Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petite pause, à durée indéterminée

Aller en bas 
+2
Yop Lait
Deus
6 participants
AuteurMessage
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Petite pause, à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Petite pause, à durée indéterminée   Petite pause, à durée indéterminée EmptyMar 11 Déc - 21:58

Et ouais, encore un ...

Bref, en ce moment, entre mes cours que je dois bosser, la non motivation que j'ai à venir sur Dofus ces derniers temps, et mon moral qui est en chute libre, ben je me connecte plus ...
Donc comme je sais pas combien de temps ça va durer, je préfère prévenir de suite, au cas où ...
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Petite pause, à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Petite pause, à durée indéterminée   Petite pause, à durée indéterminée EmptyMar 11 Déc - 22:10

Ouarf...

Reviens vite en pleine forme le Dayday... C'est pas que ta chieurerie me manque, mais si :/
Revenir en haut Aller en bas
Mr-O
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Mr-O


Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Se roule une clope parsque c'est super bon pour la santé
Date d'inscription : 21/07/2007

Petite pause, à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Petite pause, à durée indéterminée   Petite pause, à durée indéterminée EmptyMar 11 Déc - 22:46

Rofl bien dommage tout sa, et comme tu dis : Encore un. A se rythme la va vraiment plus y avoir personne, enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Conis
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Conis


Nombre de messages : 293
Age : 38
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 31/08/2007

Petite pause, à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Petite pause, à durée indéterminée   Petite pause, à durée indéterminée EmptyMar 11 Déc - 22:47

Prends soin de toi, bon courage ... sache que je serais toujours là pour tenter de te redonner le sourire même si ça ne marche jamais :/ au moins j'essaie avec ce que je peux =x et reviens en pleine forme. Ta Cocochou et ta petite Mimi vont penser très fort à toi et te donner la force de surmonter tous les obstacles.

Amitié, Coco
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Petite pause, à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Petite pause, à durée indéterminée   Petite pause, à durée indéterminée EmptyMar 11 Déc - 23:17

Les fêtes de fin d'année ça vous réussi pas Mmm

Passe de bonne fêtes quand-même, Ciccex be with you el dédé Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Grandsmurf
Cwabe
Cwabe
Grandsmurf


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : In da smurf Paradize
Date d'inscription : 26/03/2007

Petite pause, à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Petite pause, à durée indéterminée   Petite pause, à durée indéterminée EmptyMer 12 Déc - 14:22

Prend soin de toi dayday, reviens nous en forme et avec le sourire Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause, à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Petite pause, à durée indéterminée   Petite pause, à durée indéterminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause, à durée indéterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de durée indeterminée...
» Petite pause
» (Petite pause : /)
» petite pause pour notre petit iop
» Une pause...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Présences, vacances et autres joies et contraintes irréelles-
Sauter vers: