Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ...

Aller en bas 
+5
Deus
Amayah
Garde-tofu
Yop Lait
El fond's
9 participants
AuteurMessage
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

... Empty
MessageSujet: ...   ... EmptyDim 6 Mai - 21:14

... Sarkotl7

Spéciale dédicace aux vieux qui ont votés en masse pour ce type (rendez-vous dans une dizaine d'années, avec ce paquet d'électeurs en moins ...)
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyDim 6 Mai - 21:16

Sale jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Garde-tofu
High Glandeur
High Glandeur
Garde-tofu


Nombre de messages : 1022
Localisation : Quelque part. Ou pas.
Date d'inscription : 13/01/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyDim 6 Mai - 21:17

Comme je fais que le repeter, c'etait soit le régime totalitaire, soit la 3eme guerre mondiale. On aura donc le régime totalitaire Hihi

(enfin, "on" c'est si mossieur veut bien me laisser vivre en France)
Revenir en haut Aller en bas
http://renholder.canalblog.com/
Amayah
Grain de sable magique qui pique les yeux
Grain de sable magique qui pique les yeux
Amayah


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Îneuh Beauteule Hoffe Pandapils \o/
Date d'inscription : 13/04/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyDim 6 Mai - 21:22

Personne ne lis les programmes...

Ils ne savent meme pas qu'ils ont voté pour un type qui a peu ou prou le meme programme extremiste et anti democrate que De Villier, Lepen et les autres du même genre..

C'est triste. Maintenant c'est pas 46% des francais qui vont morfler pour les betises de 53% autres.. C'est tous le monde..

C'est bete un moment j'avais esperé qu'on y echapperait de peu xD

Fin bref.

*se repete: ne pas parler politique, ca fache*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyDim 6 Mai - 21:53

Tiens, y'a donc plus de 50% de vieux, selon toi, blackou? :p

Sinon les élections smarrant Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyDim 6 Mai - 22:06

Si c'était les vieux ca arrangerait pas mal de monde ^^


J'ai pas trouvé encore de résultats sur les votes des de 25 ans... mais au premier tour ca suivait a peu près les résultats globaux :/
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyDim 6 Mai - 22:36

Amayah, je vois pas du tout où tu vois qu'il a un programme extrémiste ou pire encore, anti démocrate.

Moi j'tais pour lui. Mais maintenant, je veux voir les résultats, voir s'il va parvenir à faire tout ce qu'il veut.



Et Garde par contre, t'as aucune raison de t'en faire : t'es intégré en France depuis bien longtemps, et t'es même plus intégré qu'une bonne partie des Français.




C'est drôle, mais c'est fini. C'nul, pourquoi y'a pas un 3eme tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Crayouille
Dauphin
Dauphin
Crayouille


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyDim 6 Mai - 23:07

Yop Lait a écrit:
Et Garde par contre, t'as aucune raison de t'en faire : t'es intégré en France depuis bien longtemps...
Donc pour toi, Sarkosy voudrait virer ceux qui ne sont pas, ou pas encore intégrés en France ? Et tu arrives à être "pour" quelqu'un qui pense ça ?

Ce nouveau président me fait assez peur. Certes, on ne retrouve pas dans son programme beaucoup d'idées extrémistes, il suffit de chercher dans ses propos.
Que dire d'un Président de la République qui a entendu "passer les cités au kärcher" ?
Vous me répondrez peut-être que je parle du passé, et que ce qui importe, à présent, c'est le présent. Comme cay l'heure d'aller au dodo, j'réponds en avance : quelqu'un qui a fait des écarts de langage et qui semble avoir les nerfs fragiles peut recommencer/faire pire. Sarkosy parle de sécurité, mais tout ce qu'il a réussi à faire, c'est de mettre le feu aux poudres dans les cités. Je vous laisse imaginer ce que ça peut donner à l'échelle internationale...

Allez, bonne nuit aux joueurs-des-Ciccéens (enfin, aux joueurs-des-pas-Ciccéens aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyDim 6 Mai - 23:14

Je trouve quand meme dommage que la plupart des critiques, où qu'on aille, portent sur les personnalités des candidats et non sur leurs idées.

On avance que Sarko est un énérvé prêt a tout pour arriver à ses fins, et que Royal est une cruche qui ne sait pas s'exprimer. Quid de leurs idées ? De leurs vraies idées, des actions qu'ils proposent, plutot que de celles qu'on croit déceler dans leurs petites phrases volées ?


C'est sans doute parce que les médias, et les candidats eux meme aiment mettre en avant leur personnalité. Mais c'est quand meme très con.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 7 Mai - 0:05

Bon jusqu'à présent je me disais que politicien était le metier le plus frustrant au monde car même si tu avais des idées et un programme, il y avait peu de chance qu'on te laisse faire des reformes de fonds et importantes... Vu qu'au final le pouvoir appartient aux consortiums economiques (qui eux ne changent pas de politiques tous les 5 ans).
Et que le président avait finalement un rôle de representation plus qu'autre chose, notamment vis a vis de l'étranger.

J'avoue qu'aucun des deux candidats ne m'avait convaincue mais un me faisait beaucoup plus peur que l'autre, et je hairais plus que tout de vivre dans un système calqué sur le système américain.
Il n'y a plus qu'à espérer finalement que j'avais raison... qu'être président ne donne pas le pouvoir de tout changer...

On verra bien, de tout façon désormais faudra faire avec sans toutefois tout accepter. Espérons que tout ne sera pas possible justement Ho !)
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 7 Mai - 0:45

Comme tu dis Yav' "un candidat ne m'avait pas vraiment convaincu et l'autre me faisait plutôt peur" c'est tellement vrai !

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'associe facilement le nom "Sarkozy" à des mots qui font peurs comme la marque "karcher" ou le terme "tolérance zéro", et j'en passe ... alors que pour "Royal" je cherche encore ...

Pour moi, le Président c'est quelqu'un de serein et de calme dans ses propos, Sarko même si il s'est adoucis dernièrement et notamment pour le débat avec Sego, reste quelqu'un de nerveux avec des propos souvent choquants, et rien que pour ces raisons ça me fait flipper de savoir que ce type a le statut de Président.

"Statut" de président, car pour moi quelqu'un qui roule pour le Medef ne mérite pas plus qu'un "statut".

Sinon quand j'ai posté c'était sous le coup de la colère, je me suis basé sur ce sondage IFOP en parlant des "vieux qui avaient votés en masse" à la vue de ce tableau :

... Vieuxno9

(relis Deus avant de dire des choses que je n'ai pas dites)

Et comme tu l'a souligné Amayah, ce genre de débat fâche facilement pour rien, c'était une mauvaise idée de l'ouvrir et je m'en excuse, je pense qu'il est préférable de le fermer, pour ma part je ne débattrais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 7 Mai - 0:51

Je ferme donc avant que sarko arrive à diviser la ciccex aussi.

[Trop fort el jackou's]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Interdit aux Iopettes blondes-
Sauter vers: