Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Sculpter ça boissonne, ça boissone ééénooormééément :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erkot
Dauphin
Dauphin
Erkot


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Au dessus d'un orme a profiter du soleil en jouant d'un instrument.
Date d'inscription : 11/09/2005

Sculpter ça boissonne, ça boissone ééénooormééément :3 Empty
MessageSujet: Sculpter ça boissonne, ça boissone ééénooormééément :3   Sculpter ça boissonne, ça boissone ééénooormééément :3 EmptyJeu 5 Avr - 17:21

Vwala, parce que je sculpte, et que je le vaut bien, j'ai besoin de...

BOOOIIIIIS df22 Meme si je vais tenter de devenir bucheron chevroné, ce sera pas tout de suite ^^'

Donc je recherche bois : d'érable, de chataigner, de noyer (en grande quantitééés *__*), de chene, de charme et d'ébéne (pour les gros batons, c'est le plus cher de certains craft :3)


Pis aussi, pasque c'est galere a récuperer, pas mal de ressources abraknydes (Bourgeons, Ecorces et racines, mais surtout les deux premiers ^^')

Pis barbes/livre de bwork, mais ça c'est pas le plus urgent Ho !


Pis pour la sculptemagie, tous ce qui est création de matéria, runasse and co ^^'


Voila, si vous avez ça en stock, je suis preneur *___*
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Sculpter ça boissonne, ça boissone ééénooormééément :3 Empty
MessageSujet: Re: Sculpter ça boissonne, ça boissone ééénooormééément :3   Sculpter ça boissonne, ça boissone ééénooormééément :3 EmptyJeu 5 Avr - 19:44

Niveau métaria inutile, trucs d'abra' et bworks, j'ai !



Mais bois, j'ai pas Euh
Revenir en haut Aller en bas
 
Sculpter ça boissonne, ça boissone ééénooormééément :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: Musclors de l'index et victimes de la mode-
Sauter vers: