Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Gelées un soir d'été...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Gelées un soir d'été... Empty
MessageSujet: Gelées un soir d'été...   Gelées un soir d'été... EmptySam 30 Juil - 23:02

Voilà une fois encore une expedition menée à bien, la Ciccex Andsun à conqueris un nouveau territoire, celui des GELEES !!!

Oui vous avez bien lu, 6 Ciccéens aidés de Dremora un très puissant démon, ont oser faire cette quete déjà si mythique en prouvant donc une fois encore, qu'avec la Ciccex Andsun, sa passe ou sa casse!!! Rambo II

Bien sur équipé de mon Tofu-mémorisateur de paysage j'ai mémorisé pour vous les meilleurs moments de cette soirée...

Après avoir dégusté une multigely nous nous retrouvions transportés dans un monde aussi parfumé que coloré : Le monde des gelées !!!

Ou, à perte de vue l'on pouvait déguster sa faune et sa flore tellement unique...

(Remarquez le gros plan d'etane découvrant une gelée citron ... je ne sait pas vous mais j'ai l'impression qu'il y a un air de famille entre les deux...)

Gelées un soir d'été... Gelemix238jg

Nous avons traversé des forets aussi glissantes que collantes tout en essayant de perdre un minimum de Ciccéens, ce qui n'a pas été facile...

Gelées un soir d'été... Gele35sl

Pour arriver ensuite, sur de longues plages interminables ou la chaleur se fesait ressentir sur les pauvres Ciccéens, qui voyant des mirages partout n'arrivaient plus a suivre...

Gelées un soir d'été... Gele40jj

Il y eue aussi le probléme de Larataudrop, qui dans un élan de folie, se jetta dans une flaque de gelée fraise extremement collante, ce qui était un peu embettant...

Gelées un soir d'été... Gele58dk

Bref, sans le faire exprès, nous arrivions en pleine partie de 421, joué par... des gelées royales !!!

Gelées un soir d'été... Gele69kg

En voyant un reste d'une de ces progenitures sur la tete de Dremora, la gelée royale fraise nous attaqua pendant que les autres gelées continuères à jouer.

Le combat était perdu d'avance, la gelée royale avait des résistances énormes à tout les sorts qu'on pouvait lui envoyer, et invoquait autant de gelées fraise qu'elle le désirait, les Ciccéen tombaient un à un, mais Etane eue une tactique fantastique, bloquer la vilaine gelée par quelque chose ou plutot quelqun, Ace était alors le barrage pendant qu'Etane pouvait lancer son sort tant qu'il le voulait sur le monstre, moi et Alaska étions là pour les soutenir dans ces moments dificiles...

Gelées un soir d'été... Gelemix783me

Le plan fonctionna et la gelée n'etait plus qu'une grosse flaque rouge, nos héros Ciccéens entrèrent alors dans la légende...

Gelées un soir d'été... Gele90gh
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Ace


Nombre de messages : 311
Localisation : Dans les champs... un coin paumé...
Date d'inscription : 24/06/2005

Gelées un soir d'été... Empty
MessageSujet: Re: Gelées un soir d'été...   Gelées un soir d'été... EmptyDim 31 Juil - 0:33

niaaahaha! Mouahaha
ce fut une experience eprouvante et.... collante!!! Choqué
Au passage je tiens a remercier mon poto de toujours wulang sans qui nous aurions eu beaucoup de mal a splascher cette grosse gelée fraise Salut
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Gelées un soir d'été... Empty
MessageSujet: Re: Gelées un soir d'été...   Gelées un soir d'été... EmptyDim 31 Juil - 0:55

Et moi j'ai vraiment la haine de pas avoir exploser assez de gelées en voulant vous rattraper pour faire ce combat :'( Au moins, vous avez gagnés ^^
Revenir en haut Aller en bas
NyKo
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
NyKo


Nombre de messages : 308
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/06/2005

Gelées un soir d'été... Empty
MessageSujet: Re: Gelées un soir d'été...   Gelées un soir d'été... EmptyDim 31 Juil - 13:58

Abused, j'étais toujours pas là :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gelées un soir d'été... Empty
MessageSujet: Re: Gelées un soir d'été...   Gelées un soir d'été... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gelées un soir d'été...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: La Légende en marche-
Sauter vers: