Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Le Cas'Pat a besoin de vous !

Aller en bas 
+8
Deus
Yavanaa
Red-Squirrel
Yop Lait
anotherJack
Mr-O
Conis
El fond's
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez-vous rejoindre le Cas'Pat ?
Ouaiiiiiiiiiiiiis allons faire manger les crottes des dadas voleur à leurs maîtres !!!
Le Cas'Pat a besoin de vous ! Vote_lcap100%Le Cas'Pat a besoin de vous ! Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Nooon c'est nuuul
Le Cas'Pat a besoin de vous ! Vote_lcap0%Le Cas'Pat a besoin de vous ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Le Cas'Pat a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Le Cas'Pat a besoin de vous !   Le Cas'Pat a besoin de vous ! EmptyVen 14 Déc - 21:05

Le Cas'Pat c'est un mouvement qui regroupe des joueurs venant de guildes différentes mais dans un but commun : l'élimination des dadas voleurs.

Notre guilde a toujours posé des dadas gardiens de zone pour justement empêcher les dadas voleurs de se ramener. Nos intérêts sont donc assez similaires au Cas'Pat, cependant notre force de frappe serait de rigueur pour adhérer à celui-ci pour ainsi combattre l'oppresseur à leur côtés.

Nous avons toujours plus ou moins prôné le pacifisme en attaquant que très rarement des dadas ennemis, là il serait question de pratiquer ce sport régulièrement pour être efficace. En faisant réagir les guildes que nous attaquons, et ce, en restant toujours courtois, le but final de ce projet est de voir disparaitre de la face du monde les dadas voleurs.

C'est un projet très ambitieux mais qui porte ses fruits puisque déjà des guildes ont décidées d'arrêter de poser leur dadas voleurs et ont rejoint le mouvement pour combattre ! Par contre il faut retenir que nous risquons d'attaquer des guildes amies durant ce périple (comme hier avec les Ambristes ... mais ils ont bien pris la chose et c'était l'un des combats pvp le plus sympa qu'on pouvait espérer)

Je propose alors que la guilde rejoigne le Cas'Pat, nous serons doublement utiles avec nos dadas et notre force de frappe, pour en savoir plus sur le sujet rendez-vous là, en attendant je vous pose la question :

Voulez-vous rejoindre les Cas'Pat ?!


Dernière édition par Blacksad le Lun 3 Mar - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conis
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Conis


Nombre de messages : 293
Age : 38
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 31/08/2007

Le Cas'Pat a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le Cas'Pat a besoin de vous !   Le Cas'Pat a besoin de vous ! EmptyVen 14 Déc - 21:08

Je suis partante Yeah ça me changera les idées \o/

Edit : *vient de lire un détail et se pose des questions...*

Voici la partie du texte de Broll qui m'a fait TILT

Citation :
Dernière chose , il va de soi qu'une guilde posant un poney quelconque et faisant partie de ce Pacte, se verrait directement exclure de celui-ci.

Vu que notre perco est à 0% partout... si on en pose un ça va nous exclure ou pas ? ôO Il précise bien "quelconque" donc ça inclus le notre non ?


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Le Cas'Pat a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le Cas'Pat a besoin de vous !   Le Cas'Pat a besoin de vous ! EmptyVen 14 Déc - 21:13

[Cool mais je précise juste que ce n'est pas un truc à prendre à la légère, souvent nos ennemis ne sont pas vraiment fairplay et ont oubliés que nous étions dans un jeu, de ce fait il est possible qu'ils se vengent pas n'importe quel moyen (agression de membre, attaque de dada et flood et messages privés rageux ...) donc réfléchissez bien aux répercussions que ça pourrait engendrer ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Conis
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Conis


Nombre de messages : 293
Age : 38
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 31/08/2007

Le Cas'Pat a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le Cas'Pat a besoin de vous !   Le Cas'Pat a besoin de vous ! EmptyVen 14 Déc - 21:17

J'en suis bien consciente *imagine bien les Fooj Coke agir ainsi d'ailleurs* :/
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Le Cas'Pat a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le Cas'Pat a besoin de vous !   Le Cas'Pat a besoin de vous ! EmptyVen 14 Déc - 21:21

Conis a écrit:

Voici la partie du texte de Broll qui m'a fait TILT

Citation :
Dernière chose , il va de soi qu'une guilde posant un poney quelconque et faisant partie de ce Pacte, se verrait directement exclure de celui-ci.

Vu que notre perco est à 0% partout... si on en pose un ça va nous exclure ou pas ? ôO Il précise bien "quelconque" donc ça inclus le notre non ?

Bah non justement on est doublement les bienvenus car nous posons des dadas qui préservent les maps ^^"

Ca s'applique aux guildes qui ont décidées de rejoindre le mouvement pour combattre mais que ne doivent par contre plus poser leur dadas voleurs.

Et on a trouvé aussi bien que les fooj coke hier ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Conis
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Conis


Nombre de messages : 293
Age : 38
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 31/08/2007

Le Cas'Pat a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le Cas'Pat a besoin de vous !   Le Cas'Pat a besoin de vous ! EmptyVen 14 Déc - 22:09

Y a quand même un truc qui me fait peur c'est justement cet avertissement comme quoi si on a un ami dans guilde avec des dadas voleurs, on risque de perdre cet ami parce qu'il l'aura mal prit :s même si admettons je lui précise que je cherche à faire du pvp et rien d'autre Grmbl

Mais bon n'étant pas seule au combat je sais pas s'il/elle va comprendre la chose sous cet angle ^^' surtout si ça gueule à coté qu'on fait ça pour gicler les dadas voleurs quoi >.>'' Bref je vais y réfléchir finalement même si l'idée me plait^^ *aime pas les dadas voleurs, surtout quand elle chasse ~~*
Revenir en haut Aller en bas
Mr-O
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Mr-O


Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Se roule une clope parsque c'est super bon pour la santé
Date d'inscription : 21/07/2007

Le Cas'Pat a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le Cas'Pat a besoin de vous !   Le Cas'Pat a besoin de vous ! EmptyVen 14 Déc - 22:15

Parfaitement pour ! Marre de voir ces Dada s'enrichir sur le dos des autres
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Le Cas'Pat a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le Cas'Pat a besoin de vous !   Le Cas'Pat a besoin de vous ! EmptyVen 14 Déc - 22:20

Chuis pas souvent là, et pas franchement au niveau pour ce genre d'actions je pense, mais pour. Même si il est probable que l'ambiance du PVP dada (dont j'ai de très mauvais souvenirs en attaque) me saoule vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Cas'Pat a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le Cas'Pat a besoin de vous !   Le Cas'Pat a besoin de vous ! EmptyVen 14 Déc - 22:46

J'adhère, ça met de l'ambiance Yeah

Mais bon, y'a certaine guilde que je n'attaquerais pas quand même, je pense.

(En plus le mec est fan de Robin Hobbs, donc ça ne peut qu'être cool)
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Le Cas'Pat a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le Cas'Pat a besoin de vous !   Le Cas'Pat a besoin de vous ! EmptyVen 14 Déc - 23:48

Conis a écrit:
[...]même si admettons je lui précise que je cherche à faire du pvp et rien d'autre Grmbl

On cherche à éliminer du perco, ce qui signifie attaques simultanées et si le dada est à notre portée on le tue en priorité, le PvP reste secondaire même si très présent.

Pour tes amis ou tes connaissances dans des guildes susceptibles d'être attaquées il va falloir prendre le temps de leur expliquer ça, que notre action ne vise pas une guilde en particulier (encore moins celles de nos amis) mais les pnj qui taxent les ressources d'une majorité de joueur, qui atterrissent dans les poches d'une minorité qui "polue" indirectement le gameplay du jeu pour une très grande partie de la population.

Et si ils te font la gueule alors que tu leur a très bien résumé la situation, c'est que peut-être tes amis ne tenaient pas tant que ça à toi.

Sinon pour le jackou : on compose nos teams avec tous les gens intéresses donc la raison du niveau trop bas n'est pas prise en compte, la personne qui veut se battre contre les oppresseurs est toujours la bienvenue et jamais elle ne sera mise de côté (sauf si la team est déjà plein, auquel cas il faudra en former une autre)

Citation :
Mais bon, y'a certaine guilde que je n'attaquerais pas quand même, je pense.

Si on signe ce pacte on s'engage à attaquer tous les percepteurs voleurs, aucun n'échappe à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Le Cas'Pat a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le Cas'Pat a besoin de vous !   Le Cas'Pat a besoin de vous ! EmptySam 15 Déc - 1:04

Je suis d'avis neutre sur la question.
Enfin plutôt pour et contre en réalité.

En effet, je suis totalement pour l'idée de "punir" les percos voleurs et tout çà. Seulement, je n'adhère pas vraiment au principe du poutrage de perco pour le poutrage de perco. Je ne décline quasiment jamais une attaque car grand fan de pvp (bien qu'on soit mal servi sur dofus de ce côté... ^^') mais je le fais avant tout dans l'espoir d'avoir une résistance non pas d'IA mais de joueurs.

Après, je me rangerais du côté de l'avis de la guilde puisque l'engagement inclus la guilde à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Le Cas'Pat a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le Cas'Pat a besoin de vous !   Le Cas'Pat a besoin de vous ! EmptySam 15 Déc - 2:04

Suis pour à 100% !! A bas les dadas voleurs, ca peut etre rigolo (meme si moi, en combat, je serais la pour faire de l'humour et tenter de survivre plus de deux tours !!) et en plus j'adhère à l'idée.

Donc 100% pour... Après, je pense que des amis en jeu peuvent comprendre l'objectif du mouvement et pis aussi que ce n'est qu'un jeu.
Et quand aux risques de se taper la mauvaise humeur ds pauvres vertébrés décérébrés qui ont oublié qu'il jouaient à un jeu.... alors là je m'en moque comme de l'an 432 !
Donc serait partante aussi pour ce genre d'expedition... si je n'entre pas trop dans la catégorie "boulet-inutile-morte-en-sursis-par-oneshoot-immédiat")
Revenir en haut Aller en bas
Conis
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Conis


Nombre de messages : 293
Age : 38
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 31/08/2007

Le Cas'Pat a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le Cas'Pat a besoin de vous !   Le Cas'Pat a besoin de vous ! EmptySam 15 Déc - 2:47

Après avoir testé avec vous aujourd'hui j'ai perdu un ami et il menace d'agresser *préfère se taire parce que c'est vraiment une menace à dormir debout* ... en fait il plaisantait pas T_T et voilà ça n'attire que des ennuis donc je ne participerais plus même si je trouve votre démarche excellente.
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Le Cas'Pat a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le Cas'Pat a besoin de vous !   Le Cas'Pat a besoin de vous ! EmptySam 15 Déc - 13:39

Red-Squirrel a écrit:

En effet, je suis totalement pour l'idée de "punir" les percos voleurs et tout çà. Seulement, je n'adhère pas vraiment au principe du poutrage de perco pour le poutrage de perco. Je ne décline quasiment jamais une attaque car grand fan de pvp (bien qu'on soit mal servi sur dofus de ce côté... ^^') mais je le fais avant tout dans l'espoir d'avoir une résistance non pas d'IA mais de joueurs.

Ben faut voir plusieurs choses : effectivement, à ce que j'en ai vu hier soir, le PVP est pas trop mal (quand ya des défenseurs), simplement on a eu affaire à un gars par ex qui disait "taper le perco ça se fait pas, question de principe". Outre le fait qu'on peut franchement sourire de voir un type qui vole les joueurs plus faibles parler de "principes", jouer pour poutrer le perco est un enjeu stratégique comme un autre. C'est une IA, soit, un gros sac de vie avec plein de résists, si les défenseurs arrivent pas à protéger leur dada, qu'ils revoient leurs tactiques.
Par ailleurs, faut bien admettre que les percos voleurs des guildes THL sont de vraies saloperies pour les droppeurs low ou moyen lvl, parce qu'ils ne volent pas que les farmers.
Donc pour le PVP perco, et pour le poutrage de perco, et pour le poutrage de perco en PVP perco.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-O
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Mr-O


Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Se roule une clope parsque c'est super bon pour la santé
Date d'inscription : 21/07/2007

Le Cas'Pat a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le Cas'Pat a besoin de vous !   Le Cas'Pat a besoin de vous ! EmptySam 15 Déc - 13:44

Bin sans vouloir te forcer la main Coco, une fois que c'est fait c'est fait, et comme le dis Black, c'est que ton pote ne tiens pas tant que sa a toi si il réagis comme sa, et sa réaction est assé...puérile et complètement débile (si le mot convient). Enfin bon, tout sa est dis sans vouloir te blesser, même si je trouve que sa réaction ressemble énormément à celle d'un Astrubien qui croit que sa vie se résume a Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Conis
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Conis


Nombre de messages : 293
Age : 38
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 31/08/2007

Le Cas'Pat a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le Cas'Pat a besoin de vous !   Le Cas'Pat a besoin de vous ! EmptySam 15 Déc - 13:57

Ca ne me blesse pas du tout au contraire... tu as parfaitement raison. Cette expérience m'a permit de voir son véritable visage, il a tout juste réagit comme un gamin de 12 ans. Totalement puérile et sans intérêt, d'ailleurs sa menace... il aura vraiment du mal à l'appliquer Euh Il cachait bien son jeu avec moi et se la jouait RP ... et là il est passé de RP à kikitoudur frustré du slibard.

Donc j'ai pu confirmer une chose... il n'a JAMAIS été mon ami et n'a fait que profiter de moi parce que je suis une sacri HL.

*a honte de fréquenter que des abrutis...*
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Le Cas'Pat a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le Cas'Pat a besoin de vous !   Le Cas'Pat a besoin de vous ! EmptySam 15 Déc - 14:09

Conis a écrit:

*a honte de fréquenter que des abrutis...*

*pensait pas que la ciccex était remplie d'abrutis*
Revenir en haut Aller en bas
Conis
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Conis


Nombre de messages : 293
Age : 38
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 31/08/2007

Le Cas'Pat a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le Cas'Pat a besoin de vous !   Le Cas'Pat a besoin de vous ! EmptySam 15 Déc - 14:10

Je parlais pas de vous >_<'''
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Cas'Pat a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le Cas'Pat a besoin de vous !   Le Cas'Pat a besoin de vous ! EmptySam 15 Déc - 14:20

Oh, mais si tu parlais de nous, moi je t'en veux pas Hihi


Je sais très bien que je suis abruti Euh
Revenir en haut Aller en bas
Conis
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Conis


Nombre de messages : 293
Age : 38
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 31/08/2007

Le Cas'Pat a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le Cas'Pat a besoin de vous !   Le Cas'Pat a besoin de vous ! EmptySam 15 Déc - 14:20

T_T' ... *va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Cas'Pat a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le Cas'Pat a besoin de vous !   Le Cas'Pat a besoin de vous ! EmptySam 15 Déc - 14:23

C'moi qui devrait me pendre, mais je suis trop abruti pour Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Conis
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Conis


Nombre de messages : 293
Age : 38
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 31/08/2007

Le Cas'Pat a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le Cas'Pat a besoin de vous !   Le Cas'Pat a besoin de vous ! EmptySam 15 Déc - 14:27

*arrache la corde des mains de Yop* Nan c'est moi qui doit aller me pendre i_i !

Mama ? éè

>.>''' Ah... euh ... Mimi^^' *bisoute* c'est rien on s'emporte, on rigole t'as vu ? *saute à la corde*

Bon tiens Yop cadeau *rend la corde et va pleurer dans les bras de sa fille*
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Cas'Pat a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le Cas'Pat a besoin de vous !   Le Cas'Pat a besoin de vous ! EmptySam 15 Déc - 14:32

*Prend la corde*

Merci !!!

... Mais je dois en faire quoi au juste ? Bouche cousue




Bon, pour en revenir au sujet, j'en ai déjà parlé avec mes potes d'autres guildes, donc j'suis partant Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabosse
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Rouletabosse


Nombre de messages : 940
Age : 39
Localisation : Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

Le Cas'Pat a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le Cas'Pat a besoin de vous !   Le Cas'Pat a besoin de vous ! EmptySam 15 Déc - 15:25

Enfin un truc qui semble tenir debout pour le developpement du steak de poney

Moi totalement pour, le poney, c'est bon, mangez en plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanbombeur.free.fr/dofus.htm
Teamy
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Teamy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Sirotant un cocktail, assise sur la plage, face au zaap du port
Date d'inscription : 24/05/2006

Le Cas'Pat a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le Cas'Pat a besoin de vous !   Le Cas'Pat a besoin de vous ! EmptySam 15 Déc - 15:50

Je suis totalement pour !! En plus ca va nous permettre de rencontrer d'autres guildes sympas et de remettre un peu d'ambiance et d'actions dans tout ça ! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cas'Pat a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le Cas'Pat a besoin de vous !   Le Cas'Pat a besoin de vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cas'Pat a besoin de vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La légende a besoin de vous !
» La Ciccex à besoin de vous !!!
» [AIDE] vous voulez vous créez un nouveau perso ? c'est ici !
» Et vous, vous l'imaginez comment le 5eme voir 6 eme dofus ?
» Et vous? vous ecoutez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: La Légende en marche-
Sauter vers: