Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 L'odyssée wakfusienne de la Ciccex !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yrmin
Requin dévoreur de Dauphin
Requin dévoreur de Dauphin
avatar

Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : 90° 5' Nord-Nord-Ouest.
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: L'odyssée wakfusienne de la Ciccex !   Dim 13 Avr - 19:56

Mes salutations, chers Ciccéens ! :]

Eh oui, c'est Yrmin qui vous parle (ou Minmin, c'est selon votre entendement. x] ) !

Cela fait un bail que j'ai quitté le navire ensoleillé de la Ciccex et le monde des MMOGs pour suivre une bien autre voie. J'ai quelque fois l'occasion de parcourir ce forum pour prendre de vos nouvelles et me tenir au courant de vos épopées, mais des circonstances m'obligèrent à me couper pour quelque durée de Dofus.

Rentrons dans le vif du sujet : j'ai reçu une clé de bêta pour Wakfu avant hier, et j'ai pensé qu'il serait sympa de retrouver les Ciccéens qui ont l'occasion d'y participer. D'ailleurs, j'ai contacté Deus, qui a de même gagné une clé de bêta dans un concours de charades organisé sur MP (jayjay x'D), et qui rentre dès la prochaine vague d'invitations selon ma compréhension.

J'espère que l'ancestral Ciccex Andsun a eu la chance de se réincarner sur Wakfu pour marquer les descendants Ciccéens de ce fameux tatouage ensoleillé, et ainsi les unir de nouveau pour le meilleur et pour le pire.

Je prends conscience que je n'ai jamais été un véritable Ciccéen, mais si cette chère guilde compte continuer l'aventure sur Wakfu, je vous informe que je tiens à redéposer ma candidature dûment dès lors que les premières bannières Ciccéennes seront déployées sur les landes d'après le Déluge.

PS pour Jack : Je pense que tu vas adorer les tavernes wakfusiennes. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
avatar

Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Re: L'odyssée wakfusienne de la Ciccex !   Dim 13 Avr - 21:42

Hihou Yrmin ^^ disons que j'adorerais si mon ordi le permet (un mac qui a 3-4 ans), et s'ils font des efforts côté skins, parce que ce que j'ai pu voir jusqu'ici … Grmbl

Ça fait plaiz' d'avoir de tes nouvelles Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yrmin
Requin dévoreur de Dauphin
Requin dévoreur de Dauphin
avatar

Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : 90° 5' Nord-Nord-Ouest.
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: L'odyssée wakfusienne de la Ciccex !   Dim 13 Avr - 21:51

anotherJack a écrit:
Hihou Yrmin ^^ disons que j'adorerais si mon ordi le permet (un mac qui a 3-4 ans), et s'ils font des efforts côté skins, parce que ce que j'ai pu voir jusqu'ici … Grmbl

Arf, le jeu fonctionne avec Windows seulement, du moins pour l'instant. Selon ma connaissance, il n'est pas prévu de tester d'autres systèmes d'exploitation avant la bêta ouverte. Grmbl

Pour les graphismes et le design, je crois que c'est juste une question d'habitude, on apprécie aisément après quelques instants. Il faut se rappeler les premières heures de jeu à Dofus, hein. :p

anotherJack a écrit:
Ça fait plaiz' d'avoir de tes nouvelles Clin d'oeil

Ca fait plaisir de constater que je suis toujours le bienvenu. Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teamy
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
avatar

Nombre de messages : 946
Age : 25
Localisation : Sirotant un cocktail, assise sur la plage, face au zaap du port
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: L'odyssée wakfusienne de la Ciccex !   Dim 13 Avr - 23:27

Whaaaaa Mynmyn ! T'es pas rayé de la surface de la Terre ? Non ? Eh bah tant mieux ! Je suis bien contente que tu donnes de tes nouvelles et de savoir que tu continues de repasser ici de temps à autres !
Quel veinard ! Je fais du chantage et je dis que je veux des screens merci bisous je t'aime Mynmynchoux. Yeah
Sinon, j'espère que oui, on y retrouvera la Ciccex, et que tu y seras pour de bon Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
avatar

Nombre de messages : 1703
Age : 27
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: L'odyssée wakfusienne de la Ciccex !   Dim 13 Avr - 23:48

Normalement c'est un peu interdit de montrer des screens :p

Bon, vivement la prochaine vague, j'ai hâte de tester ça moi Ho !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
avatar

Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Re: L'odyssée wakfusienne de la Ciccex !   Dim 13 Avr - 23:56

Yrmin a écrit:

Pour les graphismes et le design, je crois que c'est juste une question d'habitude, on apprécie aisément après quelques instants. Il faut se rappeler les premières heures de jeu à Dofus, hein. :p

Ben justement, je m'en rappelle, et j'avais trouvé ça trop joli Gnuu Cyclope
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yrmin
Requin dévoreur de Dauphin
Requin dévoreur de Dauphin
avatar

Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : 90° 5' Nord-Nord-Ouest.
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: L'odyssée wakfusienne de la Ciccex !   Lun 14 Avr - 0:13

Teamy a écrit:
Whaaaaa Mynmyn ! T'es pas rayé de la surface de la Terre ? Non ? Eh bah tant mieux !


Je trouve aussi ! Mr. Green
Et sinon, c'plus sympa ça, Minmin avec des "y"... x]

Teamy a écrit:
Je suis bien contente que tu donnes de tes nouvelles et de savoir que tu continues de repasser ici de temps à autres !

Il faut dire que cela fait toujours plaisir d'avoir de vos nouvelles quelques fois, et de se renseigner sur les dernières aberrations des Dofusiens pimentées de commentaires à la sauce Ciccéenne.

Teamy a écrit:
Quel veinard ! Je fais du chantage et je dis que je veux des screens merci bisous je t'aime Mynmynchoux. Yeah

Euh...
C'est du chantage, ça, Teamy ? Euh
Han ! 'Faut pas le dire publiquement quand on veut des sreens. é_é

Teamy a écrit:
Sinon, j'espère que oui, on y retrouvera la Ciccex, et que tu y seras pour de bon Yeah

Je l'espère aussi, comme je tiens à faire mes preuves en redéposant dûment une nouvelle candidature, je n'oublie pas que j'étais encore à l'essai lorsque je comptais parmi les rangs de la Ciccex. :]

Deus a écrit:
Normalement c'est un peu interdit de montrer des screens :p

Yup, mais les screens du site officiel et des expos, notamment la convention, donnent une très bonne idée des graphismes et de l’ambiance du jeu.

Deus a écrit:
Bon, vivement la prochaine vague, j'ai hâte de tester ça moi Ho !


Imaginez Deus réincarné en Iop… :p

anotherJack a écrit:
Ben justement, je m'en rappelle, et j'avais trouvé ça trop joli Gnuu Cyclope

Je pense définitivement que seul le design de la taverne wakfusienne saura te convaincre.


Dernière édition par Yrmin le Lun 14 Avr - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
avatar

Nombre de messages : 1703
Age : 27
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: L'odyssée wakfusienne de la Ciccex !   Lun 14 Avr - 0:32

Y'a toujours que les iops? 'tain need les srams pour leur prochaine version, quoi, j'veux pas être iop :/

Et puis iopmoche ça va pas, je sais pas comment je vais faire :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yrmin
Requin dévoreur de Dauphin
Requin dévoreur de Dauphin
avatar

Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : 90° 5' Nord-Nord-Ouest.
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: L'odyssée wakfusienne de la Ciccex !   Lun 14 Avr - 13:19

Bah, sans NDA-break, je dirais seulement que, puisqu'ils ont annoncé sur le devblog l'introduction des Iops et même des Chefs de Guerre Bouftous dans la bêta, ils feront vraisemblablement de même lorsque débutera le test de nouvelles classes.

En bref, ça te changera, quoi. Mr. Red

EDIT : Nouvelle vague d'invit's ce vendredi, cf. le devblog. :]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
avatar

Nombre de messages : 311
Localisation : Dans les champs... un coin paumé...
Date d'inscription : 24/06/2005

MessageSujet: Re: L'odyssée wakfusienne de la Ciccex !   Mar 15 Avr - 13:53

Deus a écrit:
Y'a toujours que les iops? 'tain need les srams pour leur prochaine version, quoi, j'veux pas être iop :/

Et puis iopmoche ça va pas, je sais pas comment je vais faire :/


J'vois pas ce qui te dérange... dans les 2 cas tu sera... moche Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
avatar

Nombre de messages : 1703
Age : 27
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: L'odyssée wakfusienne de la Ciccex !   Mar 15 Avr - 14:05

Non mimyn, c'était vendredi dernier la vague, et on a pas de dates pour la prochaine (et de toute façon je suis toujours pas validé :/)

@Ace : Mais je serai iopmoche, pas sramoche, et iopmoche ça le fait moins, je trouve Snif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
avatar

Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

MessageSujet: Re: L'odyssée wakfusienne de la Ciccex !   Mar 15 Avr - 16:23

S-TA-SIS§§§

ST-A-SI-S§!!§!! E-CA-FLIP PKE SA TUE LAULE§§

Iopmoche c'est juste sramoche mais avec plus de chair.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
avatar

Nombre de messages : 1703
Age : 27
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: L'odyssée wakfusienne de la Ciccex !   Mar 15 Avr - 16:44

Et moins de cervelle.

Sinon prochaine vague cette semaine, normalement.

WA-KE-FOU WAKFU lol !!§

Edit : Stoi vite dit, j'ai mes sources du studio moi, tkt


Dernière édition par Deus le Mar 15 Avr - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
avatar

Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

MessageSujet: Re: L'odyssée wakfusienne de la Ciccex !   Mar 15 Avr - 17:04

C'est vite dit ça Euh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
avatar

Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: L'odyssée wakfusienne de la Ciccex !   Mer 16 Avr - 1:16

Coucou yrmin
Ravie de te revoir par ici, même si je ne fais que des passages aussi.

J'avais normalement accès à la beta de wakfu dès le départ, hélas mon pc est trop vieux et je n'ai droit qu'à un vilain écran noir... snif.
Je crois qu'il faudra que j'investisse dans un nouveau pc avant de pouvoir vous rejoindre, seulement d'autres dépenses prioritaires s'annoncent (et mes revenus ont baissés ces derniers temps)

_________________
Pour briller d'intelligence devant le Dark Vlad, pour prouver que vous avez bon goût au Meulou (attention, cela peut être dangereux!), pour avoir plus de sex appeal que le Dragon cochon, Lisez le Zooooooornal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
avatar

Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Re: L'odyssée wakfusienne de la Ciccex !   Mer 16 Avr - 8:39

Et en plus après Ivan va piquer le PC à maman, tu vas voir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yrmin
Requin dévoreur de Dauphin
Requin dévoreur de Dauphin
avatar

Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : 90° 5' Nord-Nord-Ouest.
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: L'odyssée wakfusienne de la Ciccex !   Mer 16 Avr - 12:14

@ Red, Ace : Salutations, vous deux ! :]

Arf, il faut dire que les articles du devblog sont toujours ambigus, et je vois aussi que je n’étais pas le seul à comprendre que la vague d’invit’s était pour le vendredi à venir. x]

C’est moche que ce soit juste avant la fin du concours de MP. :/

Et pour la nouvelle vague prévue pour cette semaine, je ne suis pas au courant non plus. Ho !


@ Yavanaa : Salutations, Yav’ !
Je suis de même ravi de te revoir.
Yeah

Fais-moi signe si tu accèdes à la bêta, j'espère que ce sera prochainement. ;]


Et sinon…

Citation :
S-TA-SIS§§§

ST-A-SI-S§!!§!! E-CA-FLIP PKE SA TUE LAULE§§

Poésie kikoolol contemporaine ? x]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
avatar

Nombre de messages : 1703
Age : 27
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: L'odyssée wakfusienne de la Ciccex !   Mer 16 Avr - 12:24

Non, syndrome mimigege (concours de chez MP, toussa).

Sinon en fait les vagues c'est en général tous les 7 à 14 jours (et devrait bien y'en avoir une autre cette semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
avatar

Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

MessageSujet: Re: L'odyssée wakfusienne de la Ciccex !   Mer 16 Avr - 18:58

Salu c mimigege du forum mp jeandelano jspr ke tu va menvoyer mon mail vit pke je ve la cle la loool raplez vous mimigege c moi ka gagne la charade EC-AF-LIP !!


Le saloute l'yr Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yrmin
Requin dévoreur de Dauphin
Requin dévoreur de Dauphin
avatar

Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : 90° 5' Nord-Nord-Ouest.
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: L'odyssée wakfusienne de la Ciccex !   Mer 16 Avr - 22:34

Olol, je reconnais bien mimigege, là. Il m'aura bien fait rire durant tout le concours de charades, en tout cas. Et c'est tant mieux qu'il n'ait gagné qu'à la fin, histoire de nous faire part de son humour... spontané.
Il mérite bien une clé pour ça. xD

STASI-S
STAS-IS
STA-SIS
ST-ASIS
S-TASIS
...
1 kle plz !

Mr. Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
avatar

Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

MessageSujet: Re: L'odyssée wakfusienne de la Ciccex !   Mer 16 Avr - 22:40

Il méritait la porte oui Ho !

Et c'est pas la première fois qu'on pourrait construire une porte juste pour ça alors faites pas vos bourrins !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
avatar

Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

MessageSujet: Re: L'odyssée wakfusienne de la Ciccex !   Sam 19 Avr - 1:31

Coucou la Ciccex

Et bien j'ai essayé de bétatester Wakfu, mais je trouve que ça plante tout le temps pour le moment. Pas des plantages-tout-s'arrete, mais le plus souvent, je me retrouve dans des situations de combat impossibles, avec le monstre (ou moi) hors de la zone de combat, inaccessible... donc évidemment dans ce cas, il n'y a plus qu'à deco.

Bref, à force d'envoyer 3 bugs en 5 minutes, j'ai un peu renoncé...

De plus, en terme de gameplay, c'est pas vraiment passionnant: le peu que j'ai vu avant que cela me gave trop, c'est comme Dofus, voir encore plus répétitif (mais c'est certainement parce que très peu de choses sont encore en place).

Par contre, c'est zooooli tout plein Clin d'oeil

_________________
Alaska, Eleveur de chachas, serial-gaffeur et Circéanomane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
avatar

Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

MessageSujet: Re: L'odyssée wakfusienne de la Ciccex !   Sam 19 Avr - 16:44

Et tant qu'y'a pas de trools, tu es en sécurité Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'odyssée wakfusienne de la Ciccex !   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'odyssée wakfusienne de la Ciccex !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos pseudos sur Odyssée !
» Odyssée onirique [Rp privé avec Orpheos]
» [Rche] Jaquette Oddworld : L'odyssée d'Abe sur Ps1
» La Xbox et ses jeux
» Les mondes du mode solo de LittleBigPlanet 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Rien que pour vos yeux-
Sauter vers: