et pour les menthes, compte sur moi ! 
^^
5 en fait :p |
|
 | |
alaska Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex

Nombre de messages : 910 Localisation : Auprès de son brasier d'amour Date d'inscription : 19/06/2005
 | Sujet: Re: Nahomi est maître-poissonnière Dim 4 Mar - 17:23 | |
| Merci à vous tous pour ces 1500 feuilles de menthe déjà récoltées. Ca fait 300 raies préparées et mises au coffre  _________________ Alaska, Eleveur de chachas, serial-gaffeur et Circéanomane
|
|
 | |
Isadoraa Roi Soleil

Nombre de messages : 221 Localisation : Joue à la poupée sous un charme... Date d'inscription : 12/09/2006
 | Sujet: Re: Nahomi est maître-poissonnière Dim 4 Mar - 17:51 | |
| |
|
 | |
Nahomi Grain de sable

| Sujet: Re: Nahomi est maître-poissonnière Sam 14 Avr - 14:16 | |
| Merci aux vaillants alchimistes cueilleurs de feuilles de menthe ! Grace à vous, j'ai pu mettre 243 ailes de raies au coffre*** (+170 PV, 1 pod) guildique Vous avez toute ma Royale Reconnaissance. Cela dit, il reste encore un bon milliers d'ailes de raie à préparer, donc toutes les feuilles de menthe que vous pourrez trouver seront utiles  J'ai aussi ajouté 600 Sardines à l'huile*** (+70 vie) et 1000 poissons panés frits*** (+50 vie) |
|
 | |
El fond's Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)

Nombre de messages : 2578 Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air... Date d'inscription : 19/06/2005
 | Sujet: Re: Nahomi est maître-poissonnière Sam 14 Avr - 14:38 | |
| Merchi pour nous m'dame  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nahomi est maître-poissonnière  | |
| |
|
 | |
| Nahomi est maître-poissonnière | |
|