Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Maj a viendre

Aller en bas 
+9
Vherkin
Teamy
Yop Lait
Arthax
Conis
Deus
Garde-tofu
anotherJack
Rouletabosse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Maj a viendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj a viendre   Maj a viendre - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 13:19

Mouais, on va voir, ça reste de la bêta. Ensuite, bon, j'ai un peu matté les sorts de classes, y'en a quand même pas mal à 3 PAs, globalement on devrait pouvoir garder un chati correct, même s'il fera beaucoup plus mal. ce qui m'inquiète plus c'est sacrifice, ça va devenir limite plus chiant pour les alliés que vraiment utile.
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabosse
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Rouletabosse


Nombre de messages : 940
Age : 39
Localisation : Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

Maj a viendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj a viendre   Maj a viendre - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 14:16

meme chati avec les cac ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanbombeur.free.fr/dofus.htm
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Maj a viendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj a viendre   Maj a viendre - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 17:02

Vous rigolez cette maj elle roxx trop du jamais vu de la vie vivante over ouf roxxativement de la oufance!

Bulle

La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Le nombre d'utilisations du sort par cible n'est plus limité.
Revenir en haut Aller en bas
Conis
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Conis


Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 31/08/2007

Maj a viendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj a viendre   Maj a viendre - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 17:07

Tu penses qu'à ta classe en gros u_u' regarde les sacrieurs... on va plus servir à rien avec notre sacrifice à deux balles...
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Maj a viendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj a viendre   Maj a viendre - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 17:10

Faux.
Je ne pense qu'à ma gueule tout court. xD
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

Maj a viendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj a viendre   Maj a viendre - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 17:12

Tout a fait. Parce que bulle, perso, j'en ai rien a claquer.
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabosse
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Rouletabosse


Nombre de messages : 940
Age : 39
Localisation : Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

Maj a viendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj a viendre   Maj a viendre - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 17:55

Conis a écrit:
Tu penses qu'à ta classe en gros u_u' regarde les sacrieurs... on va plus servir à rien avec notre sacrifice à deux balles...

pas d'accord en plus, 2 sacrieurs peuvent faire leurs chatis en mm temps a présent bon, y'en aura un qui bénéficiera plus que l'autre

sinon, oui, c'est un peu la mort du sacri mulagrobe qui fait 15.000 par tour, et qui rends tt la team invincible
mais c'est pas plus mal pour un jeu tactique
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanbombeur.free.fr/dofus.htm
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Maj a viendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj a viendre   Maj a viendre - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 17:57

Il reste toujours la team slag sauf qu'il faudra se contenter des sorts...

PS: Ta fleure est moche elle est même pas rouge.


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabosse
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Rouletabosse


Nombre de messages : 940
Age : 39
Localisation : Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

Maj a viendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj a viendre   Maj a viendre - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 18:36

fleur ne prends pas de "e"

et le plus beau des lotus, s'le rose
le rouge n'est pas naturel
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanbombeur.free.fr/dofus.htm
Arthax
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Arthax


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : En train de courir dans les bois, à moitié nu, hululant...
Date d'inscription : 06/07/2006

Maj a viendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj a viendre   Maj a viendre - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 18:37

Moi je trouve qu'elles sont cool ces modifs sur bulles, ça permet aux féca eau d'exister un peu mieux.
C'est comme les modifs de griffe cinglante, même si je l'utilise jamais, je trouve ça chouette, ça encourage la création d'un osa eau, alors que cex qui l'étaient jusqu'à présent étaient tout simplement des kamikazes.
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Maj a viendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj a viendre   Maj a viendre - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 18:54

Mais rouge >> * aussi lotus ou pas.


Et pour pas faire que du flood (même si c'est tentant), je pense qu'après la beta ils vont rabaisser le taux d'ec et/ou remettre ec passant sur Vol du Temps parce que sinon, je sens que le gnan et les autres ils vont bien se gausser Ho !

(et chouette je vais enfin récupèrer mes points d'armures sans dépenser un kama, la flemme c'est la vie.)
Revenir en haut Aller en bas
Astmerix
Rayon de Soleil lumineux
Rayon de Soleil lumineux
Astmerix


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : 42
Date d'inscription : 19/01/2007

Maj a viendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj a viendre   Maj a viendre - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 19:02

Je dis vivement la MAJ, avec le truc sur Bulle je pourais refaire sortir Ketera du placard x).
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Maj a viendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj a viendre   Maj a viendre - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 19:26

Je serais rassuré pour cette Maj uniquement quand ils annonceront les bonus de classe.

Beuh, j'ai cru un moment que vu qu'il mettait tous les sorts à une chance sur 100 d'EC, ils allaient modifier aussi colère Yeah

L'espoir fait vivre... Euh
Revenir en haut Aller en bas
Garde-tofu
High Glandeur
High Glandeur
Garde-tofu


Nombre de messages : 1022
Localisation : Quelque part. Ou pas.
Date d'inscription : 13/01/2006

Maj a viendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj a viendre   Maj a viendre - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 19:34

Yop Lait a écrit:
Je serais rassuré pour cette Maj uniquement quand ils annonceront les bonus de classe.

+1

en tout cas pour l'instant je trouve qu'on va tous dire adieu aux maitrises ^^

chais pas, ça me ferait chier de sacrifier un coup de marteau tous les 6 tours pour augmenter ses degats seulement de 30%...

par contre j'essayerais bien des trucs genre bouf lvl 6 sur la beta (si y en a une)
Revenir en haut Aller en bas
http://renholder.canalblog.com/
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Maj a viendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj a viendre   Maj a viendre - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 19:34

Garde-tofu a écrit:


par contre j'essayerais bien des trucs genre bouf lvl 6 sur la beta (si y en a une)

Y'en aura une tfaçon, faut bien du test en masse pour cette maj ...
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Maj a viendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj a viendre   Maj a viendre - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 21:05

Nan y'en aura pas ils prennent les risques jusqu'au bout, font çà à l'ancienne et veulent voir pendant combien de temps çà va être la merde après la mise en ligne.

Et pour continuer le flood inutile, deus je crois que j'te l'ai jamais dit, mais chaque fois que je vois ta signature, je dis LEAULE MDR ROFL§§ devant mon écran.


PS: +1.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

Maj a viendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj a viendre   Maj a viendre - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 22:05

Beta dispo :

L'updater est situé ici :
http://gamedata.ankama-games.com/dofustest/updater/fr/installer/Dofus_beta_1.20.0_windows.exe
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Maj a viendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj a viendre   Maj a viendre - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 0:18

C'est malin faut que je me réabonne dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Conis
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Conis


Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 31/08/2007

Maj a viendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj a viendre   Maj a viendre - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 12:55

Bon moi je l'ai essayé la maj l'île otomai c'est cool c'est sympa ... mais ma sacri est devenue quasiment injouable... j'ai commencé par la jouer seule pour voir si elle se démerde mais non elle crève presque tellement elle est nulle evidemment j'ai fais une punition pour tuer le monstre et j'ai perdu énormément de vie, des dégats que j'ai fais aux monstres genre une puni à 500 j'ai perdu 120 pdv tout au plus... alors franchement c'est nul.

Ensuite, j'ai testé le transfert de vie ... j'étais avec un féca il était sur le point de mourir il devait avoir genre 100 sur 700 pdv de base je lance transfert de vie il regagne 200 et moi je perds 1000 pdv O_O !! L'abus... et le sort devait me retirer 10% de ma vie et soigner 10% de la vie de l'allié ... TU PARLES ><

Après, je teste le sacrifice ... ooh surprise ... je ne peux plus sacrifier en zone x_X ... donc je sacrifie mon sram il se prend des coups et il crève c'est comme si j'avais rien fais pour le protéger... bravo les devs ... je vous remercie de bousiller ma sacri u_u' ... et puis flamiche ... forcément faut que je le monte j'en suis consciente mais si je ne peux pas sacrifier en zone et que mon protégé se fait niquer quand même avec le sacrifice je fais comment pour me chati ? >< ...

Bref ... les sacris sont DEAD

J'espère juste une chose... qu'ils changent les sorts précités... c'est nul à chier désolée...

Sinon comme point positif la maitrise relançable et qui consomme que 2 pa c'est cool et le pied du sacrieur qui retire de l'agi aussi mais sinon le reste est à chier...

Voilà mon point de vue sur les sacris
df17
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

Maj a viendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj a viendre   Maj a viendre - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 13:11

Conis a écrit:

Ensuite, j'ai testé le transfert de vie ... j'étais avec un féca il était sur le point de mourir il devait avoir genre 100 sur 700 pdv de base je lance transfert de vie il regagne 200 et moi je perds 1000 pdv O_O !! L'abus... et le sort devait me retirer 10% de ma vie et soigner 10% de la vie de l'allié ... TU PARLES ><

Après, je teste le sacrifice ... ooh surprise ... je ne peux plus sacrifier en zone x_X ... donc je sacrifie mon sram il se prend des coups et il crève c'est comme si j'avais rien fais pour le protéger... bravo les devs ... je vous remercie de bousiller ma sacri u_u' ... et puis flamiche ... forcément faut que je le monte j'en suis consciente mais si je ne peux pas sacrifier en zone et que mon protégé se fait niquer quand même avec le sacrifice je fais comment pour me chati ? >< ...
df17


Si les effets des sorts correspondent pas a la description, c'est un bug, donc tu peux reporter hein...
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Maj a viendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj a viendre   Maj a viendre - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 13:39

Pour le sort, c'est "juste" un bug.



Et pour le reste, moi je suis content que les daives ont fait ça. Tu comptes qu'avec les chatiment, même sans flamiche busay tu peux arriver très facilement à 300 dans l'élément, ce qui fait que tu surpasses quand même toutes les autres classes dans ce domaine.


Si dire que les sacri à 1500 forces sont finis veut dire que les sacri' sont morts, on aura plus aucun sacri le jour de la maj sur Dofus... Euh
Revenir en haut Aller en bas
Arthax
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Arthax


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : En train de courir dans les bois, à moitié nu, hululant...
Date d'inscription : 06/07/2006

Maj a viendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj a viendre   Maj a viendre - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 14:06

C'est difficile de dire ça, parce que le sacri ne devrait pas être QUE jouable en multi. Quand tu joues seul tu n'arrives jamais à +300 dans ta carac...

Pour ce qui est des maitrises, pour moi et pour le moment, je les trouve inutiles. Comme dit Garde, ça vaut pas trop la peine de perdre un coup de marteau tous les 6 tours pour 30% de dommages supplémentaire, sans compter les 15 points de boost ^^'

Et il faut savoir que les sacri pouvaient monter assez haut dans leur carac avec le chati, mais ils avaient quand même -30% à chaque arme. Bon, je ne sais pas ce qu'il en est maintenant, puisque les dev's ont dit qu'il changeraient ça...
Revenir en haut Aller en bas
Garde-tofu
High Glandeur
High Glandeur
Garde-tofu


Nombre de messages : 1022
Localisation : Quelque part. Ou pas.
Date d'inscription : 13/01/2006

Maj a viendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj a viendre   Maj a viendre - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 18:34

marrant truc: si t'as genre 6 invocs en tout, bah pendant tous le combat tu pourras pas en reinvoquer plus que ça, meme si celles que t'as invoqué crevent.

Bug ? ou une modification overmegapourriedelamort ?

btw: le sort des tofus ROXX (en plus lançable en croix sur tous les alliés, j'sens que j'vais rejouer tofu) !!!

celui du dragonnet aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://renholder.canalblog.com/
Teamy
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Teamy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Sirotant un cocktail, assise sur la plage, face au zaap du port
Date d'inscription : 24/05/2006

Maj a viendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj a viendre   Maj a viendre - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 19:12

Le sort des tofus ??? c est quoi ca ? What the fuck ?!
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Maj a viendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj a viendre   Maj a viendre - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 19:42

C'est censé être un bug çà garde ^^


Teamy:
Invocation de Tofu

Le Tofu dispose désormais d'un sort qui permet de donner un point de mouvement supplémentaire pendant un tour (zone en croix de 1 case, sort lancé sur lui-même) à ses alliés, une seule fois par partie.


From http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=93349
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maj a viendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj a viendre   Maj a viendre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maj a viendre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» À viendre sur dofus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Interdit aux Iopettes blondes-
Sauter vers: