Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O

Aller en bas 
+7
Bjorn
Deus
Yop Lait
Arthax
Shivazia
Teamy
Conis
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Conis
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Conis


Nombre de messages : 293
Age : 38
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 31/08/2007

Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O Empty
MessageSujet: Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O   Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O EmptyVen 31 Aoû - 2:10

Bazouuuuur =D

Moi c'est Coco ... euh Conis mais appelez-moi Coco n_n je viens en ami ._. euh en fait non je ne postule pas pour entrer chez vous non n_n

Je viens pour euh discuter avec vous voilà... en fait je cherche à faire connaissance avec quelques Ciccéens Oups

Ze suis une zolie et zentille sacrieuse toute verteuh ._. qui courait dans l'herbeuh Ho ! ze l'attrape par la queue ...oulà excusez-moi x_x

Donc je suis de cercle 132 et je suis Brâkmarienne n_n j'ai un humour pourri ¬¬ et euh =O ...

Bon soyons clair je veux des amis èé un ami qui me comprenne, et des livreuh par centaines ...

Non je rigole... encore une fois u.u Bref je suis Coco Yeah qui veut être mon copain ?? \o/

(je connais pas mal de Cicéens en fait, enfin j'en connais de vue et vous avez l'air d'être une guilde qui déconne bien j'ai envie de faire votre connaissance même si violeti, anotherjack, Astmérix (quoique), et peut-être Doogina me connaissent déjà, j'ai envie d'en connaitre d'autres Yeah)


Voilà bon ze radotte alors ze vais vous laisser il est tard et pis euh voilà c'tout i_i

Ros bisous à tous les Cicéens =D

PS : (/w -Conis-) sinon ben répondez sur le fofo à mon zoli topic Yeah je suis pas souvent connectée ces temps ci é_è
Revenir en haut Aller en bas
Teamy
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Teamy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Sirotant un cocktail, assise sur la plage, face au zaap du port
Date d'inscription : 24/05/2006

Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O   Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O EmptyVen 31 Aoû - 11:01

(Et moi aussi tu me connais mais pas bien Clin d'oeil Hihi chuuuut Bouche cousue )
Bon bah ravie "Coco", moi c'est Teamy Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O   Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O EmptyVen 31 Aoû - 11:36

*lui sert un p'tit cocktail avec une ombrelle toute choupie dans le vert.. euh le verre*

Eh beh faites comme chez vous mam'zelle ^^ Not' plage est ouverte au publique, pas d'soucis ! Gaffe par contre, y'a des sadis adeptes du nudizzZme qui trainent en tenu d'Adam de temps à autre...

*va faire un château Wa de sable avec Isa*
Revenir en haut Aller en bas
Arthax
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Arthax


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : En train de courir dans les bois, à moitié nu, hululant...
Date d'inscription : 06/07/2006

Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O   Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O EmptyVen 31 Aoû - 11:52

(moi aussi tu me connait pas bien Ho ! )

Ooh ! Une adepte du vert ! Que c'est rare ! Que c'est précieux !
Enchanté Coco, moi c'est Arthax ! Mais beaucoup m'appelle Tatax, par ici.

*sort un pot de crème solaire*

Mais vous devez faire attention, le soleil tape fort ici, et il pourrait braiser votre peau laiteuse...

*commence à lui repandre un peu de crème dans le dos*

Vous cherchez un copain vous dites? Un copain dans le genre copain-copain ou copaiiiiiiiiiin? Enfin je vous le dis tout de suite...

*arrête de masser le dos de la sacrieuse et sort une photo de sa Leeloow adorée*

Mon coeur est déjà pris ... df22
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O   Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O EmptyVen 31 Aoû - 12:05

Salutade ! Hihi



Moi j'suis le Yahourt périmé ! Bon, et sinon c'est Yop Lait alias Yop alias Yopidou alias Yopidoudidoudet alias le Yahourt alias le périméalias n'importe quel surnom débile (ou presque).



Au fait, tu viendes d'où toi ? Ho !
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O   Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O EmptyVen 31 Aoû - 12:08

Salut à toi.

Moi c'est Deus, alias Dédé, et j'suis un sramoche.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O   Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O EmptyVen 31 Aoû - 12:12

Arthax a écrit:


*commence à lui repandre un peu de crème dans le dos*

Vous cherchez un copain vous dites? Un copain dans le genre copain-copain ou copaiiiiiiiiiin? Enfin je vous le dis tout de suite...


*Prend une fo-to avant qu'il enlève ses mains, ca peut toujours servir les clichés compromettants*

Bonjour :)

Moi c'est Bjorn, et on s'est déja croisés quelques fois. Ici c'est pareil qu'à la taverne, sauf que Jack demande pas a ce qu'on paie l'ardoise.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O   Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O EmptyVen 31 Aoû - 13:13

Relevons les smileys utilisés au court de ce message :
:O
=O
=D
n_n
._.
x_x
¬¬
\o/
i_i
é_è

Je tiens à te decerner le prix du message avec le plus de smiley different.

Je joue plus, sinon, j'aurais bien fait ta connaissance, t'as l'air marrante. Et une petite question : c'est quoi ta molle ?
Revenir en haut Aller en bas
Conis
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Conis


Nombre de messages : 293
Age : 38
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 31/08/2007

Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O   Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O EmptyVen 31 Aoû - 13:33

Saluuuuuuut tout le monde oooh quel acceuil chaleureux Yeah je suis ravie n_n !

*enlève son futal >>* Hey non je me mets juste en maillot de bain èé !

*court vers Teamy* @.@ Teamyyyyyy \o/ Je t'avais oubliée pardon mais bien sur que je te connais =D *bisoute*

Quant à vous Shivazia, je vous remercie pour ce bon cocktail n_n en plus c'est sans alcool c'est génial Hihi

*Se tourne vers le suivant, examine l'osa qui lui semble également familier*

- ARTHAAAAAAAAX \o/ !!! *calinoute* Oooh mais il m'a tartiné un drôle de truc dans le dos là >.>'
Ah de la crême solaire ah bien sur oui... éè c'est gentil de te préoccuper de ma douce peau disons légèrement scarifiée par les nombreux coups que j'ai du encaisser dans ma vie i_i sinon ben je cherche juste des amis c'est tout n.n rien de enfin... par rapport à l'amour, non je recherche l'amitié c'est tout... Hey >.> j'ai pas dis que j'étais sans amis èé ! J'ai dis que j'en voulais d'autres nuance ~~ sinon ben je suis célibataire i_i

*observe la personne suivante*

- Ooow un Yop-lait :O c'est bon ? ._. *fait un bisou sur la joue du iop* Euh... <.< Bonjour Yop-Lait n_n ! Alors d'où je viens c'est ça ? Hum et bien je suis dans la guilde des Amakna's Sex Symbols =) le blason est aussi vert que moi tu vois :') et puis j'adooooore le vert \o/, sinon ben voilà ._.

*regarde le sram vert*

- Mais... mais sramoche ?! Vous avez du vert sur les côtes et vous dites que vous êtes MOCHE ?!? :O SACRILEGE !!! C'est complètement absurde :'O Euh en fait, je vous trouve *attire le sram vers elle et le bisoute* Hihihi j'adore faire cette blague n_n Moi ben euh... ze vous trouve mimi .-.

*passe au suivant après avoir fait rougir le sram*

- Alors, Ooooh mais c'est Bjorn Yeah le gentil mari de la douce LadyLemon \o/ Oui je connais bien ta femme elle va bien j'espère è_é ? *voit une fo-toh dans la main du féca* C'est quoi ça èé ?? Hey mais c'est moi :O enfin mon dos ¬¬ ARTHAX !!! èé

*approche du suivant*

- Ooooh mais c'est un dessin avec toutes mes expressions du visage ._. t'es doué toi =D merci pour le prix .. a là là a peine je débarque et on m'offre déjà un prix c'est pas beau ça ? =D Et puis ma molle c'est euuuuuh une petite ninie rouge avec des ailes bleues qui en fait est toute molle et ze la caline parce que c'est tout mou et tout doux voilà n_n elle s'appelle Mimi =D

( Tenez si vous voulez connaitre un peu l'histoire de mes persos => http://Neko.bloguez.com )


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teamy
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Teamy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Sirotant un cocktail, assise sur la plage, face au zaap du port
Date d'inscription : 24/05/2006

Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O   Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O EmptyVen 31 Aoû - 13:37

Omg, on va mourir ! Elle est pire que Kwakwa Glurp
Dédé est vert oui, mais ce qui fait de lui qu'il est moche, c'est qu'il est FLUOOOOOOOOOOOOO ! C'est le sram tellement fluo que même invi ou dans le noir tu le repère !
Revenir en haut Aller en bas
Conis
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Conis


Nombre de messages : 293
Age : 38
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 31/08/2007

Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O   Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O EmptyVen 31 Aoû - 13:41

Ranafout' l'est vert èé ! et le vert c'est ce qu'il y a de plus beau Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O   Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O EmptyVen 31 Aoû - 15:01

Enfin quelqu'un qui a bon gout, c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O   Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O EmptyVen 31 Aoû - 15:31

Rhooo, Dédé, on t'as déjà dit de pas mordre les invités ! Mr. Red
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O   Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O EmptyVen 31 Aoû - 16:01

J'mords pas les gent, moi.

Ca c'est Jack qui le fait.

Et de toute façon c'est pas une invitée, c'est une auto invitée, nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O   Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O EmptyVen 31 Aoû - 16:06

T'AS UNE TOUCHE §§
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O   Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O EmptyVen 31 Aoû - 16:08

(J'en ai même quelques dizaines sur mon clavier, tavu.)
Revenir en haut Aller en bas
Violeti
Roi Soleil
Roi Soleil
Violeti


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Moi ? euh....OSCOURS J'SUIS POMEE >_
Date d'inscription : 11/03/2007

Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O   Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O EmptyVen 31 Aoû - 16:25

*Arrive par la fenetre et gueule*

YOUhiDoU les gens Yeah

*se retourne et voit coco* *O*
SSSAAAALLLLLLLLLLUUUUUUUUUUUUUUUUUTTT df01
Revenir en haut Aller en bas
http://zyada.skyrock.com/
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O   Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O EmptyVen 31 Aoû - 16:26

Deus a écrit:
(J'en ai même quelques dizaines sur mon clavier, tavu.)

Désolé, j'ai même pas souris :/ (et no blague please, ça ferait trop).
Revenir en haut Aller en bas
Conis
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Conis


Nombre de messages : 293
Age : 38
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 31/08/2007

Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O   Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O EmptyVen 31 Aoû - 18:50

._. Oooow n_n ! Ben moi ze vous aime bien tous =D Dédé a une touche ? ou ça ? .-. *touche le sram* Mais y a rien :O *réfléchit* HAAAAAAN ~~ nan mais oh j'ai bisouté et calinouté tout le monde hein èé ! df16
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O   Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O EmptyVen 31 Aoû - 18:58

Prend pas la mouche, Conissounette ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Conis
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Conis


Nombre de messages : 293
Age : 38
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 31/08/2007

Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O   Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O EmptyVen 31 Aoû - 19:03

i_i *attrape la mouche et la met dans un bocal* Comment ça quelle mouche ? 9_9
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O   Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O EmptyVen 31 Aoû - 19:47

Attention, ce thread a un niveau dangereusement élévé en blague de merde. Les personnes non habitués à ce genre de blague peuvent devenir gravement atteinte de la nulité des blagues aïgues.

A quand le club ou l'assoc. pour les personnes atteintes de cette maladie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nadia


Nombre de messages : 888
Localisation : Buvant un rhum-fourbe chevauchant kouyu en rute :p
Date d'inscription : 29/04/2006

Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O   Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O EmptyVen 31 Aoû - 19:53

Voit une sacrieuse n'arretant pas de parler et qui biz tout le monde

coool c'est la fête !!!

Embrasse tout le monde, les uns aprés les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O   Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O EmptyVen 31 Aoû - 20:06

Kaz a écrit:


A quand le club ou l'assoc. pour les personnes atteintes de cette maladie ?

On l'avait pas déjà crée à nous deux celui là?
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O   Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O EmptyVen 31 Aoû - 20:43

Ah, si, possible... A verif. dans les registres ! (galètre d'ecrire en se lavant les dents :/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O   Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un visiteur :O Venu d'ailleurs :O Oooooh =O
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: Amour, Boire et Beauté-
Sauter vers: