Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 "Tiens, on est tranquille en ce moment..."

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

"Tiens, on est tranquille en ce moment..." Empty
MessageSujet: "Tiens, on est tranquille en ce moment..."   "Tiens, on est tranquille en ce moment..." EmptyMer 20 Fév - 0:32

Et oui, comme vous l'avez FORCEMENT remarqué, il manque un truc, parfois rouge, parfois tout petit, mais tellement encombrant.




Moi.



En fait je subis un sacré over combo sociolizing counter air dodge attack projet de prog toutes les semaines.

J'essais de passer faire un coucou, mais la dernière fois que j'aurais pu venir, à savoir dimanche midi, ma (super) tata (qui fait super bien à manger, qui réveille comme une maman devrait réveiller son fils quelque soit son âge, qui veut bien héberger son neuveu 24/7 dans sa maison proche la mer toussa²) et mon (tout pareil sauf la bouffe) tonton ont décidés de débarquer, alors comme ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu, pas viendu à part durant environ 1min30 où j'ai déco M.Slag Ho !

Mais c'était simplement pour voir ce qu'il se passait sur mon compte, j'étions moi-même étonné de voir mon compte crédité alors que son abonnement s'était éteint un certain valentine's day.


Bref je fais le maximum pour avoir du temps mais pour l'instant c'est un peu le temps qui m'overkillperfectcombo down jeu set et match (le salop).

En espèrant que vous vous ennuyez pas quand je suis pas là (si en fait un peu/beaucoup quand même sinon je sers à rien) et que je pourrais revenir bientôt, J'VOUS KIKOOTE§§ ^o^




PS: Faut acheter le dofus mag 2, sinon je pourrais pas acheter le 3 parce qu'ils arrêteront d'en faire et parce qu'il y'a une écatte à moitiée nue visible, un osa baraqué, des informations lol, des intéressantes, des illu qui tuent, non je fais pas de la pub.


Edit: Purée, l'art et la manière d'écrire un bloc de merde pour remplir les blancs. Leaule.


Dernière édition par Red-Squirrel le Mer 20 Fév - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nadia


Nombre de messages : 888
Localisation : Buvant un rhum-fourbe chevauchant kouyu en rute :p
Date d'inscription : 29/04/2006

"Tiens, on est tranquille en ce moment..." Empty
MessageSujet: Re: "Tiens, on est tranquille en ce moment..."   "Tiens, on est tranquille en ce moment..." EmptyMer 20 Fév - 9:52

j'ai le dofus mag n°2 .... bon je retourne le lire Rebondissant
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

"Tiens, on est tranquille en ce moment..." Empty
MessageSujet: Re: "Tiens, on est tranquille en ce moment..."   "Tiens, on est tranquille en ce moment..." EmptyMer 20 Fév - 12:27

Al l'a acheté donc je l'aurais surement ce week-end...
Bah je dois être aussi présente que toi en ce moment ! mais bon tu me manques quand même un petit peu !! un tout petit peu hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Tiens, on est tranquille en ce moment..." Empty
MessageSujet: Re: "Tiens, on est tranquille en ce moment..."   "Tiens, on est tranquille en ce moment..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Tiens, on est tranquille en ce moment..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Arthoux le noob" ou "L'homme à abattre"
» Les enfants sont "formi-diables"...
» [V1.19.0] Pour ceux qui disent "Bouh" au bittorent
» Le parcours d'un Sram
» Cure "Zunbon soleil 3000"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Présences, vacances et autres joies et contraintes irréelles-
Sauter vers: