Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une après-midi Ciccex AndSun !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NyKo
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
NyKo


Nombre de messages : 308
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/06/2005

Une après-midi Ciccex AndSun !!! Empty
MessageSujet: Une après-midi Ciccex AndSun !!!   Une après-midi Ciccex AndSun !!! EmptyMar 2 Aoû - 15:19

Voilà, tout a commencé une belle après-midi d'été, au soleil ... J'ai décidé de rendre visite à notre meneur Blacksad !
Voici le grenier, quelques minutes après être rentré !
Une après-midi Ciccex AndSun !!! Arakne3ay

Ensuite, après s'être fait attaqué par ce Meulou, que dis-je, ce Chêne Mou et en être sorti vivant, je suis redescnedu, qulle fut ma surprise en découvrant ceci !
Une après-midi Ciccex AndSun !!! Glace9ry

Après ça, j'ai décidé de remercier Black pour cette offrande en mon honneur ! Voici le cadeau du chanceu ( autre les 2 souliers, l'estomac et les poils ^_^ ) !!!

Une après-midi Ciccex AndSun !!! Calin3zo

Ensuite, une petite balade sur la plage ! Admirez la lingerie que je porte, un pure String en peau de Gelée citron ! Femmes, je suis encore célibataire XD !

Une après-midi Ciccex AndSun !!! Plage7bo


J'ai fait ce montage seul, et c'est mon premier, soyez indulgents !


Vot' NyK'
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Une après-midi Ciccex AndSun !!! Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi Ciccex AndSun !!!   Une après-midi Ciccex AndSun !!! EmptyMar 2 Aoû - 15:24

Juste: essaie de faire des plus petits screens après ^^
Sinon c'est sympa =) Et comme tu le constate, le grenier de black est toujours infesté xD
Revenir en haut Aller en bas
NyKo
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
NyKo


Nombre de messages : 308
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/06/2005

Une après-midi Ciccex AndSun !!! Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi Ciccex AndSun !!!   Une après-midi Ciccex AndSun !!! EmptyMar 2 Aoû - 15:50

Pour les screens, je ne savais pas quel URL prendre :/
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Une après-midi Ciccex AndSun !!! Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi Ciccex AndSun !!!   Une après-midi Ciccex AndSun !!! EmptyMar 2 Aoû - 19:44

Je reve??? On visite ma maisonnée, on fait du mal à mon arakne de compagnie et en plus on me fait des "choses" pendant que je dort !!! Choqué dans quel monde vivons nous ?!

*note sur son calepin de fondateur : "nyko à surveiller pour comportement suspect" Mouahaha *

Mais sinon sympa le montage... surtout pour nos amis enutrof :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une après-midi Ciccex AndSun !!! Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi Ciccex AndSun !!!   Une après-midi Ciccex AndSun !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une après-midi Ciccex AndSun !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: La Légende en marche-
Sauter vers: