Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Faux trailers du genre grindhouse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Faux trailers du genre grindhouse Empty
MessageSujet: Faux trailers du genre grindhouse   Faux trailers du genre grindhouse EmptyMar 18 Sep - 2:17

Le jack m'a suffisamment bassiné sur le chan guilde pour que finalement je finisse par mater les deux épisodes Grindhouse dernièrement sortis, et j'ai franchement adoré (du moins "Planète terreur", le "Boulevard de la mort" de Tarantino m'a paru longuet pour rien mais il reste sympa Bouche cousue )

Si j'ai bien compris le genre Grindhouse, c'est un duo de films d'horreur/épouvante des années 70 avec une pellicule destroy et un scénario moyen, une entracte composée de plusieurs bandes annonces de films du même genre vient s'interposer entre ces films.

Tout ça pour dire que j'ai adoré les faux trailers (qui devaient à la base séparer les deux épisodes ...) que nous ont offert Tarantino et Rodriguez, je suis donc allé voir si y'en avait pas d'autres qui trainaient sur Daily et Youtube ... et heureusement si !!!

Y'a du faux et du vrai trailer Grindhouse, mais y'a que du bon, ça me fait bien marrer tout ça, alors je vous en apporte quelques bons morceaux Ô joie

On commence par le magnifique Machete qui ouvrait donc le bal des faux trailers dans l'épisode "Planète terreur" (et qui va finalement être adapté en vrai pour s'ajouter au dvd du dyptique à venir)

On continue avec une vraie série de bandes annonces de l'époque (j'adore le dernier film^^)

Le fabuleux Black Mantis le ninja black des temps modernes !!!

Et pour finir (ouais y'en a trop) un vrai trailer avec de très mauvais acteurs : Cop Killers !!!

Voilou j'éspère que ça vous aura plu Euh
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Faux trailers du genre grindhouse Empty
MessageSujet: Re: Faux trailers du genre grindhouse   Faux trailers du genre grindhouse EmptyMar 18 Sep - 9:19

Bah le tarentino c'est du tarentino ^^ donc il met des dialogues à la con qui durent deux plombes, on aime ou on aime pas, moi ça me va :p Et puis Kurt Russel qui bouffe en gros plan c'est la classe ultime !
Revenir en haut Aller en bas
Teamy
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Teamy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Sirotant un cocktail, assise sur la plage, face au zaap du port
Date d'inscription : 24/05/2006

Faux trailers du genre grindhouse Empty
MessageSujet: Re: Faux trailers du genre grindhouse   Faux trailers du genre grindhouse EmptyMar 18 Sep - 18:25

Ce qui est drôle, c est qu'après m'être renseigné, la fille qui joue dans Boulevard de la mort (la black) s'apelle bien... Sydney Poitiers... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Faux trailers du genre grindhouse Empty
MessageSujet: Re: Faux trailers du genre grindhouse   Faux trailers du genre grindhouse EmptyMar 18 Sep - 20:52

C'est trop con xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faux trailers du genre grindhouse Empty
MessageSujet: Re: Faux trailers du genre grindhouse   Faux trailers du genre grindhouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faux trailers du genre grindhouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Interdit aux Iopettes blondes-
Sauter vers: