Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Départ vers de nouveau horizon :'(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nadia
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nadia


Nombre de messages : 888
Localisation : Buvant un rhum-fourbe chevauchant kouyu en rute :p
Date d'inscription : 29/04/2006

Départ vers de nouveau horizon :'( Empty
MessageSujet: Départ vers de nouveau horizon :'(   Départ vers de nouveau horizon :'( EmptyMar 14 Aoû - 18:24

Ce matin là, Nadia se leva de son hamac, laissant kouyu ronffler à son aise.
S'approcha de la maisonnée afin de préparée le ptit dej, le fond's était déjà levé et comme à son habitude, pissouillé depuis le bord de la fenetre.


chuchotte

-Vais acheter un bac à litiére un de ces jours !!

S'approchant de la porte elle remarqua un papier accroché dessus.

-qu'est ce que ce truc fou là !

Elle lu le parchemin, et d'un coup pleura de tout son corps, poussa un cris pouvant émouvoir le Darkvlad et s'évanouie.

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Départ vers de nouveau horizon :'( Empty
MessageSujet: Re: Départ vers de nouveau horizon :'(   Départ vers de nouveau horizon :'( EmptyMar 14 Aoû - 19:09

Son rituel matinal terminé, le félin remonte sa braguette et bondit sur les toitures avoisinantes en direction de la fontaine du port, mais surpris par le cri de Nadia, il dérape sur une tuile pour tomber à quelques pas de celle-ci.

Hey Nad' ça va pas la tête y'en a qui dorment là !!!

Il remarque que sa soeur de classe est inerte allongée au sol, il essaie alors de la réanimer à l'aide d'une brique de laitlait.

Nadiouuu réveilles-toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthax
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Arthax


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : En train de courir dans les bois, à moitié nu, hululant...
Date d'inscription : 06/07/2006

Départ vers de nouveau horizon :'( Empty
MessageSujet: Re: Départ vers de nouveau horizon :'(   Départ vers de nouveau horizon :'( EmptyMar 14 Aoû - 20:12

Arthax revenait d'une nuit agitée à la teverne. Ses idées n'était plus très claires, il craignait d'avoir commis l'irréparable... Soudain, il etendit un grand cri de désespoir, il reconnut immédiatement la voix de Nadia. Il sentit comme un pincement dans la poitrine et ses yeux s'emplirent de larmes. Il courrut à toute vitesse en direction du hurlement. Le jeune osamodas trouva alors Nadia étendue sur le sol, inconsciente, et Blacksad penché sur elle, agitant un berlingot de lailait sous le nez de l'écatte.

-Que s'est-il passé? Qu'est-ce qu'elle a?

Il se pencha à son tour sur Nadia et remarqua qu'elle tenait fermement dans sa main un morceau de parchemin.

-Tiens, c'est quoi ça?

Arthax entreprit de déserrer l'étreinte de Nadia non sans difficultés. Lorsque cette dernière lachat enfin prise, il ouvrit le parchemin et commença à le lire. Au fur et à mesure que les mots déffilaient sous ses yeux, son visage pâlissait...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nadia


Nombre de messages : 888
Localisation : Buvant un rhum-fourbe chevauchant kouyu en rute :p
Date d'inscription : 29/04/2006

Départ vers de nouveau horizon :'( Empty
MessageSujet: Re: Départ vers de nouveau horizon :'(   Départ vers de nouveau horizon :'( EmptyMar 14 Aoû - 22:49

Mes chéres amis,

c'est avec une peine non feint, que je dois vous quitter.

Il y a plusieurs jours de sa, j'ai rencontré, au hazard de mes déambulations taverneuse, une amie de longue date, Tsuba, meneuse des Robinwoodeurs du Nord.

Il y a de sa des années, alors que j'étais encore vigoureux et beau, je faisait partis d'une guilde pleine d'entrain et de folie, nous aidions les robinwoodeurs .

Déjà à l'époque, je songé à les rejoindre afin d'apporter mon aide.
Mais les aléas de la vie, ne m'a jamais permis de les rejoindre.
Alors j'espére que vous comprendrais, ma joie de revoir une amie, croyant l'avoir perdu.

Aprés quelque litre de chopine plus tard, apprenant qu'il recruté de nouveau, j'ai décidé, non sans moulte refflexions, de les rejoindre enfin.

J'ai passé de trés bon moment avec vous, les coups à la taverne, (ano' je te pairais mon ardoise mais un peu plus tard), les donjons guildesque, les recrutements, les folies au port de la mer d'asse, enfin toutes les aventures que nous avons vécu ensemble, resterons à jamais, graver dans ma mémoire.

Je dois vous quitter, non sans avoir une petite larme, coulant le long de mon visage buriner par le temps et le soleil de Ciccex.

Je ne disparait pas, non rassurer vous, mais il se peut que je passe moins de temps au port de Maasterdam.

En espérant, que mon gros culcul illuminé par le dieux Ciccex lui même, vous à laissé de bon souvenir, j'espére vous revoir bientôt, sous mon nouveau blason à la taverne ou au hazard du destin et que l'on continura à partager de grand moment.

Je vous embrasse tous bien fort et à bientôt mes chére enfants.

Papysympa

P.S : ma petite fille, ne m'en veut pas, j'ai toujours voulus connaitre plus de monde et mon but dans la vie est de rénunir tout le monde autour de la convivialité. Bisous
P.S 2 : Kouyu, je te fais confiance pour prendre soin de ma petite fille, je te donnerai ma nouvelle adresse pour le faire part de mariage, par pelle-animée.

Je vous aime tous tendrement.


une pelle animée sortis d'un buisson, avec, accrochée au manche, un papier avec la nouvelle adresse.

Papysympa
42 route de Mégratemoila
42420 La clairiére secréte


Départ vers de nouveau horizon :'( Papysy11
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nadia


Nombre de messages : 888
Localisation : Buvant un rhum-fourbe chevauchant kouyu en rute :p
Date d'inscription : 29/04/2006

Départ vers de nouveau horizon :'( Empty
MessageSujet: Re: Départ vers de nouveau horizon :'(   Départ vers de nouveau horizon :'( EmptyMar 14 Aoû - 22:52

Nadia se reveilla enfin, ouvris les yeux et vis une brique de laitlait s'agitée devant elle.

Pleunichant.

-Il ne m'a rien dit !! que vais-je devenir sans lui, il m'a tant appris !!

Nadia Ferma les yeux et repensa aux incroyable aventures passé avec son grand-pére.
Revenir en haut Aller en bas
Kouyu
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Kouyu


Nombre de messages : 472
Localisation : Tout nu, le Zzzlip sur la tête, en gratouillant son abraguitare dans les mêmes bois que Tatax
Date d'inscription : 10/02/2006

Départ vers de nouveau horizon :'( Empty
MessageSujet: Re: Départ vers de nouveau horizon :'(   Départ vers de nouveau horizon :'( EmptyMer 15 Aoû - 11:16

Se levant, dépourvu de Zzzlip, Kouyus'approchait du bavardage qui s'accentuait à l'exterieur. Voyant le regard de ses compagnons, et les larmes de sa Nadia, Kouyu comprit immédiatement.

N'ayez crainte compagnons! Ce n'est point un départ, c'est une nouvelle quête pour Papy, une mission lançait par les astres! Le grand arbre sacré doit avoir un projet! Interrogeons les brindilles sacrées!

Avec une allure étrange, et toujours sans Zzzlip, Kouyu prit dans ses mains puissantes une dixaine de tronc de kokoko aux contours sculptés de drôles de symboles. Aprés avoir secoué le tout dans la paume de sa mains, avoir fait trois fois le tour de lui-même, avoir bu un café (grace à son marteau Réfacteur...), il prit son élan pour envoyer les batonnets en l'air. Retombant, les batonnets se chevauchaient, s'entrecroisaient, se mélangeaient.

Le rituel de Mikk Adau peut commencer!!!! Que chacun tire un de ces batonnets, je lirai l'avenir de Papy en fonction de cela!!!

Enfilant, non toujours pas un Zzzlip, mais un masque rituel kanniboule Kouyu croisa les bras pour prendre un air solennel
Revenir en haut Aller en bas
Téquitoi
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Téquitoi


Nombre de messages : 354
Age : 38
Localisation : euh ... quelquepart mais où ??? j'suis perduuuuuu ! ah non c'est bon j'suis avec vous ^^
Date d'inscription : 30/01/2007

Départ vers de nouveau horizon :'( Empty
MessageSujet: Re: Départ vers de nouveau horizon :'(   Départ vers de nouveau horizon :'( EmptyMer 15 Aoû - 15:30

Observant la scène de son coin à côté de la cheminée, Téquitoi essuyat ses larmes lorsqu'il vit Nad s'écrouler. Il crût l'espace d'un instant que c'était l'avis de décès de papy qui avait été déposé là par le Dark Vlad mais il se dit que ca n'était pas possible. Alors Teq' décida de s'approcher et lut la lettre. Il sécha ses larmes et regarda Kouyu faire son cirque et tira un batonnet.

C'est quoi ce symbole bizarre, on dirait une spirale barrée :/

Se demande s'il aurait pas mieux fait de tirer l'autre qui lui tendait les bras plutôt que celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ vers de nouveau horizon :'( Empty
MessageSujet: Re: Départ vers de nouveau horizon :'(   Départ vers de nouveau horizon :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ vers de nouveau horizon :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Présences, vacances et autres joies et contraintes irréelles-
Sauter vers: