Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ptitemamy : enchaine les victoirs

Aller en bas 
+3
El fond's
virus-T
PtiteMamy
7 participants
AuteurMessage
PtiteMamy
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
PtiteMamy


Nombre de messages : 168
Localisation : planette terre
Date d'inscription : 22/06/2005

Ptitemamy : enchaine les victoirs Empty
MessageSujet: Ptitemamy : enchaine les victoirs   Ptitemamy : enchaine les victoirs EmptyVen 12 Aoû - 12:06

...


Dernière édition par le Sam 10 Sep - 3:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
virus-T
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
virus-T


Nombre de messages : 155
Localisation : In the Sud of the France ;)
Date d'inscription : 31/07/2005

Ptitemamy : enchaine les victoirs Empty
MessageSujet: Re: Ptitemamy : enchaine les victoirs   Ptitemamy : enchaine les victoirs EmptyVen 12 Aoû - 12:11

Ok la guerre est lancée ! Batman
Tu as oublié de screener le premier défi...tu as tenu environ 4 tours c'est ça ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-torrent.com
PtiteMamy
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
PtiteMamy


Nombre de messages : 168
Localisation : planette terre
Date d'inscription : 22/06/2005

Ptitemamy : enchaine les victoirs Empty
MessageSujet: Re: Ptitemamy : enchaine les victoirs   Ptitemamy : enchaine les victoirs EmptyVen 12 Aoû - 12:12

...


Dernière édition par le Sam 10 Sep - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Ptitemamy : enchaine les victoirs Empty
MessageSujet: Re: Ptitemamy : enchaine les victoirs   Ptitemamy : enchaine les victoirs EmptyVen 12 Aoû - 14:10

Newbie ??? Le "Newb's" le seul l'unique à perdu un combat contre mamy ???? Choqué
Bravissimo Mamy !!! Ô joie
*raye Newb de ces bras droits....* lol
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Ptitemamy : enchaine les victoirs Empty
MessageSujet: Re: Ptitemamy : enchaine les victoirs   Ptitemamy : enchaine les victoirs EmptyVen 12 Aoû - 14:43

Allez mamy encore un effort et ce sera moi que tu pourra screener et exhibé fièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
NyKo
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
NyKo


Nombre de messages : 308
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/06/2005

Ptitemamy : enchaine les victoirs Empty
MessageSujet: Re: Ptitemamy : enchaine les victoirs   Ptitemamy : enchaine les victoirs EmptyVen 12 Aoû - 15:58

Mwarf Mamy n'oublies pas que je t'ai battue ... Je vais venger mon newb' :]
Revenir en haut Aller en bas
PtiteMamy
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
PtiteMamy


Nombre de messages : 168
Localisation : planette terre
Date d'inscription : 22/06/2005

Ptitemamy : enchaine les victoirs Empty
MessageSujet: Re: Ptitemamy : enchaine les victoirs   Ptitemamy : enchaine les victoirs EmptyLun 15 Aoû - 12:22

...


Dernière édition par le Sam 10 Sep - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Ptitemamy : enchaine les victoirs Empty
MessageSujet: Re: Ptitemamy : enchaine les victoirs   Ptitemamy : enchaine les victoirs EmptyLun 15 Aoû - 15:44

il faut l'arrêter la mamy là xD
Vraiment ABUSAY ces enus xD Mamy ca te dit on echange ta tanière des roches contre mon invisibilité? ^^
Revenir en haut Aller en bas
NyKo
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
NyKo


Nombre de messages : 308
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/06/2005

Ptitemamy : enchaine les victoirs Empty
MessageSujet: Re: Ptitemamy : enchaine les victoirs   Ptitemamy : enchaine les victoirs EmptyLun 15 Aoû - 16:47

Hum ...

Ptitemamy : enchaine les victoirs Victoire2ol.th



Héhé
Revenir en haut Aller en bas
PtiteMamy
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
PtiteMamy


Nombre de messages : 168
Localisation : planette terre
Date d'inscription : 22/06/2005

Ptitemamy : enchaine les victoirs Empty
MessageSujet: Re: Ptitemamy : enchaine les victoirs   Ptitemamy : enchaine les victoirs EmptyLun 15 Aoû - 17:57

...


Dernière édition par le Sam 10 Sep - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Ptitemamy : enchaine les victoirs Empty
MessageSujet: Re: Ptitemamy : enchaine les victoirs   Ptitemamy : enchaine les victoirs EmptyLun 15 Aoû - 18:14

Ce n'est pas une question de niveau: tant que je n'aurais que des sorts de corps à corps ou quasi (ni sort a distance, ni sort de zone), pas de moyen d'aller vite (monter Bond), et que tu pourras m'empécher de te rejoindre (invisibilité, sac ou autres gadgets), tu me battras sans même prendre un PV de dégat, même à X niveaux de différence.

Moi j'ai préféré monter Compulsion plutôt que Bond... en duel un contre un, ça aide pas des masses...

Cela dit, je ne prétend pas "bien" jouer (ce qui veut dire optimiser le développement de son personnage en fonction des règles du jeu, chose qui me gonfle prodigieusement - faut faire un de ces trucs qui s'appelle réfléchir il me semble).

Mais faudra essayer un duel dans la boulangerie PtiteMamy, j'aurais peut-être une chance Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
PtiteMamy
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
PtiteMamy


Nombre de messages : 168
Localisation : planette terre
Date d'inscription : 22/06/2005

Ptitemamy : enchaine les victoirs Empty
MessageSujet: Re: Ptitemamy : enchaine les victoirs   Ptitemamy : enchaine les victoirs EmptyLun 15 Aoû - 21:35

...


Dernière édition par le Sam 10 Sep - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Ptitemamy : enchaine les victoirs Empty
MessageSujet: Re: Ptitemamy : enchaine les victoirs   Ptitemamy : enchaine les victoirs EmptyMar 16 Aoû - 1:15

Mais c'est exactement ce que j'ai dit.

La map = c'est pour ca que je parlais de la Boulangerie.

la Race = J'espere que c'est pas trop vrai, car cela voudrait dire que certaines sont plus fortes que d'autres, ou bien orientées PvP, PvM, etc... J'espere, pour la richesse du jeu, que toutes les races peuvent etre exploitables dans toutes les conditions, mais bon: difficile a réaliser.

Comment j'ai monté mon perso = je me fiche complètement du PVP, et j'aime pas trop xp en solo; donc je monte un Iop qui n'est absolument pas polyvalent (je compte sur mes compagnons de chasse pour tout ce qui est attaque a distance ou protection), et je préfère monter un sort comme Compulsion (qui aide mes partenaires) plutôt que Bond (qui sert en PvP ou contre des monstres rapides). Alors, forcément, en duel...

Ma façon de jouer = bon, Ok, c'est comme un pied et toi comme une déesse, c'est ca ? lol

PtiteMamy a écrit:
Dofus est un TACTICAL mmorpg donc il faut de la tactique pour gagner sinon je vois pas pourquoi ils auraient appeller sa comme ça

Il l'ont appellé comme ça parce que ça fait bien commercialement de se démarquer des autres.

Mais effectivement, il y a une aspect tactical. Cela dit, en PvP, la tactique s'efface -malheureusement, mais inévitablement à cause de l'aspect MMO- devant toutes les autres differences entre les persos (le niveau et tout ce qu'on a cité plus haut). C'est dans ton anim "Duel" que l'aspect TACTICAL du jeu se révèle vraiment... ou dans le PvM avec des joueurs de niveaux pas trop différents (sinon, le haut niveau fait tout et les autres jouent les touristes: où est l'aspect tactique alors ? heureusement qu'il y a l'aspect multijoueur...).

Pour moi, Dofus n'est pas un "TACTICAL mmorpg", mais un "tactical MMORPG" (si ce sont les majuscules qui montrent l'imprtance). Si je veux un jeu où l'aspect tactique est dominant, j'en connais d'excellent offline...
Revenir en haut Aller en bas
PtiteMamy
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
PtiteMamy


Nombre de messages : 168
Localisation : planette terre
Date d'inscription : 22/06/2005

Ptitemamy : enchaine les victoirs Empty
MessageSujet: Re: Ptitemamy : enchaine les victoirs   Ptitemamy : enchaine les victoirs EmptyMar 16 Aoû - 20:41

...


Dernière édition par le Sam 10 Sep - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Ptitemamy : enchaine les victoirs Empty
MessageSujet: Re: Ptitemamy : enchaine les victoirs   Ptitemamy : enchaine les victoirs EmptyMer 17 Aoû - 0:40

C'est pas grave mamy suffit que je m'equipe +dommages et comme je joue avant toi je te batterais a la flammiche xD
Ou alors on combat que sur des maps petites tant que j'ai pas teleportation et comme ca je subit pas le snipe xDDDD

Blague a part: Cra comment t'a fait pour pas tuer la p'tite vieille avec ta portée de cra et tes coups de bourrins oO
Revenir en haut Aller en bas
Cra-des-gouts
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Cra-des-gouts


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2005

Ptitemamy : enchaine les victoirs Empty
MessageSujet: Re: Ptitemamy : enchaine les victoirs   Ptitemamy : enchaine les victoirs EmptyMer 17 Aoû - 11:36

Mmmm, il sufis de faire une mamy qui se cache et des sale coup de punitiv et voila, 2coups a la suite j'ai fait des sale jet a la punitive, sinon elle serai morte. et puis elle tape fort la mamy et quand elle est invisible XD

enfin je ne suis pas rencunier je me fou de perdre :p du moment qu'on me fait pas trop chier avec sa >.< et puis on a passez un bon petit moment pour ce combat


mamy a oublier de dire que j'ai fait un 19 et un 40 :/
et puis le lancer de piece je sais pas combien il a de porté mais sa en a quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Ptitemamy : enchaine les victoirs Empty
MessageSujet: Re: Ptitemamy : enchaine les victoirs   Ptitemamy : enchaine les victoirs EmptyMer 17 Aoû - 15:32

Eh oui c'est que mamy elle s'est entraînée dur pour les lancer ses petites piecettes ^^ Elle les lance loin et fort xD
Sacrée mamy va ^^
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Ptitemamy : enchaine les victoirs Empty
MessageSujet: Re: Ptitemamy : enchaine les victoirs   Ptitemamy : enchaine les victoirs EmptyMer 17 Aoû - 16:48

Red-Squirrel a écrit:
Eh oui c'est que mamy elle s'est entraînée dur pour les lancer ses petites piecettes
Elle vous a lancé des pièces ? Bandes de veinards, vous pouviez toujours les attraper en vol ou les ramasser après: il y a pas de petits profits ! Clin d'oeil

Moi, elle m'a balancé des troncs d'arbres sur la tronches... pas réussi à les mettre dans mes poches... Zut flute 'chié
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Ptitemamy : enchaine les victoirs Empty
MessageSujet: Re: Ptitemamy : enchaine les victoirs   Ptitemamy : enchaine les victoirs EmptyMer 17 Aoû - 17:52

j'ai aussi eu droit aux tronc d'arbre parce que les pièces j'arrivait pas à les attraper (c'est pour ça que je suis pauvre xD)
Revenir en haut Aller en bas
PtiteMamy
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
PtiteMamy


Nombre de messages : 168
Localisation : planette terre
Date d'inscription : 22/06/2005

Ptitemamy : enchaine les victoirs Empty
MessageSujet: Re: Ptitemamy : enchaine les victoirs   Ptitemamy : enchaine les victoirs EmptyMer 17 Aoû - 18:06

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptitemamy : enchaine les victoirs Empty
MessageSujet: Re: Ptitemamy : enchaine les victoirs   Ptitemamy : enchaine les victoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptitemamy : enchaine les victoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: La Légende en marche-
Sauter vers: