Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cure de désintoxication

Aller en bas 
+4
Deus
alaska
Kaz
Yop Lait
8 participants
AuteurMessage
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Cure de désintoxication Empty
MessageSujet: Cure de désintoxication   Cure de désintoxication EmptyMer 11 Avr - 16:04

Bon voila, j'ai conclu en accord avec moi même, histoire de me prouver que j'suis pas trop geek/No Life.


Moins d'une heure d'ordi/console par jour. J'ai l'intention de teni 1 mois et demi Mr. Green




Donc voila, en gros vous me verrez moins. Rien de bien grave, en gros Euh
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Cure de désintoxication Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintoxication   Cure de désintoxication EmptyMer 11 Avr - 16:21

O_O

Mes respects. Paix à ton âme.
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Cure de désintoxication Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintoxication   Cure de désintoxication EmptyMer 11 Avr - 16:48

Et dans la presse, dans quelques semaines...

Le Monde du 11 mai 2007 a écrit:

Depuis quelques semaines, un étrange phénomène provoque des interrogations chez les utilisateurs d'Internet, et en particulier, chez les habitués des forums, ces sites de discussion communautaires qui fleurissent depuis ces dernières années.

Il semblerait en effet que, depuis Paques, le nombre de messages postés sur ces forums auraient dramatiquement baissé, sans qu'aucune cause n'ait été identifiée.

Les annonceurs qui utilisaient ces forums comme support auraient d'ors et déjà revu à la baisse leurs tarif, ce qui mettrait en péril la rentabilité de certains hébergeurs de forum comme Forumactif par exemple.

Est-ce une simple conséquence du beau temps qui s'est installé sur la france ces derniers temps ? La campagne électorale provoque-t-elle chez les internautes l'envie d'utiliser d'autres medias ? Les experts s'interrogent.
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Cure de désintoxication Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintoxication   Cure de désintoxication EmptyMer 11 Avr - 17:08

T'y arrivera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Cure de désintoxication Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintoxication   Cure de désintoxication EmptyMer 11 Avr - 18:19

Deus a écrit:
T'y arrivera pas.
+1

Et si t'y arrive, tu redeviens un homme (ou ado boutoneux). Tu ne sera plus un geek.

La difference entre nous deux, c'est que toi, ça te dérange d'ètre geek. Bin pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Cure de désintoxication Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintoxication   Cure de désintoxication EmptyMer 11 Avr - 18:51

Alaska... trop drole !! * sourire *

Bah c'est sur que nos yeux vont se reposer si Yop ne spamme plus...
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Cure de désintoxication Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintoxication   Cure de désintoxication EmptyMer 11 Avr - 18:55

Ah oui, tiens, c'est grâce au message de Yavanaa que j'ai compris celui d'Alaska, pas mal Clin d'oeil

Citation :

Et si t'y arrive, tu redeviens un homme (ou ado boutoneux). Tu ne sera plus un geek.
*se prépare à rayer yop de la liste des geeks*

Plus que 10 posts our avoir mes 1000 ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Cure de désintoxication Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintoxication   Cure de désintoxication EmptyMer 11 Avr - 19:12

Ca m'pose pas de problème d'être geek Kaz, du tout même.


Mais ce qui me pose problème, la c'est plutôt mes notes. Je commence à me poser de sérieuses questions alors qu'au départ j'aurais pu faire le métier que je voulais. Sauf que vu que je suis devenu une fainéant et un geek, mes notes chutes énormement.

Donc je préfère faire une pause, histoire de me prouver que je peux y arriver, et après reprendre comme avant, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Cure de désintoxication Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintoxication   Cure de désintoxication EmptyMer 11 Avr - 19:18

Tu peux le faire Yopidet !

Puis maintenant Dofus est en phase de fin du monde, les Polonais sont les maitres du monde et les boulets squattent les nuages pour nous faire pipi dessus ... tu loupes rien Euh
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Ace


Nombre de messages : 311
Localisation : Dans les champs... un coin paumé...
Date d'inscription : 24/06/2005

Cure de désintoxication Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintoxication   Cure de désintoxication EmptyJeu 12 Avr - 19:30

J'ai connu ça Yop... mais quand tu part c'est pour mieux revenir!! Oo

Quoique en ce moment j'ai tendance a rerepartir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Astmerix
Rayon de Soleil lumineux
Rayon de Soleil lumineux
Astmerix


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : 42
Date d'inscription : 19/01/2007

Cure de désintoxication Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintoxication   Cure de désintoxication EmptyJeu 12 Avr - 23:16

Au moins c'est bien aue tu tt'en rende compte de toi même^^
Au moins tu sera toujours un peu la!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cure de désintoxication Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintoxication   Cure de désintoxication EmptyVen 13 Avr - 17:44

Bon et bien, à bientôt Yop!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cure de désintoxication Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintoxication   Cure de désintoxication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cure de désintoxication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Présences, vacances et autres joies et contraintes irréelles-
Sauter vers: