Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [HRP] Les vacances, et pourtant...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mwa Akwalia
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
Mwa Akwalia


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : sur les genoux de mon Krakra :P
Date d'inscription : 15/05/2006

[HRP] Les vacances, et pourtant... Empty
MessageSujet: [HRP] Les vacances, et pourtant...   [HRP] Les vacances, et pourtant... EmptyVen 29 Juin - 17:00

Les vacanes arrivent et avec elles les oiseuax qui chantent et le bonheur à la pelle... Ou pas, en ce qui me concerne actuellement...J'ai pris une gigatôle aujourd'hui, le moral, déja limite en berne a fait une chute libre pas croyable. Mon père va me faire bosser les cours pendant ces vacances, et vu comme il s'y prend, ça va pas arranger mon humeur, au mieux je serais excédé, au pire je serais déprimé à l'extrème. L'accès à l'ordi risque aussi d'être limité, et je sais pas du tout si je pourrais jouer souvent et si je voudrais jouer aussi.


J'aime jouer à Dofus, mais si le moral n'y est pas, je risque de ne pas venir ou d'être de mauvaise humeur. J'essayerais de faire de mon mieux pour ne pas plomber trop l'ambiance, et je vais tout faire pour ne pas trop faire transparaître mon humeur en jeu, mais je ne promet rien, et je n'ai pas réussi grand chose cette année, alors c'est tout sauf sûr.


Si j'ai ouvert ma grande gueule d'incapable en cette journée de merde, c'est pour vous demander un peu de compréhension si je suis d'humeur atroce, si je déprime pendant des heures ou si je suis encore moins présent que d'habitude.


En vous remerciant d'avance pour votre compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
Téquitoi
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Téquitoi


Nombre de messages : 354
Age : 38
Localisation : euh ... quelquepart mais où ??? j'suis perduuuuuu ! ah non c'est bon j'suis avec vous ^^
Date d'inscription : 30/01/2007

[HRP] Les vacances, et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les vacances, et pourtant...   [HRP] Les vacances, et pourtant... EmptyVen 29 Juin - 17:12

Courage Kwakwa et à très vite en pleine forme !!! Hihi

(les moments "bas" je connais par coeur alors j'te souhaite bon courage !)
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

[HRP] Les vacances, et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les vacances, et pourtant...   [HRP] Les vacances, et pourtant... EmptyVen 29 Juin - 17:59

Viens rejoindre le clan des déprimés, composé de Deus. Et oui, c'est tout, j'en fais plus parti, HAHA.

Sinon, tout l'monde à des bas (surtout les femmes. Comprendra qui pourra). Remonte bien vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teamy
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Teamy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Sirotant un cocktail, assise sur la plage, face au zaap du port
Date d'inscription : 24/05/2006

[HRP] Les vacances, et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les vacances, et pourtant...   [HRP] Les vacances, et pourtant... EmptyVen 29 Juin - 18:07

(moi j'ai compris ta blague !! Yeah) Bon courage Kwakwa, et t'en fais, pas j'pense a toi et te soutiens Snif
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

[HRP] Les vacances, et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les vacances, et pourtant...   [HRP] Les vacances, et pourtant... EmptyVen 29 Juin - 18:27

Teamy a écrit:
(moi j'ai compris ta blague !! Yeah)

w00t, Teamy qui comprends une blague ! Omg, c'est la fin du monde >.<

Sinon bon courage dans ta vie irl Kwakwa.
Au pire rejoins moi dans le club des déprimes, comme l'a dit Kaz avant moi Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Les vacances, et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les vacances, et pourtant...   [HRP] Les vacances, et pourtant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Les vacances, et pourtant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Présences, vacances et autres joies et contraintes irréelles-
Sauter vers: