Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Wyndows vista new generation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Wyndows vista new generation Empty
MessageSujet: Wyndows vista new generation   Wyndows vista new generation EmptyJeu 12 Juil - 12:51

Ahem je suis donc arrivée au prix d'un massacre de blops et de kanigrous au cercle 100, oui mais comment accepter d'y arriver avec un équipement de mer%@ ?!

Enfin je ne demande qu'une seule chose... un épi de farle ("rien que ça")!!!

-> 6 Blé d'or
-> 60 Or
-> 3 Cristal
-> 2 Rubis
-> 1 Emeraude
-> 1 Diamant
-> 1 Ficelle de lin

Quelques séances de craks des plaines vont s'imposer, et je vais passer mon temps dans les champs à faucher :/. Mais ça m'occupera huhu
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Wyndows vista new generation Empty
MessageSujet: Re: Wyndows vista new generation   Wyndows vista new generation EmptyJeu 12 Juil - 13:20

A partir de samedi, normalement, j'devrais enchainer le donj crak, si j'suis mtivé, j'te garderai les pierrasses ...
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabosse
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Rouletabosse


Nombre de messages : 940
Age : 39
Localisation : Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

Wyndows vista new generation Empty
MessageSujet: Re: Wyndows vista new generation   Wyndows vista new generation EmptyJeu 12 Juil - 14:18

les epis d'or valent dans les 50.000 ka de nos jours


après, perso, j'ai fauchée 70.000 u et des brouettes de blé, sans avoir un seul epis...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanbombeur.free.fr/dofus.htm
Mwa Akwalia
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
Mwa Akwalia


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : sur les genoux de mon Krakra :P
Date d'inscription : 15/05/2006

Wyndows vista new generation Empty
MessageSujet: Re: Wyndows vista new generation   Wyndows vista new generation EmptyJeu 12 Juil - 18:04

J'en ai eu qu'un fauché à un gardien de ressoure Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Wyndows vista new generation Empty
MessageSujet: Re: Wyndows vista new generation   Wyndows vista new generation EmptyVen 13 Juil - 14:16

Moi j't'ai déjà dit : j'vends mon collier du rat blanc, j'en achete un meilleur jet et j'te prete mon épis Euh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wyndows vista new generation Empty
MessageSujet: Re: Wyndows vista new generation   Wyndows vista new generation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wyndows vista new generation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: Musclors de l'index et victimes de la mode-
Sauter vers: