| Omagad, une maj | |
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+8Yop Lait El fond's Kaz Eowyn anotherJack Ace Deus Garde-tofu 12 participants |
Auteur | Message |
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Garde-tofu High Glandeur
Nombre de messages : 1022 Localisation : Quelque part. Ou pas. Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Omagad, une maj Sam 30 Juin - 4:10 | |
| Ca se passe ici et perso certains trucs comme la modification des bonus de classe pour les armes et des maîtrises ou le système de revalorisation automatique des groupes de monstres me font un peu peur... sans parler du nouveau systeme de pvp en conquete et avec les percepteurs, qui, a mon avis incite au grobillisme...
en revanche le truc pour les caracs redisribuées est plutot cool, pareil pour les sorts, il etait temps qu'ils fassent comme ça (inspiration guild wars powa, faisons des quetes pour modifier le build)
et vous, vous en pensez quoi ? | |
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Deus Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Nombre de messages : 1703 Age : 33 Localisation : Près de Dijon Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Omagad, une maj Sam 30 Juin - 9:45 | |
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Ace Bronzeur du Dimanche
Nombre de messages : 311 Localisation : Dans les champs... un coin paumé... Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Omagad, une maj Sam 30 Juin - 14:54 | |
| Pour le système de conquète des territoires, c'est clair qu'au début ça va être un bordel monstre, mais je pense qu'au fur et a mesure ça donnera quelque chose d'assez bon!
Par contre la, tout le monde va partir dans le parchottage... | |
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Garde-tofu High Glandeur
Nombre de messages : 1022 Localisation : Quelque part. Ou pas. Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Omagad, une maj Sam 30 Juin - 15:04 | |
| ben moi j'ai peur pour les conquetes dans le sens ou jor un alignement va se prendre une zone et va en profiter pour faire pexer a mort leurs feca-clones et autres mules
et toussa quoi :/ | |
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anotherJack Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Nombre de messages : 1066 Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Omagad, une maj Sam 30 Juin - 15:12 | |
| Moi le système de conquête me fait grave envie, à tel point que je songe à y participer, mais bon, vu que Jack est neutre par RP... à moins que je change d'avis d'ici là, ça sera avec mémé (ou barabine, mais là ses alliés vont criser ) Et pour la modif des maîtrises bah... | |
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Eowyn Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Nombre de messages : 960 Age : 33 Localisation : Bonbooooons Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Omagad, une maj Sam 30 Juin - 15:50 | |
| Yeah ça c'est de la mise à jour. Le nouveau système de pvp me fait presque un peu peur (j'ai rien compris XD) mais je pense que ça ne peut qu'être mieux que le système d'aggro actuel. Sinon ben oui parchottage parchottage | |
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Kaz Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Nombre de messages : 1568 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Omagad, une maj Sam 30 Juin - 17:41 | |
| Je réessayerai. Ca me fera p'tète revenir, on sait jamais. | |
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El fond's Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Nombre de messages : 2578 Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air... Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Omagad, une maj Sam 30 Juin - 19:51 | |
| C'est toujours beau sur le papier alors j'attends de voir | |
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Yop Lait Partielle réincarnation de Ciccex
Nombre de messages : 2008 Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre... Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Omagad, une maj Sam 30 Juin - 20:45 | |
| Idem que Black. Juste les trucs des maitrises me fait un poil peur. Faut voir ce que ça donne, mais quand on a de mauvais sort de classe, j'sais pas ce que ça va donner. Et le système de pvp... Mwarf, ça à l'air bien, mais ça sent la Gebetisation, donc on verra | |
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Rouletabosse Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Nombre de messages : 940 Age : 39 Localisation : Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Omagad, une maj Sam 30 Juin - 21:16 | |
| - Ace a écrit:
- Par contre la, tout le monde va partir dans le parchottage...
sauf que si t'a parchotté qu'un petit peu, tu l'a dans l'os ... | |
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Loozy Bronzeur du Dimanche
Nombre de messages : 344 Age : 28 Localisation : En train se faire tuer par des Bouftons Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Omagad, une maj Dim 1 Juil - 10:46 | |
| Wais, ça c'est clair, surtout que le parcho c'pas mon truc Au niveau des sort de classes, pareils, je suis pas trop rassurée. Mais au niveau des conquêtes de territoire bah ça devrait être marrant après quelques heures de gros n'importe quoi XD | |
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Vherkin Cwabe
Nombre de messages : 45 Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Omagad, une maj Sam 7 Juil - 12:07 | |
| Globalement, le tout à l'air bien. Il y a un gros mais:
Avant d'ajouter/modifie autant de choses, des choses qui bugguerons forcément, ils auraient été bien d'utiliser ces ressources pour réparer/finir toutes se qui à déjà été entrepris/faits jusqu'à présents. Certain truc traine depuis des années...
Je ne comprendrai jamais cette compagnie de continuer à ajouter du contenu à se jeu alors que celui déjà présent n'est pas viable a 100 %. | |
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Bjorn Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nombre de messages : 888 Age : 38 Localisation : A droite a gauche Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Omagad, une maj Sam 7 Juil - 14:50 | |
| - Vherkin a écrit:
- Globalement, le tout à l'air bien.
Il y a un gros mais:
Avant d'ajouter/modifie autant de choses, des choses qui bugguerons forcément, ils auraient été bien d'utiliser ces ressources pour réparer/finir toutes se qui à déjà été entrepris/faits jusqu'à présents. Certain truc traine depuis des années...
Je ne comprendrai jamais cette compagnie de continuer à ajouter du contenu à se jeu alors que celui déjà présent n'est pas viable a 100 %. Bah deux raisons : -> Les gamedesigners, graphistes, etc... vont pas se tourner les pouces en attendant que les développeurs (serveur principalement) aient résolus tous les problèmes -> Les joueurs (anciens et nouveaux) veulent du nouveau contenu pour (continuer a) s'abonner. | |
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| Sujet: Re: Omagad, une maj | |
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