Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Division depuis "Gal'Amakna"] Kikéleplusgrand ?

Aller en bas 
+14
Violeti
Rouletabosse
Astmerix
Arthax
Conis
Garde-tofu
Bjorn
Deus
Mr-O
Doo
Teamy
Yop Lait
Kaz
Shivazia
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

[Division depuis "Gal'Amakna"] Kikéleplusgrand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Division depuis "Gal'Amakna"] Kikéleplusgrand ?   [Division depuis "Gal'Amakna"] Kikéleplusgrand ? - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 23:03

Vous savez, je crois que...
Revenir en haut Aller en bas
Mr-O
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Mr-O


Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : Se roule une clope parsque c'est super bon pour la santé
Date d'inscription : 21/07/2007

[Division depuis "Gal'Amakna"] Kikéleplusgrand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Division depuis "Gal'Amakna"] Kikéleplusgrand ?   [Division depuis "Gal'Amakna"] Kikéleplusgrand ? - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 23:15

Que crois tu ? Mr. Red
Revenir en haut Aller en bas
Arthax
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Arthax


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : En train de courir dans les bois, à moitié nu, hululant...
Date d'inscription : 06/07/2006

[Division depuis "Gal'Amakna"] Kikéleplusgrand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Division depuis "Gal'Amakna"] Kikéleplusgrand ?   [Division depuis "Gal'Amakna"] Kikéleplusgrand ? - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 10:39

Moi j'ai pas lu :/

C'est évidemment dans ce genre de sujet que Zéro se lance dans une tyrade !
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

[Division depuis "Gal'Amakna"] Kikéleplusgrand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Division depuis "Gal'Amakna"] Kikéleplusgrand ?   [Division depuis "Gal'Amakna"] Kikéleplusgrand ? - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 13:48

*choqué à vie*
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

[Division depuis "Gal'Amakna"] Kikéleplusgrand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Division depuis "Gal'Amakna"] Kikéleplusgrand ?   [Division depuis "Gal'Amakna"] Kikéleplusgrand ? - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 15:17

Mr-O a écrit:
Je peux dire je suis un plutôt un bon prof en la matière d'après ce que l'on m'a dis, enfin ça c'est une autre histoire hein

Ah ouai ? Tu peux nous en dire plus ? Mr. Red Parce que je trouve ça un peu bizarre placé dans ce contexte. On peut y lire plusieurs sens tu vois. "Bon prof en la matière" ? Oui mais quelle matière ? Je vois trois choses plus ou moins plausible. Enfin ce qu'on voit surtout c'est de la vantardise, mais ça c'est un autre débat, certes pas inintéressant, quoique c'est relatif, et pas totalement hors sujet, car en effet, il semble qu'il y ai une certaine rivalité entre les personnes de sexe masculin au niveau des performances, mais cela reste tout de même un débat parallèle qui n'aurait pas lieu d'être si l'on reprend le point de départ de cette conversation qui est en fait le tennis, qui lui même découle d'une conversation sur la taille des gens et qui d'ailleurs montre également que la taille entraine une rivalité ce qui nous permet de repenser à la rivalité masculine sur le plan des performances sexuelles et la boucle est bouclée.

(En fait je déconne, je m'en fiche, c'était juste pour faire style que j'ai tout lu, ce qui est vrai en fait, mais c'était pour le prouver d'une certaine façon et pour rentrer dans le délire de O, mais avec une performance moindre comme vous avez pu le remarquer au niveau de la taille du texte en générale, et à celle des phrases, ce qui nous fait revenir aux rivalités et comparaisons entre les différentes tailles. Et puis on s'en fiche en fait. Voilà.)
Revenir en haut Aller en bas
Astmerix
Rayon de Soleil lumineux
Rayon de Soleil lumineux
Astmerix


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : 42
Date d'inscription : 19/01/2007

[Division depuis "Gal'Amakna"] Kikéleplusgrand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Division depuis "Gal'Amakna"] Kikéleplusgrand ?   [Division depuis "Gal'Amakna"] Kikéleplusgrand ? - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 16:05

O... T'es terrible x)
Revenir en haut Aller en bas
Arthax
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Arthax


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : En train de courir dans les bois, à moitié nu, hululant...
Date d'inscription : 06/07/2006

[Division depuis "Gal'Amakna"] Kikéleplusgrand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Division depuis "Gal'Amakna"] Kikéleplusgrand ?   [Division depuis "Gal'Amakna"] Kikéleplusgrand ? - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 16:13

Mouarf, ça vire à l'a complètement n'importe quoi ici... o.ô

*se casse*
Revenir en haut Aller en bas
Ellah
Galet
Galet



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2007

[Division depuis "Gal'Amakna"] Kikéleplusgrand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Division depuis "Gal'Amakna"] Kikéleplusgrand ?   [Division depuis "Gal'Amakna"] Kikéleplusgrand ? - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 17:30

au fait O ? tu as montré tes fesses ici aussi ? : O

il a fait ça chez les senma tenshis >.>
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

[Division depuis "Gal'Amakna"] Kikéleplusgrand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Division depuis "Gal'Amakna"] Kikéleplusgrand ?   [Division depuis "Gal'Amakna"] Kikéleplusgrand ? - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 19:56

Wouhou, on en apprend de plus en plus sur le dossier O ! Ô joie
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

[Division depuis "Gal'Amakna"] Kikéleplusgrand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Division depuis "Gal'Amakna"] Kikéleplusgrand ?   [Division depuis "Gal'Amakna"] Kikéleplusgrand ? - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 20:41

Avec tout ce qu'on apprend, on pourrait en faire une série ...

qu'on appellerait "O-Files"
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Ace


Nombre de messages : 311
Localisation : Dans les champs... un coin paumé...
Date d'inscription : 24/06/2005

[Division depuis "Gal'Amakna"] Kikéleplusgrand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Division depuis "Gal'Amakna"] Kikéleplusgrand ?   [Division depuis "Gal'Amakna"] Kikéleplusgrand ? - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 20:53

(C'est Mr-O qui parle, je suis chez le Ace et ne peut donc pas me co sur mon compte)

Ellah pourquoi t'a dis sa, je vais être fiché ici aussi maintenant Snif
Non plus sérieusement, Shiva, je te laisse deviner et interpréter la chose comme bon te semble mais sache qu'il n'y a aucune rivalité dans mes propos, je sais très bien que je leur suis largement supérieure !
*je blagoune hein n'y voyez pas une quelquonque vantardise*

Puis ba sinon voila quoi, je suis quand même assé d'accord avec ton raisonnement Shushi
Hihi

Et Deus arrète de donenr des idées malsaine Grrr
Et Ast t'a pas tout vu !
Et Arthoux, reviens j'ai pas encore fini !!
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

[Division depuis "Gal'Amakna"] Kikéleplusgrand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Division depuis "Gal'Amakna"] Kikéleplusgrand ?   [Division depuis "Gal'Amakna"] Kikéleplusgrand ? - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 20:55

Putain, j'ai tout lu...


*va chercher de l'aspirine*
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

[Division depuis "Gal'Amakna"] Kikéleplusgrand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Division depuis "Gal'Amakna"] Kikéleplusgrand ?   [Division depuis "Gal'Amakna"] Kikéleplusgrand ? - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 21:24

Deus a écrit:
Avec tout ce qu'on apprend, on pourrait en faire une série ...

qu'on appellerait "O-Files"

Moi je laisserais X files si tu veux mon avis Mr. Red
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

[Division depuis "Gal'Amakna"] Kikéleplusgrand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Division depuis "Gal'Amakna"] Kikéleplusgrand ?   [Division depuis "Gal'Amakna"] Kikéleplusgrand ? - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 21:52

Ca n'est qu'un sous dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Arthax
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Arthax


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : En train de courir dans les bois, à moitié nu, hululant...
Date d'inscription : 06/07/2006

[Division depuis "Gal'Amakna"] Kikéleplusgrand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Division depuis "Gal'Amakna"] Kikéleplusgrand ?   [Division depuis "Gal'Amakna"] Kikéleplusgrand ? - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 23:02

Ace a écrit:
[...]
Et Arthoux, reviens j'ai pas encore fini !!


Si tu crois que c'est avec ça que tu vas me faire revenir... Ca me donne juste encore plus envie de ne pas revenir o.ô
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

[Division depuis "Gal'Amakna"] Kikéleplusgrand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Division depuis "Gal'Amakna"] Kikéleplusgrand ?   [Division depuis "Gal'Amakna"] Kikéleplusgrand ? - Page 3 EmptySam 22 Sep - 9:17

Shivazia a écrit:
Deus a écrit:
Avec tout ce qu'on apprend, on pourrait en faire une série ...

qu'on appellerait "O-Files"

Moi je laisserais X files si tu veux mon avis Mr. Red

Le nom est déjà pris, ca ferait doublon, mais ça serait pas une mauvaise idée, en effet x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Division depuis "Gal'Amakna"] Kikéleplusgrand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Division depuis "Gal'Amakna"] Kikéleplusgrand ?   [Division depuis "Gal'Amakna"] Kikéleplusgrand ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Division depuis "Gal'Amakna"] Kikéleplusgrand ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Interdit aux Iopettes blondes-
Sauter vers: