Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Arth' aux prises avec un sram buté et culotté...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arthax
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Arthax


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : En train de courir dans les bois, à moitié nu, hululant...
Date d'inscription : 06/07/2006

Arth' aux prises avec un sram buté et culotté... Empty
MessageSujet: Arth' aux prises avec un sram buté et culotté...   Arth' aux prises avec un sram buté et culotté... EmptyMar 10 Avr - 13:00

Voilà, je fauchais tranquillement du seigle pour Red sur ma ptite carte, quand un sram - aparement maitre paysan - débarque et se met a tout faucher...
Une fois qu'il a tout fauché, il bouge et m'envoit le premier mp que vous verrez...

Arth' aux prises avec un sram buté et culotté... Seiglevj5

Bon, d'accord, j'en fait peut-être un peu trop... Mais ce genre de gars m'énèrve ! Grmbl

Quel culot franchement! Et puis quel égoïsme... >_>

Un exemple parmi tellement d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Arth' aux prises avec un sram buté et culotté... Empty
MessageSujet: Re: Arth' aux prises avec un sram buté et culotté...   Arth' aux prises avec un sram buté et culotté... EmptyMar 10 Avr - 14:12

Ben franchement, meme si j'ai tendance à faire comme toi Arthax et à ne pas m'attarder sur une map dejà occupée quand je veux cueillir... je n'admet pas non plus les personnes qui considèrent que les maps leur appartiennent et le reprochent aux autres...

Il a pas tort de dire que c'est un jeu, qu'il y a pleins de maps... et en plus il est resté poli.
Moi par exemple rien ne m'énerve plus que d'arriver sur une map pour cueillir, de voir des joueurs qui ne bougent pas (surement en grande conversation, en train de jouer sur un second compte, ou sur msn), donc je me met à cueillir (parce qu'après tout ils peuvent aussi chasser le bolet, attendre là des copains, etre afk...)... et apres de me faire insulter apres cinq minutes par mp parce que je leur prend leur map...
Faut pas non plus exagérer...

Résultat vu que ce genre de chose arrive super frequemment, j'ai aussi moins tendance à faire gaffe aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

Arth' aux prises avec un sram buté et culotté... Empty
MessageSujet: Re: Arth' aux prises avec un sram buté et culotté...   Arth' aux prises avec un sram buté et culotté... EmptyMar 10 Avr - 14:31

Je suis plutot de l'avis de Yav.

Le gars a raison, c'est un MMO, on est là pour jouer en massivement multijoueur. Il faut aussi en accepter les conséquences mois marrantes, parfois :/

On m'a déja demandé de changer de carte, alors qu'il y avait largement de quoi couper pour deux (nous n'arrivions pas a tout couper avant le respawn), juste parce que... je faisais lagguer l'autre gars...

Franchement, si je fais prendre 2ms de ping a ce mec qui a 4 comptes qui tournent... ben ca me gene pas en fait.

Idem aux koalak, j'ai croisé un mec avec 3 comptes (bibi truc, baba truc et bobo truc) qui se jette sur un groupe. Je rejoins, bien sur avec 3 comptes, le level est trop haut, et il me kicke. En m'expliquant que pour lui, ces 3 comptes sont vraiment 3 personnages, et qu'il sait qu'il est sur un MMO, la preuve, quand le groupe est assez haut, il accepte les autres joueurs Euh


Et bien, je préfère quelqu'un qui vient me faire perdre un peu de temps en venant sur la map ou je fauche, que ces extremes de personnes qui seraient mieux sur un RPG solo Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Arth' aux prises avec un sram buté et culotté... Empty
MessageSujet: Re: Arth' aux prises avec un sram buté et culotté...   Arth' aux prises avec un sram buté et culotté... EmptyMar 10 Avr - 14:50

Une journée dans les mines, rien de tel pour voir qu'aucune map ne nous appartient Pirate

Sinon moi je dis que vous êtes tous les deux culottés niak Bouche cousue
Revenir en haut Aller en bas
Teamy
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Teamy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Sirotant un cocktail, assise sur la plage, face au zaap du port
Date d'inscription : 24/05/2006

Arth' aux prises avec un sram buté et culotté... Empty
MessageSujet: Re: Arth' aux prises avec un sram buté et culotté...   Arth' aux prises avec un sram buté et culotté... EmptyMar 10 Avr - 19:16

Je suis de votre avis mais bon parfois quand un type essaye d'xp et qu'un maitre quelque chose vient et ramasse tout, laissant en plan le pauvre noob, c'est quand même désagréable... je parle pas des champs, c'est bien trop grand. Mais les mines par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Arthax
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Arthax


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : En train de courir dans les bois, à moitié nu, hululant...
Date d'inscription : 06/07/2006

Arth' aux prises avec un sram buté et culotté... Empty
MessageSujet: Re: Arth' aux prises avec un sram buté et culotté...   Arth' aux prises avec un sram buté et culotté... EmptyMar 10 Avr - 20:20

Je sais que j'ai exagéré, je l'ai même dit.. Et je ne dit pas qu'une map m'appartienne...

Ce qu'il y a juste, c'est que je me suis retrouvé en deux secondes sur une map vide de tout seigle...

Alors, oui, parfois, je m'emporte et je l'admet x-)

Yav, je fauchais quand même :/ Le seigle, il venait me le chercher sous le nez :/

Black, justement, on est pas dans les mines, y a toutes la place ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arth' aux prises avec un sram buté et culotté... Empty
MessageSujet: Re: Arth' aux prises avec un sram buté et culotté...   Arth' aux prises avec un sram buté et culotté... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arth' aux prises avec un sram buté et culotté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Rien que pour vos yeux-
Sauter vers: