Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les recettes des clefs de donjon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Les recettes des clefs de donjon Empty
MessageSujet: Les recettes des clefs de donjon   Les recettes des clefs de donjon EmptyMar 3 Avr - 15:39

Avant toute chose, je demanderais à un modo dispo de bien vouloir si possible mettre ce post là en post it, et d'enlever mon précédent, pour plus de clarté :O

Voiçi donc en exclusivité les recettes de toutes (ou presques) les clefs de donjons disponibles !

J'ai actuellement 80 % de réussite sur les plus grosses recettes.

Ces recettes étant tirées de la beta, d'une, je peux pas les faire, et il est possible (probable?) que les recettes soient invalides, ou qu'elles soient modifiées d'içi la sortie de la version finale, j'éditerai donc à ce moment là.


Les Clefs !


Clef secrète du Tofulailler royal

25 œufs de tofu + 25 becs de tofu + 25 plumes de tofu + 2 plumes graisseuses de tofu ventripotent + 1 clef du donjon Tofu

Clef de l’antre du dragon cochon

10 groins de sangliers des plaines + 1 peau de Don Dussan + 1 peau de Don Dorgan + 1 peau de cochon de Farle

Clef de la caverne des bulbes
1 racine de bulbiflore + 1 racine de bulbuisson + 1 racine de bulbambou

Clef des champs

10 pétales de tournesol sauvage + 10 fleurs de pissenlit diabolique

Clef des Pandikazes
2 poils de pandule + 2 poils de Pandikaze + 2 peaux de pandikaze +2 peaux de pandule

Clef du Donjon Abraknyde

10 bourgeons d’abraknyde + 10 racines d’abraknyde + 1 écorce d’abraknyde + 1 ambre

Clef du donjon des bouftous

10 laines de bouftou + 1 œil de bouftou + 1 sabot de bouftou

Clef du donjon des bworks
20 pointes de flèches du bwork archer + 20 slips de bwork archer + 10 épaulettes de bwork + 10 bottes trouées de bwork

Clef du donjon des craqueleurs
5 dents en or du craqueleur + 10 fragments de pierre polie + 1 pierre du craqueleur

Clef du Donjon des Dragoeufs

1 pierre de Terraburkal le Perfide + 1 pierre d’Ignerkocropos l’Affamé + 1 pierre d’Aqualikros l’Impitoyable + 1 pierre d’Aerotrugobur le Malveillant

Clef du donjon des Firefoux

1 peau de Soryo firefoux + 1 poil de Yokai Firefoux + 1 peaux de Maho firefoux + 1 poil de Maho firefoux + 1 peau de Yokai firefoux + 1 poils de Soryo firefoux

Clef du donjon des Forgerons
1 bougie du mineur sombre + 1 Magnésite + 1 Aluminite + 1 Ebonite

Clef du donjon des Kitsounes

1 peau de kitsou nae + 1 peau de kitsou nere + peau de kitsou nakwa + 1 peau de kitsou nufeu

Clef du donjon Rat de Brakmar

1 croc de rat + 1 poil de rat d’égoutant + 1 peau de chaman d’égoutant+ 1 poil de rat Brakmarien

Clef du donjon Rat de Bonta [/u]
1 croc de rat + 1 poil de rat d’égoutant + 1 peau de chaman d’égoutant + 1 poil de rat Bontarien


Clef du donjon des Scarafeuilles

10 antennes de scarafeuilles bleu + 10 antennes de scarafeuilles blanc + 10 antennes de scarafeuilles rouge + 10 antennes de scarafeuilles vert

Clef du Donjon des Squelettes

10 os de chafer (interdit de prendre les miens) + 1 os invisible du chafer invisible + 1 fémur du chafer archer

Clef du donjon des Tofus
10 becs de tofu + 1 plume de tofu + 1 œuf de tofu

Clef du donjon du Koulosse
1 étoffe de Dok Alako + 1 os de pékeualak + 1 peau de piralak

Clef du donjon du Maitre Corbac
35 pattes de corbac + 30 plumes de corbac + 5 oeils de corbac

Clef du labyrinthe du Minotoror

5 plumes de serpiplume + 5 peaux de Kraméléhon + 6 peaux de Mandrine + 5 peaux de Minoskito


Clef du sanctuaire des dragoeufs
1 Fragment de coquille de Terrakoubiak le guerrier + 1 Fragment de coquille d'Aerohouctor le guerrier + 1 oeuf de Dragoeuf blanc + 1 Fragment de coquille d'Ignelicrobur le Guerrier + 1 Fragment de coquille d'Aquabralak le guerrier

Clef du labyrinthe du Dragon Cochon

5 oreilles de porkass + 5 tridents cassés + 5 souliers de porkass + 1 première partie de la clef + 1 deuxième partie de la clef

Légende :

En vert, les recettes que je réussis à 100%
En rouge, celles qui dépendent de mon taux de réussite actuel (selon mon niveau donc)

Edit : Merci à Black pour tous ses oeils et sabots de bouftou, j'ai pu faire 40 clefs bouftous ^^'

Edit : Merci à tous ceux qui m'aident,et pour ceux qui m'aideront par la suit pour les clefs, je leur en suit très reconaissant Clin d'oeil

Edit de Décembre :


Clef du donjon Blop

1 fleur de blop coco +1 fleur de blop griotte+1 fleur de blop reinette+1 fleur de blop indigo+ 1 pollen de blop

Clef de l'antre du blop multicolore
1 morceau de clef griotte + 1 morceau de clef coco + 1 morceau de clef reinette + 1 morceau de clef Indigo


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 0:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Les recettes des clefs de donjon Empty
MessageSujet: Re: Les recettes des clefs de donjon   Les recettes des clefs de donjon EmptyMer 11 Avr - 2:02

j'ai posé dans le coffre de quoi faire des clefs de scara (mes réserves d'antennes de chaque element), et de quoi faire des clefs d'abra.

mais aussi :
des os de chafer
quelques groin de sanglier des plaines
slip de bwork archer
pointe de fleche de bwork archer
epaulettes de bwork
sabots de bouftou
oeil de bouftou
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Les recettes des clefs de donjon Empty
MessageSujet: Re: Les recettes des clefs de donjon   Les recettes des clefs de donjon EmptyMer 11 Avr - 13:30

Omagad, merci beaucoup Yav Grmbl

Pour l'instant je prends tout, je mets en banque, quand j'aurai un peu plus de tmeps, je verrai ce que je peux en faire .

dit : Une dizaone de clefs scaras et une vingtaine de clefs abrak, sympatoche Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabosse
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Rouletabosse


Nombre de messages : 940
Age : 39
Localisation : Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

Les recettes des clefs de donjon Empty
MessageSujet: Re: Les recettes des clefs de donjon   Les recettes des clefs de donjon EmptyMer 11 Avr - 14:16

j'va bientot aussi poser une 20 aine, ou 30 aien d'antennes de scara, et tt plein de quoi faire d'autres clefs (bwork essentielement)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanbombeur.free.fr/dofus.htm
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Les recettes des clefs de donjon Empty
MessageSujet: Re: Les recettes des clefs de donjon   Les recettes des clefs de donjon EmptyMer 11 Avr - 18:34

bah comme cela on aura des clefs pour de futurs donjons * sourire *
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Les recettes des clefs de donjon Empty
MessageSujet: Re: Les recettes des clefs de donjon   Les recettes des clefs de donjon EmptySam 14 Avr - 2:40

Je t'ai mis dans le coffre pleins d'ingrédients qui trainaient dans mon coffre:
- oeil, pattes et plumes de corbac
- epaulette et pointe de fleche de bwork
- dents en or du craqueleur
- sabts et oeil de bouftou
- racines de bulbuisson et de bulbambou
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Les recettes des clefs de donjon Empty
MessageSujet: Re: Les recettes des clefs de donjon   Les recettes des clefs de donjon EmptySam 14 Avr - 16:05

Merci bien Alaska, grâce à toi j'ai pu passer au cercle 64 de bricolo !
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Les recettes des clefs de donjon Empty
MessageSujet: Re: Les recettes des clefs de donjon   Les recettes des clefs de donjon EmptyVen 7 Déc - 15:26

Hoplà, nouvelle màj oblige, une nouvelle clef pas trop dure à faire :

Clef du donjon Blop
1 fleur de blop coco +1 fleur de blop griotte+1 fleur de blop reinette+1 fleur de blop indigo+ 1 pollen de blop
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Les recettes des clefs de donjon Empty
MessageSujet: Re: Les recettes des clefs de donjon   Les recettes des clefs de donjon EmptyVen 14 Déc - 0:40

Je rajoute la clef de l'antre du blop multicolore, et je signale que la recette de la clef du donj blop a disparu de mes recettes (va-t-elle réapparaitre à la maj...? :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabosse
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Rouletabosse


Nombre de messages : 940
Age : 39
Localisation : Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

Les recettes des clefs de donjon Empty
MessageSujet: Re: Les recettes des clefs de donjon   Les recettes des clefs de donjon EmptyVen 14 Déc - 20:38

elle changera surement car c'est quasi la formule des popo d'enclos de guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanbombeur.free.fr/dofus.htm
Rouletabosse
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Rouletabosse


Nombre de messages : 940
Age : 39
Localisation : Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

Les recettes des clefs de donjon Empty
MessageSujet: Re: Les recettes des clefs de donjon   Les recettes des clefs de donjon EmptyDim 20 Avr - 22:27

bon, ayant largement dépassé dédé, je propose les services de la semi soeur de xy


balkis est 93 a l'heure actuelle
et sera 100 dans environ 1 mois et demi si tout va bien

toutes les recettes citées sont réalisées a 99%

et je vais jusqu'a 7 cases a 9X% de chance de reussite
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanbombeur.free.fr/dofus.htm
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Les recettes des clefs de donjon Empty
MessageSujet: Re: Les recettes des clefs de donjon   Les recettes des clefs de donjon EmptyDim 20 Avr - 23:16

S'il faut que je rajoute des recettes que j'aurais pas mises, file les moi et j'éditerai mon message initial Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabosse
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Rouletabosse


Nombre de messages : 940
Age : 39
Localisation : Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

Les recettes des clefs de donjon Empty
MessageSujet: Re: Les recettes des clefs de donjon   Les recettes des clefs de donjon EmptyLun 21 Avr - 20:12

bah, y'a le plus important

au besoin, je donnerais la liste complete au cercle 100

http://www.dofux.org/item-clefs.dx sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanbombeur.free.fr/dofus.htm
Contenu sponsorisé





Les recettes des clefs de donjon Empty
MessageSujet: Re: Les recettes des clefs de donjon   Les recettes des clefs de donjon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les recettes des clefs de donjon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recettes] New recettes alliage (qui saoulent tout le monde)
» [Recettes] Recettes secretes
» [Recettes] Tailleur
» [Recettes] Wed'Or, les bijoux, pour vous.
» [Recettes] Récapitulatif objets soin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: Musclors de l'index et victimes de la mode-
Sauter vers: